Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Crystal Shadow

Crystal Shadow
walker inDépendant
Crystal Shadow
Bits : 200
DC : personne
Messages : 15
walker inDépendant
Jeu 26 Mar - 23:51

Crystal Shadow

25 ans / 26 juin 1878 / Walker / Pégase

Physique

La première chose qui frappe chez Crystal, c’est sa taille : mesurant 1m15 , il est parfois difficile pour la jument de se faire entendre. Sans pour autant être naine, avec ses grands yeux verts, il suffirait qu’on lui mette deux couettes pour qu’on la prenne pour une enfant. Cette taille a d’ailleurs participé à forger son caractère, dont nous reparlerons plus tard.

Ses poils d’un bleu nuit laissent voir un corps athlétique, qui jure d’ailleurs avec l’image d’enfant que sa taille peut suggérer. Quelques cicatrices, résultats des années d’entraînement militaire, et sa récente vie de Walker, viennent ajouter un côté guerrier à la petite pégase.
Mais il ne faut pas oublier l’énorme brûlure qu’elle a dans le dos, souvenir de son accident. Même si l'armure qu'elle portait ce jour là lui a sans doute évité le pire, elle garde quand mec des traces, du au contact du métal chauffé par l'explosion sur sa peau. Sur cette partie de son corps, elle a presque perdu la sensibilité (évidemment, si elle porte quelque chose, elle s'en rend compte, mais si c'est un contact assez léger elle ne le sentira pas) et aux endroits les plus abîmés du dos, les poils ne poussent plus, laissant apparaître sa peau abîmée. Il est cependant assez rare de voir cette blessure : d'une part, elle a toujours son carquois et ses flèches dans son dos, et d'autres part, vu qu'elle ne vole que rarement, elle a toujours les ailes repliées, cachant ainsi son dos

Elle pourrait être belle, si elle le voulait. Mais, pour cela, il faudrait qu’elle fasse plus attention à son apparence, et surtout à sa coiffure. Ses crins, d’un vert d’eau presque turquoise, ressortent sur sa robe sombre. Si elle laisse sa queue libre, ne la coupant grossièrement que lorsque qu’elle devient vraiment trop longue, elle attache toujours sa crinière en tresse, à la va vite, si bien que les crins les plus courts finissent toujours par s’en échapper.

Elle a des petites taches de rousseurs encore plus foncées que ses poils sur le nez, qui pourraient lui ajouter un air enfantin si elle affichait ne serait ce que de temps en temps un sourire. Mais ses traits sont toujours crispés, comme si elle était toujours concentrée sur quelque chose.

Et pour finir, le plus important : ses ailes. Petites, mais proportionnelles à sa taille, elles sont de la même couleur que sa robe, excepté les plumes les plus longues, qui sont presque noires. Mais le plus important ne se trouve pas au niveau des plumes, mais au niveau de l’os : à la suite d’un grave accident, Crystal a eu les ailes littéralement broyées. Bien que les médecins aient fait de leur mieux pour les réparer, c’était presque impossible vu la bouillie d’os à laquelle ils devaient faire face. Au niveau de l’os, ses ailes sont donc complètement déformées, dû à ses os mal ressoudés. Les plumes n’y poussent plus, si bien que lorsqu’elle ne porte pas son armure, on peut voir une peau couverte de cicatrices et de boursoufflures, autant à cause de son accident que des opérations qu’elle a subi à cause de ce dernier. Elle peut cependant voler, mais est loin d'avoir son agilité d'autant. Elle arrive à décoller du sol en prenant de l'élan, et dans les bonnes conditions. Un simple coup de vent pourrait suffire à lui faire perdre le contrôle et à la précipiter au sol. Pour protéger ses os qu’elle sent toujours fragiles, elle porte toujours une armure qui cache entièrement ses blessures, si bien qu’on pourrait ne pas voir son handicap dès le début.

Pour ce qui est de ses vêtements, mis à part son armure sur les ailes, elle n’en porte jamais. Même si on pourrait considérer que son carquois et son arc sont des vêtements, tant elle ne peut sortir sans eux. La seule coquetterie qu’elle s’autorise est une boucle d’oreille à l’oreille gauche. Et aussi, très important, un ruban doré accroché à sa jambe postérieure gauche, qu’elle ne quitte jamais.
Surnom Poupée ou la guêpe
Sexejument
Race des parentspégases
Sexualitébisexuelle
Métiermercenaire
Lieu de résidenceNulle part, elle vagabonde entre les différentes auberges des Walker
Crystal Shadow 100x100
Cutie Markun cristal transpercé par une flècheTalentSi robin des bois existait en ce monde, ce serait elle. Non, plus sérieusement, elle est très précise au tir à l’arc. Si on lui laisse le temps de se concentrer, elle peut toucher n’importe quelle cible, à condition qu’elle ne soit pas trop loin. Cependant, si autrefois elle brillait par sa capacité à tirer des flèches en pleins cœur des cibles tout en enchaînant les pirouettes aériennes, d'où son surnom de "la guêpe", il est maintenant très difficile pour elle de tirer en vol, tant il est difficile pour elle d’être stable

Personnalité

Certains la diront méchante, d’autres arrogante. La vérité, c’est qu’elle se fout des autres. En vieux réflexe de tireur, elle est toujours en train de regarder partout autour d’elle, essayant de capter le moindre détail. C’est ce qui lui donne parfois son air hautain, donnant l’impression qu’elle n’a que faire de ce que vous êtes en train de lui raconter. Ce qui est souvent le cas, remarque.

Ceux qui la connaissent diront qu’elle a un manque de tact incroyable. En effet, elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle le fait, c’est sans aucun filtre. Elle dira toujours ce qu’elle pense, même si c’est blessant. Ajoutez à cela une dose d’humour qu’elle seule comprend, et vous verrez quel genre d’intervention elle peut faire.

C’est d’ailleurs une très mauvaise menteuse, ce qui peut dans certaines situations être un problème. Mais cela peut présenter un avantage pour ses interlocuteurs : quand elle vous promet quelque chose, vous êtes sûrs qu’elle le fera. Question d’honneur. Elle peut même être assez bornée à ce sujet : quand on lui donne une mission, il faut qu’elle aille jusqu’au bout de celle-ci, quoiqu’il en coûte.

Mais derrière ses airs froids et je-m’en-foutiste, Crystal peut se montrer chaleureuse et attentionnée. Quand on commence à bien la connaître, et qu’on a réussi à s’attirer un peu de sa confiance, elle devient plus agréable. Est-ce parce que, malgré son franc parler, elle sait faire attention aux autres ? Elle ne s’est jamais posé la question. Elle réagit surtout à l’instinct, et, si elle estime que quelqu’un est digne de confiance et d’attention, c’est sans doute qu’il y a une bonne raison, même si elle n’arrive pas forcément à la déterminer elle-même.

Si à première vue, elle peut sembler complètement inexpressive, quand on la connait, il est finalement facile de savoir dans quelle humeur elle se trouve. Une mèche de cheveux cachant volontairement le visage traduit de la tristesse, alors qu’un mâchonnement accompagné de sourcils légèrement froncés reflète une colère grandissante. Si en plus elle tapote du sabot, n’essayez même pas de lui adresser la parole, ou vous vous ferez fusiller. Au contraire, lorsqu’elle remue les ailes, c’est que quelque chose l’amuse.

Un autre moyen de la décoincer : faites la boire. Avec son gabarit, elle tient très peu l’alcool, et il suffit parfois d’un seul verre pour la faire sourire.

Ayant grandi dans le jour éternel, elle est très mal à l’aise dans le noir, s’imaginant sans cesse des tonnes de dangers invisibles.

Histoire

Crystal Shadow est née en 1878, juste à côté de la caserne de Baltimare. Elle a un frère jumeau, Midnight Rainbow, qui, contrairement à elle, est plutôt grand. A croire que dès le début, il occupait tout l’espace disponible… Leurs parents étant sous-officiers travaillant à la caserne, ils ont baigné depuis tout petit dans le milieu militaire. La maison entière faisait référence à l'armée, tant par la décoration constituée de tableau de guerre et de récompenses appartenant à ses parents, que par l'organisation de leurs journées. Lorsqu'ils n'avaient pas école, les jumeaux allaient faire des exercices physiques avec leur père, et même les réunions familiales donnaient l'impression qu'ils étaient tous à la caserne, tant les adultes ne quittaient jamais leur uniforme. Il n'était pas question d'envisager une autre orientation que l'armée, et cela au plus grand bonheur de Crystal. Elle adorait ce milieu masculin qui puait la testostérone et la transpiration. Et même si les militaire qu'elle avait souvent l'occasion de croiser la traitaient toujours comme une petite fille, autant à cause de son jeune âge que de sa taille, elle se persuadais que tout cela changerait lorsqu’elle deviendrait la meilleure générale que ce royaume n’a jamais connu. Pour Midnight Rainbow, c’était autre chose. Il appréciait l’armée, certes… Tout comme il appréciait la musique ou les travaux manuels, au grand dam de ses parents. Aller se battre à longueur de journée était loin de représenter pour lui la vie parfaite, et il n'hésitait pas à le faire comprendre à ses parents.

Sans aucune négociation possible, ils intégrèrent tous les deux l’école militaire dès leurs 14 ans. C’est là que Crystal obtint sa Cutie Mark, dès leur premier entraînement au tir à l’arc. Elle était plus que ravie : même la magie qu’elle avait en elle confirmait qu’elle était faite pour ça. Midnight Rainbow, quant à lui, suivait sa sœur dans leurs apprentissages, sans grande conviction, si bien qu’il resta sans Marque de Beauté. Malgré cette divergence d'opinion, les jumeaux restèrent très proches, profitant de leurs quartiers libres pour se retrouver.

Les années passèrent. Bien que Midnight ne soit pas passionné par l’armée, les entrainements quotidiens l’avaient fait gagner en muscles et il ressemblait maintenant vraiment à un étalon. S’étant formé un petit groupe d’amis, il avait fini par apprécier la vie en caserne, tant qu’on lui laissait un peu de temps dans la journée pour gratouiller trois accords à la guitare qu'il avait un jour gagné à une partie de poker. Pour Crystal, au contraire, les choses devenaient de plus en plus compliquées. La jeune jument se rendit bien vite compte qu’il ne suffisait pas d’être passionnée pour être acceptée. S’épanouir dans le milieu misogyne de l’armée n’est jamais facile, surtout quand on a l'apparence d'une petite fille. Malgré ses entraînements acharnés, elle manquait cruellement de force physique.

Plus le temps passait, et plus elle se laissait ronger par la colère et la jalousie, autant envers les autres soldats qu’envers son propre frère. Il était médiocre, comme elle. Mais elle passait ses nuits à s’entraîner, alors que lui les passait à jouer aux cartes avec ses camarades de chambre. Elle se portait toujours volontaire pour les exercices difficiles, pour essayer de se démarquer au milieu de cette foule d’étalons, mais soit on l’ignorait, soit on la ridiculisait. Ses seuls moments de gloire étaient les cessions de tir à l’arc, où personne ne pouvait la battre.

L’année de leurs 20 ans, les jumeaux se retrouvèrent ensemble lors d’une ronde nocturne. Crystal ne parlait pas, la mâchoire serrée. Il lui était devenu presque insupportable d’être avec son frère, tant il représentait pour elle tout ce qu’elle n’avait pas. Sentant bien qu’il parlait tout seul, Midnight Rainbow voulu savoir ce qu’il se passait dans la tête de « poupée », comme il s’amusait à l’appeler. L’usage de ce petit sobriquet qu’il utilisait depuis qu’ils étaient enfants suffit à faire sortir Crystal de ses gongs. Très vite, leur discussion se transforma en dispute, bien plus virulente que toutes celles qu’ils avaient pu avoir. Ne voulant plus l’entendre, elle s’éloigna de lui, clamant qu’elle ne voulait plus le voir. Mais, alors qu’il tentait de la raisonner, elle se prit les sabots dans un fil. Ce dernier se brisa, dans un bruit bien trop connu de la jeune jument. Une bombe. Elle eu à peine le temps de sentir son frère l’appeler et la pousser avant qu’une énorme explosion retentisse.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était allongée sur le ventre dans un lit d’hôpital, à la caserne. Après avoir mis un long moment à reprendre ses esprits, le mouvement qu’elle amorça pour se redresser lui arracha un cri de douleur. Ce n’est qu’avec beaucoup de mal qu’elle réussit à tourner la tête pour constater avec horreur l’état de ses ailes. C’est simple, ce n’était plus qu’un amalgame de sang séché, de plumes et de bandages. L’infirmière lui expliqua qu’ils étaient tombés sur un piège des rebelles, qui devaient sans doutes connaître leur chemin. Quel meilleur moyen d'affaiblir le royaume que de s'attaquer à son armée? Même si ses ailes étaient plus qu’amochées, elle avait eu extrêmement de chance de s’en sortir, tant elle était proche de l’explosion. Son frère était dans la chambre d’à côté, car il avait besoin de soins plus intensifs.
Dès qu’elle pu se lever, elle alla le voir. Et, malgré elle, elle se retint de vomir. Le poney qu’elle voyait allongé sur le lit n’était plus celui qu’elle connaissait. Il était totalement défiguré : un œil en moins, presque la moitié de son corps avait été brûlé par l’explosion. Il était branché à multiples machines, qui indiquaient son état de santé. Les docteurs le disaient :il fallait se rendre à l’évidence, Midnight Rainbow ne sortirait jamais de son coma, à moins d’un miracle. Il avait pris l’explosion de plein fouet. Pour la protéger. Il l’avait protégée alors que la seconde d’avant, elle le traitait de tous les noms.

Elle passa le reste de sa convalescence le plus près possible de son frère. Elle récupérait peu à peu de ses blessures, mais il était fort probable qu’elle ne vole plus jamais. Impossible donc pour elle de continuer à être dans les rangs. Elle avait tout perdu : son frère, ses rêves… Comment rester ici, à regarder Midnight mourir, à s’imaginer tous les reproches que ses parents pouvaient penser dès qu’ils la voyait ? Alors, dès qu’elle le pu, elle prit son arc, ses flèches, dépensa ses maigres économies dans une amure légère pour ses ailes, et parti. Elle avait pris avec elle le ruban porte bonheur de Midnight, un ruban doré qu’il ne quittait plus depuis le jour où il l’avait battue pour la première (et dernière) fois au tir à l’arc.

Depuis, elle a retrouvé vaguement l’usage de ses ailes, juste assez pour pouvoir voleter dans de bonnes conditions météo. Elle vend ses talents d’archère à qui aura besoin de ses services, et vagabonde à travers les trois royaumes, trouvant refuge auprès des Walker quand elle a besoin d’un abri

A propos du joueur

Crystal Shadow 100x100
PUF : Atawek
DC : nope
Que pensez-vous du forum : ma foi, ce forum à l’air vraiment génial ! Cela faisait un moment que je cherchais un forum pour faire revivre ma petite Crystal, et je sens que je ne vais pas être déçue ^^
Comment l'avez-vous trouvé : Via les partenariats de My Little Equestria
Avez-vous les droits sur l'image du personnage :pony creator (j’ai un dessin magnifique d’elle fait par Dormin, mais utilisable uniquement sur My Little Equestria sniff.
Code de Validation : Code validé par Sweet'
Mysthic Night
pArtisan de noctis
Mysthic Night
Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis
Messages : 957
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Forgeron
Réputation:
Lieu de Résidence: Cold Heights
Ven 27 Mar - 8:13
Bienvenue à toi :3
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Ven 27 Mar - 8:15
COUCOU !!! **Encore cookie ** bon courge pour ta fiche
Crystal Shadow
walker inDépendant
Crystal Shadow
Bits : 200
DC : personne
Messages : 15
walker inDépendant
Ven 27 Mar - 8:37
Mercii curious
Belzébuth
Belzébuth
Bits : 0
DC : //
Messages : 10

Votre personnage
Rang & Métier: Émissaire
Réputation:
Lieu de Résidence: La Ruche
Ven 27 Mar - 13:38
Bienvenue ! :3 Hâte de voir ce que donnera ta très petite Crystal en rp !!
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Sam 28 Mar - 0:07
Hey ! Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Je viens de lire ta fiche et du coup je vais revoir avec toi les points qui ne vont pas ou qu'il faut éclaircir !

-Concernant la taille de ton personnage ; Sur ce forum nous donnons des tailles minimum et maximum pour chaque espèces. Pour les pégases, normalement le minimum est 1m15. Nous voulons bien t'accepter que ton personnage puisse faire 1m (et non 95cm) mais, cette taille sera une malformation et non pas juste un poney très petit.

- Pour ton histoire maintenant, premièrement les familles de soldats ne vivent pas dans la caserne, même si les deux parents y sont, il n'y a pas d'enfants. L'un des deux parents peut y résider régulièrement si tu veux mais pas toute la famille.

- Deuxièmement les parents de ton perso n'ont aucun moyens de surveiller directement leurs enfants à l'école militaire. Donc le frère de ton personnage ne risquerait pas de se faire détruire sa guitare par son père.

- Troisièmement, la mission de Crystal ; Tu vas devoir modifier également cette partie là. Les élèves de l'école ont des missions très basiques à partir de 16 ans, comme surveiller la ville avec des soldats. Les missions évoluent à partir de 18 ans mais toutefois personne n'est envoyé dans le désert.

- Pour finir, les ailes de ton personnages ; si elle en a retrouvé l'usage, je veux bien préciser que ton perso aura beaucoup de difficultés pour les utiliser et que beaucoup d'éléments pourraient t'empêcher de les utiliser, comme une mauvaise météo par exemple.


Voili voilou, je te laisse corriger ça et je reviendrai vers toi (ou quelqu'un d'autre) une fois que ça sera fait :)

Bon courage !
Crystal Shadow
walker inDépendant
Crystal Shadow
Bits : 200
DC : personne
Messages : 15
walker inDépendant
Sam 28 Mar - 18:49
Voilà c'est modifié!!

- Pour ce qui est de la taille, je l'ai fait grandir jusqu'à 1m15: déjà qu'elle est handicapée par ses ailes, je pense que la rendre atteinte de nanisme et de toutes ses conséquences serait un peu trop contraignant à rp

- la vie à la caserne a été remplacée par une ambiance militaire jusque dans la maison (c'est que finalement ya des points communs entre moi et elle^^)

-dorénavant, Midnight jouera à la guitare tranquillou. Voilà.

- la partie de la mission a été modifiée, avec l'explosion comme on en a parlé sur Discord. J'ai d'ailleurs rajouté dans la description physique des marques de brûlure sur le dos, pour que ça coïncide avec cet événement.

- Pour les ailes, je suis consciente qu'elle ne peut pas voler dès que ça devient un peu compliqué. Comme je ne l'avait pas précisé, je l'ai rajouté dans la description physique.

Voilà, n'hésite pas à me dire s'il y a encore des points à changer ou à améliorer ^^
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Mar 31 Mar - 15:14
Alors merci pour tout tes changements. Je vais juste t'embêter avec un détail mais pour la bombe, je vais te demander de la modifier. Ici tu parles d'une bombe moderne mais je parlais plutôt d'une bombe à l'ancienne. Et tu pourrais poser un petit contexte autour de cette dernière ? Pourquoi placer une bombe en plein milieu du chemin comme ça ? Bien sur tu peux venir me voir en privée si tu veux en parler et être sûr d'avoir quelque chose de valable ^^

Sinon ça sera tout bon !
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Ven 3 Avr - 16:01
Donc je peux passer à ta question de validation.

Quelle est la race majoritaire que l'on retrouve à Equestria ?
Crystal Shadow
walker inDépendant
Crystal Shadow
Bits : 200
DC : personne
Messages : 15
walker inDépendant
Ven 3 Avr - 18:58
Répondu! so happy
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Dim 5 Avr - 13:48

TU ES VALIDÉ !

Crystal Shadow Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche.
Ton talent est un talent et ne peut pas être amélioré, le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de une.


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Afin qu'il soit plus facile de se retrouver sur le forum et que tu saches où t'orienter pour les différents systèmes mis en place sur le forum ou retrouver rapidement tous les liens qui te seront utiles au cours de ton aventure, n'oublies pas d'aller voir le guide Ici pour tout avoir sous la main !

Sur ce, bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: