J'aimerais faire un vœu |
|
Pearl PrismPartisan D'undine wave Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder, en échange de ton électricité
Je veux un youtube qui s'engage |
| |
Mysthic NightpArtisan de noctis Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis / Iris Prime
Votre personnageRang & Métier: Civile & ForgeronRéputation: Lieu de Résidence: Cold HeightsInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais tu sera aveugle et sourde
J'aimerais avoir de la neige |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder, de la neige nucléaire
Je veux du lait |
| |
PhobosPartisan de Nymphalis Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Votre personnageRang & Métier: Réputation: Lieu de Résidence: Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais il aura tourné
Je souhaite un peu de soleil |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder, avec les coup de soleil
Je veux un bambi |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & ForgeronRéputation: Lieu de Résidence: Cold HeightsInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais il sera dans ton assiette
J'aimerais que le week-end soit plus long |
| |
Lady Gracepartisan De noctis Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Ok ! Tu n'en n'auras qu'un par an !
Je veux un beau cadeau pour Noël !!:3 |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais ce sera un morceau de charbon. Vilaine.
Je veux un rouleau de papier |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Un rouleau de PQ mouillé, hop !
Je souhaite avoir de meilleures capacités en travaux manuels. |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais tu seras maladroit en voiture
Je veux un burger ultra bon |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Parfait pour un dernier repas !
Je souhaite avec pleins de carnets pour écrire et dessiner dessus |
| |
PhobosPartisan de Nymphalis Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Votre personnageRang & Métier: Réputation: Lieu de Résidence: Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais ils seront déjà tous utilisés
Je souhaite pouvoir me lever plus tôt |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder, mais à 1h du matin
Je veux une poupée tueuse |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & ForgeronRéputation: Lieu de Résidence: Cold HeightsInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais elle sera maladroite
J'aimerais manger des étoiles |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais ultra acide, puis ultra amère. Et pour finir, ta la diarrhée.
Je veux un aspirateur autonome |
| |
Date de naissance du personnage : 31/08/1881
Bits : 464
DC : X
Votre personnageRang & Métier: Apprentie chamane Réputation: Lieu de Résidence: Everfree ForestInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé mais il ne fera n'importe quoi en voulant t'aspirer aussi ! J'aimerais voir + de changelings et seaponies sur le forum ! |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & ForgeronRéputation: Lieu de Résidence: Cold HeightsInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais ils ne t'aimerons pas
J'aimerais faire de la peinture comme les grands artiste |
| |
Votre personnageRang & Métier: AmbassadriceRéputation: Lieu de Résidence: AtlanticaInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accorder mais ce sera a ta mort que tes dessins se vendrons.
Je veux Yepa et Mysthic |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & ForgeronRéputation: Lieu de Résidence: Cold HeightsInventaire spécial: Anciennes rumeurs: Accordé, mais elle seront en mousse
J'aimerais que Pearl fasse un concert |
| |
Votre personnageRang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie Réputation: Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)Inventaire spécial: Anciennes rumeurs: Ok ! Prépare-toi au viol gratuit à la sortie par la star (si t'as de la chance).
Je souhaite être capable de faire de grandes études. |
| |
|
| |