Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Willow Priest | Présentation

Willow Priest
partisAn de prima vierde
Willow Priest
Date de naissance du personnage : 22/11/1868
Bits : 729
DC : Pained Soul | Aeon Monarch
Messages : 43
partisAn de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Esclave | Nettoyeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Ven 28 Juin - 4:29

Willow Priest

34 ans - 22 Novembre 1868 / Rising sun protectorate / Hybride

Willow Priest | Présentation 1561643512-adopttaurus1

Physique

La bête ne se montre pas. Cachée derrière un épais manteau noir, son corps monstrueux et défiguré n'est qu'un amas de tissu qui remonte jusqu'au niveau de son nez. On aperçoit les prémices de sa colonne vertébrale sur sa nuque, dont les os s'expandent de manière à déformer la peau. Comme des os tordus ou des semblants de cornes, les excroissances descendent près de ses omoplates avant de disparaître sous la peau. Par chance, son vêtement cache une partie de la laideur qui passe alors inaperçue pour ceux qui n'y font pas attention... Mais tout le monde regarde la bête quand elle est là. La bête est grande. Plus grande que la moyenne. On la confondrait avec un terrestre si les ailes plus petites que son corps n'étaient pas visibles. On devine sous ses vêtements une puissante musculature, surprenant encore les curieux de voir un pégase doté d'une telle envergure.

La musculature de la bête est presque hors du commun. Ses membres sont trapus, mais sculpté comme ceux d'un terrestre faisant des exercices physiques chaque jour. La bête en fait, son quotidien est parfaitement ordonné pour caser diverses séances physiques. Malheureusement, il doit sa difformité à son talent plus qu'à ses exercices. Ses ailes contrastent avec le corps râblé de la bête. Elles sont élégantes et délicates bien que la partie inférieure de ses plumes fassent peine à voir tant elles sont abîmées et en morceaux. Leur taille ne lui permet pas de voler, tout au plus de planer. Toutefois, la bête a su les maîtriser pour leur donner une utilité. Lors de ses sauts, un puissant battement lui permet de s'élever plus haut que ceux dépourvus d'ailes. Lors de ses courses, le mouvement qu'elles exercent lui permettent de se projeter en avant dans une vitesse prodigieuse, bien que ce mouvement lui demande de gros efforts. Comme son corps, ses ailes sont d'un blanc entre le lin et l'argile, à la différence que ces dernières noircissent à leurs extrémités -couleur qu'on retrouve sur sa nuque lors de la déformation de sa colonne vertébrale.

Les oreilles de la bête sont plus longues et laides que celles des autres. Dans les bruns presque noires, on observe un dégradé à l'approche du crâne. L'habit de la bête ne permet pas à autrui de contempler les nombreuses taches grisées sur ses membres, mais se laissent deviner grâce à celles de son crâne. Autour de son visage et de ses yeux, des bandelettes noires l'encadre pour cacher le plus gros de ses cicatrices faciales. La bête est défigurée par les cicatrices. Répugné par sa propre apparence, se sentir dévisager le plonge dans une rage incontrôlable. La bête fut affublé de bandes corbeaux par son maître, bridant ainsi une partie de sa haine. Ses yeux à peine visibles parmi ces bandes révèlent deux points d'un gris orageux. Ce fardeau réduit considérablement sa vision, mais la bête n'a pas besoin de voir tout ce qui l'entoure lorsqu'il n'est pas en traque. Les billes sont particulièrement belles et attirantes, mais quiconque les admire peut dire qu'elles cachent de la sournoiserie. Petits et en amandes, les yeux de la bête font vicieux quand ils sont découverts, souvent comparés à ceux des étrangers du port de Baltimare.

Et les cicatrices de la bête ne font qu'aggraver le sentiment d'insécurité qui préoccupe ceux qui la croise. Son manteau cache la majorité de celles-ci, tout comme les bandages. Cependant, on peut voir sur son cou de nombreuses plaies et vieilles cicatrices. Ceux qui parviennent à voir la base de ses omoplates finissent par l'éviter, car la bête est particulièrement défiguré sur cette zone et son dos. Épaules, jambes et ventre ne sont pas en restes. Parcourut de blessures toutes aussi nombreuses, mais de taille moins conséquentes, elles ressemblent à des brûlures ou des rongements d'acide. La base de sa queue est tout aussi touchée que le reste, car la bête n'a pas une queue ordinaire. Doté du syndrome de la queue de lion, elle fouette l'air avec férocité. Sur son extrémité, une mince touffe de crin brune suivent le mouvement. La bête n'a pas choisi d'avoir une pilosité si restreinte. La bête n'a jamais rien choisi de son physique, il n'a toujours fait que subir. Un beau jour, le poison coulant dans ses veines eu raison de sa crinière. Les cheveux sur son crâne tombèrent par mèches comme emportées par la maladie. Seuls résistent ces derniers crins accrochés à la queue de peau.

Le manteau de la bête lui permet de passer inaperçu. En partie. La bête ne pourrait jamais être invisible, même si elle le voulait. Mais elle est reconnaissante envers son maître. L'habit qui lui a été offert est d'une grande qualité. L'expansion du tissu jusqu'à ses lèvres permet de cacher les canines prohibitantes de la bête. Comme tout le reste, ses dents sont anormales. Comme tout le reste, son talent est l'éternel fardeau de sa vie. Les canines prédatrices de la bête lui servent à pénétrer la chair pour répandre son venin. Les canines carnistes de la bête lui permettent de fendre l'épaule fragile d'un partenaire ivre pour le marquer. Les canines bestiales de la bête lui permettent de faire gémir un corps pantelant. Tout chez la bête est monstrueux, tout sauf ses ailes... Et sa voix. Tentatrice et suave, grave et pourtant incroyablement lisse. Cette voix qu'on léguerait à un bellâtre est détenu par une bête. La bête est reconnaissante envers le ciel d'avoir été doté d'une voix pareille. Car grâce à elle, il capture les âmes innocentes au sang alcoolisée et profite de leur candeur jusqu'à plus faim.
SurnomLa bête & Taurus
SexeMasculin
Race des parentsPère pégase & Mère changeling
SexualitéBisexuel
MétierEsclave & Nettoyeur
Lieu de résidenceVagabond
Willow Priest | Présentation 14856192_1r1vtP6CDW4MO1L
Cutie MarkComposée de deux symboles bien précis, on peut voir en arrière plan une fiole de poison avec l'inscription "love" sur la partie inférieure. Ce qui attire en premier le regard néanmoins, est une tête de rat dont la structure interne est d'un vert pâle et inquiétant, symbolisme de poison. TalentComplexe et détaillé, Willow Priest fait parti de ceux dont le talent est une malédiction puissante et destructrice. Sa personne est composée de différents poisons aux effets variés qui sont émis par sa transpiration et sa salive. En tant que talent, il ne peut les contrôler et chacun des poisons se déclenche selon des critères spécifiques : les émotions. Au nombre de quatre, les effets sont les suivants :
• Un état neutre ou habituel déclenche le poison corrosif. Inoffensif sur le court terme, il prend de l'ampleur à force d'être côtoyé sur la durée. Aucune douleur n'est déclenché chez celui qui sent l'odeur, mais ses organes sont peu à peu rongés comme s'ils étaient en contact avec l'acide. Seul un état avancé dans l'organisme permet de ressentir une douleur. Néanmoins, le contact avec sa salive déclenche immédiatement des douleurs puisqu'elle agit comme l'acide avec une réaction immédiate et ce même sur la peau.
• Un état de colère déclenche le poison d'implosion. Les organes de ceux qui respirent son odeur montent en température et finissent par imploser de l'intérieur sans qu'aucune plaie n'apparaisse. Consommer sa salive est dans la majorité des cas mortel.
• Un état de tristesse déclenche le poison de la paralysie. Tout membre touché par sa salive perd la capacité de sensation jusqu'à ne plus pouvoir être bougé, les muscles endormis. L'odeur agit bien plus lentement, mais crispe les muscles qui ne peuvent plus être détendus et ainsi, il devient extrêmement difficile d'exercer le moindre mouvement.
• Un état d'excitation sexuel et de plaisir déclenche le poison hallucinatoire. Jusqu'à une semaine après son contact, la victime voit et entend régulièrement des hallucinations de Willow Priest comme si ce dernier était toujours en train de l'épier ou d'être à ses côtés. La sensation est présente, mais les hallucinations deviennent plus faibles au fil des jours. Ce poison a également un autre effet : celui de laisser une odeur particulièrement reconnaissable pour ceux qui peuvent la sentir comme des créatures au fin odorat. Cette particularité lui permet de suivre à la trace ses récents partenaires.

Néanmoins, il est possible de connaître l'état dans lequel se trouve Willow Priest grâce à ses yeux. Chacun de ces poisons fait changer la couleur de ses yeux, il devient alors facile d'identifier la menace. Le poison corrosif lui donne des yeux d'argent, le poison de la paralysie lui offre des yeux d'un bleu nuit profond, le poison de l'implosion les change en deux billes d'or acérées et enfin, le poison hallucinatoire font de ses yeux deux améthystes captivantes. Bien que pas plus odorante que la norme, sa transpiration a une plus grande portée que celle des autres et change de manière légère son odeur, mettant mal à l'aise les gens autour - excepté pour le poison hallucinatoire. Ce talent l'empêche de pouvoir mener une vie normale, mais plus encore, le poison dans son corps a un effet direct sur son organisme qu'il détruit et tue à petit feu. Son talent lui permet de résister à la mortalité des poisons et des drogues de manière considérable, mais les effets secondaires sont décuplés chez lui.

Personnalité

La bête se faufile sans un bruit. Remarquable par son apparence, elle ne l'est pas par son comportement. Elle est calme et discrète, demeurant dans un silence muet. Ses yeux à peine perceptibles lui font voir le monde différemment. Comme le bétail portant des œillères, son univers est restreint. Et sa curiosité pas assez forte pour les lui retirer. Car la bête ne rêve pas d'explorer le monde. La bête n'a jamais eu pour but de devenir libre et indépendant. Animal de captivité, il ne saurait vivre autrement. La folie coule dans ses veines, la souffrance brûle sa peau. Dénué de bon sens, il délègue cette tâche à un maître, un être qui lui est supérieur. La bête obéit aux ordres. La bête suit le chemin qu'on lui trace, elle ne sort pas des sentiers battus. Les décisions importantes ne lui reviennent pas. Ôté de cette tâche, elle se sent plus sereine sans possibilité de confusion. Le choix est un tourment, son âme brisée ne saurait y faire face. Mais il existe une chose plus puissante que tout, plus puissante qu'un maître.

La Faim.

La Faim se nomme avec un F majuscule. La Faim n'est pas un simple état, mais une entité. La vie voulu créer un monstre martyr, c'est ce qu'elle fit. Par ses origines, la bête a une faim insatiable. Seul l'acte sexuel et les baisers lui permettent de combler temporairement cette faim. La nourriture lui donne l'énergie pour vivre, elle apporte à son corps tout ce dont il a besoin... Excepté la satiété. Comme un cadavre réanimé, la Faim est constante. Croquer dans un fruit ne l'apaise que durant l'instant présent. La Faim continue de grandir. Même dans l’opulence, elle ne se tait. La Faim continue d’accroître jusqu'à tordre son estomac, jusqu'à ce que la souffrance lui hurle de trouver le moyen de la combler, de lui faire l'offrande. La folie grandissante pousse alors la bête à faire ce qu'il ne devrait. Encore conscient de ses actes, il se retient jusqu'à trouver quelque chose de plus petit qu'un poney. Un animal dont la disparition ne touchera rien ni personne. La bête devient prédateur et dévore ce qui passe à portée de sabot. Hélas, la bête malgré ses canines n'est pas un carnivore et cette consommation de viande ne fait qu'altérer d'avantage sa conscience. Mais la bête n'est pas repue pour autant. Elle finira par devenir un corps déambulant jusqu'à satisfaire l'appétit par le plaisir de la chair.

Quoi qu'il arrive, la bête est dirigée par un être supérieur. Vivant ou divinité, elle n'est jamais seule. La solitude n'est pas un problème pour elle. Elle l'était fut un temps, mais elle est passée au dessus de ça. La solitude lui permet de garder le contrôle de la situation. La bête ne ressent pas les choses comme tout le monde, elle vit pleinement tout ce qu'elle entreprend et ressent. Elle est incapable de cacher ses émotions et ses réactions. La bête est explosive et fait sortir chacune de ses pensées. Son talent eut raison de l'importance du contrôle de soi. Elle n'en a plus aucune. Ce qu'elle ressent est supérieur aux émotions des autres, tout est décuplé. Un point insignifiant pour d'autres peuvent la faire entrer en rage. Un simple frôlement peut éveiller son appétit. Un sourire peut le rendre fou.

Son attachement est hors norme elle aussi. Rares sont ceux dont la bête se soucie. Plus rares sont encore ceux où la bête sera en deuil si elle les perd. Les ordres sont plus importants, elle connait sa place. Tuer ceux dont elle est proche est une épreuve qu'elle a surmonté. La bête n'a aucune difficulté à agir ainsi. Lorsqu'elle s'attache, elle aime avec passion. La jalousie la dévore, son esprit recherche la présence. Lorsqu'elle trouve un partenaire de chair, elle le devient plus encore. La possessivité grandit en elle et la traque débute. La bête suit l'odeur de son passage, désobéit aux ordres d’exécutions tant que l'être s'offrira à elle. Le prédateur désire envelopper son amant entre ses ailes et le garder avec lui à jamais. La bête aime mordre et lécher, mais elle sait se retenir dans la majorité des cas. Car la bête sait qu'elle tuerait son être aimé.

Le maître de la bête est bon. Il lui offrit la possibilité de vivre avec pareil talent. La bête se laisse injecter un poison plus violent encore que le sien. Elle se tord et vomit, elle hurle et pleure jusqu'à ce que la douleur passe et que les effets prennent le dessus sur les siens. Son talent est amoindri dans ces occasions, mais l'utilisation de cette drogue ne se fait pas pendant les traques. Dépendant à la substance chimique, la bête cherche à en avoir plus. Elle trouve son bonheur dans la douleur. Mais la dose ne vient qu'avec les contrats accomplis. La bête se donne alors corps et âme à traquer et tuer ceux qui lui sont donnés. Tuer pour être récompensé, tuer pour souffrir. Le poison s'infiltre aussi insidieux que son talent. Les poisons se sont mélangés à son être, marquant son corps de cicatrices grandissantes. Sa crinière tombe par morceaux, son esprit se brise un peu plus chaque année.

Mais la bête continue de vivre, de vivre pour la chair, de vivre pour la Faim.

Histoire

« Tu seras un poison pour le monde entier, tu le seras même pour ceux que tu voudras posséder. Ils y survivront, tant que tu ne les mordras pas. »


Il fut un temps où la bête n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui. Il fut un temps où la bête était un enfant dont les orphelins enviaient la place. Autrefois, Baltimare était une ville portuaire où royauté n'était pas présente. La richesse de la ville attirait la haute noblesse. La concentration de rareté et d'étrangers sonnait comme le plus délicieux des repères pour les viles créatures se cachant dans la société. Elle sonnait comme une douce délivrance pour la veuve noire en chasse d'une proie. Femme fatale à laquelle rien ne résistait, celle qui devint plus tard la génitrice de la bête avait tout pour plaire. Son ingéniosité était son plus grand atout et son corps une arme mortelle. De ce temps où la noblesse se croyait déjà invincible, un marquis se démarqua de ses semblables. La veuve noire n'éprouva jamais quelconque sentiment pour cet homme, mais ce qui donnait un sens à sa vie était la gourmandise et cet étalon qui avait tout pour réussir était un mets de qualité.

Comme chacun, l'homme tomba sous le charme de l'araignée et fut dévoré à petit feu. Chaque soupire de plaisir était un souffle en moins dans sa longévité. Chaque pensée pour elle était un étau qui se resserrait. Il s'adonna à cette femme autant de fois qu'elle le désirait, car il était impossible de résister une fois qu'on y avait goûté. La consommation de cet union perdura dans le temps, jusqu'à ce qu'un enfant vienne au monde. Il n'y avait chez cet enfant rien d'alarmant, rien si ce n'était que ses crocs aiguisés qui pourtant furent ignorés de son paternel. La bête n'était à ce moment-là qu'un nourrisson innocent dont les dents ne représentaient rien. L'étalon accepta la progéniture, pas par amour, mais par cupidité. Enfant servant de mobile pour posséder la veuve noire, Willow Priest fut un outil aux manigances du marquis qui convoitait la femme que nombreux désiraient. Comme un poison insidieux, elle avait contaminé le sang bleu et faisait de lui ce qu'elle voulait.

Elle faisait de lui ce dont elle avait envie, jusqu'à ce qu'elle se lasse. L'homme attendit sa belle, furieux, désemparé, désespéré... Il n'y avait qu'elle dans son esprit et rien ne pouvait l'en détourner. Rien, pas même les cris de son bébé. La bête n'était autrefois qu'un petit garçon innocent. Un innocent qui n'en resta pas longtemps un. Lorsque ni gouvernante, ni domestiques ne parvinrent à calmer sa faim et ses larmes, ce fut au tour du médecin de venir. Mais rien ne se produisit. L'appétit anormale n'avait de sens et le marquis qui ne s'était occupé de l'enfant fit le nécessaire pour lui venir en aide. Aveuglé par le maléfice de la dévoreuse, il refusa de perdre l'unique lien qui pourrait lui ramener l'araignée, mais lorsque l'absence lui rendit ses sens, ce fut la culpabilité qui le rattrapa. Puis la honte. La honte de voir son sang souillé par celui d'un monstre. Il apprit l'origine de la veuve noire lorsqu'un mage se pencha sur le cas de l'enfant d'autrefois. Et le marquis fut horrifié et dégoûté.

La colère le poussa à rédiger une prime sur la belle, mais il s'avisa en brûlant la requête. Ce ne fut pas l'amour qui l'arrêta. Ce fut la plus grande des hontes d'avoir été piégé. Ce fut la peur qu'on sache la vérité. Ce fut la crainte d'être destitué ou exécuté. Comme un secret bien gardé, les origines du bébé furent dissimulés et le mage soudoyé. Présenté au reste de la noblesse lorsqu'il avait été possédé par la dévoreuse, il ne pouvait cacher l'existence de l'abomination. Il fit alors en sorte qu'on ignore ses anomalies. La voix de velours de l'enfant et son apparence gracieuse le soulagea d'un poids et pour nourrir la faim insatiable, il lui offrit toutes les compagnes dont il aurait besoin. Parents dans le besoin souhaitant se faire un peu d'argent n'avaient qu'à vendre le corps de leur fillette pour s'offrir à son fils. Prostituées en perte d'audience n'avaient qu'à tenir leur langue sur la relation pédophile qu'elles entreprenaient avec le garçon grandissant. Lorsqu'il n'y avait aucun moyen de satisfaire ses désirs par la présence d'un tiers, le marquis lui même offrait ses lèvres pour que l'hybride soit convenablement nourrit.

Mais Willow Priest n'était pas un enfant qu'on exhibait avec fierté, il demeurait une honte qu'on dissimulait. Pourtant, il ne souffrit que partiellement de cette situation. Il ne manquait de rien, jouissait d'une affection dès qu'il le quémandait. Seul le manque d'une mère et le regard horrifié qu'avait son géniteur lui rappelait sa condition. Jusqu'à ce que se dévoile le plus grand de ses Némésis. Le poison coula dans son sang, se répandit à travers ses pores tout autour de lui. Nuls ne remarqua le piège fatale qui se refermait lentement sur les occupants de la demeure, car il n'y avait ni douleur, ni symptôme visibles. Ses yeux captivèrent ceux qui le côtoyèrent, hypnotisés par leur changement de couleur au gré de ses humeurs. La cutie mark sur son flanc parut comme une évidence lorsqu'il se révéla qu'il avait une résistance particulière aux poisons. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'ils ne connaissaient là qu'une partie du maléfice.

Cette demeure emplit d'une odeur qu'on ne percevait guère était la plus cruelle des destructions. Lorsque les premières hallucinations se déclenchèrent, les prostituées ne furent consultées. Lorsque les premiers organes furent contaminés, il ne fallu que quelques jours de plus pour que la mort ne viennent les cueillir. Le marquis se fit soigner alors que le mal avait été clément, mais croyant sortit d'affaire de l'obscur maladie, il fini par y perdre la tête lorsqu'il resta alitait à son chevet, trop faible pour bouger. L'hécatombe ne tarda pas à se faire connaître et la perte de l'homme fit l'effet d'une bombe dans la ville portuaire qui craignit qu'une épidémie inconnue ne se déclenche. Il n'y avait qu'un seul survivant, celui qui deviendrait la bête. Le garçon devenu adolescent perdit son foyer et ses habitants les uns après les autres. Il les perdit tous jusqu'à ce qu'un homme aux vêtements sur mesure vienne y enquêter. Comme un voyant auquel on ne pouvait rien cacher, il emmena le garçon et démasqua ses sombres compétences. Il fut accusé de trahison et emprisonné, destitué de son titre et salissant à jamais le nom de sa famille.

Ce jour fut le plus important de sa vie. Willow Priest devint la bête.

Vices et tortures furent son quotidien. Plus qu'un assassin, il était un sujet d'expérience. Il fut privé de la chaleur des êtres vivants, ne retrouvant cette délivrance que lorsque la séance l'exigeait. Le garçon fut brisé jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui, rien à part une masse qui se déforma au fil des années. Et vint finalement ce second jour le plus important de sa vie, celui où il devint "Taurus". Reconstruit par la reine Prima Vierde, il devint l'un de ses instruments de torture. Lorsque la diva l'envoyait déchirer ses prisonniers de toutes les manières possibles, il recevait la sainte récompense, celle que la Faim lui réclamait, celle dont la Faim avait besoin. D'instrument de torture, il passa au statut de sabot vengeur de la reine, rejoignant les rangs des nettoyeurs pour éliminer ce qui se trouvait sur son passage.

Malgré les souffrances et les vices qui lui avaient été infligés, malgré l'addiction qu'on lui créa pour mieux le contrôler, son nouveau maître lui offrit un foyer et un second but. Willow Priest avait cessé d'exister il y a des années, il n'était plus qu'une bête. Une bête acceptant la torture, acceptant qu'on atténue son talent en le faisant devenir un chien de chasse. Il accepta tout ce qu'on lui attribua, car depuis le premier jour, c'est la Faim qui avait conduit sa famille ici. Jusqu'à la fin, c'est la Faim qui le conduirait jusqu'au précipice. Il en serait toujours ainsi.

A propos du joueur

Willow Priest | Présentation 100x100
PUF : Kiki
DC : Pained Soul et Aeon Monarch
Que pensez vous du forum : ... °u°
Comment l'avez vous trouvé :Le père Noel est tombé du ciel *fuit*
Avez vous les droits sur l'image du personnage : VOUI C'EST MON MIEN *serre*
Code de Validation : Iz good
Upbeat Camellia
partisaN de prima vierde
Upbeat Camellia
Date de naissance du personnage : 14/05/1880
Bits : 1221
DC : Yepa
Messages : 403
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Ven 28 Juin - 9:19
Et voici notre fonda avec un très beau personnage qui est particulier en son genre ! NOOOON

Re-bienvenue à toi ! vouiii
Golden Darkness
partisan dE koïnzell
Golden Darkness
Date de naissance du personnage : 19/12/1879
Bits : 1209
DC : ///
Messages : 241
partisan dE koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Réputation:
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Ven 28 Juin - 16:13
Dis donc tu me facilites pas la tache avec ce poison hallucinatoire tu sais /poutre/

GROS REBIENVENUE À TOI hâte de voir ce petit monstre joué *v*

PS: je suis complètement fan de la façon dont tu décris et écris Willow sache
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Ven 28 Juin - 17:03
Rebienvenue avec celui qu'on attendait tous ! :D
Hâte de le voir évoluer en rp **
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 20:10
Re-bienvenue !
Il faut que je dessine se gros doudou ! (ou plutôt monstre *sort un bouclier*)....
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Juil - 17:10
Re-bienvenue o/

Il y en a eu des hybrides changeling mais Willow Priest est tout à fait unique en son genre et la façon dont tu l'écris nous donnes encore plus envie de le connaître uwu

J'ai hâte de lire son histoire ! le charadesign est magnifique il est peut-être moche mais on veux bien être sa Belle
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Juil - 20:29
Vous êtes bizarre, mais sexy monsieur.
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 11 Déc - 4:21

TU ES VALIDÉE !

Willow Priest | Présentation Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Enfin il est terminé ! /paf/

Alors, j'aime assez le style d'écriture. C'est bien écrit, avec très peu de fautes, ça change de ce qu'on peux lire habituellement du moins dans la façon de rédiger, c'est assez agréable. Le design va de paire avec le caractère et son histoire. C'est un peu un tout à vrai dire. On ne peux absolument rien changer sans dénaturer la créature qu'est ton perso. Parce qu'à ce stade la, on peux bel et bien parler de créature, plus qu'autre chose.

Et enfin, il est fini, validé, tu vas enfin pouvoir le jouer ! Et faire des misères à tout le monde ! Sauf à moi, jesuispasd'accordj'aipasenvie.

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche.
Ton talent est un [talent] et [ne peut pas être amélioré], le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de [une].


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Afin qu'il soit plus facile de se retrouver sur le forum et que tu saches où t'orienter pour les différents systèmes mis en place sur le forum ou retrouver rapidement tous les liens qui te seront utiles au cours de ton aventure, n'oublies pas d'aller voir le guide ici pour tout avoir sous la main !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Bloom - Présentation
» Sky Walker - Présentation
» Aeon Monarch | Présentation
» Seeing Aftermath - Présentation d'un fugitif
» Alby Lordly Nocturna - Présentation d'un ancien duc

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: