Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Mysthic Night - terminé

Mysthic Night
pArtisan de noctis
Mysthic Night
Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis
Messages : 957
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Forgeron
Réputation:
Lieu de Résidence: Cold Heights
Lun 26 Aoû - 20:22

Mysthic Night

24 ANS (31/10/1878) / MOONLIGHT REALM / BATPONIES

Mysthic Night - terminé 1

Physique

Lorsqu’on aperçoit Mysthic une vague de frisson parcours tout notre corps, elle n’est pas immonde, on peut même dire qu’elle a un beau corps, il est aussi sombre que le charbon avec un effet magma écarlate qui est apparu lorsqu'elle a découvert sa Cutie Mark, ces marques semble s'éclairer durant la nuit. Lorsqu'on s'approche d'elle on remarque tout de suite la différence de température, le corps de Mysthic déborde de chaleur, ce n'est pas une chaleur extrême, ni même étouffante, elle est juste plus chaude que les autres poneys.
Dans ses yeux, deux boules de feu brille de tout leur éclat, sur chaque paupière un trait de couleur rubis amplifies son regard de braise. Sa crinière ainsi que sa queue, son bicolore, deux rouges différents, mais qui flamboie sous les rayons de la lune.
Elle porte plusieurs piercings sur les oreilles ainsi qu’un magnifique collier gothique. Mysthic ressemble un peu à une rebelle, mais ce n’est pas le cas, pour elle halloween, c’est tous les jours, elle essaie tout de même de faire attention a son physique, ne désirant pas porter de chose trop osé ou trop effrayant lorsqu’elle doit travailler.
SurnomBraise
SexeFemelle
Race des parentsBatponies
SexualitéBisexuelle
MétierForgeron
Lieu de résidenceCold Heights
Mysthic Night - terminé Cutie-mark
Cutie MarkLa Cutie Mark de Mysthic ressemble à deux braise en feu. TalentMysthic à la capacité de résister à toute sorte de brûlure, sa peau sera marqué durant quelques jours, mais elle ne ressentira pas la douleur de cette dernière.  Mysthic pourra continuer son art sans souffrir.

Personnalité

D’apparence, Mysthic n’est pas le genre de ponette qu’on penserait douce et gentille. A cause de son physique, on la croit méchante, vicelarde, mais ce n’est pas le cas. Mysthic est en réalité un petit ange au cœur immense, elle aime rire et possède beaucoup d’humour. On ne peut pas dire que cette ponette soit timide, son corps qui peu faire fuir plus d’un poney, lui a donné une certaine confiance en elle et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, la dompter n’est pas chose facile, mais pas impossible non plus. Cependant, la ponette ne possède pas vraiment d’ami, elle erre dans les rues en sentant les regards sur elle, mais elle s'en fiche, elle ne cherche pas à se cacher des autres, elle sait ce qu’elle vaut et ne veux pas se faire passer pour un poney qu’elle n’est pas. Seules les personnes pour qui elle a travaillé ont réussi à connaître celle qui se cache sous cet aspect peu commun.
Même la ponette peut avoir des émotions extrêmes, lorsqu’elle est en présence de nouvelle œuvre de son père, Mysthic peut être très gaga, presque enfantin même, ses pupilles se dilate et regarde avec admiration. On peut dire qu’on ne la reconnaît pas, elle perd son côté adulte pour redevenir une petite enfant.

Histoire

Mysthic est née il y a plusieurs années. Elle avait été désirée depuis longtemps par ses parents. Lorsque ses parents l'on vu pour la première fois de leur vie, ils l'ont tout de suite aimée de tout leur coeur. Dés le début, Mysthic a été chouchoutée, elle adorait se faire cajoler par ses parents, elle cherchait toujours un moyen pour avoir des câlins et un peu d'attention. Tous les soirs, elle demandait à ses parents de lui raconter des histoires avec comme héros un forgeron. Son père était un grand forgeron, et sa fille l'admirer, il était comme son super-héros d'acier.

Lorsqu'elle eu l'âge requis, Mysthic est aller à l'école, elle, c'était fait quelques amis avec qui elle s'entendait très bien. Elle adorait passer du temps avec eux, faire des farces au plus grand, c'était la belle vie, on pouvait dire que le futur de Mysthic allait être radieux, mais le sort en avait choisit autrement...

A l'âge de ses sept ans, Mystic avait fêté son anniversaire avec ses parents et quelques amis. Elle avait eu un beau gâteau et tout le monde c'était amusé. La fête terminée, la ponette devait aller se coucher, mais le sommeil n'arrivait pas à la gagner. Elle sortit de sa chambre pour aller à la forge de son père qui était juste à côté de là où elle vivait. Elle était curieuse et Mysthic cherchait simplement à s'amuser, elle ne percevait pas encore le danger que cet endroit pouvait représenter. En marchant, elle trébucha en marchant sur sa crinière, actionnant un levier qui démarra la chauffe de la forge. La couleur des flammes attira Mysthic, elle les voyait danser et s'élever dans ce petit espace. Elle s'approcha encore et encore, jusqu'à ce qu'une particule se déposa sur sa crinière. La ponette trouvait cela jolie, mais la peur la gagna quand cette petite particule commença à se propager sur sa crinière. Elle secoua la tête dans tout les sans, déposant d'autre particule un peu partout dans la forge qui était principalement en bois. Elle sentait la chaleur se répandre, l'oxygène commençait à se raréfier dans la pièce, elle ne savait plus où aller, sa peau commençait à la brûler, elle se recroquevilla dans un petit coin en pleurant, le feu se rapprochait rapidement d'elle. Entendant un bruit étrange, les parents de la petite se réveillèrent, et la peur venait d'envahir leur coeur lorsqu'ils remarquèrent que leur fille n'était plus dans sa chambre. Allant devant le bâtiment en feu de toute urgence, ils espéraient que leur fille survit à cet incendie, mais l'espoir disparu quand une flamme gigantesque engloba la forge à cause de l'huile utilisé pour la trempe des lames.

Cette nuit, la marque de Mysthic apparu dans une intense lumière avant que le feu ne la brûle définitivement, la chaleur ne lui faisait plus rien, la peur l'avait paralysé, elle avait attendu que les secours arrivent pour la délivrer. Ce fut un grand soulagement quand ses parents l'ont vu  respirer. Mais lorsque leur regard se posa sur son corps recouvert de marque écarlate ainsi que vers ses pupilles. Mysthic avait encore des larmes qui perlait le long de ses joues noir, les deux adultes étaient horrifié, ils ne savaient pas comment le prendre. Certains poneys l'avaient aussi remarqué, ils entendaient des murmures dans leur dos et aucun des deux adultes ne s'attendaient à une telle anomalie. Les médecins prirent sa température et l'examinèrent, ils étaient restés professionnels durant tout le diagnostique, bien que leur regard en disait long sur ce qu'ils pensaient.

Le compte-rendu fut assez choquant pour les parents, leur fille avait reçus des marques en plus de sa Cutie Mark, sa chaleur corporelle était bien plus élevé que la normal à cause de cet effet secondaire que personne ne pouvait expliquer, mais elle était en bonne santé. Cela soulagea tout de même les parents qui cachèrent leur fille le temps de rentrer dans leur demeure. Une fois rentrés, ils la déposèrent dans sa chambre et lui dirent bonne nuit, leur parole était assez froid et distant. Mysthic ne comprenait pas leur comportement. La nuit passa sans qu'elle puisse fermer l'oeil de la nuit.

Le jours suivant était le plus horrible qu'elle avit vécu. Ses parents ne lui avaient pas montré le moindre sourire, ils se sont seulement occupés du minimum. Elle est partie en cours, elle pensait trouver un peu de réconfort auprès de ses amis, mais eux aussi la regardait d'une étrange façon, comme si elle était devenue un monstre. Elle était mise de côté, alors qu'elle n'avait rien fait. En rentrant, elle s'est dit que demain serait un autre jour, mais plus les jours s'écoulaient, plus ils se ressemblaient, c'était comme si elle vivait une boucle sans fin, mois après mois sans jamais s'arrêter. Elle était devenue une créature hors norme, on disait même que sa marque était maudite, que le mal l'avait élu pour répandre la cendre.

Trois ans venaient de s'écouler, Mysthic n'a plus jamais eu la force de sourire. Elle vivait son petit train train quotidien le coeur lourd. Un jour, elle a décidé d'aller à la bibliothèque, elle ne voulait pas rentrer chez elle, et même si elle n'était pas totalement au point au niveau de la lecture, elle voulait un endroit calme où le silence régner. Elle ne prenait pas la peine de cacher ses marques, pour elle, même si cela rester un phénomène rare, elle ne voulait pas baisser le regard. Parcourant les divers rayons, le regard de la ponette fut attiré par un livre expliquant une grande variété de métaux. Elle mit plusieurs heures à lire quelques pages, mais elle avait toujours été passionné par le métier de son père et depuis bien longtemps, elle voulait devenir comme lui. C'est en voyant ce livre qu'elle a pris la décision d'étudier cet art normalement réservé aux mâles. Après chaque cours, elle allait à la bibliothèque, continuant d'étudier encore et encore, elle possédait une mémoire visuelle, ce qui l'aida à mémoriser chaque caractéristique. Beaucoup auraient trouvé cela ennuyant, mais pas elle, c'était comme un livre de conte de fée, sauf que la fée était un poney barbu avec beaucoup plus de muscle et qu'il ne portait pas de petite robe à dentelle.

Les parents de Mysthic continuaient tout de même à s'occuper d'elle, mais ils faisaient le strict minimum, ils se souciaient davantage a ce que les autres pensent d'eux qu'à prendre soin de leur fille. La ponette avait cessé de pleurer depuis bien longtemps, elle, c'était faite à l'idée que le physique était plus important que ce qu'elle ressentait. Elle ne voulait plus se voiler la face, elle avait fini par accepter son sort.

Cinq ans plus tard, Mysthic avait bien grandi, elle pouvait enfin arrêter l'école pour se consacrer à ce qu'elle voulait faire. La forge avait pu être réparée, mais elle savait que son père ne voudrait pas qu'elle y retourne, alors en attendant d'avoir un maître d'apprentissage, elle continua à étudier à la bibliothèque. En rentrant, elle essayait de récupérer des chutes de métal qu'elle caché pour emmener dans sa chambre et c'est ainsi qu'elle commença à apprendre la pratique, avec un livre et un marteau qu'elle avait emprunté à son père. C'est en entendant les coups durant la nuit que les parents de la femelle se réveillèrent précipitamment pour voir de quoi il s'agissait. Ils avaient eu peur qu'un autre accident arrive à Mysthic, en ouvrant la porte, leur regard se posa sur leur fille qui essayer de forger un acier doux a froid. Les deux parents comprirent que même avec son anomalie, ils aimaient toujours leur fille et qu'ils avaient peur de la perdre. Ils leur avaient fallu du temps, mais leur famille venait d'être de nouveau soudé. Le père compris que sa fille avait la même passion que lui, qu'elle aimait cet art si spécial et décida de la prendre en apprentissage. Mysthic a terminé sa croissance au milieu de plusieurs armes et autre objet, son regard pétillait à chaque fois qu’elle voyait son père forger quelque chose de nouveau. Ses parents n’avaient même plus peur du physique de leur fille et ils se fichaient des regard extérieur, ils désiraient une simple chose, voir leur petite s'épanouir.

A la fin de son apprentissage, Mysthic est resté auprès de son père pour forger divers objets, elle pouvait passer des heures entières dans l’atelier à marteler l’acier. Aujourd’hui Mysthic, travail avec son père comme forgeron, elle est très heureuse, même si elle ne possède aucun ami. Toujours souriantes avec les clients, ceux qui apprennent à la connaître l’appréciaient énormément, mais ce n’est pas toujours facile pour elle, car chaque regard dans sa direction effraie les passants. Mais cela ne touche plus la ponette qui a enfin réussi à trouver le bonheur.

A propos du joueur

Mysthic Night - terminé 2
PUF : Nayu
DC : //
Que pensez vous du forum : Je l'aime beaucoup et je suis contente de retentais ma chance avec un nouveau poney ♥
Comment l'avez vous trouvé : J'étais déjà ici avec Cursed Redemption, mais j'ai décidé de l'abandonné pour faire ce poney plus simple :3
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Oui, c'est Sky Walker qui me l'a fait.
Code de Validation : Iz ok by Phobos.
Yepa
partisan de kOïnzell
Yepa
Date de naissance du personnage : 31/08/1881
Bits : 450
DC : Upbeat Camellia
Messages : 288
partisan de kOïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Apprentie chamane "Akili Kubwa"
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Lun 26 Aoû - 20:34
Yay re-bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir + sur ce nouveau personnage ! (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚
Honey Bloom
pArtisan de noctis
Honey Bloom
Date de naissance du personnage : 14/07/1880
Bits : 806
DC : Sky Walker
Messages : 232
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Fleuriste
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Lun 26 Aoû - 21:31
Re-bienvenue ma Nana ! :D <3
Mysthic Night
pArtisan de noctis
Mysthic Night
Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis
Messages : 957
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Forgeron
Réputation:
Lieu de Résidence: Cold Heights
Mar 27 Aoû - 21:34
J'ai terminé ma fiche :3
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 28 Aoû - 18:43
Re-bienvenue chez nous ! Et content de voir que tu ne part pas, au final ♪

Il y a deux trois trucs à corriger, rien de bien méchant rassure-toi

- A la suite de l'âge de ton perso, il nous faudrait aussi la date de naissance. C'est pas pour embêter, mais tout le monde vas y passer, alors autant commencer tout de suite /paf/

- Pour les marques sur le corps de ton perso, c'est d'accord à une condition. Il faut que ce soit lié à son talent, et lesdites marques seront donc apparues au moment de la découverte de son talent. Attention, ça signifie aussi que les gens auront tendance à se méfier d'elle et à parler dans son dos. C'est le genre d'anomalie qui isole son possesseur

Voila voilà, comme dit c'est pas grand chose. Je te laisse corriger ça et prévenir une fois que c'est bon, qu'on puisse voir pour passer à la suite ~
Mysthic Night
pArtisan de noctis
Mysthic Night
Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis
Messages : 957
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Forgeron
Réputation:
Lieu de Résidence: Cold Heights
Jeu 29 Aoû - 16:08
J'ai fait les modifications dans l'histoire, ainsi que légèrement dans le physique.
La date de naissance est mise, je pense que tout est bon, j'attend votre verdict :3
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Sam 31 Aoû - 20:41
C'est tout bon ! Ne reste plus qu'à répondre à la petite question qui suit ~

Quel est le talent que les Batponies peuvent avoir, mais que personne ne soupçonne ?
Mysthic Night
pArtisan de noctis
Mysthic Night
Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis
Messages : 957
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Forgeron
Réputation:
Lieu de Résidence: Cold Heights
Sam 31 Aoû - 22:18
Répondu :3
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Dim 1 Sep - 16:30

TU ES VALIDÉ !

Mysthic Night - terminé Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

J'ai bien aimé le fait que son talent lui ait causé du souci. Ça montre bien qu'un talent n'est pas surtout bénéfique. Et aussi, ça permet de soulever l'interrogation que certains peuvent avoir (et qu'on a vu l'une ou l'autre fois dans le show), c'est "qu'est-ce que je vais bien avoir, moi ?". De même, le physique de ton personnage est très original, j'aime bien l'apparence et le caractère fait un peu contrejour avec. C'est sympa, je trouve, mais c'est que mon avis après /paf/

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche au vu du travail fourni.
Ton talent est un talent et ne peut pas être amélioré, le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de Une.


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche de Jewel Night
» Golden Darkness [Terminé]
» Nymphalis - Reine de la ruche [terminé]
» Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: