Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Alby Lordly Nocturna - Présentation d'un ancien duc

Alby Lordly Nocturna
pArtisan de burning calva
Alby Lordly Nocturna
Date de naissance du personnage : 20/03/1863
Bits : 2091
DC : Seeing Aftermath
Messages : 101
pArtisan de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Capitaine des Bearers of Freedom
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Dim 5 Nov - 21:05

   

Alby Lordly Nocturna

39 ans - 20 Mars 1863 / Bearer of Freedom / Batpony

Alby Lordly Nocturna - Présentation d'un ancien duc Albysi11

Physique

Tu es laid à travers ses yeux, tu l'as toujours été. Elle, si belle et guindée, personne n'est jamais à la hauteur quand on se présente devant sa personne. Elle a ce rire qui te vrille les tympans et qui fait battre ton sang à vive allure. Lorsqu'elle parle, tu t'imagine prendre l'apparence d'une bête monstrueuse pour pouvoir arracher sa trachée. Ta lèvre supérieur se relève et montre tes crocs de batpony d'un blanc immaculé mais dont certaines sont superficielles. Tu as des dents qui sont fausses, pas tes canines heureusement, mais il y a celles qu'elle s'est amusée à arracher pour le plaisir de la torture. Avant tu pouvais la regarder avec pitié, avec tes deux yeux d'un vert pâle magnifique. Maintenant, l'un de tes globes est devenu vitreux. Les gens n'aiment plus te regarder en face. Il y a tout d'abord cette large cicatrice qui traverse ton visage sur l'oeil droit sur laquelle la fourrure ne pousse plus, mais c'est surtout la cicatrice sur le globe oculaire qui dégoûte. On peut encore voir qu'il a été fendu et qu'aucune magie ne pourra te le rendre.

"Tu pourrais t'estimer heureux, ça aurait pu être pire !" Ça, ces mots, c'est ceux qu'on te dit souvent quand on apprend qui tu es et qu'on sait ce qu'elle t'a fait. Quand on te dit ça, rien ne te ferais plus plaisir que d'arracher chacun de leurs membres. Tu n'as pas beaucoup de cicatrices physique, ce n'est pas ce qu'elle voulait toucher en priorité. Ce qu'elle a fait est encore pire. Elle t'a détruit de l'intérieur pour jouir de ta situation. Elle a fait en sorte que ta vie s'arrête et que personne ne puisse jamais te prendre en pitié en regardant ton apparence. Tu as toujours la même robe turquoise foncée avec le ventre et la gorge blanche. Elle n'a pas non plus touchée à tes ailes dont l'intérieur est d'un violet tirant vers une couleur plus terne comme le brun. Tu as une tâche blanche en plein milieu du front, c'est une marque jolie mais qui la faisait souvent rire. "Tu es une licorne ratée !" Te disait-elle pour te narguer, tu aurais dû y réagir. Tu aurais du faire comme si ça te touchais pour qu'elle se sente supérieur à toi et pas prise de haut.

Tu n'as jamais eu l'air hautain ou méprisant, mais elle, elle disait que tu l'étais. Ils haïssaient tout les deux ta famille, père et fille. Tu ne trouves plus ça étonnant, aujourd'hui, tu as compris beaucoup de choses. Tes yeux ne sont plus pareil maintenant que tu sais. Tu es plus froid et décidé, les rebelles avec qui tu travailles n'osent plus te contester à cause de ton visage. Il n'est pas cruel ou méchant, mais il montre que tu sais ce que tu veux et rien ne te détournera jamais du chemin que tu as choisi. Tous les gens de ta famille ont toujours eu une longue crinière lisse et soyeuse. Autrefois, tu faisais pareil qu'eux. Tu la laissais détachée et sauvage, le noir de charbon bataillant avec tes mèches turquoise clair, mais c'est de l'histoire ancienne. Ta queue est encore dans ce style, bien que bien moins coiffée. Tu as perdu tout ton esthétique de noble pour la remplacer par quelque chose de plus dur et moins raffiné. Tu t'es laissé pousser la barbe, tu as tressé tes cheveux en dreadlocks et tu t'es fais des piercings sur l’arête du nez et le haut de tes oreilles. Le reste de tes bijoux, tu les avais déjà avant.

Autour du cou, tu as attaché une rune pourpre ayant un niveau majeur. Ce genre d'accessoire est très rare, mais il te vient de ton ancêtre ayant combattu aux côté de Twisted Soul. Elle te permet de changer de forme pour devenir bien plus grand et prendre l'apparence d'une créature bestiale entre le loup et la chauve-souris. Ce pouvoir est une symbiose parfaite en réponse à ton talent, malheureusement les deux ne font pas bon ménage. Ton talent te rend plus animal et le changement de forme brise encore un peu plus ton esprit pour rendre flou les frontières entre la réalité et la bête que tu deviens. Il devient alors dangereux de l'utiliser en présence de personnes et surtout de tes alliés. C'est une chose que tu sais, mais qui ne t'arrête pas pour son utilisation. Lorsque tu l'utilise, tu prie pour leur âme, c'est tout.
SurnomLe noble déchu
SexeMasculin
Race des parentsDeux batponies
SexualitéBisexuel
MétierCapitaine
Lieu de résidenceN'a pas de domicile fixe
Alby Lordly Nocturna - Présentation d'un ancien duc 100x100
Cutie MarkUne pleine lune dont une partie est brisée et dont les morceaux se sépare. De l'autre côté, il y a des griffes qui s'enfonce dedans.Talent Instinct bestial : Lorsqu'il se retrouve en danger,
il peut reprendre le comportement d'attaque des animaux nocturne qu'il a rencontré. Il ne prend pas leurs compétences comme devenir aussi rapide qu'eux ou soulever un arbre, mais il reprend leurs techniques et sait mieux gérer son corps et ses propres compétences.

Personnalité

Tu étais plein de rêve. Tu étais quelqu'un de sympathique, ce genre d'hommes qui regardait le monde avec des yeux doux et compréhensif. Tu voyais ce qui t'entoure en voyant le mal, mais aussi en visualisant toutes les brides d'espoir qui perduraient. Tout le monde sait qui tu es. Tu es un noble de haute lignée, d'une des familles les plus vieilles du pays. Tu avais beaucoup de bonnes manières, tu connaissais l'étiquette et tu la respectais. Ce n'était pas de l'arrogance ou de la moquerie envers le petit peuple, c'était ton éducation et tu l'as respectée, tu l'aimais. Un homme de ta carrure épousait une fille de bonne famille pour perdurer la lignée, il pouvait parler avec des civils de bas étage, mais il ne s'y mêlait pas comme deux personnes d'un même rang. Tu étais malgré tout humble et respectueux, surtout envers leur travail. Tu étais plein d'admiration pour ces petits gens de rien qui mettaient tout leurs efforts dans leur travail pour agrandir leur marché sans l'aide d'un titre. Tu étais de ceux qui allait toujours chez les petits commerçants pour les aider à perdurer.

Tu étais comme ça. Tu l'es peut-être toujours, tu ne sais plus vraiment. Tu n'as plus qu'une seule obsession, retrouver ce qu'on t'as pris. Ton héritage, ta fierté, ton titre, ta vie... Elle t'a tout volé. Tu étais un homme de parole qui jamais ne se serait abaissé à commettre des fourberies. Ce n'est plus le cas. Tu ne promet que pour mieux t'approcher de ton objectif, tu deviens plus vile de jour en jour. Chaque jour t'est insupportable, savoir qu'elle vit et dirige tandis que tu nourris ta haine, ça te rend plus monstrueux encore. Tu es devenu froid, prêt à sacrifier toutes les vies qu'on mettrait entre tes mains pour atteindre ton but. Tu es certain que Burning Calva le sait et qu'il t'a choisi pour ça, parce que tu ne te détourneras jamais de ce chemin. Tu es décidé et rien ne te fera changer d'avis.

Tu la hais plus que tout au monde, elle et sa famille. Tu déteste le royaume dans lequel tu vivais et les gens que tu cotoyais. Ils ne sont plus que vermine à tes yeux. Tu es devenu imprévisible et insaisissable, au point de pouvoir sacrifier ton âme et ta conscience à une magie destructrice. Tu aurais trouvé ça insensé de l'époque où tu resplendissais, mais maintenant c'est le bon sens qui te semble de trop.

Histoire

Le sang des Nocturna coule dans tes veines. Ta famille existe depuis des temps immémoriaux, avant même qu'Equestria soit créé. Tes origines te viennent des pégases lorsque les trois races primaires étaient encore en rivalité. L'homme de la famille occupait une place importante dans l'armée et était connu pour son intolérance et ses rêves de conquêtes. Pourtant, ce n'est pas tant de lui que se souvient ta lignée, mais de celui qui le succéda. Il n'était pas aussi imposant que son père, mais il était observateur. Il avait grandit dans une ère où les espèces devaient apprendre à coexister, où la remise en question permettrait à chacun de survivre. Il fit preuve d'une grande intelligence et plaça sa fierté de côté pour donner son coeur aux autres. Ce sont les valeurs de ce lointain parent qui furent transmises de génération en génération. Ta famille était d'un haut titre dans la noblesse, au rang de Comte. Elle gagna une place plus haute en tant que Duc lorsque le roi Sombra arriva au pouvoir et que chacun donna corps et âme au combat auprès des alicornes. Cet acte de bravoure accompagné de décisions ingénieuses et vitales dans certaines batailles, leur fut généreusement récompensée par les princesses de l'époque.

Ta famille était un exemple parfait de fidélité et de bonté et c'est pourquoi les voir auprès de Twisted Soul fut un grand choc pour ceux qui s'attendaient à les revoir sauver la mise. Toi, tu as grandis avec leurs valeurs et tu as appris à aimer celui que tout le monde hait. Ton arrière grand-père disait que les dirigeants ne respectaient pas leurs engagements, que l'alicorne aurait mené les Equestriens vers un chemin meilleur. Dans ta famille, il y avait un être que tous respectaient plus encore que le prince, c'était son bras-droit. Tu y croyais et tu écoutais ses histoires les étoiles plein les yeux. Tu aimais t'asseoir face à lui et l'écouter rêver, mais à chaque fois le conte merveilleux se terminait sur la même lamentation. "Oh mon petit, si notre guide n'avait pas péri, le monde serait si beau ! Il était d'une force inégalable, d'une générosité sans limite et son cœur était si bon qu'il ne pouvait être fait que d'or. Il était l'étoile qui guide les mortels, simple terrestre qui marchait au côté d'une lune bienveillante pour qu'enfin naisse un monde où tous les équidés seraient chez eux sans injustice. Oh, Alby... Golden Primus était un meurtrier, le poison qui s'est enroulé autour de notre bienfaiteur, si seulement nous avions su avant !"

Tu savais que c'était pour ça qu'ils vous détestaient. La famille royale vous gardait à ses côtés dans l'unique but de connaître tous les secrets que vous cachiez. Vous étiez l'adversaire de l'échiquier du monstre, chacune de vos actions était limitée car vos pions finiraient par manquer si vous ne faisiez pas preuve d'adresse et de subtilité. Il n'attendait que ça, un faux pas, un mouvement de trop pour avoir toutes les raisons du monde de vous torturer jusqu'au dernier. Tu l'as connu elle aussi. Si petite et fragile, tu l'as vu grandir. Tu as vu la petite princesse en manque d'amour se changer en une chose plus monstrueuse encore que son père. Tu connaissais l'odieux secret qui entourait cette famille, mais tu as fais comme tout le monde, tu as fais semblant de ne rien voir. Vous saviez déjà comment ça finirait. Il avait créé une créature qu'il ne pourrait contrôler et la princesse deviendrait un être incontrôlable même pour son créateur. Toi, tu ne l'aimais pas. Déjà petite, tu l'as trouvé malsaine et soumise. On ne t'as pas élevé pour la prendre en pitié, donc tu as apprit à ne pas le faire. Tu aurais pourtant pu, tu avais toutes les cartes en main pour devenir une oreille attentive, mais être à ses côtés était insoutenable.

Tu as été sa peluche, celui qu'on envoyé tenir compagnie à la princesse pendant que Duc et Roi s'entretenaient sur des affaires importantes. Tu l'as vu enfant, tu l'as côtoyé, pourtant tu n'as jamais réussi à savoir ce qu'elle pensait et ce qu'elle voulait. Elle a toujours été un livre impénétrable dont la lueur folle de son regard te dérangeait. Elle était pathétique, elle te donnait la nausée, mais ce n'était rien comparé à ce que tu ressens maintenant envers elle quand tu y repenses. Les Nocturna étaient proches de la famille royale, ils avaient une grande valeur marchande et elle était convoitée. Tu as suivi les traces de ton père en apprenant la finance et le combat, tu avais même étudié au New Dawn Union pendant quelques années. Ta famille n'a rien fait. Elle n'a commis aucune faute. Aucune erreur de travers, pas le moindre faux pas, pas même le mouvement d'une brindille sur leur chemin. Pourtant, tout a basculé après le couronnement. Golden Primus est mort et la reine avait perdu la tête. Elle inventa une raison, une affaire de vol dans les impôts prélevés à la famille Nocturna. C'était suffisant à ses yeux pour tous les exécuter. En réalité, ce n'était pas le cas. Les habitants du Rising Sun Protectorate furent choqués, mais personne ne protesta contre sa volonté. Une famille de Duc décimée pour une cause si faible tandis que d'autres moins puissants perdaient simplement en puissance ou se voyaient grandement appauvris ? C'était une idée des plus stupides ! Stupide, folle et sans queue ni tête ! Hélas, la reine n'avait besoin que de proclamer une sentence pour qu'elle soit appliquée.

Les têtes sont tombées les unes après les autres et toi, tu as fait de la prison. "Dans ma grande générosité et en souvenir du temps passé ensemble, je te condamne à la prison à perpétuité. Mon coeur souffrirait si celui qui m'avait vu grandir se voyait ôté la vie à cause des bassesses de sa famille. Je ne peux te relâcher sans faire justice, ce serait un acte partial, ainsi tu resteras en vie, mais enchaîné pour le restant de tes jours, mon vieil ami..." Tu as appris son discours par coeur. Tellement hypocrite et mensonger, une comédienne qui avait même réussi à émouvoir les plus idiots de ses partisans. Toi, tu savais la vérité. Sous ses larmes factice, il y avait ce regard satisfait, ce plaisir malsain qu'elle prenait à te laisser en vie par cruauté et par vengeance pour votre passé. Dans cette prison, tu y es resté trois ans. Ce furent trois années où tu as été torturé par des bourreaux sous l'œil jubilatoire de ta tortionnaire. Elle t'a humilié et souillé de toutes les manières possibles, jusqu'à ne laisser qu'une carcasse vide qui voulait supplier qu'on l'achève le plus tôt possible.

Tu savais qu'une fois lassée, elle te ferait mangé vivant par ses animaux de compagnie, à moins qu'elle ne choisisses de t'arracher la peau pour en faire un vêtement avec. Elle adorait te dire toutes les manières qu'elle avait imaginé pour ta lente agonie. Maintenant, il t'arrive d'en vomir quand tu t'en rappelles. Tu vomis parce que tu sais que pour toi, elle avait testé chacune de ces façons sur des innocents. Tu as l'impression d'entendre leurs cris, tu vois leurs visages dans tes rêves, te demandant pourquoi ils doivent vivre ça. La seule chose qui t'empêche de sombrer dans la folie, c'est la cause et le but que t'a insufflé Burning Calva. C'est lui qui t'a délivré. Tu ne sais toujours pas comment il a fait pour te faire sortir d'une prison si hautement gardé, mais il l'a fait et lorsque les rangs sont enfin apparu au grand jour, tu étais déjà à ses côtés. Tu es devenu son bras armé, mais il a fallu moins d'une année pour que tes propres convictions prennent le dessus sur tout le reste. Tu as fini par ne plus te battre pour les rebelles et pour ton meneur, mais pour ton titre et pour un jour achever la reine en arrachant chaque morceau de son visage pour qu'elle ne soit plus qu'un tas de chair méconnaissable. La rune que tu pensais avoir perdu, c'est Burning Calva qui te l'a rendu. Les autres ne peuvent pas comprendre ce que ce geste voulait dire, mais toi, au plus profond de ton être, tu le sais. Cet homme t'a donné la possibilité de te venger, mais aussi sa bénédiction pour devenir un monstre même si cela signifie tuer ses hommes.

A propos du joueur

Alby Lordly Nocturna - Présentation d'un ancien duc 100x100
PUF : Micha
DC : Aucun
Que pensez vous du forum : Il est sympa !
Comment l'avez vous trouvé : G+ par Pained Soul
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Oui :p
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Nov - 21:11
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon capitaine :B
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Nov - 18:21
Bienvenue ~

J’ai hâte d’en savoir plus sur cette belle âme :3 Oh , et bonne chance pour ta fiche o/
Noctis
Roi du Moonlight Realm
Noctis
Date de naissance du personnage : 01/12/1863
Bits : 8877
DC : Weiss Fang
Messages : 182
Roi du Moonlight Realm

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Lun 6 Nov - 18:35
Ton avatar est magnifique ;o;
Très très hâte d'en voir plus !
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Nov - 0:06
bienvenue ! trop très magnifique ce mâlounet
Alby Lordly Nocturna
pArtisan de burning calva
Alby Lordly Nocturna
Date de naissance du personnage : 20/03/1863
Bits : 2091
DC : Seeing Aftermath
Messages : 101
pArtisan de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Capitaine des Bearers of Freedom
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 9 Nov - 2:40
Merci à vous tous, j'ai terminé ma fiche ! :3
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Jeu 9 Nov - 17:53
Tout est bon du coup, on peut passer à la question de validation c:
Il faudra noter la réponse dans la partie code de ta présentation ~

Qui était la mère de Prima Vierde ?
Alby Lordly Nocturna
pArtisan de burning calva
Alby Lordly Nocturna
Date de naissance du personnage : 20/03/1863
Bits : 2091
DC : Seeing Aftermath
Messages : 101
pArtisan de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Capitaine des Bearers of Freedom
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 9 Nov - 18:00
La réponse est ajoutée ! ^O^
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Jeu 9 Nov - 18:18

TU ES VALIDÉ !

Alby Lordly Nocturna - Présentation d'un ancien duc JzF14mH
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Bienvenue du coup et j'espère que tu apprécie ma destruction d'enfance :B

J'adore le physique de ton personnage (Non sans blague *meurt*) et god que j'aime la CM choisie, j'espère que tu l'auras en dessin un jour **

Le talent est très sympa et va super bien avec la rune choisie, j'approuve totalement ce choix et j'ai hâte de voir comment tu vas t'en servir inrp ! J'apprécie beaucoup son caractère aussi, ce changement brutal dans sa personnalité et l'obsession qui le consume, ça sera vraiment très intéressant à suivre :B

On voit peu de gens écrire à la deuxième personne du singulier et ça ne m'a pas dérangé, je trouve ça tout à fait lisible et fluide. Je suis curieuse de voir ton style rp, je crois bien que tu seras le premier joueur du forum qui écrit ses rps comme ça. L'histoire parle de sa lignée, elle me convient tout à fait du coup et elle permet de mieux situer les origines de ton personnage -que j'ai beaucoup aimé également, c'est original une noblesse si vieille-. Elle ne s'étend pas non plus trop dessus ce qui est appréciable et même si on ne connait pas énormément de détails de sa vie, on voit bien que l'essentiel est là et que sa vie tournait autour de la famille royale au final. Donc tout est bon pour moi ! c:

Bref je valide et bon jeu !

À présent...

Tu commences avec 100 bits, la présentation ayant été travaillée. En tant que bearer of freedom, tu débutes avec un bonus de 50 bits en plus.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Bloom - Présentation
» Dawn Blade | Présentation
» Northern Lights - Présentation
» Sky Walker - Présentation
» Willow Priest | Présentation

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: