J'aimerais faire un vœu |
|
NymphalisReine de la Ruche Date de naissance du personnage : 28/05/1834
Bits : 1240
DC : Mysthic Night / Iris Prime
Votre personnageRang & Métier: Reine de la rucheRéputation: Lieu de Résidence: SwarmInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais tout se terminera dans 1 seconde
J'aimerais avoir de la nourriture à volonté |
| |
Lady Gracepartisan De noctis Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: D'accord, mais tu seras obligée de tout manger XD
Je souhaite me lancer dans l'animation |
| |
Pearl PrismPartisan D'undine wave Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais tu dépasseras jamais le stade des personnages en bâton
Je veux pouvoir coller Lady sur moi |
| |
Votre personnageRang & Métier: Reine de la rucheRéputation: Lieu de Résidence: SwarmInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais elle ne sera pas contente
J'aimerais avoir mon propre restaurant |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: D'où je s'rais pas contente ?!XD
Très bien, mais ce ne sera qu'un énième petit fast-food qui ne marchera pas.
Je souhaite donner de l'argent à ceux qui en manquent.
|
| |
Votre personnageRang & Métier: Reine de la rucheRéputation: Lieu de Résidence: SwarmInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais ils ne le dépenseront pas correctement
J'aimerais manger tout ceux que je rencontre |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais tu mangeras aussi tes changelins
Je veux pouvoir vous brosser les crinières |
| |
Votre personnageRang & Métier: Reine de la rucheRéputation: Lieu de Résidence: SwarmInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais tu ne pourras plus t'arrêter
J'aimerais me rouler dans l'herbe |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais tu auras plein de tique qui te suce le sang
Je voudrais servir Nymphalis |
| |
Votre personnageRang & Métier: Reine de la rucheRéputation: Lieu de Résidence: SwarmInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais elle te demandera que des trucs horrible à faire
J'aimerais que Pearl devienne mon esclave |
| |
PhobosPartisan de Nymphalis Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Votre personnageRang & Métier: Réputation: Lieu de Résidence: Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais elle sera une mauvaise esclave
J'aimerais me débarrasser de mon coup de fatigue |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé mais il sera remplacé remplacé par un coup de colère !
Je souhaite réchauffer l'atmosphère !!! |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais ce sera en nous faisant des poutou
Je veux être en laisse |
| |
Votre personnageRang & Métier: Reine de la rucheRéputation: Lieu de Résidence: SwarmInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais tu sera abandonné
J'aimerais nager dans une piscine à balle |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: D'accord, mais il y aura un requin dedans !
Je souhaite avoir un ami imaginaire |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais il te cassera les pieds.
Je veux pouvoir avoir des peluches mlp |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Très bien, mais elles seront condamnées à prendre la saleté et la poussière chez toi !!
Je souhaite avoir une infinité de voeu |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais tu auras que du malheur avec
Je veux pouvoir choisi mon destin |
| |
Votre personnageRang & Métier: Reine de la rucheRéputation: Lieu de Résidence: SwarmInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé mais tu aura un avenir pourri
J'aimerais manger les nuages |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais tu seras morte au premier orage
je veux avoir du café |
| |
|
| |