Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Corpse Bride - L'artiste d'outre-tombe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Mer 26 Fév - 15:25

TU ES VALIDÉ !

Corpse Bride - L'artiste d'outre-tombe - Page 2 Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Re-bienvenue parmis nous et bravo pour ta fiche ! Aimant beaucoup les noces funèbres j'apprécie forcément le design de ton personnage qui est très similaire à celui d'emily ^^

J'ai bien aimé lire ta fiche, elle n'est pas trop chargée et est simple à lire, j'ai hâte de la voir évoluer dans le forum, surtout que tu as déjà des liens si j'ai bien compris ^^


À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche pour ton travail fourni.
Ton talent est un talent et ne peut pas être amélioré], le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de une.


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Afin qu'il soit plus facile de se retrouver sur le forum et que tu saches où t'orienter pour les différents systèmes mis en place sur le forum ou retrouver rapidement tous les liens qui te seront utiles au cours de ton aventure, n'oublies pas d'aller voir le guide Ici pour tout avoir sous la main !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: