Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Belzébuth [Présentation Terminée]

Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Ven 14 Fév - 13:19

Belzébuth

27 ans • Né le 18 Avril 1876 • La Ruche • Changeling Primaire

Belzébuth [Présentation Terminée] Ds27

Physique

Crinière de feu, regard glacé, carrure massive ou encore taille minime... Bel' possède autant d’apparences que d'imagination ! A chacune de ses missions, il prend un visage différent et devient méconnaissable. Cette habitude pour le moins surprenante semble lui venir du temps où il survivait seul, en terre hostile. Néanmoins, un discret détail permet de le reconnaître à coup sûr : ses yeux. En effet, lorsque l'on braque un faisceau lumineux dans leur direction, ils reflètent la lumière à la manière d'un miroir. D'où son surnom, l'Œil de Chat. Ainsi, un inconnu désireux de vérifier l'identité du poney qu'incarne Belzébuth pourrait le démasquer ; à condition de connaître son petit secret...

Cependant, Belzébuth préférera toujours afficher sa véritable nature : sa forme changeling.
Son corps arbore le noir caractéristique de son espèce. En tant que changeling primaire, il possède une crinière (tout aussi noire) qu'il porte systématiquement courte, taillée en brosse à la manière des zèbres. Sa queue est elle aussi coupée très courte, comme un petit '' pompon '' sur sa croupe. Ce look militaire est toutefois bien vite désarmé par un sourire narquois dont il ne se défait jamais. Comme eux, ses crins, sa corne difforme et ses pattes sont parsemés de trous plus ou moins larges. Étonnamment, certaines de ses mèches présentent des racines turquoises. Sa chitine est turquoise. Elle diffère légèrement de celle de la ruche de Nymphalis et ressemble étonnamment à celle de Chrysalis. Ses ailes sont donc de cette même couleur et sont bien évidement translucides. Comme tout ses semblables, Belzébuth possèdes deux canines qui dépassent de sa bouche. Enfin, les yeux de Bel possèdent une iris jaune vive et, grâce à son talent, leur pupille peut changer de forme à la manière de celles d'un chat. Ainsi, lorsque la luminosité est importante et que Bel est sous sa forme changeling, ses pupilles peuvent être verticales, lui donnait un regard reptilien.
Surnom
L'Œil de Chat par une poignée de mercenaires,
Bel pour les changelings !
SexeMâle
Race des ParentsChangelings
SexualitéHétérosexuel
MétierÉmissaire
Lieu de RésidenceLa Ruche
Belzébuth [Présentation Terminée] M6bv
Cutie MarkÉtant un changeling, Belzébuth ne possède pas de Cutie Mark.L'Œil de ChatLe talent de Belzébuth est relativement simple à comprendre. En effet, ses yeux sont en quelque sorte améliorés. Il voit aussi bien dans le noir que dans un lieu trop éclairé. Il ne peut toutefois pas '' zoomer '' comme d'autres en ont la capacité. Son talent lui permet uniquement d'avoir une bonne vue, qu'il pleuve, vente ou neige. Quel que soit les circonstances, on ne peut tout simplement pas l'aveugler. Il voit également parfaitement bien sous l'eau.

Personnalité

Belzébuth est une personne très paradoxale. Son attitude est à l'image de son apparence : changeante. De manière plus simple, disons que le jeune adulte change totalement de comportement en présence d'autres espèces.

En effet, le premier trait de caractère que l'on pourrait lui attribuer est le racisme, associé à une immensurable rancœur... La discrimination dont il a été victime par le passé l'a envenimé d'une cruelle soif de vengeance que rien ne semble pouvoir étancher. Indélébile, la marque de tant d'années passées à souffrir le pousse à toujours désirer les pires horreurs aux poneys qu'il croise. Aussi impitoyable que dangereux, il peine parfois à contenir sa haine envers les autres peuples.

Étrangers, prenez garde ! Belzébuth n’oublie jamais, il ne pardonne jamais. Vous pourrez le tromper une fois, pas deux. « Rédemption » ne fait pas partie de son langage, il ne croit pas que quelqu'un puisse changer et n'accorde en aucun cas sa confiance à quelqu'un qui ne la mérite pas.

Lors de ses missions à l'extérieur de la Ruche, Bel se doit de ne pas montrer le dégoût que lui inspire les autres races. Ainsi, il tente toujours de conserver un masque froid et donc dissimuler sa répugnance. De ce fait, il ne sourit que très rarement sous sa forme de poney, hormis pour se moquer ! Très narquois et sarcastique, il ne rate jamais une occasion de rabaisser un poney, faisant de lui le maître incontesté des ricanements méprisants !

Pourtant, le Bel' que connaissent les changelings est tout autre...

Souriant et positif, quel que soit la situation, Bel est un allié indéniable à tout les insectes nuisibles de sa race. C'est un jeune adulte plutôt calme mais à la langue acérée. Ses prunelles jaunes luisent souvent d'une lueur malicieuse. Le regard de Bel est à vrai dire très expressif ! Lorsqu'il le permet, on peut lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Quiconque y prête suffisamment attention peut facilement décrypter toutes les nuances de sa personnalités. Laissez moi toutefois vous mettre en garde : Bel laisse entrevoir ce qu'il veut que l'on voit. Ainsi, il parviendra toujours à dissimuler les émotions qu'il ne souhaite pas partager ; bien que, généralement, il soit très ouverts à ses camarades d'infortunes.

D'une loyauté aveugle à la Ruche et à sa Majesté Nymphalis, Bel est un sujet dévoué qui exécute toujours les ordres qu'on lui donne sans ciller, si bien que certains le prennent parfois pour un Drone. Pourtant, Bel aurait la force de résister à l'attraction de sa reine, si seulement il le désirait... Depuis qu'il a rejoint la Ruche, il ne vit que pour elle et rien ne pourrait faire flancher sa détermination à exterminer les autres espèces et assurer à la sienne paix et prospérité. On pourrait ainsi le qualifier d'égoïste et ambitieux, il veut le meilleur pour les siens, y compris si cela signifie semer la terreur et la souffrance chez les autres.

Enfin, sentimentalement, il pourrait être comparé à une poupée au sourire figé. Toujours heureux d'apparence mais qui sait ce qui se cache à l'intérieur ? Bel ne parle que très peu de lui, et absolument jamais de l'époque qui précéda son arrivée à la Ruche. Qui sait ce qui a bien pu lui arriver …

Histoire

Belzébuth, seigneur des mouches, prince des démons, chef de l'empire infernal, bras droit de Satan, hiérarchiquement second en enfer, capable de changer d’apparence et même de sexe...

Les croyances religieuses humaines sont bien nombreuses autour de cet abjecte personnage. A plusieurs reprises, le jeune changeling s'est questionné sur les motivations qu'ont pu avoir ses parents en le nommant ainsi. Ce n'est qu'à leur mort qu'il comprit enfin ce qu'ils attendaient de lui...

► Belzébuth n'est pas né dans la Ruche. Véritable coffre à secret, il ne parle jamais de sa vie '' d'avant '', ce qui alimente un grand nombre de rumeurs à son sujet. Personne ne sait vraiment ce qui a bien pu lui arriver mais tous s'accordent sur un point : Belzébuth a perdu bien plus qu'il n'a jamais gagné. Les traces matérielles de son passés en sont d'importantes preuves. Mais laissez moi vous conter ce que tous savent avec certitude... ◄

Le soleil ardent embrasait incessamment le sol asséché des Badlands. Terre désertique et rejeté de tout royaume, ce petit coin d'enfer sur terre n’accueillait à priori pas la moindre vie. Pourtant, une ombre solitaire traînait lamentablement sa pitoyable carcasse sous l'astre diurne. Les ailes traitantes et la gorge plus sèche que le sable sous ses sabots, Belzébuth peinait à faire un pas devant l'autre. Ses pupilles réduites à deux fentes étaient à peine visibles dans les tréfonds de ses prunelles jaunes. Cependant, la souffrance qui tuait à petit feu le jeune adulte n'était aucunement due à la chaleur torride. A vrai dire... Il ne ressentait qu'à peine cette effroyable torture.

Lourdement, il marchait avec détermination à travers le désert de roches, sachant parfaitement vers où se diriger. Une sorte de sixième sens que seuls les '' monstres abjectes '' de sa race peuvent avoir le guidait à travers ce fourneau infernal. Un autre serait mort de désespoir depuis longtemps, mais lui sentait la morsure de la rancœur raviver ses dernières forces. Oh oui... Douce vengeance ! Trop longtemps le jeune Primaire avait ignoré l'appelle de sa Reine. Trop longtemps, il avait repoussé l'inévitable réunion. Désormais, il n'était plus capable de résister à cet instinct. Désormais, il se sentait poussé vers cette Ruche renaissante.

Plus rien ne le retenait là bas...

Masse difforme étendue dans la poussière, Belzébuth s'était laissé tomber à l'entré de la Ruche, certain d'y être rapidement trouvé. Le voyageur encapuchonné n'avait pour seul bagage qu'un léger sac et une bourse vide. Lorsque les sentinelles de la Ruche repérèrent sa présence, ils furent bien étonnés de la nature du contenu de ce fameux sac... Ils en sortirent tout d'abord un vieux Taleteller aux pages déjà noircies d'ancestrales conversations. Un objet bien trop ancien et précieux pour appartenir à un si jeune vagabond ! Coincé dans la reliure du livre animé étaient dissimulées quelques photographies noircies, probablement brûlées... Sur l'une d'elles, une belle licorne veille sur un berceau dont on ne voit pas l'intérieur. Un tintement particulier attira ensuite l'attention des gardes. Il s'agissait d'un hochet en argent cabossé. Quelle étrange découverte...
Enfin, ils trouvèrent une sorte d'anneau de corne également en argent et finement sculpté, bien que terni par le temps. Les gardes ne parvinrent pas à comprendre comment d'aussi vieux et abîmés objets puissent être en la possession d'un fugitif d'à peine vingt-quatre ans ! Plus surprenant encore, lorsque Belzébuth se réveilla, fiévreux et faible, il réclama dans la minute ses effets personnels d'un ton si paniqué que l'on aurait cru sa vie menacée ! Rien ne pu le calmer, hormis le petit tintement du hochet pour bébé...

Une fois remit, nombreux tentèrent de gagner la confiance de cet étrange étranger. Silencieux et presque craintif, il agit tout d'abord comme un animal sauvage que l'on devait encore apprivoiser. Un mois après avoir perdu connaissance dans le désert, Belzébuth avait retrouvé toute sa splendeur. Oublié le petit peureux, faites place à un grand joueur taquin et incroyablement amical ! En un rien de temps, l'enfant brisé qui réclamait son hochet devint un jeune adulte désireux d'aider ceux qui ne pouvait survivre seuls.

Rapidement, il fit preuve d'une impressionnante motivation pour sortir au dehors de la Ruche. A chacune de ses missions, son amabilité laissait la place à une terrible froideur, façade d'une haine monstrueuse. Jamais le jeune changeling n'accepta de parler de sa vie « d'avant ». A chaque fois que quelqu'un s'aventurait un peu trop en terre personnelle, ses pupilles rétrécissaient à la manière d'un reptile et sa langue fendue sifflait d'un air désapprobateur.

Systématiquement, il emporte avec lui ses trésors en missions, glissés dans son sac de voyage. Jamais il ne s'en défait et jamais il ne laisse quelqu'un d'autre y toucher si bien que certains se demandent si ces objets n'ont pas uniquement une valeur sentimentale ... peut-être sont-ils enchantés ?

Désormais, Belzébuth est un émissaire de sa Majesté Nymphalis. Régulièrement, il est chargé d'aller kidnaper des poneys pour les ramener à la ruche afin de nourrir son peuple. Toutefois, certaines de ses missions sont plus... officieuses. A chaque sortie, il s'assure de laisser traîner yeux et oreilles un peu partout et ainsi de rester informé des guerres de la surface. Le métier de Bel est donc assez flou, tantôt chasseur, tantôt espion, tantôt voleur... Tant que ses services servent sa Majesté la Reine et n'entrent en contradiction avec ses convictions personnelles (à savoir le racisme), il est capable de tout !

A propos du joueur

Belzébuth [Présentation Terminée] Y70w
PUF : Vive', Lucie, ou encore Huricane.
DC : Nouvelle arrivée ! :D
Que pensez vous du forum :Honnêtement, je ne peux pas être très constructive... J'aime tout ! Du contexte super innovent à l’accueil méga chaleureux en passant par une mise en page très attractive ! Tout donne envie et j'ai hâte de me plonger encore plus dans ce superbe univers.
Comment l'avez vous trouvé : Disons que j'étais en manque d'écriture et que je me suis perdue sur les topsites … T_T N'empêche, je suis super heureuse d'être tombée ici !!
Avez vous les droits sur l'image du personnage : J'ai dessiné moi même ce p'tit gars et il vient des méandres de mon imagination 8 D Les deux autres dessins utilisés sont aussi les miens, dessiné par moi et créés par moi ^^
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Ven 14 Fév - 13:55
Hey ! Bienvenue o/

Navré de pas t'avoir encore rencontré sur discord, je suis un peu pris en ce moment^^'

Mais on se retrouvera vite^^
Nymphalis
Reine de la Ruche
Nymphalis
Date de naissance du personnage : 28/05/1834
Bits : 1240
DC : Mysthic Night
Messages : 1367
Reine de la Ruche

Votre personnage
Rang & Métier: Reine de la ruche
Réputation:
Lieu de Résidence: Swarm
Ven 14 Fév - 14:14
Bienvenue beau changeling **
Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Ven 14 Fév - 21:08
Lady Grace,
Aucun soucis ! On aura probablement l'occasion de se croiser plus tard ! :D

Nymphalis,
Beau ? Oh my gash
Heureuse qu'il plaise ! Honnêtement, c'était la première fois que je dessinais un poney ^^' J'étais pas certaine que ça ai de la gueule x) Ça explique aussi les proportions étranges et l'allure un peu... inhabituelle. Mais bon ! Je suis contente du résultat, pour une première c'est pas trop mal !
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Sam 15 Fév - 8:36
Bienvenue a toi sale insecte ! ** te serre le cookie à l'insecticide de bienvenue couleur rose au pépite de chocolat bleu ** J'espère te croiser en rp ^^
Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Dim 16 Fév - 15:26
Attention petite truite, l'insecte peut être bien susceptible ! Mais ce serait avec plaisir que je te croiserai en RP ! Toutefois, on ne risque pas de voir Belzébuth près du royaume de ta jolie Seapony... Disons qu'il est un peu fâché avec les grosses flaques poisseuses qu'on appelle communément '' océans ''. Moins il s'approche de l'eau, mieux il se porte !

Je sais bien que ce petit détail n'a pas été donné dans l'inscription, mais je l'ai déjà casé dans son répertoire que j'ai bien soigneusement préparé ^^ D'autre petites infos plus ou moins utiles seront également répertoriées (c'est le mot ! :p) là bas ! Je ne voulais pas trop surcharger l'inscription et me répéter de trop, c'est désagréable pour moi autant que pour vous, lecteurs.

[Edit : Je précise d'ailleurs, particulièrement à l'attention du staff, que toute l'histoire de Belzébuth est déjà parfaitement claire dans ma tête ! J'ai choisis de la garder secrète pour pouvoir dévoiler des informations pas à pas au cours des rps et donc créer une sorte de mystère autours de mon p'tit gars. Les curieux pourront donc s'en donner à cœur joie et je vais me débrouiller pour semer un bon nombre d’indices ici est là. Si vous avez besoin que je vous partage de manière privé un résumé de tout ce qu'il a vécu, vous n'avez qu'à demander ! J'ai déjà tout écris pour que ce soit parfaitement structuré et que je ne fasse pas d'erreurs d'incohérences ^^ (j'ai poussé le truc jusqu'à lister toutes les villes où il est déjà allé, si si, j'te jure !!) Voilà voilà, j’espère que tout vous convient :D]
Corpse Bride
partisan De noctis
Corpse Bride
Bits : 200
DC : //
Messages : 15
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Pianiste & Chanteuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 16 Fév - 20:14
*fait coucou au changeling sexy*
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Lun 17 Fév - 13:16
Coucou petit scarabée ! Justement je suis une ambassadrice. Ce que je fais que je peux me rendre dans tous les royaumes.
Ashen Sky
partisaN de bright eyes
Ashen Sky
Date de naissance du personnage : 13/03/1880
Bits : 200
DC : Aucun
Messages : 32
partisaN de bright eyes

Votre personnage
Rang & Métier: Comte, Etudiant en Magie Noire
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot - Manoir
Lun 17 Fév - 14:22
Bienvenue à toi ! J'espères que tu te plairas sur le forum !
Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Mer 26 Fév - 16:45
Merci à tous ! ♥

Je me permet juste de up le sujet pour rappeler que ma fiche est finie ! ^^' Désolée de me montrer impatiente... A tellement hâte de jouer !!! \o/ Si vous avez besoin de n'importe qu'elle info de plus, n'hésitez pas à me le demander ! :D
Willow Priest
partisAn de prima vierde
Willow Priest
Date de naissance du personnage : 22/11/1868
Bits : 729
DC : Pained Soul | Aeon Monarch
Messages : 43
partisAn de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Esclave | Nettoyeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 12 Mar - 22:42
Comme j'ai pu régler avec toi le manque d'informations des changelings, fais nous signe ici quand les modifications seront faîtes et je m'occuperais de ta fiche sans attendre la fin du dossier c:
Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Ven 13 Mar - 17:59
Fiche terminée !! \o/

Je n'ai finalement modifié que l’apparence physique x) (du moins dans les infos que vous connaissez)
En revanche, j'ai du adapter l'histoire '' cachée '' du p'tit gars et j'ai quelques doutes sur certaines infos... Est-ce que je peux t'envoyer ça par mp, histoire d'être certaine que tout roule ! : D
Willow Priest
partisAn de prima vierde
Willow Priest
Date de naissance du personnage : 22/11/1868
Bits : 729
DC : Pained Soul | Aeon Monarch
Messages : 43
partisAn de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Esclave | Nettoyeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Ven 13 Mar - 19:58
Alors oui, tout ce qui est caché mais que tu as déjà décidé doit m'être dit, car sinon ça pourrait entrer en conflit avec certains de mes projets ! En fait tout ce qu'on ne me dit pas à la validation ne peut pas être canonique dans la vie de ton personnage et pourra être demandé à être modifié si un jour tu en parles en rp et que ça n'a pas de sens pour nous c:
Donc mieux vaut me faire part des secrets autour du perso O/

J'attendrais ton mp avant de donner le message de correction pour la fiche, je vois quelques petites erreurs, mais rien de bien grave ! (Et au passage, très jolie signature **)
Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Dim 15 Mar - 12:59
Mp envoyé !!
Et merci pour la signa FUCKYEAH Il fait un peu bébé mais bon, ça le rend encore plus adorable ! (aime trop son perso, ça en devient ... étrange) J'essaie de m'habituer à dessiner des poneys ! : D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur Moon [terminée]
» Fiche de Présentation
» Sky Walker - Présentation
» Honey Bloom - Présentation
» Dawn Blade | Présentation

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: