Sky Walker - Présentation

Sky Walker
Bits : 206
DC : x
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Jeu 13 Déc - 23:05

Sky Walker

27 ans / White Walker / Licorne

Physique

Ta sublime robe arbore un bleu turquin, parsemée de quelques pommelures dont tu apprécies les nuances. Ta crinière immaculée te viens de ce côté paternel si atypique. Elle est très fournie et toujours bien peignée, tout comme ta longue queue. Tes sabots couleur ardoise sont surmontés d'une épaisse touffe assortie au reste de ta fourrure et ton pelage de neige est d'autant plus magnifique, qu'il ondule sur toute sa longueur et boucle même aux extrémités. Ta taille, quant à elle, est légèrement supérieure à la moyenne et tes membres sveltes n'en sont pas moins musclés. Ton museau raffiné souligne ton regard azuré et te donne une certaine prestance dont tu te sert souvent pour séduire. Ta corne scindées en deux est une touche d'originalité qui te différencie toujours plus des autres licornes et qui, à tes yeux, accroît ton charisme. Plus original encore, ta façon de te mouvoir. Tes gestes sont amples et aériens, offrant à ta posture un air princier non négligeable.

Tu possède un style vestimentaire très sobre et épuré. En effet, Tu ne portes sur toi qu'une simple cape couleur cobalt. Elle est faite de motifs sophistiqués, d'une capuche et de quelques pompons. Un crâne de corbeau décore ton drap et un grand bijou de perles de valeurs et de plumes chatoyantes que tu es fière d'avoir créé, orne ta longue queue. De toute ta collection de pierres précieuses utiles à tes créations, le topaze est de loin ta préférée pour ses reflets semblable aux profondeurs de l'océan.
SurnomThe Wanderer
SexeMâle
Race des parentsPère : Licorne des Landes Éternelles
Mère : Licorne
SexualitéPansexuel
MétierOrfèvre
Lieu de résidence//
Cutie MarkUne écaille grise anthracite entourée de petits éclairs statiques bleutésTalentSky Wlaker peut invoquer la foudre sur lui même uniquement. Sa fourrure se charge alors d'électricité pour une durée de dix minutes, faisant office de bouclier contre les attaques physiques et corps à corps. Le malheureux qui toucherai son pelage lorsque celui-ci est statique, recevrai une décharge électrique le paralysant quelques secondes seulement. Ce don du ciel ne lui permet pas une défense efficace contre les sorts et ne peut être lancé que deux fois par jour, à quelques heures d'intervalle.

Personnalité

Depuis ton plus jeune âge, tu es un être bienveillant. Tu as toujours su faire preuve de calme et de patience envers ceux qui te sont chers. Tu es un ami fidèle sur qui l'ont peut compter et à qui l'ont peut se confier. Tu es digne de confiance et te montres souvent de bon conseil. Tu es également très attentionné et aimes te faire désirer des autres. Cela dit, personne n'est plus infidèle que toi en amour. Tu ne cherches pas de relation durable, juste de la bonne compagnie. Mais tu es honnête, alors tu ne fais pas de fausses promesses qui briseraient de nombreux cœurs inutilement. Tu uses régulièrement de tes charmes, pour courtiser demoiselles et damoiseaux de toutes races et de tous genres. Faisant preuve d'une grande sagesse d'esprit, tu préfère éviter tout conflit. Bien que tu ne sois pas sans défense, tu est loin d'être un guerrier dans l'âme. Non, tu es intelligent et stratège, c'est d'ailleurs là ta meilleure arme. Elle t'interdit d'être naïf et préserve ta beauté naturelle des ravages de la guerre. Ce qui nourrit ton ego, c'est ton narcissisme à toute épreuve. Tu sais rester noble dans tes dires ainsi que dans ta stature et veille à toujours être propres sur toi. C'est ce côté précieux qui te rend parfois arrogant et égoïste en de rare occasion. Ton métier t'as enseigné à être minutieux, rigoureux et concentré dans ce que tu entreprends. Et grâce à lui et à ton orfèvrerie de qualité, tu entretiens ta richesse. Car depuis toujours, ton rang social élevé, t'as privé de la pauvreté et t'as permis de ne manquer de rien dans la vie.

Histoire

Ton père était une licorne des Landes Éternelles. Tu n'en avais entendu parler qu'au travers de légendes et douterais même de leur existence, si tu n'en avais pas hérité l'apparence. Ta mère te racontait souvent l'histoire de leur rencontre, au port de Baltimare. Il y venait régulièrement vendre ses épices. Eternal Wind, de son nom, batifolait souvent avec Star Dust. Jusqu'au jour où elle tomba enceinte de toi. Tu rêvais de le connaître, mais depuis ta venu au monde, il semblait avoir disparu des trois royaumes. Très vite, tu avais gagné en maturité, prouvant que la privation d'une éducation paternel, ne t'avais nullement affecté. Tu aidais ta mère dans son dur labeur, pour entretenir la richesse familiale. Nobles et stylistes de tout Equestria passaient commande dans la luxueuse boutique de Star Dust, créatrice de mode de renom. Tu l'admirais, ça oui. Tu songeais même à devenir créateur, toi aussi, mais d'un matériau plus brut. Tu étais habité d'une passion sans limite pour les pierres précieuses, toutes plus resplendissantes les unes que les autres. Mais elles étaient rares et tu n'avais que trop peu l'occasion d'en trouver pour te permettre d'être exigent sur leur qualité. Alors, tu te débrouillais toujours pour qu'elles embellissent les vêtements que cousait ta mère. Elle était si fière de toi et de la licorne que tu devenais. Mais rien ne durait indéfiniment. Tu étais loin de te douter que ta vie allait changer, le jour où il était entré dans la boutique.

Ce jour là tu avais quinze ans et tu habillais les mannequins de la nouvelle collection. Il passa le seuil de la porte accompagné de sa mère, faisant retentir la clochette. Star Dust accompagna sa mère, laissant le jeune terrestre, seul, devant l'entrée. Sa robe charbon et ses crins aux reflets dorés avait attisé ta curiosité. Il était rare de voir des poneys de son âge dans le magasin, alors même si il était un peu plus jeune que toi, cela te faisait plaisir. La vitrine enfin terminée, tu lui lança un premier sourire auquel il répondit aussitôt. Tu t'avança d'un pas léger, pensant pouvoir converser avec lui. Il n'était pas très expressif mais il était plutôt gentil. Lui, au moins, ne t'avais pas fait de remarques désobligeantes sur ton physique peu commun, que tu trouvais pourtant si somptueux. Ce jour là, sonna la fin de ta solitude. Les mois passèrent et Golden Darkness venait te rendre visite de plus en plus souvent, la plupart du temps, seul. Il t'accordait enfin sa confiance et te considérait même comme son ami. Tu savais que pour lui cela signifiait beaucoup, alors tu appréciais d'autant plus sa compagnie. Puis, quelques années plus tard, tu t’apprêtais à franchir une étape supplémentaire et pas des moindres.

Après plusieurs nuits à cogiter, c'est le jour de tes dix-neuf ans ans que tu te décida enfin à lui avouer l'inavouable. Tu le trouvais sexuellement attirant mais tu ne voulais pas briser votre amitié. Alors ton attitude s'adapta doucement à la situation. Tu le courtisais gentiment d'abord, puis un peu plus véritablement ensuite. Jusqu'à ce qu'il t'avoue à son tour, partager le même désire. Tu étais d'abord surpris. Tu ne t'attendais pas à ce que ton fantasme devienne réalité si rapidement. Un sentiment de gêne et de malaise s'installa entre vous. Ni Golden, ni toi n'aviez déjà goûté au plaisir charnel et cette première fois s'annonçait maladroite. Tu gardais ton sang froid et continuais ce que tu avais initié. Tu n'allais pas renoncer alors que tu allais enfin pouvoir assouvir tes envies les plus perverses. Golden était légèrement stressé par cette situation totalement nouvelle, qui le poussait a poser pleins de questions. Toi aussi angoissé par le déroulement des événements, tu préférais ne rien dire et répondre par des actes. Une fois les préliminaires commencés le reste du monde sembla s'effacer et la peur disparaître pour laisser place a l’excitation.

Une bonne heure s'était écoulée quand l'ébat prit fin et Golden quitta ta chambre au petit matin, dans un silence qui en disait long. Il n'avait pas honte, bien au contraire. Tout comme toi, il venait de comprendre qui il était vraiment. Tu gardais un sourire niait sur le museau en repensant au terrestre. Pourtant, même maintenant, tu n'éprouvais pas d'amour à son égard. Juste une amitié qui te rendais heureux. Tu savais que tu allais le revoir. Que tout ça n'était qu'un début. Mais tu savais aussi que beaucoup de choses venaient de changer dans ta vie. C'est pourquoi il te fallait partir. Tu ne pouvais plus vivre sous la tutelle de ta mère après une nuit comme celle-là. Tu sentais déjà qu'il te fallait réitérer l'expérience mais ta pauvre mère n'aurai pas supporté de te savoir pratiquer ce genre de relation. Alors l'indépendance devint comme une évidence pour toi.

Tu t'es sérieusement mis à la recherche de cristaux, de perles rares et de pierres précieuses. A tel point, que tu pouvais maintenant te permettre de les trier pour n'en conserver que les meilleures. Pendants ces quelques mois ou tu agrandissais ta collection, tu prenais soin d'entretenir ta relation avec Golden Darkness qui semblait t'estimer plus sincèrement qu’auparavant, bien sur, en tant qu'ami. Mais l'année de tes vingt-et-un ans était pour toi la dernière à Baltimare. Et le jour de ton départ, Golden n'était pas venu te dire au revoir. Tu fis alors obligé de prendre la route, le cœur rempli de tristesse. Tu avais peur de ne jamais plus le revoir, même si ton nouveau titre de Walker te permettait d'accéder à n'importe quelle ville de n'importe quel royaume. Golden avait été ton premier ami et ton meilleur ami. Ta mère était elle aussi déchirée d'apprendre que tu ne resterais pas à ses côtés, mais t'avais soutenue jusqu'au bout, te souhaitant bonheur et réussite.

Il c'était écoulé quelques années depuis ton départ. Tu avais vingt-sept ans aujourd'hui et ton orfèvrerie de qualité attirait tous les nobles des trois royaumes, te permettant de vivre dans la richesse. Au cours de ton voyage, tu avais fais de nombreuses escales durant lesquelles tu avais accumulé de nouvelles conquêtes. Mais aucunes ne valaient ta première expérience dans le domaine de l'extraordinaire. Golden t'avait surement oublié depuis le temps, mais il restait pour toujours ton meilleur souvenir. Un ami avec qui tu aimais passer du temps et à qui tu faisais ton plus beau sourire.

A propos du joueur

PUF : Zagan
DC : //
Que pensez vous du forum : Il est toujours aussi génial !
Comment l'avez vous trouvé : Reroll de Dismal Crow et Zaleera
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Oui, je l'ai payé
Code de Validation : Validé par Pained Soul

Sky Walker courtise en #ACEFFF

Sky Walker funniest moments:

Fallen Requiem
http://ryutora.forumactif.org/
Bits : 767
DC : Silent Mirror
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Vendeuse d'objet de Décoration à domicile
Jeu 13 Déc - 23:08

KIRI KIRI KIRIIIIIIIIIIIN //PAN//

Fallen.~:

Eyes Clear
Bits : 423
DC : aucun
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldate - Rebelle
Ven 14 Déc - 0:12

Le design est juste ouf ,  en plus c'est un kirin , je veux voire la suite la , je suis trop hype

Mzuri
Bits : 1330
DC : --
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Ven 14 Déc - 6:53

Rebienvenue Zagan avec cette créature juste magnifique o/
Sky Walker
Licorne

Votre personnage
Ven 14 Déc - 7:33

Merci ! :3

Oui le design c'est un Kirin mais ils ne sont pas autorisés sur le forum, par contre Pained m'a dit qu'il serai autorisé en tant que Licorne donc, le voilà **

Golden Darkness
Bits : 1519
DC : ///
Âge du personnage : 24
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Ven 14 Déc - 14:00

Re-bienvenue !
Je confirme le design est juste magnifique (et très hors-norme, le genre qui va fasciner Golden comme avec Pained Soul), j'ai hâte d'en savoir plus sur Sky Walker ! **

Au plaisir de te croiser inrp ♥️

Sky Walker
Licorne

Votre personnage
Ven 14 Déc - 16:06

Maaaaanh merci Goldy **
Je te garde un rp au chaud pour me faire pardonner de celui avec Dismy que je quitte avant de l'avoir terminé ! :o

Aeon Monarch
Bits : 1513
DC : Pained Soul
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier:
Sam 15 Déc - 13:31

Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Par contre je suggère de n'avoir qu'un parent du côté des landes et plutôt le père, car comme ils sont interdits à Equestria, mais que des commerçants de là-bas séjournent régulièrement au port de baltimare, il sera bien plus simple d'expliquer que sa mère ai batifolé avec l'un d'eux lors de son séjour plutôt qu'un enfant pur Eternel vive à Equestria sans avoir été esclave ou exécuté

Voix de Aeon Monarch

Sky Walker
Licorne

Votre personnage
Sam 15 Déc - 13:41

Merci Pained ! :3

Et ok ça marche, je met à jour de suite ! :)
PS: je veux un rp avec Aeon je le trouve trop classe ! **

Sky Walker
Licorne

Votre personnage
Lun 17 Déc - 22:54

*invoque la question de validation*

J'espère que tout est en ordre :3

Pained Soul
Bits : 7016
DC : Aeon Monarch
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mar 18 Déc - 4:34

Du coup je m'en occupe ! Il n'y a qu'un petit soucis et ce sera bon ! Pour ton talent, je trouve 30 minutes trop long, donc je te laisse deux possibilités. Soit il peut être dans cet état 15 minutes consécutives par jour, soit 10 minutes consécutives deux fois dans la journée (sachant qu'il faudra quelques heures d'attente entre les deux fois). Dès que ce soucis sera réglé, on pourra passer à la question de validation c:

Après petit rappel, le genre d'union qu'a eu ta mère n'est pas vraiment légale, donc il faudra que l'identité de ton père reste secrète si tu ne veux pas avoir d'ennuis inrp c:

Etat actuel
Sky Walker
Licorne

Votre personnage
Mar 18 Déc - 8:00

Merci Pained, j'ai choisis l'option des 10min x2 du coup ! :)
Et pas de soucis, je le précisais dans l'histoire mais pas un mot en rp ! :3

Vas y balance la question, je suis prête **

Pained Soul
Bits : 7016
DC : Aeon Monarch
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 19 Déc - 1:44

Voici donc ta question, il faudra noter la réponse à la fin de ta présentation ! c:

Pourquoi est-il si compliqué d'atteindre le territoire derrière la forêt de l'oublie ?

Etat actuel
Sky Walker
Licorne

Votre personnage
Mer 19 Déc - 8:50

Répondu :3

Aeon Monarch
Bits : 1513
DC : Pained Soul
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier:
Mer 19 Déc - 9:39

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Je te souhaite re-bienvenue avec ce nouveau personnage au design atypique ! En plus un demi Eternel... On verra bien comment il réagira plus tard face à ses origines... :B

La fiche est parfaite, elle est fluide et très agréable à lire. Il n'y a eu aucun changement à faire à part pour le talent, donc je te félicite, c'est vraiment rare ! Tu pars sur un personnage à la fois original par ses origines et son physique, mais très banal dans sa vie, ce que je trouve très cool ! C'est bien d'avoir des personnages simples parfois, ça permet aussi de sacrés évolutions vu qu'ils sont très libres >w<

Je te valide, bon jeu !

À présent...

Tu commences avec 200 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Voix de Aeon Monarch

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1