Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 White Blade

White Blade
partisaN de burning calva
White Blade
Date de naissance du personnage : 03/06/1878
Bits : 4653
DC : FrankensHooves
Messages : 106
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Bretteuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabonde
Ven 19 Jan - 11:31

White Blade

25 ans - 03 Juin 1878 / BEARERS OF FREEDOM / Licorne

White Blade 530x350

Physique

Jument de taille moyenne, son corps est de couleur indigo clair, plutôt fine et très peu musclé, elle a de longue pattes et une posture plutôt soigné. Elle possède qu'une seule marque évidente sur le corps, au niveau de son œil gauche, une cicatrice qui la défigure. Elle cache cette marque avec sa crinière. Sinon elle a quelques cicatrices peu visible sur ses pattes et ses flans.
Sa queue et sa crinière sont blanches, coupées de façon un peu rebelle qui lui donne une allure de garçon manqué. Elle prend soin de laisser tomber sa crinière devant son œil gauche pour cacher sa cicatrice.
Ses yeux, quant à eux, son vert foncé et ont une forme d'amande.
Surnom  ///
SexeJument
Race des parentsPère Licorne, Mère Pégase
SexualitéBisexuelle
MétierBretteuse
Lieu de résidencevagabonde
White Blade 1516560577-cutiemarkfofo
Cutie MarkUn bouclier violet et jaune, supperposé par une petite épée blancheTalentL'art du combat à l'épée. White Blade a appris à se battre très jeune, grâce a son père. Comme si c'était dans ses gênes, elle a le même talent que son paternel. On peu ajouté à cela l'art de la téléportation. Seule magie qu'elle maîtrise réellement à part la lévitation. Elle arrive à surprendre ses ennemies en se téléportant derrière eux ou en les désorientant.

Personnalité

Elle a toujours un air sérieux et autoritaire. Whita Blade ne donne jamais vraiment l'impression de se détendre, comme si elle était marquée à vie dans une attitude où elle s'interdit tout sorte de faux pas. Mais en vérité, elle se refuse dans ce comportement qui la réconforte.
Elle est souvent considérée comme une grande sœur, voir une mère pour les plus jeunes. Bien que ce ne soit pas volontaire, elle est souvent à l'écoute et de bons conseils. Mais souvent, le simple fait qu'elle soit à l'écoute rassure les personnes qu'elle croise. Mais cela ne l'empêche pas de mettre quelques baffes quand il y a besoin.
On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit heureuse dans son propre rôle, parfois elle souhaiterait être une autre personne, rire avec tout le monde ou autre... Mais, est-ce qu'elle en a vraiment le droit ? Elle se sent souvent bien seule, avec elle-même.
Ne supporte pas la taquinerie, les petits surnoms, ou autre qui pourrait la rendre mignonne. Elle a renoncé à toute forme de ce type il y a longtemps. Lorsqu'elle se trouve dans ce genre de situation, elle se sent mal à l'aise et se met facilement en colère. Comme si elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle et ne souhaite pas s'attacher aux autres.
Paradoxalement, sa sévérité peut être abusive et on peut la détester pour ça. Mais dans ces moments-là, elle est bornée et refuse d'admettre qu'elle est allée trop loin.

Histoire

Si vous lui posiez la question directement, White Blade vous répondra que son histoire ne vous regarde pas. Que son passé, son présent et son futur n'existe pas, qu'elle n'y croit pas elle-même, qu'elle est simplement vivante.
D'origine de Filly Delphia, elle a croisé le malheur très jeune. Vivant dans une grande famille, sa mère, son père, ses deux sœurs jumelles et son cousin qui avait lui-même perdu ses parents. On pourrait dire qu'ils étaient tous les quatre les meilleurs amis du monde et qu'ils étaient quasi inséparables. Jusqu'au jour où White Blade s'est retrouvé seule dans le champ, alors qu'elle s'était absenté 5 minutes, le temps d'aller chercher un peu d'eau. Les jouets abandonnés par ses sœurs et son cousin, gisant au sol, dans la boue, et il n'y avait plus aucune trace d'eux.
Bien qu'elle soit partie chercher ses parents pour les retrouver, ils ne sont jamais réapparus. Seulement une information qui circulait... Des marchands d'esclaves qui étaient de passage. Mais elle était arrivée trop tard, d'autre personne peu prudente avait disparut le même jour et ces marchands étaient déjà très loin.
White Blade s'est alors retrouvé seule avec ses parents, surprotégée. Elle se souvient d'avoir beaucoup voyagé, oubliant ses origines. Son père était sévère et insistait pour lui apprendre à se battre. Elle se souvient de la fatigue et des longues journée d'activités. Elle se souvient du dur labeur de son adolescence. Quand elle se sentit le courage, elle quitta sa famille. Au début, elle était seule, mais, très vite elle rencontra des voyageurs itinérants a qui elle proposa ses services. Ce fut une période sympathique, pleine de joie et de détente. Le fait de ne pas être rattaché à un endroit permettait d'oublier le malheur du monde. Cependant, elle n'était pas assez forte... Ce jour-là, elle n'a pas pu les protégés contre ces soldats du soleil. Ils se sont fait massacrer et elle réussit à fuir de justesse à everfree.
Elle y était restée quelques jours, pour s'assurer qu'elle ne craignait plus rien, et s'en alla, n'ayant même pas croisé les habitants de cette forêt. Retournant sur les lieux de l'attaque, elle trouva des indice pour retrouver les traces de certains d'entre eux. Une piste en particulier, qui l'a mena à des kilomètres de là. Son but n'était pas vraiment la vengeance, mais simplement de savoir, connaître les raisons d'une telle attaque. Très vite, elle retrouva cet... Alchimiste... Cette ordure avait besoin de cobaye et de corps... Et il s'avère que son groupe était tombé au mauvais endroit et au mauvais moment. Elle se souvient d'avoir tenté de lui régler son compte, elle se souvient de la grave blessure qu'il lui a infligée pour sa tentative désespéré... Même si elle a échoué, elle lui fit savoir, elle lui fit entendre, elle lui fit comprendre, de ne jamais l'oublié, car elle ne l'oublierait jamais et qu'un jour... Elle reviendrait. Ce jour-là, elle déversa en lui toute la responsabilité de ses malheurs passés... la disparition de ses sœurs jumelles, de son cousin, des pleures de ses parents, de la soufrance vécu dans son adolescence, de la perte de ses compagnons... Tout !
White Blade s'enfuit à nouveau suite à sa défaite. Elle avait besoin de temps. Très vite, elle retourna au New Dawn Union Kingdom pour se mettre en sécurité. Quelque temps plus tard, elle rechercha des information sur ce fameux alchimiste don le masque hantait ses pensées. Ses recherches la menaient sur d'autres pistes étranges, qui n'avaient rien à voir avec son objectif, mais qui l'intriguait. Les pistes l'on conduit vers un mouvement qui semblait emplis d'espoir et de courage. Surtout, lorsqu'elle rencontra un de ses membres-fondateurs, qui lui ouvrit la porte de la rébellion. C'était il y a 7 ans...

Elle espère retrouver cet Alchimiste pour le tuer... Et peut être, qu'elle retrouvera ses sœurs jumelles et son cousin... S'ils sont toujours en vie.

A propos du joueur

White Blade 100x100
PUF :Basykail
DC : FrankensHooves
Que pensez vous du forum :J'en pense beaucoup de mal :p *meurt*
Comment l'avez vous trouvé :Je le connaissais bien avant son ouverture.
Avez vous les droits sur l'image du personnage :Tout est de moi
Code de Validation : Code validé par Pained Soul
Yiazmat
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Yiazmat
Date de naissance du personnage : 07/11/1878
Bits : 2714
DC : Northern Lights, Aerye, Poison Glow
Messages : 116
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Médecin
Réputation:
Lieu de Résidence: Filly Delphia
Ven 19 Jan - 19:47
BLKBLBLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLB WHITE BMADE BLBLBLBLBLBLBBLBLBL§
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 21 Jan - 6:32
Re-bienvenue MAGNIFIQUE COLOMBE :B
White Blade
partisaN de burning calva
White Blade
Date de naissance du personnage : 03/06/1878
Bits : 4653
DC : FrankensHooves
Messages : 106
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Bretteuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabonde
Dim 21 Jan - 15:12
White : ... C... Colombe ?

Merci merci ^^
White Blade
partisaN de burning calva
White Blade
Date de naissance du personnage : 03/06/1878
Bits : 4653
DC : FrankensHooves
Messages : 106
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Bretteuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabonde
Mar 6 Fév - 18:15
Fiche enfin terminée. ^^
Northern Lights
partisaN de noctis
Northern Lights
Date de naissance du personnage : 17/02/1876
Bits : 2218
DC : Yiazmat, Aerye
Messages : 163
partisaN de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Noble - Duc
Réputation:
Lieu de Résidence: Isolé
Mer 7 Fév - 1:58
NOICE!
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Fév - 16:10
Après ma semaine infernale enfin terminée, je peux venir voir la fiche ! XD
Donc, il y aurait juste trois choses à rajouter sur la fiche : son lieu de résidence (si elle est vagabonde, bah tu écris vagabonde XD), le lieu où elle vivait pour que ce soit plus clair et qui lui a permis d'intégrer les rebelles car c'est aussi très flou.

Après une autre question, est-ce que tu as déjà une idée précise pour ce qui est advenu des cousins et compagnie, ou absolument pas ? Juste que je sache s'il faut que tu m'envoie un mp avec toutes ces infos ou si ça n'a aucune importance c:
White Blade
partisaN de burning calva
White Blade
Date de naissance du personnage : 03/06/1878
Bits : 4653
DC : FrankensHooves
Messages : 106
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Bretteuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabonde
Ven 16 Fév - 13:58
Alors pour les sœurs et les cousins, White Ignore totalement ce qu'ils sont devenue. Elle n'ai encore jamais tombé sur des indices qui pourrait la guidé vers eux et ce qu'ils sont devenus. Donc je laisse libre au staff d'en faire bon leur semble s'il le souhaite.

J'ai modifié l'histoire, j'avais été volontairement vague pour évité de me justifier, mais Yiaz m'a donné un petit coup de main ^^. J'espère que c'est plus crédible :)
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Ven 16 Fév - 14:24
Et c'est tout bon donc on peut passer à la question de validation car je sais que t'aimes ça ! :B
Il faudra noter la réponse dans la partie code de ta présentation.

Qu'est-ce qui arrive aux rebelles qui sont identifiés au RIsing Sun Protectorate ?
White Blade
partisaN de burning calva
White Blade
Date de naissance du personnage : 03/06/1878
Bits : 4653
DC : FrankensHooves
Messages : 106
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Bretteuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabonde
Sam 17 Fév - 15:57
J'ai répondu à la question ^^.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Fév - 16:42

TU ES VALIDÉ !

White Blade 3545fbe5939013259b044c7049cb5679-d70ydha
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Re-bienvenue madame, avec un très jolie personnage en plus ! -Rip mon Nova-

Le physique est très court, la fiche l'est aussi globalement d'ailleurs mais je la trouve assez bien détaillée malgré tout. Le talent est simple mais forcément, il est efficace pour une guerrière.

Pour le caractère, je m'attendais à voir une méchante daronne -façon de parler maggle- et je me trouve face à la maman de service... I like it *fuit*
Je pense qu'il sera très intéressant de la voir évoluer dans cet univers et comment elle vivra les épreuves qui vont lui être imposés par les événements.

L'histoire manque de développement sur certains points mais globalement, elle laissa le champ libre à beaucoup de possibilités d'idées et d'évolutions vu qu'il y a une grande part de mystère autour de certains points. On peut même voir qu'il serait aisé d'avoir des liens très intéressants avec des membres déjà existants, PNJs ou DC *zieute Yiaz*

Bref, c'est tout bon pour moi !

À présent...

Tu commences avec 100 bits pour ta fiche, mais tu bénéficie d'une prime de 50 bits car tu as rejoint les rebelles !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Blade | Présentation

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: