-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Phobos, Archiviste au compte de la Ruche

Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 12 Sep - 2:07

Phobos

24 ans - 6 décembre 1878 / Changeling Swarm / Changeling Primaire

Phobos, Archiviste au compte de la Ruche 530x350

Physique

Vous voulez une description physique de ma personne ? Soit. Je suis grand d'un mètre dix-huit très exactement. Mon corps entier, au risque que cela ne soit pas surprenant, est noir à l'exception de mon dos. La chitine présente à cet endroit-là reflète mon appartenance à la Ruche de Dame Nymphalis et arbore son vert caractéristique, quoique pour ma part il s'approche plus d'un vert menthe, mais les différences de teintes sont communes au sein de mon peuple. Mes ailes aussi arborent cette couleur, même s'il faut noter le fait que, contrairement à mon corps, il est possible de voir au travers étant donné qu'elles ne sont pas opaques.
Ma crinière ainsi que ma queue ne sont cependant ni noirs ni verts. Non, pour faire un peu différents, ils sont tous deux plus proches de l'indigo, restant dans des couleurs sombres. Ma crinière part un peu en bataille et malgré mes tentatives pour la coiffer et la rendre plus... "présentable" dirons-nous, aucune n'a aboutie. A coté de ça, mes yeux sont de couleurs bleu maya et deux longues canines, propres à mon espèce, sont visibles hors de ma bouche même lorsque celle-ci est fermée. Bien évidemment, il n'est pas possible de faire abstraction des trous de diverses tailles qui sont présents sur mes pattes, ma queue ainsi que mes crins.
Pour finir, laissez-moi aborder cette... particularité qui fait de moi un individu unique. Véritablement unique et chanceux, en un sens. Ou malchanceux, selon les points de vues. Un peu partout sur mon corps se trouvent de petits cristaux bleus. Enfin, "un peu partout"... Plutôt sur les bords de ma mâchoire juste en-dessous de mes oreilles, sur ma corne en plein milieu et quasiment à la base, deux ou trois sur une patte arrière, une dizaine sur ma croupe et après tout autant sur le côté de mon cou. C'est la tout les endroits où ces cristaux sont présents depuis ma naissance, trahissant les actes d'au moins l'un de mes parents. Ou de mes deux, qui peux le savoir actuellement. Ces cristaux indiquent très clairement que mes géniteurs consommaient cette drogue répondant au doux nom du Songe Bleu. Et si les cristaux ne suffisent pas, ma chitine et mes ailes, lorsqu'elles sont exposées aux rayons du soleil, arborent des reflets bleus à nouveau propre à cette consommation. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu mon surnom.
Surnom L'aile bleue
Sexe Mâle
Race des parents Deux Changelings
Sexualité Hétérosexuel
Métier Archiviste, Scribe
Lieu de résidence La Ruche, Galeries Royales
Phobos, Archiviste au compte de la Ruche 100x1010
Cutie Mark AucuneTalent Copie plus que parfaite. Dès le moment ou j'ai une idée du caractère de la personne que je copie (ou que j'ai interagi avec un minimum), j'arrive inconsciemment à copier son caractère dans la foulée. Je reste cependant toujours conscient que je ne fait que prendre l'identité physique d'une personne tierce.

Personnalité

Mon mental ? J'avoue ne pas voir en quoi cela est nécessaire, mais soit. Je me plierai à l'exercice. Première chose que je peux dire et c'est d'ailleurs quelque chose qui se verra assez rapidement lorsque je ne fais rien. J'apprécie tout particulièrement écrire et lire. Qu'importe ce dont il s'agit. A partir du moment où ma curiosité est titillée, je peux me plonger dans un ouvrage, au risque d'une déception cuisante. Ne rigolez pas, c'est déjà arrivé. Mis à part mon amour de la lecture, je suis sérieux dans mon travail. Je parviens aussi à garder mon calme et mon sang-froid dans une majorité de circonstances, mais cela ne veux en rien dire que je ne peux pas les perdre. Il faut simplement m'avoir à l'usure où bien me mettre dans des situations exceptionnelles. Une tornade, une éruption ou que sais-je... Je serait tout aussi sujet à la panique que les autres, malheureusement. C'est pour cela que j'évite de m'y exposer d'ailleurs.
Que dire d'autre sur ma personnalité ? Je suis toujours les ordres. Attention, n'allez pas croire que je les suis aveuglément cependant. Parfois, je pose l'une ou l'autre question, ou encore je fait part de mon appréhension. Je ne manque pas d'exprimer mon opinion, mais à aucun moment je ne désobéit. Si les ordres sont donnés, c'est qu'il y a une raison et ce n'est pas à moi d'empêcher le bon déroulement d'une opération. Surtout si je ne suis pas au courant de tout ce qu'il faut savoir. Je reste bien évidemment pleinement (mais pas aveuglément) loyal à la Ruche et à notre Reine et fait de mon mieux pour lui prodiguer conseils et points de vus constructifs.
Pour finir sur une note un peu moins agréable... Ne me parlez pas de ma différence. Je vous répondrez bien sûr, mais comme tout les sujets qui m'ennuient ou qui m'agace, ça se voit assez vite sur mon visage. Qu'importe le rang de la personne d'en face, si je n'apprécie pas la conversation, je ne le cache pas. Cela pourrait m'apporter quelques ennuis, mais c'est un risque que je prends. C'est un peu une sorte d'honnêteté, si on veux. Car oui, si on me demande mon avis, je le donnerais quand bien même j'y mettrais les formes pour ne pas trop blesser en général.

Histoire

Mon histoire ? Comme vous voulez. Mais je vous préviens tout de suite, elle n'a rien de bien transcendant. Il y a bien plus intéressant ou captivant, il suffit juste de trouver un bon livre d'aventure. Enfin, puisque vous insistez...
J'ai vu le jour il y a maintenant vingt-quatre ans. Plus précisément, vingt-quatre ans, neuf mois et dix-sept jours. Du fait de la condition d'au moins un de mes parents, le droit de visite qui est habituellement accordé leur a été tout simplement refusé et retiré. De ce fait, je ne les ai jamais connus, mais au sein de la Ruche la notion de parents ne devient de toute façon qu'un concept passé un certain moment. Toujours est-il que je ne sais guère ce qu'il est advenu de mes géniteurs et à vrai dire, ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse.
A partir de là, au risque de vous décevoir malgré mon avertissement, il ne s'est sensiblement rien passé dans ma vie. Comme tout autre Changeling, j'ai passé tout mon temps dans les galeries nourricières, apprenant et me renforçant petit à petit. Mais force était de constater, au fur et à mesure des tests, que je n'était pas vraiment fait pour le combat. J'en ai gardé les bases, bien sûr, mais ma condition physique me fait malheureusement assez vite défaut face à un vrai combattant. En revanche, j'ai bien vite développé mes capacités intellectuelles, se révélant utiles pour porter conseil. Ou même tout simplement dans toute tâche intellectuelle.
Puis vint le jour de la cérémonie, celle où les tests sont présentés à tous. C'est d'ailleurs la première fois où j'ai vu notre Reine en personne. J'avais déjà lut l'un ou l'autre texte la détaillant bien sûr, mais la voir en personne reste une toute autre expérience. Peut-être était-ce à ce moment-là que je me suis rendu compte qu'il était possible de faire quelque chose malgré ce que j'ai ou ce que je suis ? La Reine en est la preuve vivante, en quelques sortes, du fait de son albinisme. Toujours est-il qu'à la fin de ces derniers tests et de cette cérémonie, j'ai reçu un poste dans les Galeries Royales. A ce moment-là, je pouvais toucher du bout de la patte quelque chose qui était tout aussi intéressant que la lecture ou l'écriture. L'inconnu. Pour certains, c'est une chose terrifiante. Mais pour d'autres qui partagent un peu la même pensée que moi, l'inconnu est une merveilleuse chose, capable de permettre les uns et les autres de se dépasser. A la fois pour enlever ce fameux voile d'inconnu sur une chose, mais à la fois pour satisfaire sa propre curiosité. Alors, si maintenant, je venais vous dire que mon grand intérêt pour l'écriture pouvait se coupler à merveille avec cette nouvelle chose qui s'offrait dès lors à moi, me croiriez-vous ? Oui, dès la fin de cette cérémonie, je suis devenu un des quatre Archiviste de la Ruche. Certes, il m'as fallut un petit temps d'adaptation, mais à présent... Qui d'autre, en dehors du ma Ruche, peux se vanter de faire un travail qui le passionne et qu'il peux le cumuler avec une autre de ses passions ?

A propos du joueur

Phobos, Archiviste au compte de la Ruche 100x1011
PUF : fred052, Razgriz, Sachiyo (au choix)
DC : Aucun.
Que pensez vous du forum : Le design est sympa et bien fait, l'histoire est travaillée (et si c'est pas le cas, bah l'illusion est très bien faite xD), j'aime !
Comment l'avez vous trouvé : Huatu m'en a parlé
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Oui.
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mer 12 Sep - 12:20
Bienvenue officiellement sur ta fiche du coup ! O/
Je vais m'occuper de ta fiche tout de suite c: Je te met donc à la suite les points qui doivent être changés :

• Alors pour commencer, je n'ai pas vraiment réussi à savoir si tu étais un drone ou un primaire, il faudrait donc le noter en haut de ta fiche lorsque tu note ta race. Si tu es un drone, à ne pas oublier que tu n'auras pas de pupille, ni une vraie crinière comme les poneys, par contre on laisse des libertés sur la longueur de la crête ou sa forme (tant que ça ne fait pas crinière)

• Pour le talent, comme je te l'avais dit sur discord, la prise d'apparence d'un autre est toujours parfaite, donc tu peux enlever cette partie et ne garder que les effets notés après c:

• Dans l'histoire, tu as changé ton âge en haut de la fiche, mais pas dedans, donc une petite relecture va devoir s'imposer c:

Et tout est bon pour le reste ! Donc ça va être très rapide pour toi de faire les modifications, car il n'y a rien de trop important ! Dès que ce sera fait, nous pourrons passer à la question de validation ! :B
Noctis
Roi du Moonlight Realm
Noctis
Date de naissance du personnage : 01/12/1863
Bits : 8877
DC : Weiss Fang
Messages : 182
Roi du Moonlight Realm

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Mer 12 Sep - 12:36
Bienvenue Phobos !
Ton nom est très cool °u°
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 12 Sep - 15:45
Ayé tout est bon dans la théorie ~

*retourne à son final de saison 8*
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mer 12 Sep - 16:26
Tout est bon, on peut donc passer à la question de validation !

Comment Chrysalis élevait les changelings dans la ruche ?
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 12 Sep - 16:42
C'est répondu ~
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mer 12 Sep - 17:20

TU ES VALIDÉ !

Phobos, Archiviste au compte de la Ruche Preying-mantis-animated-gif-5
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Et voilà enfin notre premier changeling issu de la ruche... Je suis tellement heureuse ! ;v;

J'aime beaucoup ton personnage ! La fiche est simple, mais détaillée, le physique est très sympa, d'autant plus avec avec tous ces petits cristaux ! Un fils de drogué, c’est très rare dans la ruche, donc c'est très originale O/

Le caractère colle très bien au statut choisi, même si je sens qu'il a un petit caractère derrière qui ne va pas plaire à tout le monde... Comme poser des questions ou s'énerver si on parle de ses difformités :B

L'histoire est simple et colle parfaitement à la mentalité de la ruche, donc je vois que tu as bien cerné comment ils sont là-bas ! Et le must, c'est que tu as un personnage qui pourra se déplacer, mais qui pourra aussi très facilement rp avec les futurs changelings de la ruche qui viendront O/

Donc je valide, bon jeu ! <3

À présent...

Tu obtiens 200 bits, la présentation ayant été travaillée. Faisant parti du Changeling Swarm, tu débute avec 300 bits supplémentaire, ce qui te fais un total de 500 bits pour commencer !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphalis - Reine de la ruche [terminé]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: