Northern Lights - Présentation

avatar
Age : 22
Messages : 81
Bits : 2566
DC : Yiazmat
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Noble - Duc
Réputation:
Lieu de Résidence: Isolé
Sam 4 Mar - 22:49


Northern Lights

27 ans / Moolight Realm / Licorne

Physique

Northern est un Licorne bien bâti, ayant de bonnes proportions dans tous les domaines. Ne possédant ni trop de chair ni pas assez, on peut néanmoins découvrir le travail d'un entraînement physique sur le léger contour de ses muscles. De de sa grande taille, plus grande que la moyenne, il surplombe une grande partie de la population avec un regard très doux mais aussi ampli d'une lueur de tristesse.

Les traits de son visage sont quelques peu intimidant la première fois que l'on le rencontre malgré les trais fin qui dessine son nez et son menton. Sans nul doute cette impression est-elle due à son regard, son visage quand a lui garde toujours une expression à la fois digne et triste comme si dans ses yeux se lisait une histoire, un conte qui aurait mal tourné. Il prend relativement soin de lui, à la fois de son physique et de son expression. En tant que membre de la noblesse il se doit de faire bonne figure en permanence il ne se permettrait en aucune manière de se présenter les cernes sous les yeux. Même pris dans le tourment dans la maladie, il garde cette attitude fière sans pour autant être méprisant.

Son pelage est d'un gris cendré pure sur l'intégralité de son corps, que ce soit sur son visage, son buste ou même sa croupe, il n'y a pas la moindre petite tâche d'une autre couleur. Sa crinière est particulièrement longue, s'il la laisse tomber librement cette dernière traîne à son extrémité sur le sol. Sa queue est exactement dans la même situation, tout en portant les mêmes teintes. D'un bleu ciel recouvert de neige, on pourrait croire lorsque le crin vole dans le vent que cette dernière est presque transparente si on l'a superpose au ciel. On la confond également lors des blizzard ou des grandes chutes de neige.

Northern s'habille régulièrement de vêtements à la fois doux et chaud. Ces derniers sont luxueux prouvent par la même occasion son statut. Souvent chez-lui on le verra affublé d'une petite couronne et d'une cape en fourrure de loup arctique, lui donnant ainsi une allure princière. Il ne se risquera pas dehors à sortir dans une telle tenue, cela pourrait être pris comme une insulte pour le pouvoir en place.
SurnomNorthern Lights
SexeÉtalon
Race des parentsLicorne pure souche
SexualitéHétérosexuel
MétierDuc au Moonlight Realm
Lieu de résidenceUn manoir isolé et calme, situé entre une taïga et la toundra dans le nord du royaume.
Cutie MarkUn bouclier d'or surmonté d'une croix chrétienne diffusant une douce lumière.TalentNorthern est approximativement l'image que l'on se fait d'un paladin. Il invoque un bouclier magique doré qui lévite autour de lui et qui prend les coup comme un bouclier classique. Toutefois si ce dernier prend un coup, une partie des dégâts que Northern aurait du subir est renvoyé à l'assaillant, cela n'est pas direct et ne l'affectera que si ce dernier ce trouve devant lui. Combiné au style de combat du Licorne, cela lui donne un grand potentiel défensif.

Personnalité

Northern est tout d'abord une personne de bonne famille et par conséquent il a été éduqué comme tel. Respectant parfaitement les usages des hautes cours et ce peu importe la personne lui faisant face, il est quelqu'un qui met un point d'honneur à respecter la plus petite tradition, aussi insignifiante soit-elle. Chose qui n'est point faite pour qu'il se sente supérieur loin de là, c'est simplement l'héritage de sa mère, un respect de la volonté qu'elle possédait de son vivant. Northern fait de même avec les coutumes des autres peuples s'il y en a, à la fois pour bien se faire voir mais aussi pour montrer une volonté de s'intégrer et qu'il n'est pas si différent malgré sa haute stature.

Presque tout le temps le licorne se comporte de manière extrêmement douce avec chaque personne qu'il rencontre. Bien que au fond de son regard on distingue toujours comme une pointe de tristesse, cette dernière est dû à un grand regret laissé au passé mais qui jamais n'a su s’apaiser dans son cœur. Poli et courtois, encore plus avec les dames, il est une personne avec laquelle on aime passer du temps. Il reste toutefois incapable du moindre humour, chaque tentative se soldant par un bide monumental, c'est pour cette raison qu'il évite au maximum de faire des blagues.

Bien qu'il vive avec ses domestiques en solitaire dans son manoir, cela ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas la compagnie, bien au contraire. On le verra souvent inviter des voyageurs dans sa demeure pour prendre des nouvelles du monde. En échange ce dernier leur offre un gîte dans l'une des nombreuses chambres d'invités que comporte le manoir, ainsi que du ravitaillement et de quoi se restaurer. Si dans ces cas-là il se montre généreux, mieux vaut toutefois ne pas en abuser. Il ne tolérera ni violence ni vol et bien entendu l'invité devra se plier aux règles de la maison. Northern ne demandera pas une conduite irréprochable, juste une attitude respectueuse et une politesse simple rien à plus.

Le Licorne est né dans un monde où certaines choses existent et qu'il ne trouve pas étrange. Voir un bordel dans une ville n'est pas anodin, bien qu'il ne les fréquente pas. Toutefois il l'apprécie pas le pouvoir en place et complote pour prendre la place de l'actuel dirigeant. Il ne le fait pas par haine, mais par revanche, c'est tout simplement qu'il juge qu'il serait plus à même se diriger cette partie d'Equestria et qu'il souhaite créer un monde, celui que sa fille aurait souhaité. Pour ce faire il aide secrètement les rebelles tout en gardant bonne figure auprès de Noctis, il se montre extrêmement prudent à se sujet, sachant pertinemment ce qu'il attend les traîtres. Il ne croit pas à la prophétie

Northern applique dans sa vie les principes de la chevalerie bien que lui-même ne soit pas un chevalier. Durant son enfance, ils appréciaient grandement les histoires des protecteurs des deux princesses. C'est pourquoi lors des duels qu'il apprécie tout particulièrement, il se bat avec honneur et fierté, protégeant les personnes qui lui sont chères et les innocents. Northern à beau ne pas apprécier les conflits et les batailles, il aime néanmoins se battre. Ton mode de vie le prouve, puisqu'il se lève tôt le matin pour parfaire son entraînement à l'aide de maîtres d'armes ou même parfois d'un voyageur motivé.

Northern a longtemps considéré l'amour comme quelque chose de mal, son ex-femme en est la cause. Avec le temps il a fini par reconsidérer la question, mais il reste assez prude à ce sujet. À vrai dire bien qu'il était déjà marié, il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un il se n'est sa fille. Si toutefois il se permet d'aimer, il possède quelques principes pour les relations plus intimes. Jamais avant le mariage, il est fidèle à une seule personne et il attendra qu'elle lui dise oui avant d'aller plus loin.

Le Licorne possède un amour inconditionnel pour sa fille et vient souvent porter un bouquet de fleurs sur sa tombe derrière le manoir. Ce sépulcre, il l'a creuser lui-même et ne supporterait pas l'idée qu'il soit détruit, c'est ainsi l'une des rares choses capable de le rendre amer.

Northern et un grand amateur de musique bien qu'il ne sache lui-même jouer d'aucun instrument. Appréciant tout particulièrement la musique classique et le black métal, bien que cette dernière faut plus une passion secrète. Ce qui ne l'empêche pas d'écouter d'autres genres de musique.Il reste à l'opposé de son père une personne assez appréciée dans les villes proches de sa demeure et dans lesquelles il vient parfois se promener. Il n'a jamais vu le soleil, excepté des représentations et aimerait bien le voir un jour.

Histoire

Northern Lights est né un jour il y a 27 ans dans ce même manoir ou il habite actuellement. Son père était un Licorne faisant partit de l'armée qui servait déjà le père de l'actuel dirigeant. Il n'était qu'un simple soldat mais avec de la suite dans les idées, sachant pertinemment que la moindre faute retomberait sur lui s'il montait en grade, il se fit discret, ayant les compétences pour être promus sans jamais les montrer. Ce n'était pas un poney recommandable et les ordres relevants de la violence ou du meurtre étaient accomplit avec un grande joie de sa part. Malheureusement c'est de cette manière qu'il rencontra celle qui allait devenir la mère de Northern. Cette dernière était une Licorne également, duchesse et dernière d'une famille de noble qui s'était rebellée lors de l'ascension des généraux. Le soldat du d'ailleurs exécuter le frère de cette dernière, n'ayant n'y idées de rébellion ni aucune envie de lutter contre quoi que ce soit, elle fut laissée en vie alors que tout semblait vouloir dire qu'elle voulait mourir. Épargnée à cause de son état et de son corps fragile, c'est à l'abandon qu'elle résida seule dans son manoir avec quelques un de ses serviteurs qui n'avaient pas fuit.

Le soldat qui se nommait Roncaann profita alors de l'occasion. La jument était brisée et ne semblait rien pouvoir refuser dans son état. La forçant alors à l'épouser dans ces moments de faiblesse, il s'empara de la richesse restant de la famille Lights dont elle était issue. Il quitta l'armée par la même occasion, mais resta fidèle à son roi.

Le temps passa et la Duchesse restait toujours la même, comme une poupée de chiffon. Par trois fois au cours de cette période elle tenta de se suicider, Roncaann où d'autres personnes l'en empêchèrent à chaque fois, elle se morfondait plus qu'autre chose, passant son temps à penser comment cela va-t-il bien pu arriver. Un jour pourtant tout changea, sa mentalité et son futur. Elle se rendit compte qu'elle était enceinte, un enfant qu'elle n'avait pas voulu et qui change alors tout pour elle. Depuis la mort des derniers membres de sa famille elle était resté abattue simplement car elle n'avait plus personne à aimer, mais ce petit être, cette vie qui grandissait en elle lui redonna du courage.

Pour la première fois depuis des années elle avait sourit en posant son sabot sur son ventre. Retrouvant peu à peu l'envie de vivre au fur et à mesure que son ventre grossissait. De nombreuses personnes disait que devenir mère apportait le sourire, sans doute fut-il le cas car dès lors qu'elle eu appris la nouvelle elle ne sait y a plus jamais de faire de tentative de suicide. Étrangement son non désiré mari s'occupait relativement bien d'elle et encore plus une fois qu'il eu apprit la nouvelle, plus par fierté d'avoir un héritier cependant que par amour.

Cependant le reste est encore temps tu à faire, la duchesse nouvelle mère décida sans la moindre hésitation de protéger son fils nouveau-né. Le protéger de son propre père qui en tant que soldat avait d'ores et déjà décidé de faire de lui un combattant la gloire du Moonlight Realm. Toutefois elle ne pourrai pas le faire entièrement, si ses domestiques étaient de son côté, c'était toutefois au Père de décider quoi faire de l'enfant. Il était peut-être relativement intransigeant, mais de lui elle réussit obtenir un long délai. Elle s'occuperait de lui durant trois ans, passé ce délai le nouveau-né serait confié à un percepteur qui se chargerait de parfaire son éducation nuit et jour. Bien que Northern ne s'en souviennent pas du fait de son jeune âge, sa mère s'occupe de lui et lui donna tout l'amour qu'elle put lui offrir. Sans aucun doute ces trois années sur les plus heureuses son existence.

Respectant sa parole, Roncaann engagea un percepteur le jour même du troisième anniversaire du petit. Maître Ciustre Lan de son nom pris en charge Northern dès le lendemain, lui enseigner les lettres, les chiffres et les nombres, ainsi que l'histoire du pays un peu déformée par ses soins à la demande du père pour que lorsque le gamin grandisse, ce dernier  pense qu'il soit de son devoir de protéger le tyran. L'éducation fut très stricte et cela finissait malheureusement avec des punitions à l'ancienne méthode qui selon le percepteur était la meilleure des écoles. Souvent le jeune Licorne allait se coucher avec des traces de martinet dans le dos, au grand dam de sa mère qui voyait rapidement les jours de bonheur s'éloigner. Toutefois dans le plus grand secret elle venait voir son fils le soir, une fois qu'elle fut certaine que son mari dormait. Elle changeait les choses, lui disait la vérité, racontant parfois les histoires des Alicornes tombées au combat, faisant bien sûr promettre à l'enfant de ne rien dire.

À partir de ses six ans, son père insista pour lui apprendre la roue de l'escrime et de la bataille. En temps que soldat avec de l'expérience il restait un bon instructeur, il se moquait toutefois des chevaliers, de ce qui avait pour mission de protéger les autres avec honneur. Il n'y avait pas de place pour ce genre de choses sur un champ de bataille disait-il. Jeter du sable dans les yeux, frapper dans les blessures, ce genre de choses qui lui avaient permis de survivre un long moment. Conseils qu'il était bien obligé de suivre durant les entraînements sous peine de châtiment. Plus enclin à écouter sa génitrice que son géniteur, le poulain appliquait peut-être les méthode douteuse de son père en public mais au fond de lui pensait tout le contraire.

La vie continue et son rythme sans vraiment d'événements particulier. Northern profitait des instants où son père partait en mission pour l'armée, il se sentait plus en sécurité loin de lui et puis avec tout ça il pouvait passer plus de temps avec sa mère. C'est d'ailleurs à peu près vers ses douzes ans qu'il commence à recevoir un autre percepteur au sein de sa demeure. Plus doux et plus gentil, ce dernier enseignait la magie et les sciences et bien que le poulain avait bien du mal avec ces dernières il était temps revanche très attentif au cours de magie. C'était pas qu'il voulait devenir magicien ou un Archimage, cela ne lui plaisait pas, rester derrière les livres n'était pas convenable. Toutefois il restait intéressant de partir à la découverte des possibilités que offrait la magie, il ne semblait pas y avoir de limite si on était assez fort. Mais pour le moment il n'y avait aucune raison qui donnerait à l'enfant la volonté de devenir plus fort, il ne savait même pas ce qu'il voulait devenir plus tard. Sa Cutie Mark ne semblait pas vouloir apparaître au grand dam de son paternel qui s'inquiétait le temps passant. Sa mère pensait que un jour elle viendrait et qu'il n'était pas de suite, moins inquiète que son mari, elle donnait du temps à son fils.

Un jour lors de l'année de ses quinze ans, son père le fit demander avec sa mère dans le salon, prix d'une certaine nervosité quand tu as un de ses plans. Ce dernière leur annonça que lorsque son fils aurait seize années, il se marierait avec la fille d'une riche famille de bourgeois. Une famille qui selon ses dires allait devenir de plus en plus riche avec les années, un mariage d'intérêt en somme qui n'acceptait nulle autre réponse que oui. Northern passa une bonne partie de la nuit à essayer de consoler sa mère qui malgré qu'elle soit familière avec ce genre de chose fréquente dans la noblesse, pleurer toutes les larmes de son corps sur le drap de son lit alors qu'elle avait tente espéré un avenir libre pour son fils. Northern accepta par résignation, sachant pertinemment que s'il refusait cela allait retomber sur mère.

La fiancée se nommait Stardust Anguis, une jeune jument étant à peine plus âgé que Northern. Cette personne avait tout de la parfaite épouse, plutôt jolie il faut l'avouer, instruite et à première vue gentille. Bien qu'il fut difficile de se faire à l'idée allez devoir passer le reste de sa vie avec cet inconnu, il se résigna. Après tout cela n'était peut-être pas si mal, il pouvait tenter d'aimer malgré tout cette personne qu'il ne vit pour la première fois que le jour même du mariage. Le même destin que celui de sa mère semblait l'attendre, il trouva cela délicieusement ironique mais l'accepta. La cérémonie de mariage fut courte, ne laissant pas de temps au deux fiancés de se connaître. Se fut elle qui lui vola son premier baiser à la fin de l'échange des alliances, et cette même personne lui prit sa virginité le soir même.

À cela près, la Vie sembla reprendre son cours de manière normale. N'étant pas le titulaire du titre de duc, il passait ses journées dans la bibliothèque familiale à lire encore et encore sans s'occuper de quiconque. Interrompant cette action à chaque fois que son père le demander où qu'il devait s'entraîner. Cette vie était un fleuve plutôt tranquille où il ne semblait rien devoir à personne. Les jours passaient et lentement il s'adaptait à sa nouvelle vie de couple.

Un jour ses deux parents partirent en voyage sous prétexte de prendre l'air, ils voulaient faire le tour du pays pour voir le monde. Laissant seul leur fils avec sa femme dans la maison familiale, ils s'en allèrent serein. Un mois plus tard, Northern apprit leurs morts au cours du voyage. Des bandits auraient pris d'assaut la calèche dans laquelle ils effectuaient leur route et auraient fait le ménage pour ne pas laisser de témoins. Sombrant dans la tristesse, Northern faisait une entrée bien brutale dans le monde des adultes car il venait d'hériter du titre de Duc bien malgré lui. Par la même occasion il apprit que sa femme était enceinte c'est ce qui lui permet de passer le cap du deuil. La perte de sa mère avait été comme un élément déclencheur en lui et puisque son père n'était plus il était désormais libre, libre de faire ce qu'il souhaitait.

Réalisant cela, il jura de protéger ce qui deviendrait son enfant dans quelques mois. Ferme yeux qui avec sa mère qu'il n'avait pas pu protéger le moins du monde, lui rendre ce qu'elle  avait offert durant sa vie. C'est ainsi dans ce désir de protection qu'il fit apparaître sa Cutie Mark, protéger les êtres cher et blesser ceux qui leur voudraient du mal en retour de cette agression comme pour éliminer le mal. La magie qu'il révéla refléta entièrement cette seule pensée, protéger encore et encore comme ces chevaliers dans les anciennes d'histoire de lui racontait sa mère.

La vie reprenait son cours et jour après jour le temps passait. Bien que ce fût quelque peu difficile au début, il s'adapta néanmoins à son nouveau rang et à ses nouvelles obligations au fur et à mesure de cette nouvelle vie qui commençait. Il n'éprouvait toujours pas de sentiments pour sa femme, ce qui n'était pas faute de ne pas avoir essayé. Cette dernière fini par accoucher un soir d'hiver, donnant la vie à une ravissante petite fille qui tenait physiquement plus de son père que de sa mère. Lorsqu'il la vie pour la première fois, Northern retrouva ce sourire qu'il avait perdu lors de la mort de sa mère. Il s'occupa d'elle tel un vrai papa poule, négligeant parfois même quelques obligations pour se consacrer la seule chose qui lui restait de précieux dans ce monde.

Mais le bonheur ne dure pas surtout lorsque depuis longtemps tout était préparé à l'avance pour le détruire. Un jour ou deux nombreux domestiques avaient dû s'absenter où étaient en congé, un drame frappa cette petite famille. Tout avait été prévu pour un assassinat, exactement de la même manière que pour ses parents. Un mariage arrangé qui ne servait les intérêts que de la famille de la mariée. Etant mère et seul épouse du dernier représentant de la famille Lights elle hériterait de tout si jamais il venait à disparaître. Elle l'empoisonna, quelque chose sans goût sans odeur, qui au bout de quelques minutes le rendit comme ivre. Sa tête tournait et son corps ne voulait plus suivre, profitant de sa faiblesse elle le poignard dans le dos, c'est le fait qu'elle n'était pas une assassin qui lui sauve la vie car elle le rata de peu. La dague s'enfonça tout de même dans sa chair restant plantée dans son dos. Hurlant de douleur, l'adrénaline montant dans son corps, il se saisi d'une épée décorative dans la salle à manger cherchant de son regard fou l'agresseur. Il voyait les flammes se répandre, pour effacer toute trace, sa femme avait mis le feu au manoir, il mourait tout était consumer et elle sortait après un léger deuil avec les honneurs.

Se débattant pour sa survie, il combattit son épouse dans un décor de flammes. Ce n'était pas une combattante mais elle était acharné, lui donnant de nombreuses petites blessures. Mets le tapis sur laquelle elle était glissa il entraîna avec elle dans sa chute. Elle se cassa la nuque sur la base carrée d'une colonne de marbre. Pour elle il ne versa pas une seule larme, il ne l'avait jamais aimé après tout, le faible chute, le fort s'élève, voilà la seule leçon qu'il avait bien voulu retenir de l'apprentissage de son père. Épuisé de tout cela, il tenta malgré tout d'aller sauver sa fille des flammes. Pourtant le Licorne n'eu pas la force d'attendre la chambre de l'enfant, il s'effondra avant, le corps couvert de sang. Sa dernière pensée fut pour sa fille, il regretta de ne pas pouvoir sauver.

Il fut sauvé par un de ses domestiques qui héroïquement va le sortir des flammes. On s'occupa de lui et de ses blessures, son corps entier avait pris un choc à la fois de part les flammes et des coups de lames. Northern ne se réveilla qu'une semaine plus tard découvrant avec effroi tu la demeure dans laquelle il avait toujours vécu n'était plus qu'un tas de cendres. Il pleura longuement la mort de sa fille, rejetant au début la faute sur la moindre personne passant à ses côtés. Blessé mais bien vivant il chercha un jour le corps calciné de son enfant dans les ruines de la bâtisse. Lorsqu'ils le trouva, il pleura de nombreuses heures, creusant un trou pour en faire une sépulture, seule et unique chose qui pouvait encore faire pour elle. En guise de pierre tombale, il utilisa l'épée qui lui avait permis de survivre cette nuit-là, la lame comme la garde avaient miraculeusement été épargnées par les flammes. Il la planta dans le sol la manière de la légendaire Excalibur des contes et des légendes. Depuis ce jour on ne la jamais revu sourire pour de vrai, son sourire est un faux-semblant.

Northern fit reconstruire ce manoir, finissant une nouvelle fois son deuil. Il le croyait plus en grand-chose, sauf en ce que sa mère lui avait raconté autrefois. Pourtant il n'avait même pas réussi à protéger une pauvre gamine de trois ans, c'était là sa plus grande honte. Bien que le chantier près quelques années, il finit par réintégrer son domicile. La première chose qu'il remarqua en entrant dans le nouveau manoir, c'est que pour la première fois il était totalement seul. Alors au lieu de s'accrocher à une personne comme il l'avait toujours fait et s'accrocha à une cause. La rébellion venait d'être créé à cette époque, il leur apporter rapidement son soutien, bien que ce soit parfaitement discret dans sa manière de faire.

Pour ne pas rester seul et avoir un peu de compagnie autre que ses domestiques, il se mit à accueillir les voyageurs fatigués. Ainsi comme il ne sortait que peu, il pouvait avoir des nouvelles du monde. Cela fait sept ans maintenant qu'il est perdu dans le Nord et la neige. Errant dans l'hiver un peu à la manière d'un fantôme qui cherche désespérément une vraie raison de continuer à avancer dans la vie. Pourtant lorsque l'on me parle il vous répondra sans aucun doute: " Silence, j'écoute la neige tomber..."

A propos du joueur

PUF : Yiazmat
Que pensez vous du forum :BLARRRRRG
Comment l'avez vous trouvé : La fonda fait sa pub depuis longtemps avec moi :D
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Sam 11 Mar - 19:10

Contente de te compter parmi nous ! Je passe directement à la question de validation vu qu'on a vu toutes les modifs ensemble c:
Tu devras répondre dans ta fiche à la partie Code de Validation, répond y sérieusement puisque seule une réponse juste sera acceptée.

Où se trouve la plus grande Confrérie de Marcheurs Blancs et la plus grande Confrérie de Marcheurs Noirs ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Sam 11 Mar - 19:31

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Bon ça aura mit du temps mais finalement le talent convient à tout le monde donc c'est parfait ! XD
Tant qu'il ne peut pas le faire bouger à 300 mètres ça nous va, donc nous te faisons confiance pour ne pas trop abuser avec mais globalement, je le trouve intéressant et ni trop fort, ni trop faible c:

Pour le physique, comme je te l'ai dit, le fait que la crinière ai un effet de neige ne nous dérange absolument pas, du moment qu'elle ne flotte pas comme par enchantement sans vent. Je pense d'ailleurs qu'à cause de cette crinière, tu va voir une rumeur être ajoutée dans la partie prévue à cet effet, tu recevras un MP si tel est le cas, ne t'inquiète pas c:

Le caractère est bon, il est détaillé comme je les aime et je trouve ce personnage intéressant, j'aime particulièrement le fait qu'il ne croit pas à la prophétie alors qu'il a une crinière digne des histoires des alicornes, ça fait un contraste très amusant.
Rien à redire sur l'histoire non plus, elle est très bien et elle est même très touchante. Bon, on se demande pourquoi il n'a pas utilisé son talent contre sa femme quand elle a voulu l'assassiner, mais vu la surprise que ça a du être, on ne va pas lui en tenir rigueur hein ! XD

Bon fiche parfaite et en règle, je valide !

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta présentation ayant eu la qualité nécessaire demandée !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: