Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE]

Early Tale
partisaN de prima vierde
Early Tale
Date de naissance du personnage : 07/11/1885
Bits : 200
DC : Winter Veil - Sweet Snow - Scarlett Glow
Messages : 18
partisaN de prima vierde
Dim 20 Oct - 18:26

Early Tale

16 ans / et 7 novembre 1885 / Rising Sun Protectorate / Licorne

Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE] 530x350

Physique

D’un brun clair légèrement rosé, Early Tale est une licorne à l’allure élégante mais d’une prestance effacée. Son unique regard doré brille d’un éclat étrange, symbole d’un esprit brisé et pourtant encore vivant. Sa chevelure, légèrement folle, d’un prune intense se pare également de doré, de pourpre et de bleu lavande. Son visage, fin, est d’une beauté encore juvénile. Sur un orbite vide et une arcade abîmée, repose un cache oeil noir décoré d’une rose dorée, cachant la trace d’une blessure ancienne. Brisée de l’intérieur, une jolie petite corne orne le haut de son crâne, traversant sa chevelure pour s’étendre vers le soleil. Son corps de toute évidence encore voué à grandir ne le fera cependant pas vraiment. D’une taille plutôt petite pour un mâle et d’une corpulence menu il n’est pas facilement remarquable et passe inaperçu la plupart du temps. Son flanc est vierge de tout symbole ou dessin, aucune Cutie Mark n’étant jamais venue orner son corps.
SurnomLe chien
SexeMasculin
Race des parentsDeux licornes
SexualitéPansexuel
MétierEsclave de Prima Vierde
Lieu de résidencePalais des roses
Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE] 100x100
Cutie MarkAucuneTalentN’a pas de talent et ne découvrira jamais son talent pour la magie.

Personnalité

Early Tale est d’une personnalité que l’on pourrait penser aussi simple d’apparence qu’il n’est complexe en profondeur. D’un point de vue lointain il n’est qu’un pantin, le jouet brisé de la reine qu’elle aime à traîner derrière elle. Dénué de volonté il ne fait qu’obéir et subir. Ses yeux et ses oreilles, certains osent à peine murmurer à son passage, de peur de ce qu’il pourrait répéter.
D’un regard plus proche et attentif il est encore un enfant, qui ne connaîtra jamais la vie qu’il aurait dû avoir, qui ne pourra jamais avoir le futur qui lui était réservé. Discret et seul, c’est à peine si il est remarqué parfois.Il n’a jamais été méchant ou mesquin, et certains savent que le jeune étalon ne répète que peu de choses qu’il voit ou entend.  
Mais pour Prima Vierde il est son précieux petit chiot. A la fois esclave et figure enfantine, la relation qui les unit est unique et indescriptible. Jalouse elle ne le veut que pour lui, effrayée elle redoute qu’il puisse un jour partir loin d’elle mais, tendre elle prend soin de lui à sa manière, maternelle elle le protège autant que possible. Il est lui même tout en étant comme elle le désire.
Alors qu’au fond il n’est qu’un adolescent qui craint de se lier d’amitié, de peur des répercussions de Prima, qui ne parle que très peu et observe beaucoup, qui a le coeur sur le sabot et aide toujours les gens dans l’ombre. Ce n’est qu’une licorne à la corne brisée, qui ne peut pas pratiquer sa passion, la magie, et qui ne pourra jamais devenir un grand mage. Mais, il n’est aussi qu’amour envers sa seule figure maternelle, Prima Vierde. D’une fidélité sans faille, il ne songe à aucun moment à s’enfuir. Il est tout les jours à ses côtés et ne se livre qu’à elle. Il la connaît mieux que quiconque et sait toujours comment agir pour ne pas l’énerver. Et quand cela arrive, ou même si ce n’est pas de son fait, Early encaisse, se laissant frapper avant de la rejoindre une fois calmer. D’ailleurs, jamais il ne répète la moindre chose, à part si cela concerne la reine et que cela pourrait lui nuir.

Histoire

L’histoire d’Early Tale commence réellement lors de sa première année. Trop jeune pour tomber dans l’aventure de la vie me direz vous ? Que devenir esclave à cet âge là est tragique ? Qu’à cet âge là un bébé n’a pu faire aucun choix le menant à une vie de souffrance et que mettre des fers à un bébé -aussi figuratif soient-ils - est injuste ? Et bien vous auriez bien raison, mais mes chers amis, la vie est injuste. Ainsi commence l’histoire du jeune Early Tale, par une iniquité.

Lorsque que la belle Prima Vierde fut couronnée, son père Golden Primus lui offrit le, encore très jeune, Early Tale.  gé d’un an à peine, son sort fut scellé  en devenant l’esclave de la licorne royale. Aux yeux du souverain, il n’était sensé être que le nouveau chien et jouet de sa fille, qu’elle puisse se divertir et ainsi cesser de se morfondre.Nombreux furent ceux qui, horrifiés et inquiets, craignirent pour la vie de l’enfant, certains qu’au bout de quelques jours, il succomberait des suites de mauvais traitement. La jument n’était pas réputée pour sa patience et il semblait évident qu’aux moindres sanglots ou éclats de pleurs, celle ci deviendrait folle et lèverait la main sur le poupon. Mais, il n’en fut rien. Les larmes de l’enfant attisèrent la patience et la douceur de la royale licorne. Attentive, elle pouvait passer des heures à le bercer jusqu’à ce qu’il se calme et s’assoupisse dans ses pattes.

Si ce voyage vous semble commencer en douceur et que rien n’a l’air si traumatisant, sachez qu’il ne fallut que peu de temps avant que ce pauvre enfant soit aspiré dans la spirale infernale des souffrances et traumatismes.

Nouant une relation fusionnelle, l’enfant et la souveraine détenait quelque chose de vraiment particulier. Une petite étincelle d’amour et de vie entre eux qui abasourdi le château tout entier mais, créa colère et frustration chez le paternel de Prima. Il n’en fallait pas plus pour que le poulain soit régulièrement roué de coups par Golden Primus et ce, jusqu’à sa mort.

Si ce n’était que cela me direz vous, aussi triste cela soit-il, cette histoire n’a rien de tragique. Aimé par sa mère adoptive et proche d’elle, il ne devait vivre que de bonnes choses à côté de cela. Laissez moi donc vous introduire à ses débuts de sociabilisation…

gé de sept ans, il fit la connaissance d’une enfant de son âge. Fille d’une des servante du château, elle y vivait et pouvait donc voir le jeune Early Tale. Gentille et curieuse, elle alla vers lui et entama la conversation. Rapidement à l’aise, il s’attacha à la jeune pouliche et les deux enfants devinrent amis. Ce rapprochement ne manqua pas de se faire remarquer par la reine du royaume ensoleillé. Cette découverte ne fut pas vraiment accueilli avec enthousiasme de sa part. Elle donna alors rendez vous un matin à son chiot dans la cour où les deux enfants avaient pour habitude de jouer. Lorsqu’il arriva, qu’elle ne fut pas l’horreur qui le saisit en voyant la tête de son amie, accrochée au mur, Prima Vierde juste à côté, souriante comme si tout cela était normal. Il ne vit nul trace de colère dans son regard, au contraire, la belle fut douce et avenante. Le contraste fut puissant, et le traumatisme total. Il n’osa plus jamais se lier d’amitié à qui que ce soit et, de plus, la crainte de finir comme la pauvre enfant, retenu les autres d’aller vers lui. Ce jour fut sa condamnation à la solitude.


Peut être commencez vous à comprendre pourquoi la vie de cet enfant est si tragique et injuste. Peut être commencez vous à ressentir de la peine pour lui ? Laissez moi vous prévenir avec désarroi, que l’histoire ne s’arrête pas là.

Les enfants sont curieux, parfois un peu trop. Aux yeux de la reine du Rising Sun, son chiot le fut bien trop. Alors qu’il l’espionnait, elle et l’un de ses chevalier, sa discrétion fut mise à mal. Découvert par la souveraine, il s'exécuta quand elle lui demanda de regarder au travers de la porte et ainsi, épier l’autre côté de la pièce. La douleur irradia entièrement sa tête avec une puissance insoutenable quand, son oeil fut traversé par une lame rapide et dénuée d’hésitation. Le chevalier de la monarque, selon ses ordres, éborgna l’enfant de huit ans pour le punir de son indiscrétion.

Pouvez vous imaginer la violence de la souffrance pour un poulain de cet âge là ? Autant physique que mental… De se dire que la personne qui dit vous aimer plus que n’importe qui, est prête à vous infliger pareil sanction ? Mais le cerveau est une machine complexe et fascinante qui, peut rendre n’importe quoi normal pour garder un semblant d’équilibre… Surtout quand les événements ne vont jamais en s’arrangeant.

La magie. Cette discipline incroyable que seules les licornes peuvent réellement prétendre maîtriser. Le jeune Early Tale, étant lui même une licorne ne faisait pas exception à cette règle, loin de là. Visiblement doté d’un talent hors norme pour la magie, son avenir aurait pu être tracé vers le chemin de la gloire et de la puissance. Mais son chemin avait croisé depuis des années la sombre et possessive Prima Vierde. A dix ans, le poulain surpassait tous les enfants de son âge et s’était prit de passion pour l’art de la magie. Aimant créer et animer des animaux de lumière, il adorait également produire de petit spectacle pour les gens du château. Mais, tapie dans l’ombre, l’inquiétude paranoïaque de la reine se tenait là, prête à mordre et faire des dégâts. Persuadée que son précieux petit chiot s’entraînait pour fuir loin d’elle, elle commit un geste cruel et abominable pour s’assurer que jamais cela n’arrive. Usant de sa propre puissante magie, elle fit imploser la corne de l’enfant, rendant le contrôle de toute magie impossible.

Traumatisme après traumatisme, l’esprit ne peut faire que deux choses. Vriller ou s’habituer. Se convaincre que cela fait parti de sa vie, l’accepter et survivre. Mais l’esprit de l’enfant, dans son infini bonté, fit bien plus que cela, il continua d’aimer la femme qui l’avait fait tant souffrir au cours de son enfance. Dénué d’amertume et de rancoeur, il ne lui en voulut jamais, pas un seul instant.

Ainsi se poursuivit la vie d’Early Tale et continue-t-elle à se construire. Modelé selon les désirs d’une reine maternelle mais paranoïaque, il lui reste cependant le luxe de pouvoir garder son état d’esprit et sa personnalité… Si l’on peut appeler cela un luxe véritablement. Sur seize ans, quinze furent chargées d’épreuves et de souffrance qu’aucun enfant ne devrait avoir eut à subir… Mais heureusement il lui reste de nombreuses années devant lui. Et si son passé est gravé à jamais, il ne tient qu’à lui de tracer et modifier le chemin qui se tient devant lui.

A propos du joueur

Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE] 100x100
PUF : Bitch pls
DC :Winter Veil - Sweet Snow - Scarlett Glow
Que pensez vous du forum : Il est bg bb
Comment l'avez vous trouvé :La femme de ma vie
Avez vous les droits sur l'image du personnage :Nope, il a été pondu par la poule aux oeufs d’or nommée Pained Soul
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Honey Bloom
pArtisan de noctis
Honey Bloom
Date de naissance du personnage : 14/07/1880
Bits : 806
DC : Sky Walker
Messages : 232
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Fleuriste
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 20 Oct - 18:55
YAY Re-re-re-re-bienvenue <3 **
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 20 Oct - 19:56
*ouvre les bras* MON EARLY TAAAAAAAALE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME *se prend une babouche dans la gueule* Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE] 2148130887

Re-bienvenue et c'est parfait ! On peut donc passer à la question de validation (et non, tu n'y échappes pas /PAF gaben )
Qu'est-ce que la magie Entière ?
Yepa
partisan de kOïnzell
Yepa
Date de naissance du personnage : 31/08/1881
Bits : 450
DC : Upbeat Camellia
Messages : 288
partisan de kOïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Apprentie chamane "Akili Kubwa"
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 20 Oct - 20:37
Youpi un autre prédéfini a été pris ! Yiaz va avoir de la concurrence pour le nombre de comptes ! Huatu Goldenleaf

Re-bienvenue à toi ! :3c
Early Tale
partisaN de prima vierde
Early Tale
Date de naissance du personnage : 07/11/1885
Bits : 200
DC : Winter Veil - Sweet Snow - Scarlett Glow
Messages : 18
partisaN de prima vierde
Lun 21 Oct - 17:24
Merci à tous !

Merci ma bibiche !!!

J'ai répondu à la question o/
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Lun 21 Oct - 18:29

TU ES VALIDÉ !

Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE] Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Tu as parfaitement compris le personnage, la fiche est très bien que ce soit son physique, son caractère ou son histoire ! L'histoire n'est pas trop longue et résume facilement ce qu'il faut savoir et ses différents traumatismes -MEME SI MA PRIMA A L'AIR MECHANTE DEDANS *fuit*-.

Ah et attends.. *renifle le joueur*
C'est bien ce que je me disais. Vous avez un bon potentiel de victime dans vos personnages, je vous le vend ! *s'enfuit*

Du coup je valide et bon jeu XD

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche.
N'oublie pas d'aller réclamer ton bonus de bits pour avoir prit un prédéfini lorsque tu auras débuté ton premier rp avec ! O/


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Darkness [Terminé]
» Mysthic Night - terminé
» Nymphalis - Reine de la ruche [terminé]
» Seeing Aftermath - Présentation d'un fugitif
» Sky Walker - Présentation

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: