-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Lady Grace - Je m'appelle Lady Grace, et je vais vivre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 20:54

Lady Grace

24 ans - 2 NOVEMBRE 1877 / Moonlight Realm / Pégase

Lady Grace - Je m'appelle Lady Grace, et je vais vivre Lady_g11

Physique

La jeune et attrayante ponette rebaptisée Lady Grace est une pégase à la silhouette presque caractéristique. Son poil crème recouvre un corps fin, souple et élancé. Il entre en bonne entente avec le crin châtain foncé de sa crinière et de sa queue. Mais ce qui la rend si particulière demeure, d’un côté, les plumes de ses ailes, noircissant à mesure qu’elle s’éloigne de son buste pour terminer sur une tinte des plus sombres, donnant une impression quasi-mystique. Et d’un autre côté, un élément essentiel de son anatomie frappe au premier regard. Une anomalie génétique exceptionnelle ; le syndrome de la queue de lion. Comme son nom l’indique, cette spécificité à pour effet de lui accorder, dès la naissance, une queue allongée dont l’extrémité est couverte de crin de même couleur que sa crinière.

D’un point de vue plus esthétique, Lady Grace affectionne une coiffure composée d’un chignon  tombant, l’avant coupé en carré, deux longues mèches de chaque côté du visage et le reste chutant en cascade, gracieusement, le long de son cou. Le crin de sa queue est plus en bataille, dressés comme les feuilles d’un palmier. Il faut ajouter à cela un poil doux, brillant et un minois aux traits délicats. En effet, Lady Grace sait et veille à prendre soin de sa personne. Et bien que le maquillage ne soit pas sa tasse de thé, elle lambine rarement sur l’eyeliner, le far-à-paupières et le mascara. Il faut bien un strict minimum afin d’être présentable face aux clients. Ses yeux à mi-chemin entre le vert et le jaune lui confèrent un regard brillant et rend son sourire aguicheur.

Elle ne s’habille que très occasionnellement. Quand il faut sortir ou durant les temps froids. Par habitude, la jument ne porte rien sur elle, si ce n’est son uniforme professionnel qui se résume à des boucles d’oreille perlées, un collier en dentelle serti d’une obsidienne, un bracelet en tissu rouge pour chaque sabot antérieurs et un troisième décoré par de petits froufrous au milieu de sa longue queue flexible, et deux longues chaussettes pour ses sabots postérieurs. Pour ajouter une touche de sensualité à ses formes. En revanche, elle ne se sépare jamais d’un ruban rouge qui retient son chignon.
SurnomPetit Oiseau
SexeJeune jument
Race des parentsPégases
SexualitéBisexuelle
MétierStrip-teaseuse (et occasionnellement pouliche de joie) à la maison close de La Fleur de Lune
Lieu de résidenceMoonlight Realm – Empire de Cristal
Lady Grace - Je m'appelle Lady Grace, et je vais vivre 00ab5610
Cutie MarkLady Grace n'as pas encore reçu de Marque de BeautéTalentLady Grace ne connait pas encore son talent.

Personnalité

Il est pour le moins difficile de saisir qui est réellement Lady Grace. C'est une jument-née. À la voir, on pourrait croire qu'elle n'a jamais été pouliche. Elle n'a jamais joué à des jeux d'enfant, elle ne s'est jamais pomponnée pour le plaisir, elle n’a jamais eu la liberté dont un enfant est sensé disposer. La vie qu’elle mène aujourd’hui était peut-être ce pourquoi elle était destinée. Ses talents, aussi bien que ses traits de caractère épousent à merveille son quotidien. En tant que strip-teaseuse, son rôle est d'offrir son corps en spectacle aux désirs des poneys. Elle s'en accommode plutôt bien. Elle apprécie jouer avec des situations déplacées et décalées. C'est un petit peu son sens de l'humour à elle. La moindre référence ou drôlerie, aussi chaste soit-elle éveil en elle des idées de jeux de mots et de blagues perverses dont elle savoure les réactions de ses auditeurs. Elle s'amuse de l'inconfort de certains comme d'un poulain d'un jouet flambant neuf. Feintant de manière éphémère certaines relations pour les rendre drôles. Comme la fois où, devant un couple de client, elle s'était inventée toute une histoire afin de faire croire à ces gens que sa partenaire et elle étaient ensemble. Cela à bien failli se terminer en baiser fougueux. Autant dire que sa camarade de poll-dance ne l'a pas épargné sur les remontrances le reste de la soirée. Une autre activité entre dans la catégorie de ses petits plaisirs. Les racontars et les commérages en tout genre. Lady Grâce collectionne les rumeurs et les informations comme d'autres le ferait avec des capsules de bouteilles ou des timbres. Elle connaît nombre de façons de dénicher ce genre de sujets croustillant. Comme le dit le proverbe, “l’information, c'est le pouvoir.” Après plusieurs années de pratiques, elle a appris à se servir de ce qui se disait sur les uns et les autres et s'en servir à son avantage, aussi bien pour sa sécurité que pour ses gamineries. Oui, Lady est une pégase sournoise dans un monde corrompu. Qu'y a-t-il de mal à cela quand tout est une question de manipulation ? Mais son divertissement favori est le jeu de la séduction. Souvent, lorsqu’un étalon ou une jument qu'elle trouve à son goût demeure seul face à un verre d'alcool, elle n’hésite pas à aller se renseigner sur cette âme, la plupart du temps peinée, pour lui montrer quelques preuves d'affection et finalement profiter de cette situation pour imiter l'attirance. Seulement, son entreprise s’achève toujours lorsqu’elle retrouve un brin d'espoir et de joie dans les yeux de l’autre. Cette part de cruauté, ou bien d'altruisme étrange, la caractérise bien. Elle qui vit et est passée maîtresse dans le mensonge. Les apparences sont trompeuses. Celles de Lady Grâce le sont plus encore.

Le petit oiseau de la Fleur de Lune cache bien son jeu de par ses enfantillages insolents et sa silhouette drapée de mystères. Elle a toujours l'air à l'aise, dans son élément lorsqu’on la voit se déhancher, bavarder, contempler. Tout en elle respire l'habitude et la facilité. Une pointe de lassitude, parfois ? Mais si quelqu'un parvient à la disséquer, à voir ce qui se trame du côté de son cœur, ce poney y trouverait une terre désolée et triste. Une jument brisée. Pareille à ses semblables, jamais elle ne se serait attendue à vivre une existence aussi décadente, bien que l'on y trouvait un certain confort, loin de la misère. Étant enfant, protégée par des parents aimant, elle les voyait souriant, chaque matin, ils l'entouraient en lui donnant diverses surnoms affectueux, et le soir, ils la bordaient en lui affirmant qu'ils l'aimaient fort. Qu'elle était tout pour eux. Même dans les conditions les plus difficiles, ils formaient tous trois une famille unie contre vents et marées. Et dans son esprit d’enfant, son univers la faisait reine d’un monde rempli de fleurs, de lumière chaleureuse. Elle se voyait rencontrer l'amour, trouver un beau et grand foyer où elle habiterait avec son grand et bel étalon et ses parents, souriants à pleine dents car ils seraient sortis de leur pauvreté. Que de fantasmes. Que d'utopies et de chimères. Elle en serait presque à se mépriser d'avoir pu être aussi naïve. Sa seule excuse était son jeune âge, chargé de son lot d'ignorance. Maintenant, tout ceci avait disparu. La douleur et la colère remplaçaient la joie et l'insouciance que ses parents lui avaient inculqué auparavant. Le jour où elle a comprit ce qu’était la réalité de ce monde, elle a baissé les sabots. Les rêves, l'amour, l'espoir, la bonté… Tout ceci n’était qu’un ramassis de mensonges. Des fables, des foutaises. Et ceux qui sont encore assez stupides pour y croire encore ne sont rien d'autre que des affabulateurs. Des fous. Ou bien des menteurs de la pire espèce. En général, Lady Grace n'aime pas beaucoup parler d'elle. Elle trouve des excuses et des méthodes fines à n'en plus finir pour détourner les sujets qui la concerne de trop prêt et passe son chemin. En particulier lorsqu'il s'agit de ce genre de discours. Il est d'ailleurs flagrant et facile de remarquer le mépris qu’elle est capable de montrer lorsqu'elle voit ou entend une jeune jument discuter avec un étalons et que les deux se regarde, de la passion plein les yeux. Un exemple parmi tant d’autres, à l'issue desquelles elle claque la langue de dédain ou bien pousse un sifflement moqueur. Elle ne croit plus en grand-chose. Pour elle, tout n'est que faux-semblant, intérêt malhonnête ou immaturité intolérable. Et pourtant… s'agit-il uniquement de mépris ? Ses réactions hautaines ne dissimuleraient-elles pas une profonde frustration, voire, une pointe de jalousie ? Ce sont ses rêves à elle qui ont été détruits, rattrapés par une réalité sans pitié. Pourquoi en serait-il autrement pour autrui ? Cela ne serait pas juste. Alors pourquoi ?

Pourquoi ?...

Derrière ses airs de juments superficielle se cache une ponette ayant perdu son âme d'enfant et toutes ses espérances, se rattachant à la vie qu'il lui reste. Se montrant très peu émotive en temps normal, elle est restée quelqu’un de sensible et de plus empathique qu'elle ne le laissera jamais paraître. Peut-être n’en n’a-t-elle-même pas conscience. Par ailleurs, il lui arrive souvent, quasi quotidiennement, de demeurer enfermée dans sa chambre privée, seule, et à se morfondre sur ses draps. De ce fait, elle finit presque toujours par s'endormir, épuisée par ses démons. Ce qui explique pourquoi elle reste en forme et énergique malgré sa personnalité calme pour ne pas dire posée. Pour dire toute la vérité, cette ponette regrette, au plus profond de son être, d'avoir subit tout ce qu’elle a eu à subir. Elle désirerait tant être de nouveau capable d’être puérile, de rêver son futur comme avant, d'aimer sincèrement et de croire aux miracles. Seulement, c’était une chose désormais impossible. Les blessures dans son esprit resteront à jamais ouvertes. Sa colère et son désespoir ne disparaîtront jamais totalement. Ils ont laissé une trace indélébile, jusque dans sa chair. Les temps sont durs. Alors elle a choisi d’être aussi dure qu’eux. Sa rage, elle l'a mute en une puissante détermination. Ses regrets servent de trampoline à sa désinvolture et à son impudence. Ainsi, elle reste concentrée sur le présent. Sans penser ni au passé, ni à l’avenir. Voici sa résolution. Ici, c'est sa vie. Et nulle part ailleurs. Ses parents ? Elle ne veut pas en entendre parler. Elle ne veut pas les revoir. Enfin, c'est ce qu’elle se dit afin d'effacer à jamais leur présence de son existence pour ne pas être à nouveau troublée et finir dans son lit, à ressasser ses douleurs. Son véritable nom ? Elle le connait. Elle ne l'a jamais oublié. Mais elle le hait. Tout autant que ses parents. Elle ressent toujours cette rancœur tenace mais l'occulte, comme le reste. Toute empreinte du passé représente un obstacle inutile. Une autoflagellation absurde. Il n’y a plus que deux choses qui comptent et qui vaillent la peine qu’elle vive encore. Ses consœurs et son travail. Même si c'est dur, elle vivra. Lady Grace va vivre. Quitte à devenir la plus grande putain d'Equestria, quitte à continuer à se droguer pour tenir, à boire pour oublier et à forniquer avec n'importe qui pour se réconforter.

…Oui…

MOI, Lady Grace, je vais vivre.

Histoire

POSTS SUIVANTS ->

A propos du joueur

Lady Grace - Je m'appelle Lady Grace, et je vais vivre Setpla10
PUF : Dreamer Scene
DC : Aucun pour l'instant
Que pensez vous du forum : J'ai trouvé le design très attirant dès ma première visite. Maintenant que je me suis inscrit, j'en sais un peu plus, donc je le trouve pas mal du tout. J'ai hâte de voir comment je vais intéragir dedans.
Comment l'avez vous trouvé : Partenariat avec My Little Equestria
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Je vais utiliser le kit prévu avec le prédéfini (Design de Emala Jiss)
Code de Validation : Validé par le Phobos ~
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 20:56
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:00
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:01
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:02
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:03
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:04
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:04
ATTENTION :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:05
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:06
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:07
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Dim 3 Mar - 21:07
ATTENTION : Bien que cette histoire soit lisible par tous, certains passages sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains. A lire en connaissance de cause. :
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Mar - 19:35
Bienvenue sur le forum ♥️
J'espère avoir l'occasion de rp avec toi :3
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Lun 4 Mar - 20:26
Merci ^^

Et bien écoute, cette opportunité risque de très vite se présenter
Upbeat Camellia
partisaN de prima vierde
Upbeat Camellia
Date de naissance du personnage : 14/05/1880
Bits : 1221
DC : Yepa
Messages : 403
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Lun 4 Mar - 21:22
Bienvenue ! °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Lun 4 Mar - 21:28
Merci ^^ (jolis motifs)
Golden Darkness
partisan dE koïnzell
Golden Darkness
Date de naissance du personnage : 19/12/1879
Bits : 1209
DC : ///
Messages : 241
partisan dE koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Réputation:
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Mar 5 Mar - 14:02
Bienvenue à toi !
Je n'ai pas encore lu toute ta fiche (elle est longue boudiou) mais je compte bien me dégager un peu de temps pour le faire prochainement héhé. Hâte de voir ce que tu nous as concocté pour ce joli prédéf' ! **/

Au plaisir de te croiser inrp ♥️
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Mar 5 Mar - 14:27
Merci beaucoup ^^

Tout cet intérêt me fait très plaisir (nombrilisme absolu).
Si vous le voulez, n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire.
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mar 5 Mar - 15:05
*arrive en retard, comme toujours*

BIENVENUE SUR ES ! :3
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Mar 5 Mar - 15:28
Mais non, il n'est pas trop tard ^^

Merci à toi !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: