-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Goldey Pride

Goldey Pride
partisaN de prima vierde
Goldey Pride
Bits : 100
DC : Aucun
Messages : 2
partisaN de prima vierde
Dim 29 Mar - 1:36

Goldey Pride

26ans  12/06/1877 / RISING SUN PROTECTORATE  / Licorne

Goldey Pride Aev3

Physique

Goldey est une licorne assez grande,1m45au garot, de couleur blanche, avec une crinière et une queue de cheval dorée, assez courte et bien entretenue frisant sur les pointes, ses yeux vif sont de couleur dorée
SurnomAucun
SexeMasculin
Race des parentsDes licornes
SexualitéBisexuelle
MétierPDG de l'entreprise de son père
Lieu de résidenceUn manoir au Rising Sun Protectorate a Los Pegasus
Cutie MarkTrois petites piles de pièces d’or avec une plume blanche en premier planTalentA un excellent sens des affaires et du management, et est très doué pour faire du profit, s’il le désire réellement

Personnalité

Goldey était déjà une licorne très pragmatique et sérieuse dès son plus jeune âge, au lieu de rêvasser comme certain de son âge, il préférais étudier et réfléchir à son avenir. N’aimant la théorie que quand cette dernière est la plus probable possible, il est extrêmement terre à terre et réaliste. Assez ambitieux, cela lui a permis de développer un certain mépris pour les personnes qui manquent de confiance pour leurs choix et leurs décisions. N’aimant pas hésiter ou bien perdre son temps, il aime quand les choses vont droit au but. Cependant il est extrêmement patient, très calme et calculateur, il perd cependant tous ses moyens à partir du moment ou une situation ne lui offre rien. Pouvant être extrêmement généreux, il considère que les relations entre personnes ont autant de valeur que l’argent, chaque être vivant à une utilité selon lui, et donc peux lui rapporter un avantage un jour ou l’autre. N’étant pas spécialement arrogant, il possède cependant une haute estime de lui-même, qu’il se garde cependant d’exposer de trop.

Histoire

Né et ayant vécu toutes sa vie au Rising Sun Protectorate, Goldey Pride dû dès sa plus tendre enfance apprendre à devenir un petit poney parfait qui plais a tous, pour la simple et bonne raison qu’il possédais deux grands frères plus âgés que lui quasiment parfait et qui cirer les sabots de leurs pères pour se faire bien voir. En effet, ses frères ont appris à leurs petits frères que s’il y avait trois fils, cela voulait dire qu’un seul pourra être le PDG de l’entreprise familial et héritais de la majorité de la fortune familial. Cette entreprise familiale ayant était créer par leurs pères, elle avait permis de donner assez d’argent a ce dernier pendant sa jeunesse pour avoir un minimum de crédibilité pour prétendre vouloir épouser une noble, bien qu’une simple baronne. Ce mariage permit à ce dernier d’investir davantage dans ses projets personnels, mais aussi de pouvoir avoir trois fils, malgré que sa femme mourut l’or de la naissance du dernier. Pour Goldey, ces expériences de jeunesse furent les principaux facteurs qui créèrent se coter avare et égoïste chez lui, qui fit tout pour devenir le meilleur, pour plaire à son père si froid envers lui, et qui le força aussi de son côté à avoir un comportement impeccable. Et cela fut un autre facteur important qui le marqua au fer rouge, car autre se principe d’être en concurrence avec ses frères, il appris vite qu’il était un représentant de sa famille, qu’il porté le nom d’une famille un minimum noble mais surtout avec un honneur et une image à entretenir, et que la moindre action et parole pouvait entacher le blason familial. Développant une haine mais aussi une crainte à l’égard de ses grands frères, il devait aussi supporter la pression sur ses épaules imposer par son père pour être un fils digne. Et il lutta toutes son adolescence pour réussir à satisfaire les attentes de son père et surpasser ses frères, passant des nuits blanches pour apprendre tout ce qu’il pouvait, avoir une culture impeccable, il avait cependant la chance d’avoir un don naturel pour tout ce qui était l’économie… Mais aussi dans le domaine du management, du marketing, du commerce, a-t-elle point qu’il obtenue une Cutie Mark qui démontra littéralement à son père qu’il était le mieux placer pour pouvoir dirigé économiquement l’entreprise.
Son père ne là jamais réellement porter dans son cœur, ayant était considérais comme le facteur qui causa la mort de sa mère, pourtant il eut droit au même traitement que ses grands frères. C’est-à-dire une relation froid avec leurs pères, qui était non seulement très distant, mais aussi très stricte et sévère pour les quelques fois où ils s’entretenaient ensemble. Cela ne fut donc pas le désir de recevoir l’amour de son père qui anima la motivation de Goldey, mais le désir de reconnaissance, avoir cette impression de ne pas être inutile pour lui et ses projets qu’il n’avait jamais partagés avec lui ou ses frères. Ce but fut atteint l’année de ses 15 ans, a l’école ou il se trouvait, dans une école de commerce a  Los Pegasus, une école privé donc très populaire et couteuse. C’était là ou ses grands frères avaient étudier, et se fut donc un but pour Goldey que d’avoir des résultats meilleurs qu’ils ont pu avoir à l’époque de leurs scolarités. Ce fut pendant une simulation d’entreprise qu’il eut sa Cutie Mark, les élèves étaient en groupe de 5, et seraient en concurrence avec les autres groupes. Et évidemment, il fallait un leader pour chaque entreprise, sans surprise, Goldey fut celui de son groupe, et c’est sous ses directives, ses calculs et ses décisions que son entreprise fut bien meilleur que les autres, qui étaient pourtant composer de Poney qui tout comme lui était des enfants de la haute société destinée à travailler plus tard dans le commerce. Ayant démontré à ses professeurs un excellent instinct pour pressentir les bons choix de management, mais aussi de calculé de tête des statistiques économiques pourtant relativement hasardeuse pour faire du chiffre d’affaire. Cela fut pendant qu’il donnait des directives a des membres de son groupe que sa marque apparut, et à la fin de l’exercice, il eut non seulement la meilleure note de la classe évidemment en vue de ses performances, mais il fut aussi nommé meilleur économiste de son âge de toutes l’école, ayant eu de meilleur résultat que d’autres élèves de différentes classes. Le soir même où il était rentré chez lui, se fut son père en personne qui l’avais accueilli pour le féliciter de ses compétences, qui avaient fait assez de bruit pour que cela remonte jusqu’à lui, et ce soir-là, Goldey fut informé par son père qu’il était sur le bon chemin pour devenir le futur chef de son entreprise.
Pour en revenir sur l’entreprise justement, cela en était qu’une petite spécialisé médicalement, créatrice de prothèse, et de d’autres services médicaux payants, globalement, la famille de Goldey avait beau être noble, c’était la base noblesse, ce n’est que pendant l’année de ses 17 ans qu’il eut une discussion avec son père en privé qu’il compris les vrais projets et espoirs de ce dernier. Après ce soir-là, Goldey se força à être aussi parfait que possible, avoir un comportement des plus amicales envers les dames, à être aussi présent que possible dans les soirées mondaines, garnir son agenda des contacts, et surtout désormais, il savait qu’il était supérieur à ses frères qui eux ne savaient pas les vrai ambitions et espoir de leurs géniteurs. 9 ans plus tard, Goldey avait bien grandit, ayant adopté une tenue assez marquante avec un monocle et un costume immaculée avec une cravate dorée, il savais que son père mourant d’une maladie incurable allez le désigner comme nouveau dirigeant du commerce familial, et cela ne manqua pas, désormais, c’était lui qui était au commande de la famille, sans son père pour prendre des choix a sa place, il n’avait pas de mère non plus qui pouvait lui donner des ordres, cette dernière ayant donné sa vie pour le mettre au monde. Mais il restait deux problèmes, ses deux grands frères, qu’il surveiller toujours de prêt, pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas rare qu’un frère tue pour avoir un héritage, mais cela n’était désormais plus un souci pour Goldey qui c’est charger de cela. Désormais seul avec l’entreprise de son père, qui fut créer par celui-ci, il était temps de mettre en œuvre ses projets personnel, et de rendre honneur à son père mourant, car dans la fierté de Goldey, il devait réussir là où son père avait échoué.

A propos du joueur

Goldey Pride 100x100
PUF : Cader
DC : Votre double compte
Que pensez vous du forum :Je l’adore même si je suis très intimidée pour la simple et bonne raison qu’il est extrêmement complet et bien fais je trouve, mais c'est aussi pour ça que j'adore.
Comment l'avez vous trouvé : C'est grâce a Huatu <3
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Oui
Code de Validation :Code validé par Sweet'
Nymphalis
Reine de la Ruche
Nymphalis
Date de naissance du personnage : 28/05/1834
Bits : 1240
DC : Mysthic Night
Messages : 1367
Reine de la Ruche

Votre personnage
Rang & Métier: Reine de la ruche
Réputation:
Lieu de Résidence: Swarm
Dim 29 Mar - 8:14
Bienvenue :3
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 29 Mar - 8:28
YAY COOKIE DE FICHE ! **Le dépose sur ton bureau ** Ce fut long mais en voila une belle fiche
Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Dim 29 Mar - 9:54
Ouah !! Un businessman ! 8o Bienvenue ^^
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Ven 3 Avr - 15:56
Salut salut !

Pour ta fiche je vais juste te demander de modifier le lieu de résidence. Il nous faudrait la ville plus précisément s'il te plait.

En attendant, tout le reste est bon donc je vais te poser ta question de validation !

Quelle est la spécialité commerciale du Rising Sun Protectorate ?
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Sam 4 Avr - 15:00
*arrive un peu tard*

BIENVENUE ! :D
Goldey Pride
partisaN de prima vierde
Goldey Pride
Bits : 100
DC : Aucun
Messages : 2
partisaN de prima vierde
Sam 4 Avr - 17:21
merci >w<
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Dim 5 Avr - 13:46

TU ES VALIDÉ !

Goldey Pride Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Tu obtiens 100 bits pour ta fiche.
Ton talent est un talent et ne peut pas être amélioré, le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de une.


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Afin qu'il soit plus facile de se retrouver sur le forum et que tu saches où t'orienter pour les différents systèmes mis en place sur le forum ou retrouver rapidement tous les liens qui te seront utiles au cours de ton aventure, n'oublies pas d'aller voir le guide Ici pour tout avoir sous la main !

Sur ce, bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: