Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Les questions d'une invitée curieuse.

Someone
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 10:31
Bonjour, ou bonsoir !

Depuis un moment, je zyeute le forum. Il est très intéressant – et très beau, j'adore ce nouveau design en plus ! :o – et je n’ai jamais RP sur un forum MLP. Je ne suis pas une grande fan mais j’aime beaucoup tout ce que l’on peut faire avec l’univers... Que ce n'est pas que pour les enfants par exemple. Alors je souhaiterais vous poser quelques questions avant de m’inscrire et tenter quoique ce soit. J’aime bien être prête avant le jour J ! x)

Peut-on jouer un personnage important sans qu’il soit… Important ?
Ce que je demande, en quelque sorte, c’est de savoir si l’on peut incarner un personnage d’origine noble, par exemple, mais qui a refoulé son identité et sa famille pour vivre sa propre vie. C’est un peu étrange mais l’idée me plaît bien ! xD

Le cinéma existe-t-il ?
Bon, même si ce n’est pas le cinéma actuel avec les supers projecteurs et les ordinateurs patati patata, je m’en fiche. Je trouve que c'est d'autant plus amusant avec du vieux matériel ! Ce qui me plairait bien, c’est un personnage dans ce milieu-ci, comme vendeur les billets et qui assure le bon déroulement d’une séance.

Les personnages ont-ils des accents ?
Par exemple les zèbres, est-ce qu’ils ont une façon de parler, un accent en particulier ? Ça m’intrigue pas mal… Et je trouverai ça marrant !

Peut-on s’inscrire même si l’on a une fréquence de connexion instable ?
En raison de ma vie IRL, je ne peux pas être présente tout le temps. Il y a des périodes où je suis vraiment très active, comme maintenant, et je peux disparaître du jour au lendemain pour une durée de six mois. Alors… Je ne sais pas si c’est une bonne idée que je m’inscrive, surtout si c’est pour que ça fasse ça. Je sais à quel point c’est chiant d’avoir des membres inactifs, j’ai été staffienne par le passé et ça nous frustrait légèrement... Malheureusement, ma situation ne pourra s’arranger que dans deux ans. Je sais que c’est un choix du personnel, mais j’aimerais bien avoir votre avis sur la chose.

Voilà. Je reviendrai si besoin poser d'autres question ! ;3
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne continuation (et bonne journée ou nuit) !

Cordialement.
Willow Priest
partisAn de prima vierde
Willow Priest
Date de naissance du personnage : 22/11/1868
Bits : 729
DC : Pained Soul | Aeon Monarch
Messages : 43
partisAn de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Esclave | Nettoyeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mer 3 Juil - 14:40
Bonjour et merci à toi de t'intéresser au forum ! >w<
Je poste avec mon nouveau compte, mais je suis la fondatrice Pained Soul c:

Alors pour ta première question, disons que ça dépend ce que tu veux faire. Par exemple un noble qui aurait abandonné son rang pour autre chose est possible, mais c'est peu commun donc il faudrait une raison concrète derrière. C'est un choix important après tout et ça signifie abandonner tout ses avantages, surtout dans un univers où la basse population est majoritairement en souffrance alors que les nobles vivent de manière convenable voir plus que mieux. Donc possible, mais il faut avoir une bonne justification ! c:

Le cinéma existe, mais de manière très arriérée. Le cinéma est en noir et blanc et coûte très cher, seuls les gens riches et les nobles y vont. En revanche les opéras, le théâtre et les différents spectacles de ce type existent et sont très répandus, donc on peut aussi avoir un métier autour de ça !

Nous autorisons les accents, mais ils se ressemblent quand même malgré tout. C'est comme en France, nous avons plusieurs accents, mais globalement ça reste des accents français. Ici c'est pareil, comme il s'agit d'un seul et même pays avec la même langue, ils restent proches les uns des autres c:


Néanmoins, je tiens à te mettre en garde sur quelques points après avoir lu toutes tes questions. Le forum a un univers complexe, vraiment axé sur l'histoire. Nous autorisons bien évidemment les personnages qui n'ont aucun contact avec les événements et qui vit sa vie tranquille, mais tu perdrais une grosse partie de l'intérêt du forum et tu pourrais rapidement t'ennuyer. Après si tu recherches du rp sans prise de tête, tu peux quand même, mais je tenais à te prévenir avant toute chose c:

Et enfin pour ta dernière question : ça dépend. Nous avons des membres qui ne sont pas du tout stable à cause de l'irl, ce n'est pas un problème, en revanche je demande aux membres de prévenir. Si tu dois partir pendant six mois, il n'y a pas de problèmes du moment qu'on a une absence qui nous le dit, mais si tu pars sans laisser de trace... On va avoir des soucis c'est sur B:
Donc si tu penses pouvoir quand même donner des nouvelles lorsque tu dois disparaître, il n'y a pas de problème ! Sinon il vaudrait mieux attendre d'avoir une situation plus stable je pense ^^


En espérant avoir répondu à toutes tes questions comme il fallait ! Passe une bonne journée ! O/ (Et on a d'autres membres qui n'ont jamais fait de rp mlp avant d'être ici, donc on te comprend /PAF)
Someone
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juil - 7:52
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes interrogations, ça m'a été très utile !

Si je m'inscris, je ferais attention à m'intégrer au contexte et à l'histoire, car c'est tout de même moins marrant de rester dans son coin ! En même temps, ça peut apporter à mon personnes des situations nouvelles et des changements intéressants... :3

Sur ceux, je vous remercie grandement et je vous souhaite une bonne continuation ! Je vais réfléchir à tout ça dans mon coin.
Cordialement.
Willow Priest
partisAn de prima vierde
Willow Priest
Date de naissance du personnage : 22/11/1868
Bits : 729
DC : Pained Soul | Aeon Monarch
Messages : 43
partisAn de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Esclave | Nettoyeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 4 Juil - 11:41
Bonne continuation à toi et n'hésites pas à revenir poster si tu as d'autres questions. Bonne journée ! O/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Kingdom Scrolls :: Place Publique :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: