-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Golden Darkness [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Ven 12 Jan - 11:16

TU ES VALIDÉ !

Golden Darkness [Terminé] - Page 2 ZwntYWa
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !


Alala, Golden ! Je vais commencer directement AVEC DES EXPLOSIONS ET BROUUUMMRGFREG !
Je vais devoir rentrer dans le fanclub de ton personnage car en plus d'être super intéressant, cette fiche, mais cette fiiiche. Elle est écrite aux petits oignons, un style que j'adore, hyper fluide à lire, qui donne tous les détails dont on a besoin.

Le physique est complet et damn il donne envie de le voir ce ptit terrestre pas aimé de la vie *fuit* Son objet magique est trop bien aussi, parce que j'adore les accessoires qui bougent, il manque plus qu'on lui donne une conscience et je fais un arrêt cardiaque dans le caniveau en bas de chez toi.

Le caractère est écrit de manière originale, j'aime beaucoup personnellement quand on décrit par rapport à la vision de certaines personnes car ça montre vraiment selon le stade de relation, la manière dont il est connu. Son calme et ses sourires contrastent totalement avec son ancien métier ce qui le rend d'autant plus attachant (quoi, j'aime les gens bizarres et malsains ? Hahahaha... Non, bien sur que non... *sifflote*)

J'aime tout autant l'histoire, très bien décrite et plaisante à lire. Elle est très intéressante car sans tomber dans le mélodrame de la veuve et de l'orphelin, nous avons quand même une histoire profonde avec de la trahison et qui s'intègre très bien à l'univers. Et en plus qui ouvre plein de possibilités d'évolution, je te conseille donc d'aller faire un tour vers le sujet "Parier avec le destin" !

Je dis un grand oui à la présentateur télé ! *fuit*

À présent...

Tu commences avec 100 bits, la présentation ayant été travaillée. En tant que Convallaria Majalis, tu débutes avec un bonus de 300 bits en plus.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Early Tale - Présentation d'un esclave [TERMINE]
» [SIMPLE] Fairytail the new darkness
» Demande de Partenariat
» Mysthic Night - terminé
» Nymphalis - Reine de la ruche [terminé]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: