-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Lady Grace - Je m'appelle Lady Grace, et je vais vivre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Mar - 19:08
Bienvenue poussin parmis les requins de la Fleur de Lune ! bien qu'elle semble être à l'aise

Je n'ai pas encore lu l'histoire mais on peut dire que j'ai été submergée par la qualité de ta fiche ~ Tu as une façon d'écrire, de décrire, ça m'a retourné et je ńai pu faire autrement que m'attacher au personnage de Lady. Puis cette quantité marié à la qualité !

Bon, je vais dévorée cette histoire autour d'un bol de lait chaud <3
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Jeu 7 Mar - 20:09
Hiiiii ! Une consœur !! Je croyais être là seule.

Et bien, j'ai hâte de connaître tes impressions ^^ c'est très gentil de ta part !
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Ven 8 Mar - 1:34
Avant toute chose, bienvenue parmi nous ! Enfin, un prédéfini a été pris, champagne ! /paf/

Je pose mon avis ici, vu que tu le demande si gentiment : j'adore ta manière d'écrire, j'apprécie vraiment. Tu arrives à faire en sorte que l'on s'accroche au personnage, au point ou l'on veux savoir ce qu'il va se passer par la suite. Tu arrives aussi (et ça, je trouve que c'est bien joué parce que c'est pas facile) à transcrire l'âge et la façon de penser du personnage en fonction de son âge. L'écrit et la narration n'est pas la même à mesure que l'histoire avance, que le personnage grandit, les deux évoluent en même temps au rythme de l'histoire et rien que pour ça, je tire mon chapeau. Bien joué !
Si j'ai un point "négatif" à donner toutefois, c'est sur le dernier chapitre. Certains mots ont été mal choisis et quand bien même on devine sans mal ce que tu voulais dire, il faut quand même relire une seconde fois la phrase pour se dire que "... Oh, oui, pas le bon mot." L'exemple parfait qui me viens en tête est "Nous allons danser d’avant un public."... Mais bon, je chipote ! (Et si ça se trouve, c'est juste moi qui me foire totalement, peut-être que ça peux se dire comme ça aussi et je n'en sais rien /paf/)

Voilà voilà, c'était mon avis ~
Maintenant on va quand même passer sur ta fiche, parce qu'il y a plusieurs points à corriger. Prépare toi un café/thé/chocolat chaud, parce que ça peux prendre un petit moment :

- Dans le chapitre "Mon départ", tu y mentionnes un bélier. Ce n'est cependant pas très plausible, puisque tout le monde n'a pas un bélier et sans doute pas un petit groupe de bandits. Car oui, la mafia n'existe pas à Equestria, les agresseurs peuvent donc être un petit groupe organisé, mais rien de plus). Il faudra donc modifier cela, le plus simple serait encore de dire qu'ils ont forcés la porte à force de s'acharner dessus.

- Dans le chapitre "Mes peurs", il y est dit qu'aucun orphelinat ne voudra d'elle à cause de sa queue, c'est cependant faux. Même si le syndrome peux être mal vu, il n'y a pas autant de haine que ça contre et le syndrome n'est aucunement rejeté par les orphelinats, écoles ou tout autre endroit dans le genre. (Inutile de changer le début de la présentation puisque c'est comme partout, il y a des gens plus ou moins tolérants, c'est donc tout à fait possible qu'elle soit tombée par le passé sur des personnes extrêmement intolérantes). Il y a un peu de mal à cerner l'âge que ton personnage a, à ce moment-là, mais si tu veux que l'orphelinat ne soit pas possible, tu peux juste mentionner que les orphelinats sont trop remplis, qu'elle aurait donc peu de chances de trouver une place quelque part et donc qu'elle finirait à la rue.

- Dans le chapitre "Mes adieux", la description du Crystal Empire est totalement fausse, il ressemble à la ville dans la série et est connue pour être l'une des plus belles villes d'Equestria. Pas d'usines là-bas, l'air est très pur et c'est un endroit paradisiaque à première vue (seul quelqu'un connaissant la ville sait qu'on peux y trouver beaucoup de magouilles et mauvaises personnes, mais ça n'entache pas la beauté de la ville). Il va donc falloir refaire intégralement la description.
D'une manière générale d'ailleurs, tu fais des descriptions qui rappellent un peu trop notre monde. Hors, le forum est basé sur un mélange de notre monde et le médiéval. Par exemple, les cigarettes que nous connaissons n'existent pas, ce serait plutôt un mélange de pipes et très peu de personnes en utilise. Aussi, la Fleur de Lune est un endroit de luxe, donc les employés sont raffinés et élégants, rien à voir avec le stéréotype de la prostituée en mini-jupe avec la clope à la main.
Dans ce même chapitre, les filles sont surprises de voir que la matriarche fait visiter une petite fille, mais la aussi ce n'est pas réaliste. Toutes les filles sont achetées jeunes, elles auraient été surprises si elle était âgée, au contraire. Elles savent très bien comment fonctionne l'endroit, donc il va falloir modifier ça aussi.

- Dans le chapitre "Mon initiation"... le cours de sexualité est pas très réaliste, en plus d'être un peu cliché. On n'apprends pas à une jeune de 9 ans à se servir d'"outils" du genre. Avant tout, on apprends la démagogie, la courtoisie, des exercices physiques comme la danse ou des exercices pour améliorer la souplesse, des cours de maintien pour savoir comment se tenir, etc... Ce sont la de vraies choses que l'on apprenait aux prostituées dans certains pays autrefois, dans l'irl. C'est donc bien loin du cliché ~

Tout le reste est bon ! Prends ton temps pour modifier tout ça, parce que ça fait quand même un petit paquet de choses et une fois fait, préviens nous à la suite et nous y jetterons à nouveau un œil ! Si tout est bon par la suite, on pourra passer à la question de validation ~
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Sam 9 Mar - 15:39
Histoire modifiée !
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Lun 11 Mar - 13:48
Tout est bon, on peux donc passer à la question de validation !

Pour quelles raisons le Moonlight Realm contient-il le plus de rebelles ?
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Mar 12 Mar - 15:29
J'ai répondu à la question !
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mar 12 Mar - 19:10

TU ES VALIDÉE !

Lady Grace - Je m'appelle Lady Grace, et je vais vivre - Page 2 Tenor
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Le premier prédéfini est arrivé jusqu'au bout de la fiche et de la validation, ça donne le sourire !

Le personnage est respecté, les points de l'histoire qu'il fallait garder ont été eux aussi respectés et exploités, tu t'es même permis le "luxe" de t'approprier le personnage en ajoutant l'une ou l'autre chose. Il en est de même pour le caractère, respecté et on a même la petite curiosité quant au fait de savoir comment elle va évoluer.

On voit bien que le personnage t'as attiré, inspiré et motivé, c'est le genre de choses qui fait plaisir à voir et à lire, au travers de tes écrits.

Je te souhaite donc la bienvenue (à nouveau) et te valide, en te souhaitant un bon jeu !

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche, étant donné qu'elle a été très bien travaillée. Tu obtiendras le bonus de choix de prédéfini (200 bits donc) une fois que tu auras ouvert ton premier rp !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: