-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Seeing Aftermath - Présentation d'un fugitif

Seeing Aftermath
walker indÉpendant
Seeing Aftermath
Date de naissance du personnage : 31/10/1881
Bits : 200
DC : Alby Lordly Nocturna
Messages : 63
walker indÉpendant

Votre personnage
Rang & Métier: Chasseur walker indépendant
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Lun 5 Aoû - 4:12

Seeing Aftermath

21 ans - 31 Octobre 1881 / Walker / Terrestre

Seeing Aftermath - Présentation d'un fugitif  530x350

Physique

Tu es insipide. À côté de la noblesse que tu as côtoyé, tu n'as jamais eu fière allure. Leurs robes colorées et soyeuses contrastent avec l'uniformité du brun qui peint ton corps. Leurs silhouettes sont fines et élancées, celles d'hommes et de femmes qui n'ont jamais eu à faire des tâches ménagères. Tu étais invisible à leurs yeux, toujours présent le dos bien droit comme le porte manteau dans l'entrée. Ta présence était aussi naturelle pour eux que l'air qu'ils respiraient. Personne ne remarque la présence de l'oxygène et tout le monde le prend pour acquis. Ta crinière était courte quand tu étais chez eux, ils n'aimaient pas la voir onduler et rebiquer quand elle poussait. Elle était indomptable, tu faisais attention à ne jamais la faire dépasser de plus de trois centimètres. Si tu oubliais, la crise de ton maître pouvait casser la vaisselle ou t'écorcher le crâne en essayant de couper tes cheveux.

Tu te souviens encore de l'haleine brûlante des femmes qui prenaient ton visage pour le regarder. Leur voix aiguë était celle d'une commère, le chant des pies était plus mélodieux à ton oreille. "Ses yeux sont une véritable merveille, je connais quelques femmes qui payeraient cher pour goûter à la pureté de cette pousse." Tu savais alors que le rire de ton maître allait succéder à ces mots, mais que son corps était répugné de savoir qu'une noble femme pourrait s'accoupler avec un esclave. Tu as les yeux hétérochromes. Le droit est bleu comme le ciel et le gauche d'un mauve améthyste. La seule élégance dans ton apparence.

Ton maître voulait te laisser une marque indélébile, il l'a fait. Il s'est inspiré d'histoires étrangères de prostituées maquillant leurs yeux pour s'embellir. Tes yeux sont cernés de rouge, un tatouage imitant à la perfection ces femmes dans les histoires. Ta crinière sombre est beaucoup plus longue maintenant, ta frange te permet de cacher une partie de ton visage. La manière dont les gens te regardent te déplais, tu as trouvé ce moyen pour qu'on ne s'intéresse pas à toi. La couleur de tes cheveux est sombre presque noir, mais a quelques reflets dans les bruns et les rouges quand le soleil se reflète dessus. Elle est en bataille et ondulée, dans une longueur respectable car tu as encore du mal à la garder trop longue à cause des habitudes qu'il t'a fait prendre. Une partie de ta crinière est beaucoup plus longue sur ta nuque, elle descend jusqu'à tes genoux. Tu l'attaches en queue de cheval pour qu'elle ne te dérange pas, mais aussi par peur de revoir ton maître comme un fantôme qui te traque et qui déverserait sa colère sur toi en voyant ça. Ta queue est comme le reste de ta crinière, mais plus longue.

Tu as une apparence simplet, jamais personne ne t'a vraiment remarqué et on ne te remarquera pas maintenant non plus. Tu te caches malgré tout derrière un long manteau bleu pour devenir totalement invisible. La capuche englobe même tes oreilles, on ne voit que le bout de ton nez qui dépasse. C'est difficile pour toi de ne pas le porter. Tu es toujours hanté par ta vie et par l'avis de recherche sur ta tête. Tu as peur que ton maître réapparaisse et te fasses du mal, mais que ce soit ta marque d'esclave qui l'attire jusqu'à toi. Tu as sur le cou un tatouage magnifique. Tu le détestes. Le voir dans le miroir te répugne et te donnes la nausée. Deux bandes noires le prennent en tenaille comme le collier d'un chien et un corbeau se tient les ailes déployées devant un croissant de lune. Le signe de la maison de ton maître était une très jolie fleur dont tu ignores le nom, c'était le sceau qu'il apposait aux esclaves. Tu te doutes qu'il t'en a fait un différent et plus effrayant pour éloigner les femmes qui te désiraient.
SurnomFantôme
SexeMasculin
Race des parentsDeux terrestres
SexualitéHomosexuel
MétierWalker indépendant
Lieu de résidenceSans domicile fixe
Seeing Aftermath - Présentation d'un fugitif  100x100
Cutie MarkUne hirondelle dont l'une des griffes est attachée par un fil rouge qui tournoie autour d'elle. Talent Fil rouge : Il voit en permanence un fil rouge qui le guide jusqu'à la personne qu'il désire le plus voir au monde. Lorsque le fil scintille, ça signifie que la personne est proche de lui.

Personnalité

Tu as toujours su qu'elle était ta place. Quand tu te déplaces invisible dans la ville, tu vois le petit peuple criant famine et cherchant de l'aide. Tu es de la même race, un point dans la foule qui ne fait aucune différence. On t'a récupéré de nulle part, on t'a nourris et élevé dans les règles de la servitude. Tu étais moins qu'un majordome, un simple esclave de bas étage. Tu es reconnaissant envers la vie de t'avoir permis de t'en sortir jusqu'à aujourd'hui, mais l'existence que tu as menée n'est pas saine. Tu es une chrysalide brisée, tu ne comprends pas le monde aussi facilement que les autres. Décortiquer les paroles des autres sont trop compliquées pour toi. Les notions du bien et du mal ne t'ont été que brièvement enseigné, mais tu as des difficultés à réaliser ce qui est bon ou mauvais. Tu n'estimes pas que ta situation d'esclave était bonne, ton maître t'a laissé des séquelles. Tout le monde disait de lui qu'il était un homme raffiné et bon. C'est ce que tu ne comprends pas, autour de toi tout est classé, mais tu les codes te sont incompréhensibles.

Tu n'étais qu'un rien, quelqu'un dont on il ne se souciait pas. On te demandait d'être un gentil chien bien élevé et obéissant, pas de réfléchir. Tu n'avais aucun caractère, tu ne peux pas te définir dans le passé. Tu as changé, surtout après t'être enfuis. Certaines habitudes qu'il t'a inculquée ont la peau dure et tu ne peux pas les oublier. Lorsqu'on te donne un ordre autoritaire, tu obéis toujours par automatisme. Tu connais plus la peur que les autres sentiments et lorsqu'on hausse le ton, celle revient aussi saisissante qu'avant. Tu ne supportes pas que les gens crient ou se disputent, tu angoisses et perds la parole sans pouvoir y remédier jusqu'à ce que tu sois calmé.

Ta vie a fait de toi quelqu'un de timide et qui n'ose pas parler ou donner son avis. Tu poses toujours des questions qu'ils trouvent bêtes, donc tu te tais pour ne pas les déranger. Il n'y a qu'une personne à qui tu oses en poser, mais tu ne l'as jamais revu. Ils sont tous trop bruyants pour toi, tu es le contraire des autres poneys. Tu es discret et tu ne fais pas de vagues, tu fuis les conflits. Ta situation t'a obligé à devenir un walker qui se bat pour sa vie, mais tu es bon même si tu es jeune. Tu te dis même que finalement, la vie d'un walker n'est pas si différente d'un serviteur, tu obéis à des ordres. Tu n'aimes pas l'endroit d'où tu viens, mais la vie y était bien rangée, ton travail t'apaise, car tu sais où tu vas. Quand on te donnes un travail, tu changes de comportement pour sortir de ta carapace et faire en sorte de la mener à bien. Tu as fui pour vivre, mais tu as la sensation d'être maintenant le chien d'un autre.

Histoire

Il n'y a aucun sang qui coule dans tes veines. Tu ne connais pas tes parents biologiques, ni la famille qui y est rattachée. Tu n'as jamais pu avoir ce que les autres ont, un nom et une identité. Il n'y avait dans ton cœur d'enfant qu'un vide absolu et des questions. Les enfants dans cette situation sont inhabituels, mais ça vous rapprochait. C'était vous contre le monde. Tu as été élevé à Ponyville dans un orphelinat minuscule qui survivait tant bien que mal. Les enfants mettaient la main à la pâte et tous devaient contribuer par de petites actions. Les races étaient réparties pour bénéficier des avantages qu'elles apportaient. Tu étais un terrestre dans la moyenne, sans force particulière et sans rien pour te différencier des compétences des autres. Tu faisais du ménage pendant que les autres faisaient du jardinage ou du bricolage. Quand le soir arrivait, votre mère factice prenait une heure sur son temps journalier pour vous border et dire quelques mots bienveillants. Elle était comme une véritable mère pour chaque enfant du foyer.

Toutes les histoires comme pareilles, tu suis les mêmes lignes directrices que n'importe qui. Une fois par semaine, les enfants du foyer pouvez sortir dans la ville et s'amuser. Ce fut l'un de ces jours où on t'emporta loin de chez toi. Tu fus récupéré par des marchands d'esclaves qui ne s'occupèrent que peu de toi. Ceux qui avaient une plus belle apparence ou un joli visage étaient traités comme des poupées à vendre aux enchères. Ils avaient su dès le départ que tu servirais à faire du ménage et qu'on ne t'achèterait pas pour ton corps.

L'homme qui t'a récupéré appartenait à une petite famille noble de Baltimare. Le titre de baron n'était pas bien élevé, mais tu avais été subjugué par sa richesse et sa beauté. Tu n'avais jamais pensé pouvoir voir ce monde un jour. Tu n'étais pas seul dans cette maison, le baron avait un autre esclave de ton acabit ainsi que deux jeunes filles bien en chair et aux lèvres pulpeuses. Tu n'avais que huit ans, tu étais trop jeune pour comprendre leur utilité, mais on te l'appris la même année. Tu avais rougi et tu n'avais pas été capable de poser ton regard sur elle pendant une bonne semaine ! On t'appris tout ce que devait savoir faire un majordome. Tu faisais le ménage, mais aussi du bricolage et du jardinage. Tu changeais les serrures quand il y avait un problème, tu devais refaire la plomberie si on trouvait une fuite. Quand tu voyais les serviteurs du baron, il y avait une tension qui subsistait. Tu te sentais mal ici, tu ne voulais pas finir comme les têtes d'animaux empaillées partout dans la maison.

Lorsque tu eus douze ans, la puberté changea ton corps. Tu commenças à devenir plus grand, plus attirant et plus robuste. Tu ressemblais beaucoup plus à un terrestre à présent. Les convives du baron commencèrent à te regarder avec des yeux gourmands. Tu te rappelles encore de leur parfum, il te donnait la migraine et faisait pulser ton coeur dans tes tempes. Certaines n'hésitaient pas à profiter de ta solitude pour te faire des avances. Tu te sentais agressé et abusé, tu en as gardé des séquelles. Le corps des femmes te rebuta très rapidement, à chaque fois que tu voyais leurs manières ou leur féminité tu avais la nausée. Ton talent n'apparut toujours pas et ton maître se montra de plus en plus agressif avec toi. Il n'avait jamais été doux, mais tu compris que ton jeune âge avait été la seule raison de son indulgence quand tu étais arrivé.

Toutefois, ton histoire bascula à tes treize ans. Le baron était un homme curieux et un marchand. Il faisait passer le pouvoir et la beauté avant tout le reste et le clan des convallaria majalis l'intéressait particulièrement. Il t'emmena avec lui cette année là alors que tu faisais ton deuil de ta cutie mark. On t'avais appris qu'il était de plus en plus difficile de l'obtenir en vieillissant. Tu avais vu les esclaves des autres familles, mais aussi ceux de la maison. Ils étaient tous des flancs vierges, parce que l'espoir et le bonheur leur avaient été retirés. Pendant la semaine de votre voyage, il te trimbala partout dans le village des zèbres. C'était un endroit merveilleux te semblait-il, les gens étaient tous chaleureux et joyeux. Ton maître fut invité le premier soir à un banquet, mais il te chassa pour que tu ne lui fasses pas honte. Ce fut ce soir-là où tu le rencontras.

C'était un jeune homme à la robe noire et aux yeux couverts. Tu te rappelles parfaitement de votre première rencontre, car ça avait été un véritable choc pour toi de voir un habitant de ce village sans sourire. Ce fut un choc plus grand encore quand il s'insinua dans tes pensées et qu'il dénuda ta personne en t'exposant comme un poulain. Tu t'étais senti plus fragile que jamais et tu avais pleuré. La licorne n'avait pas réagis, il était resté à te regarder pleurer jusqu'à ce que tu ne vois plus le temps passer. Après cette journée, chaque excuse était bonne pour t'éloigner du baron et rendre visite au jeune homme qui trouvait chaque jour la même place dans la forêt. Vous ne parliez pas beaucoup, mais chaque minute passer à ses côtés t'enseignas plus de choses que n'importe qui d'autre. Lorsque vint le dernier jour, il ne te souhaita pas au revoir, mais devant ta détresse il te parla. Tu te souviens de sa voix dure et froide, sans compassion, car la réalité n'est pas compatissante elle n'est que vraie. "Aucune existence n'est vide de sens, mais on peut l'empêcher de le trouver." Ce fut une phrase qui te marqua.

Sur le chemin du retour, tu penses à ce jeune homme. Tu ne savais pas si tu allais le revoir, mais tu l'espérais. Personne n'aurait pensé que ce jour celui où ta cutie mark apparaîtrait sur ton flanc. Tu vis apparaître sous tes yeux un fil rouge attaché à ton cou. Tu étais le seul à le voir et tu ne savais pas où il essayait de te guider. Tu regardais chaque jour le lien en te demandant ce qui se trouvait au bout, mais tu n'osas jamais y aller de peur de croire ce qu'il y aurait de l'autre côté. Tu fus hanté pendant trois ans par les mots de la licorne chez les zèbres et lorsque tu approchas des dix-sept ans, tu as pris la fuite. Tu n'étais qu'un petit esclave, ta disparition fut annoncée et des avis de recherches furent placés dans les grandes villes du rising sun protectorate. Tu te cachas parmi les walkers sans jamais retourner dans ton royaume d'origine. Après la première année chez les walkers, tu t'achetas une cape magique de téléportation pour fuir les chasseurs de prime et tu devins invisibles pour le reste du monde. Même en étant jeune, tu devins particulièrement bon pour la traque et le combat. Ta vie n'était plus que ça, mais l'espoir ne te quittas jamais plus.

A propos du joueur

Seeing Aftermath - Présentation d'un fugitif  Tattoo10
PUF : Micha
DC : Alby Lordly Nocturna
Que pensez vous du forum :  NOOOON
Comment l'avez vous trouvé : G+ par Pained Soul
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Oui
Code de Validation :Question validée par Sweet Snow
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Lun 5 Aoû - 5:31
Re-bienvenue ! ENFIN MES RPS VONT POUVOIR SE DEBLOQUER *fuit* tristesse
Upbeat Camellia
partisaN de prima vierde
Upbeat Camellia
Date de naissance du personnage : 14/05/1880
Bits : 1221
DC : Yepa
Messages : 403
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Lun 5 Aoû - 10:31
Re-bienvenue ! Hâte d'en savoir + sur ce fameux personnage et de le voir dans des rps ! Upbeat Camellia

En tout cas son talent est intéressant ! J'adore ! owo)b
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mer 7 Aoû - 17:52
Oh re-bienvenue ! J'adore ton talent c'est hyper original !
Hâte d'en savoir plus sur lui :D

*lance Sky sur Seeing*
Seeing Aftermath
walker indÉpendant
Seeing Aftermath
Date de naissance du personnage : 31/10/1881
Bits : 200
DC : Alby Lordly Nocturna
Messages : 63
walker indÉpendant

Votre personnage
Rang & Métier: Chasseur walker indépendant
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 8 Aoû - 4:18
Merci. Je vais essayer de finir ma fiche cette semaine. :)
C'est trop tard Sky, on m'a déjà mis en garde contre ton personnage. Éloignes toi de moi fils du démon de la débauche. Huatu Goldenleaf
Seeing Aftermath
walker indÉpendant
Seeing Aftermath
Date de naissance du personnage : 31/10/1881
Bits : 200
DC : Alby Lordly Nocturna
Messages : 63
walker indÉpendant

Votre personnage
Rang & Métier: Chasseur walker indépendant
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Dim 11 Aoû - 20:35
J'ai terminé ma fiche.
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Dim 11 Aoû - 21:27
*pose son doigt sur sa bouche*

Sshht t'inquiète pas, ça va bien se passer ! :3
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Lun 12 Aoû - 16:40
Hey hey ! Re-bienvenue à toi ! Je te pose donc la question de validation :

Dans quel secteur les terrestres travaillent-ils le plus ? :)
Noctis
Roi du Moonlight Realm
Noctis
Date de naissance du personnage : 01/12/1863
Bits : 8877
DC : Weiss Fang
Messages : 182
Roi du Moonlight Realm

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Mar 13 Aoû - 8:12
Re-bienvenue ! Quel bel avatar **
Seeing Aftermath
walker indÉpendant
Seeing Aftermath
Date de naissance du personnage : 31/10/1881
Bits : 200
DC : Alby Lordly Nocturna
Messages : 63
walker indÉpendant

Votre personnage
Rang & Métier: Chasseur walker indépendant
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mar 13 Aoû - 20:00
Merci Noctis. :)
J'ai répondu à la question Sweet Snow.
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Mar 13 Aoû - 20:33

TU ES VALIDÉ !

Seeing Aftermath - Présentation d'un fugitif  Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Hey hey hey ! J'aime beaucoup ta fiche de présentation ! L'histoire est super intéressante et triste quand même mais bon /paf Le drama c'est génial ! Pained smile

Le talent est super intéressant aussi, presque romantique /paf. J'aime beaucoup le design et j'ai hâte de pouvoir découvrir ton personnage en rp ! o/

Pour ton talent, il pourra être augmenté ! Il faudra donc le noter avec 3 étoiles dans ton répertoire !

Donc je valide avec un gros pouce d'approbation et bon jeu !

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Monarch | Présentation
» Sky Walker - Présentation
» Honey Bloom - Présentation
» Dawn Blade | Présentation
» Northern Lights - Présentation

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: