Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Upbeat Camellia | ☀ Licorne ♀

Upbeat Camellia
partisaN de prima vierde
Upbeat Camellia
Date de naissance du personnage : 14/05/1880
Bits : 1221
DC : Yepa
Messages : 403
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Mar 25 Déc - 0:31

Upbeat Camellia

23 ans - 14 Mai 1880 / Rising Sun Protectorate / Licorne

Upbeat Camellia | ☀ Licorne ♀  Rty0

Physique

De petite taille mais d'une élégance sans pareille, Upbeat Camellia ne passe pas inaperçue. On la remarque facilement dans sa démarche gracieuse et dans son style vestimentaire toujours aussi chic, faisant honneur à la race des licornes. En même temps, elle vit dans une classe sociale aisée. Gare à vous à ne pas la prendre pour une gamine ou elle montrera ses crocs, tel un chat à qui on lui aurait marcher sur la queue !

La jument possède une robe couleur caramel (anecdote : le caramel est une de ses sucreries préférées avec le miel !) contrastant avec ses yeux de biche bleu ciel. Son crin long et soyeux est d'un blond ambré. Elle aime porter des fleurs et des accessoires sur elle.

Toujours à la pointe de la mode, cette jeune donzelle frêle incarne la féminité en s'habillant avec les plus beaux vêtements à en faire pâlir de jalousie les plus démunis. N'importe quel style lui convient, du moment qu'elle puisse trouver à sa taille ! Fière de sa cutie mark, la licorne porte surtout des habits courts pour qu'on puisse voir son flanc. Elle prend constamment soin d'elle pour se chouchouter, se brosser et se maquiller comme une "princesse". Mais elle n'en abuse pas trop pour ne pas ressembler à une pièce montée ! C'est une fan incontesté de bijoux qui ont l'allure d'une fleur.

Upbeat Camellia a une voix claire. Un peu aigre par moment mais c'est ce qui fait d'elle aussi son charme.
SurnomX
Sexe
Race des parentsLicornes
SexualitéLesbienne
MétierParfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie.
Lieu de résidenceLos Pegasus
Upbeat Camellia | ☀ Licorne ♀  1gug
Cutie MarkUn flacon de parfum avec quelque fleurs sur le côté.TalentConcocter des arômes naturels à partir de fleurs et de plantes. Ses parfums se différencient selon le langage des fleurs. C'est à dire si quelqu'un souhaite un parfum pour un futur rendez-vous amoureux, Upbeat lui conseillerai de prendre le parfum hibiscus qui veut dire du coup dans le langage "Nous avons un rendez-vous " ou alors l’œillet par exemple qui veut dire "Sincèrement vôtre" !

Personnalité

En tant que client lorsqu'on rentre dans sa boutique, on peut voir que c'est une licorne pleine d'énergie croquant la vie à pleine dents. Le sourire aux lèvres, c'est une personne courtoise qui serait ravie de discuter avec vous autour d'une bonne tasse de thé. Elle aime parler de tout et de rien. Quelque peu naïve sur certains sujets qu'elle ne connait pas mais elle reste une charmante jument avec qui on pourrait confier ses secrets les plus intimes. Très appréciée par sa clientèle et son équipe pour sa joie de vivre, elle fait de son mieux pour vous conseiller et vous aider dans vos choix de lingerie.

Malgré le fait qu'elle préfère être seule après une dure journée de travail, la licorne ne refuse jamais des rendez-vous entre copines. Il faut bien profiter des petites choses simples de la vie ! Ses sorties se résument à aller dans des bars, dans le Quartier des Fêtes et faire du shopping. Mais étant quelqu'un d'économe, elle fait attention à ne pas trop dépenser.

En dehors de son travail, Upbeat Camellia est méfiante et prudente envers les inconnus car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Au bout d'un moment quand elle juge que vous êtes un poney digne de confiance, son adorable sourire se dessine sur son visage. Ses sujets de conversation favoris sont bien évidemment les fleurs, la nature, la parfumerie mais cela ne lui dérange point de parler autre chose ! Comme par exemple ses goûts musicaux ! Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est les musiques qui bougent, qui donnent envie de danser ! Comme le jazz, la pop ... Elle a un peu de mal avec les chansons tristes mais elle essaye tout de même de les apprécier du mieux qu'elle peut.

En ce qui concerne des gens de la "populace", elle reste indifférente. Upbeat sait qu'on y peut rien faire mais cela ne l'empêche pas de faire des petits gestes discrets pour ne pas s'attirer trop d'attention envers seulement les pauvres qu'elle estime bon et honnête.

Cependant, ne vous laissez pas berner par son petit gabarit car mademoiselle a un fort caractère !

Pour commencer, Upbeat n'aime pas en réalité son boulot dans la lingerie. Elle le fait simplement par obligation familiale. Son rêve est d'ouvrir sa propre boutique de parfum mais pour le moment, elle se comporte sagement et trouvera une opportunité au moment venu.

La jument est dure en affaires : quand quelque chose ne lui convient pas, elle le fait savoir ! Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les sabots et elle se fiche éperdument de ce que la société peut penser d'elle ou même si ses propres propos et actes pourraient affecter les autres. Upbeat Camellia fait ce qui lui chante. Autoritaire et directive, elle sait se faire respecter dans son travail. Elle est aussi très perfectionniste et têtue quand elle a une idée en tête.

Bien que Upbeat Camellia puisse être gentille avec ses proches camarades, son ton s’avère plutôt dur et sarcastique la plupart du temps. Sa manière de témoigner son affection est pour le moins que l'on puisse dire, "étrange". A la place de le dire franchement, elle affiche ses sentiments par des discours et des actions plus agressif. Comme par exemple, si une amie n'arrête pas de s'excuser pour un rien, Upbeat Camellia la menacera de la "frapper" si elle continue. Son entourage la pardonne car ils savent que ce n'est pas une personne mauvaise et puis, c'est juste sa façon de s'exprimer. S'énervant facilement si quelqu'un est de mauvaise langue envers ses amies ou sa famille, elle ne mâchera pas ses mots. Les critiques qu'il peut y avoir sur elle ne la blessent pas plus que ça.

Comme nous avons pu sans doute le constater, c'est une personne plutôt optimiste. Alors quand elle rencontre un pessimiste, cela ne fait logiquement pas bon ménage. Elle ne sera ni patiente ni aimable si la conversation dégénère.

Si vous cherchez son talon d'Achille, il se trouve dans son orientation sexuelle : son homosexualité.
Même si Upbeat ignore d'habitude les avis des autres, cela reste un point sensible pour elle puisqu'elle en a un peu honte. Comme les gays sont très mal vu au Rising Sun Protectorate, la licorne cache donc sa sexualité pour éviter d'avoir des ennuis. Ses parents et ses amies ne sont pas au courant pourtant ils savent qu'Upbeat a toujours été nerveuse quand on parle de sexe et d'amour car ce sont des sujets dont elle n'arrive pas à maîtriser et trouve cela trop embarrassant.

Histoire

On ne peut pas vraiment dire qu'Upbeat Camellia a vécue une vie de reine mais au moins assez aisée pour ne pas se retrouver à la rue.



-Graine-

Née à Los Pegasus et issue d'une famille riche de stylistes, Upbeat a eu une enfance plutôt heureuse. Fille unique, elle a été le centre d'attention de ses parents. Toujours à être chouchoutée et habillée comme une poupée, c'était une jeune fille modèle et obéissante où on lui a appris les bonnes manières. Elle ne parlait pas beaucoup mais restait attentive autour d'elle. Sage comme une image, elle ne posait aucun de soucis et ne faisait très peu de bêtise. Étonnamment, c'était une personne plutôt introvertie à ses débuts.


Bien que ses parents dirigent une entreprise de luxe très particulier, ces derniers lui ont bien expliqué du pourquoi et du comment d'une façon innocente et subtile. Il est vrai que lors de la première ouverture de la boutique, les habitants étaient perplexes contenu des choses qu'il pouvait y avoir. Mais grâce aux petits curieux et à l'originalité du style de leur lingerie, le magasin gagna en popularité et les produits se vendaient comme des petits pains. Enfin, seulement pour les plus riches ! Les clients les plus fidèles ont même le droit à du thé fait maison ! Concernant notre petite Upbeat, à l'époque elle était la mascotte de la boutique ! Car oui comme ses parents souhaitent qu'elle reprenne le flambeau, elle a appris donc des leçons sur la couture, comment bien ranger les sous-vêtements, être bien présentable devant la clientèle ... bref des cours professionnels. On la taquinait de temps en temps pour son innocence et en disant qu'elle ferait une très bonne épouse (ce n'est que plus tard qu'elle comprendra l'utilité de la lingerie). En parlant de cours, elle eut le chic de recevoir ceux les plus généraux à la maison. Cependant cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas d'amis !


Comme tout enfant, Upbeat Camellia avait un petit groupe d'amis plutôt équilibré dans les genres. Mais d'où venaient-ils me diriez vous ? C'est très simple et Upbeat peut même vous l'expliquer en une seule phrase :
"Les enfants des amis de mes parents sont mes amis."
Il n'y eu aucun soucis dans les relations si ce n'est que ses camarades la surnommaient "La plante verte" mais elle ne le prenait pas à mal. Un jour, une nouvelle membre du groupe fit son apparition : une jument qui était l'exact opposé d'Upbeat. C'est à dire : expressive, joyeuse, bavarde, farceuse, n'aimant point l'injustice. La nouvelle se nommait "Suzy". Suzy se faisait très remarquée de par son charisme et sa serviabilité. Elle devint rapidement la leadeuse du groupe. N'aimant pas le surnom de départ d'Upbeat, Suzy décida que tout les membres devraient l'appeler par un nom plus mignon: "Upy". Suzy fut alors sa toute première meilleure amie et les deux juments ne se lâchèrent plus, on pourrait croire que c'était deux sœurs siamoises. Suzy l'aidait à se "décoincer" en la faisant s'exprimer plus ouvertement et à forger sa propre personnalité. La famille découvrit alors une toute autre Upbeat avec un fort caractère. Même si ce changement fut frappante, ses parents restaient fière d'elle car pour pouvoir diriger une boutique, il faut bien être autoritaire !


Au fil des jours passés avec Suzy, Upbeat Camellia eut soudainement une drôle de sensation en elle dont elle ne pouvait expliquer. Elle pensait être malade mais ce ne fut pas le cas. Ayant remarqué que cela était lié avec Suzy, elle prit comme conclusion qu'elle ressentait simplement une grande affection et qu'elle fut redevable envers son amie. Upy n'avait pas le temps de s'en préoccuper : elle devait continuer à rendre fière ses parents en les aidant dans la boutique et puis elle devait aussi découvrir son talent ! Même si elle savait se débrouiller pas trop mal dans la couture, sa cutie mark n'avait point pointé le bout de son nez. On dirait bien que le destin en a décidé autrement ...



-Jeune Pousse-

Durant son adolescence, pour pouvoir gagner en indépendance et élargir ses horizons afin de trouver son talent, les parents d'Upbeat Camellia l'envoyèrent à Baltimare pour quelques jours chez sa tante (la soeur du côté paternel) et son cousin "Elegant Gardenia", une licorne un peu plus âgé qu'elle. Leur relation entre cousin et cousine est très complice, ils aiment parler de tout et de rien. Pour dire même qu'Elegant est le seul étalon où Upy se sent à l'aise (mis à part son père). Alors non détrompez-vous, cela ne veut pas dire qu'elle a une peur bleue des hommes ! Elle peut socialiser avec eux, c'est juste qu'elle trouve que leurs physiques sont imposants et elle ne sait donc sur quel sabot danser. Pour en revenir à Elegant Gardenia, il possède une allure frêle et efféminé. Ce qui pourrait être une des raisons de pourquoi la jument s'entend si bien avec lui.


Lors de son séjour, Upbeat Camellia a pu découvrir que son cousin était fleuriste mais qu'il continuait à aider entre temps sa mère dans sa boutique de chapeaux. Le talent d'Elegant Gardenia est de confectionner des accessoires à partir de fleurs. Il s'est beaucoup spécialisé dans les couronnes de fleurs. Curieuse de comprendre en quoi consistait d'être fleuriste et d'où lui venait sa passion pour les fleurs, elle entreprit une grande et longue conversation avec son cousin. Elle a alors appris pas mal de choses comme les différents types de fleurs, le langage des fleurs, de comment les toucher qu'avec les yeux ... bref. Des choses dont Upbeat prenait avec grand intérêt. L'étalon lui proposa de venir l'aider à entretenir son petit jardin car ainsi, elle pourrait peut-être obtenir sa cutie mark. Les heures passèrent et même si la jument n'avait pas le "sabot vert", elle a fait comme elle a pu pour bien s'occuper du jardinet. Pourtant, aucune cutie mark en vue. Upbeat soupira avant de sentir la patte de son cousin sur son épaule :
- "Tu sais, tu peux être fière de toi. C'est la première fois que tu essayes le jardinage mais tu te débrouilles bien ! Tu t'amusais et tu prenais très à cœur mes consignes. Et puis j'ai remarqué quelque chose : tu aimais sentir les fleurs, peu importe le type. Il semblerait que tu as le "museau" pour ... As tu pensé à te diriger vers la parfumerie ?"
Les yeux d'Upbeat commencèrent alors à briller et elle sauta aussitôt sur Elegant pour le câliner et le remercier. Elle approuva ce sage conseil et décida de s'y intéresser dès qu'elle rentrera à Los Pegasus. Mais avant cela, Upbeat souhaitait discuter d'un sujet en particulier avec lui. Elle lui raconta alors les sensations qu'elle ressentait souvent quand elle était proche avec sa meilleure amie Suzy sans trop savoir à quoi cela pouvait correspondre. C'est alors qu'Elegant Gardenia eut un léger sourire malicieux avec une pointe d’inquiétude. La jument pencha confusément sa tête sur la côté avant d'entendre les dernières paroles de son cousin :
- "Il n'y a que toi qui peut le savoir. Mais serais-tu prête à endurer la vérité ?"


De retour à Los Pegasus, Upbeat Camellia raconta son séjour baltimarien à ses parents. Elle leur expliqua que même si elle n'avait pas encore découvert sa cutie mark, elle n'eut aucun regrets car elle a appris beaucoup de choses sur elle-même et elle avait une autre idée pour trouver son talent. Même si ses parents semblaient inquiets, ils avaient confiance en elle et ne posèrent que peu de questions. Pour féliciter de son séjour et qu'il était évident qu'elle était prête pour son indépendance : ils lui offrirent un chic logement dans un appartement avec une belle vue. Elle restait tout de même petite pour une seule personne.


Ayant l'idée donnée par son cousin en tête, elle commença à se renseigner auprès des parfumeurs du coin. Elle se rendit compte que la plupart des parfums se fabriquaient chimiquement et qu'il y a aussi toute sorte de types de parfum. Elle récolta assez d'informations pour pouvoir commencer à faire des tests dans son appartement en prenant les fleurs chez les fleuristes. Les premiers ne furent pas fameux mais elle ne perdit espoir et continuait jusqu'à atteindre à peu près à la perfection. Seulement, elle avait besoin d'un avis d'une autre personne qu'elle-même. Et elle pensait savoir à qui s'adresser ...


C'était un samedi comme les autres. Il était dans les environs de 15h. Upbeat Camellia, ayant par ailleurs atteint sa majorité, se préparait à recevoir son amie Suzy chez elle pour une discussion autour d'une tasse de thé. D'après les derniers messages envoyés par leur Taleteller respectif, cela devait être un rendez-vous important. Quand Suzy arriva à l'appartement, les deux "sœurs siamoises" discutèrent d'abord de leur journée et de petites choses par ci par là avant de s'attaquer au vrai sujet : Hier, Suzy (qui occupait le boulot de "barmaid" à ce moment là) a rencontré un bel étalon dans le Casino de Los Pegasus. C'était un vrai gentlecolt, très doué dans les jeux de cartes et de hasard. Ils ont un peu discuté ensemble et il proposa ensuite de l'inviter dans un restaurant pour pouvoir continuer la conversation une autre fois. Son rencard allait commencer aujourd'hui vers 17h. Souhaitant le séduire, Suzy avait les idées de tenue et de bijoux mais elle eut l'impression qu'il manquait quelque chose qui ferait un petit plus, un peu comme une petite étincelle. Upbeat hésita un instant avant de tourner sa tête vers ses premiers prototypes de parfums florales. Elle n'était pas très sûre si cela fera de l'effet. De plus, elle sentait comme un mauvais pressentiment. La licorne prit un temps pour réfléchir avant de soupirer en se levant. De toute façon, elle avait besoin d'un autre avis sur ses parfums et puis, elle voulait rendre service à sa meilleure amie. Elle voulait la voir heureuse. Quand on aime quelqu'un, on ne souhaite que son bonheur non ? Cette pensée soudaine fit battre son cœur. Comme si on lui envoyait une alerte. Upbeat secoua sa tête en se disant que ce n'était pas le moment de rêvasser. Suzy lui demanda si tout allait bien et la concernée hocha la tête. Upbeat se dirigeait ensuite vers sa plus réussite : Le parfum Camélia. Puis elle retourna auprès de Suzy avec son plus beau sourire. Sa meilleure amie leva un léger sourcil :
- "Du parfum ? Attend ... c'est toi qui l'as fabriqué ?!"
- "Tout à fait ! Enfin ... ce n'est que ma première tentative. Mais comme je sais que le maquillage n'est pas forcément ta tasse de thé si je peux me le permettre, je me suis dis qu'un parfum pourrait être bien. En plus cela reste discret. Tu vas faire partie d'une de mes premières testeuses ! Sois honorée ! C'est un parfum que j'ai concocté à partir d'une fleur. Je te laisserais deviner !"
Un grand sourire se dessina sur le visage de Suzy. Cette dernière la félicitait et fut très fière d'elle. Les rougissement d'Upbeat ne se firent pas attendre et l’embarrassée insista pour que son amie sente l'odeur. Un petit silence pus Suzy approuvait définitivement le parfum :
- "C'est une odeur très agréable ! Par contre excuse moi mais ça va être difficile de reconnaître quelle fleur tu as utilisée..."
- "Il faudrait que tu te cultives un peu. Ça ferai pas de mal à ta petite cervelle de moineau !" taquinait-elle en roulant des yeux. Elle repris ensuite son doux sourire. "C'est du Camélia."
- "Ooh ! Comme dans ton nom ! Pourquoi tu l'as choisie ?"
- "Eh bien ... dans le langage des fleurs, cela veut dire 'Vous êtes parfait !' en quelque sorte. En général, le Camélia signifie le désir ou la perfection. J'ai pensée que ça correspondrait bien à ton rendez-vous au vu de comment tu me l'as décrit ce jeune étalon ..."
Comprenant mieux la raison, Suzy hocha la tête en la remerciant de ses conseils. Upbeat lui avait donné un petit flacon pour que Suzy puisse l'avoir tout le temps sur elle. Son amie lui promit de revenir un peu plus tard après son rencard pour lui parler des résultats. Même si on pouvait voir le sourire d'Upy, la licorne ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Suzy, espérant que tout allait bien se passer ...


Les heures passèrent et le stress commençait à monter pour Upbeat Camellia. Suzy n'était toujours pas rentrée pour lui raconter ses nouvelles. Mais franchement, qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver ? Que quelqu'un l'ai assassiné ? Kidnappé ? Violé ? Qu'elle s'est perdue en chemin ? Que de drôles individus l'ont invité à rejoindre une secte ? Qu'elle ai pris la poudre d’escampette pendant tout ce temps ? Peut-être qu'elle était déjà rentrée chez elle ? Non, elle aurait prévenu avec le Taleteller ... Ou alors, peut-être qu'elle est rentrée avec le fameux-
- "Me revoilà !"
Oh. Soulagement. Puis ... étonnement ? Ah ! Il semblerait que notre chère Upbeat soit bouche bée par la beauté de Suzy. Sa tenue montrait bien sa silhouette avec ses fines courbes. Ses bijoux la mettaient en valeur et elle a même réussi à se mettre du maquillage sans surcharger ! C'est alors que Suzy sauta au cou d'Upbeat. Elle pouvait encore sentir le parfum "Camélia". Ce qui n’arrangeait pas les choses car à partir de ce moment-là, on pouvait l'appeler Upbeat Rose tellement qu'elle était rouge écarlate ! Suzy se recula pour ne pas trop étouffer son amie puis lui annonça le résultat :
-"On est officiellement devenu un couple avec Gambling Mind !"
Un blanc.
-"Je crois que ton parfum a fait de l'effet ! Il est tombé sous mon charme direct ! Je ne sais pas comment te remercier ... Ah et oui du coup, il s'appelle bien Gambling Mind ! Il est a-d-o-r-a-b-l-e. Tu devrais le rencontrer toi aussi !"
Un autre.
-Au vu de comment ton parfum a fonctionné, il faut que tu continues sur cette voie ! Je pense sincèrement qu'être parfumeuse te correspond ! Tes conseils peuvent être très utiles pour les autres et tes parfums auront du succès. Laisse tomber la boutique de tes parents et vis ta propre vie ! Tu n'as aucune obligation de les suivre et faire comme eux !
...
- Il faudra vraiment que je te remercie d'une façon ou d'une autre ! Peut-être t'accompagner dans ton nouveau projet ? Non j'ai peur de te déranger et puis je m'y connais pas trop ... oh je sais ! Je vais t'offrir pleins de belles choses pour fêter ça ! Mais si tu veux, on en reparlera un autre moment parce que je te sens bien fatiguée ... repose toi bien et ne t'inquiètes pas pour moi ! I'm a strong and independant mare who needs nopony to protect me ! Aller, à plus et merci encore Upy ! Tu es la super duper meilleure amie que je n'ai jamais rencontrée ! Je suis contente de t'avoir connue ! Une amie aussi précieuse que toi, c'est rare de nos jours !
Et c'est ainsi que Suzy ferma la porte de l'appartement et rentra chez elle en sautillant, toute contente de sa journée.


... Alors que sa cutie mark commençait doucement à faire son apparition sur son flanc :

- "... Cette naïveté va me tuer de l'intérieur si cela continue ..."

Il était déjà trop tard.

Trop tard.

Trop tard.

Trop tard.

C'est ce qu'elle se disait en boucle avant de se mettre à genoux et se fondre en larmes. Upbeat ne pleurait pas de joie non. Pourtant quelle ironie quand on vient tout juste de recevoir sa cutie mark n'est-ce pas ? Mais cela importait peu pour la licorne. Tout était trop tard à présent. Mais trop tard pour quoi ?  

Trop tard, l'oiseau qui vient de s'envoler ne reviendra plus dans sa maison. Son premier amour vient de filer entre ses sabots, devant ses yeux. Trop tard pour pouvoir revenir tout en arrière et clamer haut et fort : "En fait c'était une blague, je suis bel et bien une hétérosexuelle comme vous tous. Je suis bien normale comme vous tous !" Car oui, Upbeat aime les filles. Oui, elle aimait Suzy. Mais juste bien trop tard pour s'en rendre compte. Elle n'a pas choisie d'être homo, c'est ainsi. Pourtant quelle idiote ! Elle a en plus aidé son "amie" pour la caser avec quelqu'un d'autre ! Et tout ça pour quoi ? Juste pour son bonheur. Elle aime voir le sourire angélique de Suzy, elle aime la voir danser, chanter, s'amuser, apprécier les choses les plus simples de la vie ... mais du coup, elle aime seulement les filles ? Pourtant elle sait pertinemment bien qu'ici au Rising Sun Protectorate, on n'aime pas les poneys dans son genre ! Elle a bien entendu des commentaires comme "Il faut protéger nos enfants de ces impurs !" "Ces pédales ne savent rien faire d'autres que de se croire supérieur à tous."  "J'vais te les faire courir moi ces putain de gay !" Elle le sait tout ça, elle le sait ... mais il y a aussi autre chose.

Trop tard, le destin en a décidé autrement pour son talent. Parfumeuse, voilà ce qui en est décidé. Trop tard pour revenir en arrière et dire à ses parents "Excusez moi, je n'ai pensé qu'à moi-même, si vous voulez que je prenne votre place pour l'avenir de la boutique, je dois alors m’entraîner et trouver mon vrai talent dans la couture ! Je ne veux pas être un poids ni me sentir inutile pour vous." Malheureusement, elle ne pourra pas s'occuper indéfiniment du magasin de lingerie. Elle va devoir briser les espoirs posés sur elle par papa et maman.  


... Après avoir fait sa crise de panique, Upbeat Camellia se releva tranquillement en essuyant ses larmes de crocodile et prit une décision : continuer à vivre et à aller de l'avant. Suivre simplement le flow et voir où cela l'emmène. Cacher sa sexualité à tout le monde même à sa famille et à ses amis ? Check. Etre beaucoup plus sociable avec les étalons pour ne pas s'attirer de soupçons et même si il le faut, avoir un "amant" ? Check. Maintenant elle était prête aussi à se battre pour son projet d'avenir. Les dernières paroles prononcées par Suzy lui ont donné du courage. Pour le moment, elle va continué à aider ses parents mais trouvera une opportunité. Cela pouvait durer longtemps, même très longtemps si elle continue de les aider "jusqu'au moment fatidique de la vie". Ou alors cette opportunité pouvait apparaître à tout moment. Peu importe. Upbeat Camellia souhaitait d'abord les rendre fières et les remercier à sa manière pour tout ce qu'ils ont fait pour elle avant de pouvoir s'attaquer à sa futur vie de parfumeuse.

Et aussi,

Elle peut être fière pour tout ce qu'elle a accompli.



-Fleur Ensoleillée-

- "Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?"

Revoilà celle qu'on connait bien tous à présent : Upbeat Camellia. Après que son père ai pris sa retraite, elle obtint le rôle de co-gérante de la boutique de lingerie. Ses parents furent rassurés d'apprendre que leur fille ai pu accepter qu'elle soit l'héritière de cette entreprise de luxe malgré son talent. Mais ils ne savent pas que tapis dans l'ombre, Upbeat continue à concocter des parfums et à se préparer pour son futur métier. Elegant Gardenia est même aussi prêt à l'accompagner. Concernant Suzy, elles ont gardés contact toute les deux mais leur relation reste assez distante depuis. Peut-être est-ce mieux ainsi ? Ah et personne ne sait pour son homosexualité, fort heureusement.

Désormais, Upbeat Camellia profite de la vie qu'elle possède et reste confiante. Elle se plait bien au Rising Sun Protectorate même si elle ne prend pas très à cœur la Reine Prima Vierde. Upy ne sent pas concernée pour l'instant par les rumeurs qui se propagent autour des Bearers of Freedom. Elle n'a pas songé à visiter les autres royaumes mais cela ne lui dérangerait point de voyager un peu pour explorer le vaste monde si il le faut !

La suite de son histoire se trouve entre les mains des personnes qu'Upbeat Camellia va rencontrer au cours de ses aventures.

A propos du joueur

Upbeat Camellia | ☀ Licorne ♀  Ucmu
PUF : dat ass
DC : gaben
Que pensez vous du forum : In my opinion ...
Comment l'avez vous trouvé : vouiii Internet vouiii
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Free design made by Basykail and approved by Basykail ! (b ᵔ▽ᵔ)b
Code de Validation : Validé par Phobos ~
Commentaire du Joueur : Sorry si j'ai ajouté cette 'tite section mais c'est que je ne savais pas trop où le dire. ;w; Mais wala juste pour dire que je remercie par avance les messages de bienvenue et l'accueil chaleureux de la communauté. Vous êtes tous très sympathiques et le Staff est toujours à l'écoute pour les questions donc c'est vraiment chouette ! o(≧▽≦)o Je suis un peu lente d'esprit donc il y aura des choses où je vais avoir du mal à comprendre ou des choses qui vont avoir du mal à rester dans mon crâne donc je m'excuse par avance pour ma lenteur ! (つω`。) Ah et c'est vrai que au début, j'étais partie pour un autre OC mais quand j'ai revu les groupes et les derniers membres inscrits, je me suis dis que un peu d'équilibrage serait pas mal pour ne pas non plus voir toujours les mêmes. ( ̄ω ̄;) Et euh oui je sais qu'il y a d'autres groupes comme Garden Sea et Changeling Swarm qui ont le plus besoin en membres mais je me sentais pas toute à fait prête pour les rejoindre. Je connais pas encore assez bien leur univers donc euh wala, je suis pas très casse-cou !\(º □ º l|l)/  Pour New Dawn Union, j'y ai pensé mais comme je suis quelqu'un de perfectionniste et qui aime bien que la couleur du groupe correspond à celle du personnage ... ( ̄▽ ̄*)ゞ Donc pour dire, merci encore pour l'accueil et vraiment c'est du bon travail de la part du Staff pour avoir créer ce forum ! J'espère le voir grandir avec plus de membres ! En espérant aussi que ma fiche vous plaise ! (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚ Ah et si il y a des choses où j'ai mal écrit ou qu'il y a besoin de détailler un peu plus sur ma fiche, n'hésitez pas à me le dire ! Ça peut m'arriver que je ne parle pas très bien la France. gaben
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mar 25 Déc - 0:46
Bienvenue ! :D
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mar 25 Déc - 1:02
Comme dit sur la cb, bienvenue !

Courage pour ta fiche et en toute franchise, je trouve le talent assez sympathique ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Déc - 3:24
Bon je t'ai déjà dit sur la cb bonjour et bienvenue mais je le refais ducoup rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche , j'aime bien le design
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mar 25 Déc - 10:13
Re-Bienvenue jeune créature de lumière ! C:
Golden Darkness
partisan dE koïnzell
Golden Darkness
Date de naissance du personnage : 19/12/1879
Bits : 1209
DC : ///
Messages : 241
partisan dE koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Réputation:
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Mar 25 Déc - 20:31
Bienvenue ! ♥️

J'adore le concept du talent avec le langage des fleurs, ça me plaît beaucoup héhé ! Bonne continuation pour ta fiche \o/
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Déc - 10:55
Bienvenue ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Déc - 13:13
Bienvenue jolie fleur ~
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Déc - 20:07
WEEEEEELCOOOOOOOME ♥️
Huatu Goldenleaf
Griffon
Huatu Goldenleaf
Date de naissance du personnage : 15/10/1883
Bits : 2015
DC : - / -
Messages : 120
Griffon

Votre personnage
Rang & Métier: Inventrice et Marchande
Réputation:
Lieu de Résidence: Griffonstone
Lun 31 Déc - 0:40
Bienvenue à toi ô adorable étoile ! ♥️
Upbeat Camellia
partisaN de prima vierde
Upbeat Camellia
Date de naissance du personnage : 14/05/1880
Bits : 1221
DC : Yepa
Messages : 403
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Ven 4 Jan - 18:42
Merci à tous pour votre super accueil ! 。゚(TヮT)゚。

Je suis contente aussi que le talent vous plaise ! J'ai eu un peur que ce soit trop simplet pour le forum mais ça me rassure du coup en regardant vos commentaires ! (*/▽\*)

Et voilà, j'ai enfin fini d'écrire mon histoire ! Désolée si mon histoire peut paraître bizarre dans mon style d'écriture ! Et désolée aussi pour l'attente ! ( ╥ω╥ ) Ce n'est pas vraiment "ouf" mais j'espère que c'est assez détaillée et que ça résume bien à peu près mon personnage ! N'hésitez pas à me dire si c'est trop vague ou un peu trop bazar. L'écriture dans mon histoire peut porter à confusion au vu de comment j'ai pu présenter donc je m'en excuse ! Si besoin je peux modifier pour que ça fasse mieux "histoire" qu'une simple biographie qui résume que les moments importants. J'ai p'têt aussi oublié quelques trucs à ajouter mais il y a déjà l'essentiel ! J'espère que ma fiche vous plaise et qu'elle ne pose pas de problèmes ! Auquel cas, dîtes moi ce que je dois corriger ou ajouter, j'ai sans doute oublier certains trucs ou j'ai p'têt mis des choses qu'il ne fallait pas ou qui sont interdits donc wala ET JE VAIS P'TET ARRÊTER MON MONOLOGUE ET LAISSER LE JURY DONNER SON VERDICT N'EST-CE PAS wala bisous à vous vous êtes tous géniaux merci à la communauté pour le soutien et les conseils. _(:3 」∠)_
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Dim 6 Jan - 23:59
Tout est bon et du premier coup en plus ! Plus qu'à répondre à la petite question que voici :

Qu'est-ce qui est à l'origine des tensions entre le Rising Sun Protectorate et les autres groupes ?
Upbeat Camellia
partisaN de prima vierde
Upbeat Camellia
Date de naissance du personnage : 14/05/1880
Bits : 1221
DC : Yepa
Messages : 403
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Lun 7 Jan - 0:25
Woua premier coup ?! J'suis honorée et rassurée ! TwT

J'ai répondu sans même besoin du 50/50, ni d'appeler un ami, ni l'avis du public et ni même du switch ! C'est mon dernier mot Jean-Phobos ! ( • ̀ω•́ )✧
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Lun 7 Jan - 1:08

TU ES VALIDÉE !

Upbeat Camellia | ☀ Licorne ♀  URL GIF

Upbeat Camellia | ☀ Licorne ♀  Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

J'ai trouvé la fiche agréable à lire, ça ne prenait pas du tout la tête et je me plaisait à découvrir ton personnage.

Au risque de me répéter, le talent est original et véritablement unique ! En plus de coller à ton personnage, malgré son métier actuel. L'obtention de sa Cutie Mark d'ailleurs était pas mal émouvante, c'est le genre de situation "banale" dans le sens ou ça peux arriver à absolument tout le monde, mais pourtant c'est loin de laisser insensible.

Parlons-en de l'histoire d'ailleurs, qui présente bien ton personnage, son évolution ainsi que ce qu'il y avait de plus marquant dans son passé. Et dieu, qu'on a envie de la voir réussir dans ce qu'elle souhaite et de la voir découvrir le monde !

Son caractère aussi qui, on s'en doute tous, va sûrement lui jouer des tours mais c'est ce qui la rends attachante, en un sens. Ce petit grain de bizarrerie qui fait qu'on a envie de la côtoyer et de la connaître, pour voir qu'au fond, ce n'est pas une mauvaise chose.

De ce fait, tu es validée, bon jeu parmi nous <3

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche, vu le travail qu'elle a reçu.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrankensHooves Chirurgien | Licorne

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: