Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Pearl Prism (terminer)

Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Mar 22 Oct - 20:42

Pearl Prism

42 ans née le 12 mai 1861 / Garden sea / Seaponies

Pearl Prism (terminer) 1o0q

Physique



Sur le bord de se rocher, se trouve une seaponie. On le voit à son corps fin, dont des deux pattes arrière ont disparu pour une queue de sirène, au doux pelage jaune sable et au nageoire vert et aux finissions bleus, transparent . Elle se présenta sous le nom de Pearl Prism. Elle était belle, au long cheveux rouge, avec une mèche sur le devant. Cacher dessus et dépassant un peu, on vit entre ses oreilles une corne, comme les licornes. Deux yeux bleus se posèrent sur nous, montrant un peu plus d'elle. Elle porte sur sa tête une plaque de couleur bleu, avec une chaîne de perle partant à gauche et à droite, pour disparaître dans sa crinière. Même sa chevelure rouge était décorée d'un coquillage, lui-même bleu. D'ailleurs, elle vous expliquera que ce coquillage est enchantée, contenant un sort d'urgence pour se donner quatre pattes pendant une heure toute les trente minutes. Et si on veut terminer sur ses bijoux, ses oreilles était troué pour laisser passer trois piercings dans chacun, en or, formant comme des barreaux.

Son corps était bien plus sobre, bien que restant très aquatique. En effet, ses pattes avant avait deux nageoires derrières ses sabots. Ensuite, en descendant le long de son corps, on vit à ses hanches encore un signe de sa nature. Cette fois, c'était comme un anneau, une jupe ou ceinture, mais faite dans la même matière que ses nageoires. Passant ensuite plus bas, rougissant en examinant ses formes, on arrive ensuite au bout de sa queue. Comme un grand poisson, elle se termina par une grande nageoire. Sauf que sa coquetterie semblait s'être réveillé. Deux anneaux par nageoire avaient été incrusté dans la matière gélatineuse et transparente.

Quant ensuite, si on la rencontre dans un cadre plus professionnel, elle accepte volontiers de portée les plus belle parures. De longue robe, des bijoux, des tatouages temporaires, tout ce qui permet de la rendre plus visible et belle. Sa robe préférer est d'ailleurs une longue robe bleu, au motif en or pour mettre en valeur ses couleurs. Mais si ses des noises que vous venez apporter, elle vous recevra avec son arme. Une double lame courte avec un pommeau au centre pour la bouche et ainsi, avoir une lame de chaque côté du visage.

Quand Pearl prend une potion ou utilise un sort pour devenir une poney terrestre, sa transformation n'est pas complète. Rien ne change pour son corps. Elle garde ses nageoire aux pattes avants et cette autour de ses hanches. Son bassin en revanche se redresse et deux pattes arrière apparaissent. Mais point de queue fluffy de poney, elle garde à la place sa queue de sirène, mais en plus courte et plus fine.

La voix de Peral est la même que Nala :

Spoiler:

SurnomLa charmeuse
SexeFemelle
Race des parentsSeaponies pur-sang
SexualitéPansexuelle
MétierAmbassadrice
Lieu de résidenceAtlantica
Pearl Prism (terminer) 18lq
Cutie MarkNani ?TalentChanvoutement : Tout est dit dans le nom de son talent. En chantant, Pearl peut capter l'attention et même séduire son publique. Cela est très pratique dans les discoures, galvaniser ou bien même facilité son charme sensuelle. Mais ce pouvoir n'est pas un sort de contrôle. Les poneys restent libres de leur mouvement et de leur pensée. Les personne ayant entendu sont chant on juste du mal à se détacher d'elle pendant quelque seconde et on leur cœur qui bat plus vite; vous donnant des joues rouges et chaud. Aussi il ne faut pas que les personnes soient mal entendantes ou simplement pas attirer par le genre féminin ou les seaponies, dans ce cas, son chant ne marche pas.

Personnalité


Si on devait la décrire après avoir discuté longuement avec elle, voici comment on la décrit :

Pearl est une personne vraiment loyal et patriote. Elle aime son pays et aimerait vraiment le voir grandir encore plus ! Enfin elle pourrait longuement vous dire à quel point ils sont une race glorieuse et bien meilleurs que les poneys. Mais attention ! En rien elle déteste les autres races !

Et ensuite, nous remarquons qu'elle est vraiment sensuelle. Sa beauté est là et elle en joue. Son talent en plus l'aide bien dans sa tâche de mieux nous faire de l’œil. Elle disait que la nature l'avait créé ainsi, alors elle avait le droit d'en jouer. Puis elle aimait ça la coquine, charmer les gens, mais sans être méchante avec eux par la suite. Elle ne joue pas pour jouer, mais bien pour passer du temps avec chacun.

Mais si vous croyez que seul son corps parle, vous aurez bien tort. Si nous creusons un peu, on peut aisément trouver un puits de culture général. Déjà son éducation avait été très bonne pendant son enfance, mais après, elle aime apprendre des choses. Parfois juste banal, ou bien plus complexe, il elle a le temps de bien comprendre tous les aspects.

On aura vite compris alors qu'elle est assez curieuse. Et oui, elle adore mettre son nez partout. Ecouter, apprendre, pour le meilleurs comme pour le pire. En clair, soyez prudente et n'attirer pas son attention, ou elle risque de bien vouloir vous suivre pour savoir ce que vous trafiquiez.


Alors à tel que des bon point ? Bien sûr que non. Déjà, sa nature patriote la rend assez hautaine. Elle se sent supérieur à beaucoup, ou au moins égal à beaucoup de noble poneys. Alors soyez pas étonnez de la voir riposter à des grosses têtes ou bien à être un poil exigeant avec vous.

Tout cela a une tendance aussi à le rendre assez imprudente. Le seaponie se croit supérieur, en rajoutant sa nature hautaine, elle a une tendance à point se rendre compte parfois de la misère dans lequel elle peut se mettre. Mais encore, elle n'est pas une fleur fragile avec sa magie de l'eau et son arme.

Encore un ? On peut dire qu'elle est têtue. Pas comme une mule, mais il nous ait difficile de la faire changer d'avis, de la détourner de son idée, ne l’empêcher de réaliser un désire. Il faut qu'elle aille au bout de ce qu'elle souhaite faire.

Un petit dernier, qui joint d'autre traits ? Têtue et aussi capricieuse ! Ooooooh qu'il est difficile de savoir ce qui peut lui venir par la tête. Elle est pas capricieuse dans le sens qu'elle souhaite quelque chose à tout prix, mais plutôt qu'elle est lunatique dans ses désires. Par exemple, elle peut vouloir sortir en boite de nuit un soir et le lendemain, ne même pas vouloir sortir, pour que quelque heure plus tard, elle soit partante pour au final se bouger.

Pour information, elle est pansexuelle. Alors qu'est ce que cela veut dire ? Et bien qu'elle est ouvert à tout les genres. La vous pensée à mâle et femelle, mais vous oubliez alors les trans, hermaphrodite, shemal. Mais savez vous que l'on a décompté 70 genres ? Et oui car cela n’inclut pas que ce qu'il y a entre nos pattes, mais aussi vos goûts en terme de physique comme la couleur des cheveux, des yeux, corpulence etc etc. Pour le cas du forum, toutes les races auront aussi leur chance, même griffons et dragons.

Avis sur les factions :

RISING SUN PROTECTORATE : Du fait de sa situation climatique, Pearl n'aime déjà pas y aller, sans être en permanence dans un bain d'eau. Cette chaleur l'insupporte, comme beaucoup de ses camarades sirènes. De plus sa reine est raciste, bien qu’obliger de se montrer polie avec ses voisins aquatique, mais Pearl ne l'aime vraiment pas. Cela étant, il faut bien faire bonne figure pour négocier quelque contrat et se montrer diplomate avec son voisin. De plus, elle n’espère jamais finir esclave de l'un d'eux si jamais un esclavagiste trop stupide oserait mettre sa main sur elle.

NEW DAWN UNION : pays le plus loin des mers, mais le plus riche. Pearl aime bien ce pays et sa façon d'être géré. Son roi est sage et du coup, elle aime bien discuter avec lui.

MOONLIGHT REALM : pays le plus proche de la capital. C'est avec celui-ci que Pearl partage le plus de chose, dû à sa proximité avec son foyer. Bien que l’ex-roi soit pro pégase, elle s'applique à être respectueux avec la monarchie et de trouver un terrain d'entente dans les négociations. Quant au choix économique du pays, elle trouve que c'est une bonne distraction les nuits venues.

BEARERS OF FREEDOM : Indifférent à leur sort, bien que cela risque d'être ultra long et casse-pieds de devoir tout renégocier si jamais il accède au pouvoir.

WALKERS : méfiant avec eux, dans le sens qu'il est difficile de suivre les motivation e ce groupe ou de ses individus quand on est apolitique comme eux.

Histoire



Tout débuta dans les profondeurs de l'océan, dans une grande maison de la capital Atlantica. Une nouvelle seaponie vit le jour, avalant pour la première fois l'eau de la mer et respirer ainsi pour la première fois de sa vie. Sa mère lui donna le prénom de sa grand-mère : Pearl. Son père lui donna ensuite son nom de famille les Prism. Cette famille était classifiée parmi les bourgeois. Pas riche comme Crésus, mais avec des revenues conséquents de leur affaire d'export import avec la surface. Assez pour que la petite Pearl est sa nounou et de nombreux cadeaux avec lequel s'épanouir.

Son père avait d'ailleurs de grande ambition. Au minimum, elle pourrait reprendre leur groupe, mais comme beaucoup, on souhaitait qu'elle parvienne dans les petits papiers de la reine et obtienne une place importante. Pour cela, il faudra déjà éduquer leur fille comme il se doit. Ils engagèrent alors un professeur particulier pour lui apprendre déjà les bases : les mathématiques, l’écriture, la lecture et l'histoire, en plus de sa scolarisation classique. Enfin, c'était quand elle était d'accord. La jeune seaponie avait un caractère soutenu. Mais ne se décourageant pas, le professeur lui fit cours de manière plus pédagogue, cherchant à l'attirer à apprendre plus qu'à la forcer. Cela marchait bien. Rapidement, la sirène se mit à dévorer le savoir, comme une éponge. Elle disait qu'elle avait envie d'apprendre ! Et plus le temps passait, plus son esprit s'ouvrait aux nombreuses possibilité de son monde.

Du côté de l'école, tout se passait bien. En effet, Pearl se fit rapidement des amis parmi la classe. Elle était en joie de pouvoir y aller et partager avec eux des jeux et des activités. Leur enseignante, nota rapidement que Pearl avait une jolie voix, mais trouvait le comportement des autres enfants bizarres. Quand la pouliche fredonnait, tous s'arrêtaient et l'écoutait, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Elle mit cela sur le compte de sa voix angélique, sans se douter de son réel pouvoir.

Encore toute jeune, Pearl voulait suivre son père en voyage vers la surface pour apporter des marchandises. La petite lui demandait à chaque fois si elle pouvait venir, chose qu'on lui refusait, car elle était trop jeune. A force, la sea jaune en avait plus que marre de se voir refuser de rencontrer des poneys à pattes. Alors elle eut la très mauvaise idée de se cacher dans une caisse de marchandise. Fort heureusement, la poney ne fut pas coincé dedans. Après des heures de voyage, elle sortit de sa boite et sauta sur son père, en mode : coucou je suis là ! Maintenant qu'on est loin, tu es obligé de me laisser venir hahaha ! Autant dire que son père fut très en colère, mais il devait la laisser venir. Leur voyage s'arrêta au port. Là, des poneys terrestre s'occupèrent de vérifier les biens importés et de les ranger. Tout se passait à merveille. La petite, ouvrit en grand ses yeux devant le pégase qui paya son père. Elle se mit à lui poser mille question à lui tâter ses ailes. Son père la reprit sèchement et la ramena, dès que la transaction fut réalisée, chez eux.  

Par la suite, Pearl montra un intérêt pour le monde de la surface. Ses parents lui expliquèrent alors que ce monde était très dangereux, remplit de poney décadent et idiot. Pourtant, elle n'en démordait pas. Et puis, si elle devait suivre les traces de son père, autant qu'elle en sache le plus sur eux. Encore une fois, ce fut son professeur qui trouva un compromis. Il lui enseignerait le peu de chose qu'il savait sur la surface, en échange de plus de leçon sur leur propre pays. Le but étant bien sûr de la former, mais aussi de l'endoctriner à leur vision du monde. Les seaponies étaient les meilleurs !

Bientôt, une gouvernante arriva dans son monde. En tant que famille aisée, il était important de bien se tenir en société. Ses cours était une véritable torture. Mettre des livres sur la tête et nager droit, menton lever. Prendre une pose gracieuse sur un siège. Manger avec délicatesse et propreté... L'horreur... Mais joignant l'utile à ces cours, son professeur lui enseigna alors la magie de télékinésie. Sous la direction des deux tuteurs, elle apprit, non sans mal à soulever couvert et petit objet du quotidien avec style. Les début était bien sûr chaotique. Même une simple balle en algue pesait des tonnes quand elle voulait le soulever par pensée.

Ce fut arriver à son adolescence que son entrainement portait ses fruits. Sa maîtrise de la télékinésie était correcte. Elle pouvait tenir aisément de petit objets. Pendant cette période, son père se montra bien plus ouvert à ce qu'elle participe à l'accompagner. Mais si elle voulait poursuivre cette voie, elle aurait besoin d'apprendre encore d'autre chose : se défendre. Et pour cela, elle aurait besoin d'une arme et de leçon sur la magie de l'eau. Pourquoi l'eau ? Quand un poney de la surface se montrait très impolie, il était bon leur rappeler que les seaponies pouvait très bien raser leur monde avec une vague déferlante. Ce ne serait pas avec ses anciens tuteur qu'elle ira apprendre, mais dans une école de magie et avec les soldats. Pour la partie arme, on dénota rapidement qu'elle était douée pour les double lames. Une arme avec un pommeau central et une lame partant de chaque côté de la bouche. Un équilibre entre l’offensive et la défensive. Elle n’aura toutefois pas l'avantage face à un ennemis possédant une arme plus longue.

Et pour la magie, Pearl si appliqua avec plaisir à apprendre à maîtriser leur élément mère. En soit, ce fut presque une formalité, face à son apprentissage de la télékinésie. Mais pendant cette période à l'école, les élèves organisaient des concoures de chants dans un club de musique. Ayant toujours eu une belle voix, ce fut évident que la poney allait y participer. Dès le début du casting, les membres du jury se mirent à se battre pour pouvoir avoir la chance de la recruter dans leur groupe. Ensuite, on lui confia un solo, qu'elle joua merveilleusement, mais créant ensuite une vague d'amoureux et amoureuse autour d'elle, suite à la monté des hormones pendant cette période de la vie des élèves. Dès qu'elle commençait, tous décrivaient qu'elle la trouvait encore plus belle et plus séduisante. Il fut évident qu'elle avait eu un don très particulier, ou une malédiction. Sa réaction ? Eh bien elle décida de pleinement en profiter de sa voix. Elle continuait de chanter malgré tout quand elle avait envie ! Même que cela lui plaisait d'être le centre d'attention. Ce fut aussi pendant cette période que les petits copain et copine s’enchaînait. Oh non qu'elle aime aller partout, mais l’adolescence était une partie de leur vie qui était difficile et sa voix et sa beauté lui permettait de rapidement avoir quelqu'un de nouveau contre elle et elle ne semblait pas avoir de préférence pour tel ou tel type d'individu, laissant leur chance à chacun de la séduire.

Le pique de la situation fut attendu lors de cette joute de chant. Cette fois, la noblesse fut conviée, ayant eu écho d'une prodige. Quand son solo commença, le même charme fut opéré sur les tête couronner de leur nation. Pearl dansa et chanta avec tout son cœur, s'ouvrant à tous. Quand elle s'arrêta, la salle exigea d'elle encore une autre chanson, oubliant les autres élèves, mais polie, elle se retira pour laisser les derniers passer. Dans sa loge, elle reçut une tonne de courrier. Plein de gens lui écrivit pour la félicité de sa prestation et espérait la voir sur scène, mais le chant était un plaisir, pas sa vocation. Elle refusa d'entrée dans les spectacles pour poursuivre ses envies de servir sa nation à la surface.

Encore quelque mois à travailler avec son père, ce fut un sort que l'on toqua à leur porte. Un messager de la reine avait une lettre pour Pearl. Avec sa popularité à l'école, sa prestation et sa proximité plus facile avec la surface, la reine souhaite sa présence au palais, pour lui proposer un poste en tant qu’ambassadrice. Interloquer, il fallut de longue heure pour que Pearl redescende sur terre. Ses parents derrière elle étaient en joie de voir leur fille avoir aussi inopinément un tel poste. Le lendemain, la voilà dans le palais avec toute la cours et la reine. Son cœur bondit en voyant sa majesté. Elle était si belle... Si... reine. La jeune Sea savait tout ce qu'avait fait leur souveraine et l'adorait, bien que celle-ci se contente juste d'un regard sur la rouquine. Ce fut son major d'homme, avec un conseiller, qui donna son titre à la poney, à titre d'essai. Bien sûr, elle ne sera pas lâcher dans l’inconnu sans avoir ce qu'il faut pour réussir à bien sa mission.

Pendant dix- sept longues années, Pearl fut l'apprenti d'un noble, étant les yeux et les oreilles de la reine. Ensemble, ils menèrent des mission dans les autres cités Seaponies, avant de se rendre chez les poneys de la surface, boire des verres dans une soirée mondaine réaliser par un noble. Quel exercice fastidieux... Chaque pas, reste, pose avaient tellement d'importance ! Quel chance qu'elle avait reçu une bonne éducation avant de s'embarquer dans ce travail de fou. Ses débuts, elle ressemblait à un bout de bois, rigide et rugueux. Mais après quelque années, elle s'adoucie, souris plus et même chanta avec plaisir pour les terrestres présents. Rare fois, elle accepta même un convive ou un fils de noble très détendu et chaleureux à la rejoindre pour le reste de la nuit. Les ficelles de la politique lui devenaient petit à petit familière. Flatter l’autre, jouer de l'autre, mais à la fin gagner. Ou bien trouver un équilibre entre deux partis pour le bien de tous. La rivalité entre les trois nations et la place de seaponie dans tout ça. Elle aura même vu le changement des rois chez les poneys.

Au bout donc de ses dix- sept ans, Pearl fut convier dans un bureau. Ses effort allait être récompenser, son titre d'ambassadrice ! Mais la tâche ultime pour le Graal n'allait pas être aisée. Elle devait mener un échange commercial avec Prima, la reine du Rising Sun Protectorate . Rien que la réputation de la dirigeant fit froid dans le dos, mais ce fut avec des mots confiants qu'elle prit acte de sa tâche. Une fois deux gardes assigner à sa protection et leur chemin dans la mer défini et sur terre, elle se mit en route en direction de Baltimare. Chaque pas qui la rapprochait du château de la reine était un calvaire avec cette chaleur insupportable. Finalement, ce fut avec joie qu'elle se mit à l'abris entre les murs du château, malgré la présence de son hôte. Sa rencontre avec Prima Vierde était comme elle l'aurait pensé. Juste formel, essayant de garder les réticences. Toutefois, Pearl lui fit un présent qui devrait lui plaire : une perle marine géante, aussi gros qu'un cœur. Puis débuta la longue phase de travail sur des échanges d'armes entre leur peuple. En échange de lance et d'épée qui ne rouille pas et était de bonne facture, les Seaponies désiraient de l'or et des bijoux. Les discutions furent harpe, chacun invoquant des contraintes ou des avantages pour faire jouer le prix. Finalement, chacun put avoir un prix qui lui semblait juste pour un tel échange. Puis leur soirée se termina autour d'un bon repas et essayer de discuter avec la reine d'elle et de son royaume.

Enfin de retour chez elle, sous une tonne de crème après solaire, Pearl reçu une autre lettre, lui demandant de venir au palais. C'était officiel, elle prenait ses fonctions en temps qu’ambassadrice, avec le bureau, les avantages, le salaire et le Taleteller qui va avec, posée sur son bureau. Prenant une plume, elle y indiqua le nom du livre et le siens. Elle avait maintenant du travail et une reine à combler ! Au boulot !

A propos du joueur

Pearl Prism (terminer) 100x100
PUF : Forest Teller
DC : Nani ?
Que pensez-vous du forum : Euh ? On verra ;)
Comment l'avez-vous trouvé : Parrainage avec MLE
Avez-vous les droits sur l'image du personnage : Free base en libre circulation.
Code de Validation : Validay by le Phobos ~
Upbeat Camellia
partisaN de prima vierde
Upbeat Camellia
Date de naissance du personnage : 14/05/1880
Bits : 1221
DC : Yepa
Messages : 403
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Mar 22 Oct - 21:11
Bienvenue à toi ! Contente de voir une nouvelle seapony par minou ! Upbeat Camellia

En espérant que tu t'amuseras bien ici ! Hâte de voir ta fiche complète ! owo)b
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mar 22 Oct - 21:11
Encore une fois, bienvenue ! <3

Et si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas :)
Mysthic Night
pArtisan de noctis
Mysthic Night
Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis
Messages : 957
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Forgeron
Réputation:
Lieu de Résidence: Cold Heights
Mar 22 Oct - 21:23
Bienvenue et bon courage :3
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Mar 22 Oct - 21:25
Merciiiiiiiiiiiiii a vous trois ^^


j'ai déjà bien chauffer le cerveau de Soul avec mes question Swag sa ira pour faire les gros point
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Mer 23 Oct - 22:32
Up pour dire que j'ai fini sleepless night Bonne lecture
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Jeu 24 Oct - 13:24
Bienvenue chez nous !

Alors, je viens de finir de lire la fiche et il y a quelques trucs à modifier. Deux points plus précisément :

- Les fameuses villes temporaires sous-marines ne sont pas aux Walkers. Ce sont bel et bien les Seaponies qui tiennent ces villes temporaires, il va donc falloir corriger ça.

- Deuxième point, c'est aussi un petit changement si possible. Vu que les Seaponies vivent 200 ans, il faudrait pour pouvoir être ambassadrice que ton perso ait 10 ans de plus, donc que tu décales les dates de début de dix ans.

Et c'est tout ce qu'il y a à corriger, ce qui heureusement devrait aller assez vite. Une fois que ce sera fait, tu devrais pouvoir avoir la question de validation ~
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Jeu 24 Oct - 16:12
Changement effectuer ^^
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Jeu 24 Oct - 17:29
C'est tout bon, on peux donc passer à la question de validation !

Pour quelles raisons les Seaponies en viendraient à rejeter l'un des leurs ?
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Jeu 24 Oct - 18:56

TU ES VALIDÉ !

Pearl Prism (terminer) Tenor
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Ton personnage est intéressant, que ce soit sur son caractère joueur ou son talent. En plus de ça, c'est une Ambassadrice et c'est bien la première fois que ce métier arrive dans une fiche sur le forum ! Je suis un peu curieux de voir ou tu pourrais l'emmener, d'autant plus que ça te permettra d'aller un peu partout et surtout, de voir du beau monde !

Attention juste toutefois quand tu écris, je vois quelques fautes ici et là. Rien qui ne fasse saigner les yeux, bien sûr, c'est principalement de l'étourderie et une relecture suffit à en enlever une bonne majorité. M'enfin, je chipote !


À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche, qui a été travaillée ainsi que 300 bits supplémentaire du fait que tu est au Garden Sea
Ton talent est un [talent] et [peut être amélioré], le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de [Une].


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: