Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Cuddle Bug [finis]

Cuddle Bug
partisan dE burning calva
Cuddle Bug
Bits : 0
DC : non
Messages : 14
partisan dE burning calva
Ven 7 Fév - 21:37

Cuddle Bug

  20 ans 16 mars  1882  / Bearer of freedom  / Poney terrestre

Cuddle Bug [finis] Bug-530

Physique

Lorsque l’on voit Cuddle Bug pour la première fois. Il n’est pas rare de le confondre pour une jument et si on lui fait la remarque. Il se contera de ricaner tout en vous remerciant d'avoir dit cela. Il semble bien aimé ressembler à une jument et il n’est pas rare de le voir porter des robe et autre tenues féminine. Malgré tout, il reste un poney terrestre donc il tape fort et il n'est pas rare qu’il gagne des combat alors que son adversaire l’avait sous-estimé. Son Style de combat consiste à être longtemps sur la défense et éviter chaque attaque pour frapper au moment parfait.      
SurnomCuddy
SexeMale
Race des parentsPoney terrestre
SexualitéBisexuelle
MétierRebel
Lieu de résidenceCaravane i
Cuddle Bug [finis] 100x100
Cutie MarkDeux masque, Celui de la comédie et  celui de la Tragédie enrouler  dans un ruban rouge. iTalentC’est un excellent acteur  peut jouer différente  personnalités

Personnalité

Cuddle Bug est  ce genre de personne qui adore arnaquer  ou piéger ses victimes dans des situation embarrassante pour eux.  Il restera très fidèle à sa faction, mais il ferait tout pour gagner  en réputation et pouvoirs.  Le plus souvent on lui donne des tâches d’espionnage  ou  d'infiltration.

Bien sûrs en dehors ça, Cuddle  est un poney très amical, mais très excentrique,    il a réputation de poney bizarres  et étrange, mais vus qu’ils fais bien son boulot, personne n’ose le critique  directement et puis parfois il peut se montrer  très rancuniers.  Par exemple il y a une fois un étalon  s’est moqué de son style vestimentaire.  Je peux vous dire  que Cuddy  lui a vite fait regret ces paroles.

Oh! il faut pas s'inquiéter pour  l’autre étalon.   Il est encore envie, C’est juste qu’il a du mal  à marcher depuis  le “Cadeaux” que lui a laissée Cuddy.  Pitié,   c’est mieux pour vous si vous ne savez pas ce qui est arrivée.  

Histoire

Cuddle Bug n’aime vraiment pas parler de son passé. D'ailleurs, il serait sûrement fâché après moi comme je vous en parle, mais bon, il n’est pas la donc autant que je réponds à vos questions.

Il fut né dans un tout petit village de campagne, un de ce patelin où il y pas grande chose pour un petit poulain qui n'aimait pas travailler dans les champs, malgré les punitions sévères de ses parents. Dans son cas. Ça serait plus entre son beau-père et sa mère biologique. Oui en effet, Cuddle est un enfant d'adultère et je peux vous dire que le beau-père libéra sa  rage ça sur Cuddle en l'abusant verbalement  chaqe jours .

Rien de physique, mais cela fit que Cuddle Bug détesta son “paternelle” et voulut qu’il dégage de sa vie et c'est alors qu'une idée particulièrement cruelle germa dans son esprit. Il paya un de ses amis pour le frapper assez fort pour faire croire que son père le battait à sa mère.

Cela, plus le fait que Cuddle s’avoua être un bon acteur convainquit sa mère et le reste des habitants du village.  Cela créa un certain chaos que  Cuddle  utilisa pour fuire.
Il avait volé des outils et des profession a sa figure paternelle et commença a explorer les environ.  Il vécut ainsi jusqu'à ses 16 ans. Il rencontra alors un certain Glory Heart après avoir tenté de lui voler sa nourriture. Cuddle bug fut puni avec une raclée de la part de la jument, mais elle resta impressionner par sa tentative, même s'il elle ne fut pas fructueuse.

Il se mirent à discuter ensemble et Glory n’avait pas trop eu de difficultée à convaincre Cuddle Bug que la cause des rebelle était le seul bon choix à faire . Cela restait encore un gamin impressionnable après tout. Bien sûr vu son âge il ne sera pas trés utiles aux rebelles encore donc Glory se mis à l'entraîner férocement jusqu'à qu’il devienne adulte et il finit par rejoindre les rebelles  


A propos du joueur

Cuddle Bug [finis] 100x100
PUF : Tiowoti
DC : nope
Que pensez vous du forum :
Comment l'avez vous trouvé :Top site  le canasson bleu
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Je n’ai pas d’image pour lui encore pardon  
Code de Validation : Il y a sept ans, plus précisément 1895 Hiv
Nymphalis
Reine de la Ruche
Nymphalis
Date de naissance du personnage : 28/05/1834
Bits : 1240
DC : Mysthic Night
Messages : 1367
Reine de la Ruche

Votre personnage
Rang & Métier: Reine de la ruche
Réputation:
Lieu de Résidence: Swarm
Ven 7 Fév - 21:43
Bienvenue à toi :3
Cuddle Bug
partisan dE burning calva
Cuddle Bug
Bits : 0
DC : non
Messages : 14
partisan dE burning calva
Ven 7 Fév - 22:10
Merci!
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Ven 7 Fév - 22:32
BIENVENUE ! ** Sort de l'océan pour t'apporté le cookie rose de nouveau arrivant **
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Sam 8 Fév - 11:23
Haaaa un comédien !
Ca fait plaise ^^

Bienvenue de nouveau o/
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Sam 8 Fév - 13:02
Bienvenue, j'aime beaucoup le style de ton OC, quand mon irl sera moins compliqué faudra qu'on ai un RP ensemble ! **
Cuddle Bug
partisan dE burning calva
Cuddle Bug
Bits : 0
DC : non
Messages : 14
partisan dE burning calva
Sam 8 Fév - 20:41
Merci à vous tous! et avec plaisir Sky
Ashen Sky
partisaN de bright eyes
Ashen Sky
Date de naissance du personnage : 13/03/1880
Bits : 200
DC : Aucun
Messages : 32
partisaN de bright eyes

Votre personnage
Rang & Métier: Comte, Etudiant en Magie Noire
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot - Manoir
Mar 11 Fév - 11:42
Bienvenue à toi! J'espères que tu passeras de bons moments sur le forum !
Cuddle Bug
partisan dE burning calva
Cuddle Bug
Bits : 0
DC : non
Messages : 14
partisan dE burning calva
Mar 11 Fév - 16:16
Merci Ashen!
Aeon Monarch
walker indéPendant
Aeon Monarch
Date de naissance du personnage : 07/01/1877
Bits : 0
DC : Pained Soul
Messages : 324
walker indéPendant

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mar 11 Fév - 18:53
Bienvenue sur le forum, je m'occupe de ta fiche tout de suite ! Elle est courte, donc ce sera rapide de modifier les quelques points incohérents c:

• Je commence avec juste un petit rappel concernant le physique, tu parles de la force de ton personnage, hors il reste jeune et même si les rebelles entraînent leurs recrues, au vu de l'âge où il aurait pu être recruté, il n'aura pas énormément d'années d'expériences et moins encore sur le terrain. N'oublies donc pas qu'au vu de son groupe, il pourra évidemment battre des gens, mais face à un combattant expérimenté, il ne fera pas le poids c:

• Un second rappel vis à vis du talent, il ne me dérange pas du tout, cependant nous n'aidons pas les membres qui choisissent ce genre de talent. Ce que je veux dire par là, c'est que face à un PNJ ou un joueur, c'est bien tes talents d'écritures qui devront convaincre tes interlocuteurs, tu ne pourras pas tomber dans la facilité en utilisant le prétexte du talent ! Je préfère prévenir sur ce genre de talents lors de la validation de la fiche pour éviter de frustrer le joueur, mais si tu penses être tout à fait capable d'assumer ce talent, pas de soucis !

• Enfin, il va falloir modifier quelques petites choses dans l'histoire. La première concerne l'exil du père. Il est tout à fait logique que la mère le chasse, en revanche il va falloir modifier la partie concernant le village. La vie est cruelle et injuste, les gens pourraient parler dans son dos en apprenant l'histoire, mais au final, Cuddle n'est qu'un gamin dont tout le monde se fiche et les gens ont bien mieux à faire que de s'occuper des affaires de leurs voisins. Il peut donc avoir choisi lui même de quitter le village si tu le souhaites, mais il n'aura pas particulièrement été persécuté par les villageois (si tu pouvais donner le pays d'origine de ton personnage dans ton histoire, ça permettrait aussi de mieux comprendre l’atmosphère).

• Enfin, il s'agit de la partie concernant les rebelles. Amené comme il l'est, on a l'impression qu'il a juste rencontré un rebelle dans une taverne avec lequel il a discuté, hors si les rebelles étaient aussi peu méfiants, ça fait bien longtemps qu'ils auraient été exterminés. Je peux te proposer à la rigueur qu'il ai discuté avec un rebelle qui lui a laissé sous-entendre qu'il y allait avoir un rassemblement qui pourrait l'intéresser (dans le cas où il aurait sentit que Cuddle partage leur vision) et Cuddle se serait rendu à ces rassemblements secrets où des portes paroles rebelles s'expriment. La différence, c'est que ces rassemblements sont très bien protégés par les rebelles et qu'ils ont un coup d'avance sur l'armée, donc il aurait été moins dangereux pour eux de l'y convier que de lui en parler n'importe où. Il serait bon aussi de dire quand est-ce que Cuddle a rejoint les rebelles, car ils n'acceptent pas les enfants ou les jeunes adolescents, ça permettrait aussi de savoir depuis quand Cuddle suit un entraînement.

Voilà pour la lecture de la fiche ! Si tu as besoin d'aide pour modifier quoi que ce soit, tu peux demander au staff ! c:
Cuddle Bug
partisan dE burning calva
Cuddle Bug
Bits : 0
DC : non
Messages : 14
partisan dE burning calva
Jeu 20 Fév - 8:40
Voila c'est modifier!
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Mer 26 Fév - 12:11
Merci pour les modifications qui ont été effectuées, je vais donc te poser ta question de validation :


Quand les bearers of freedom ont été créés ?
Cuddle Bug
partisan dE burning calva
Cuddle Bug
Bits : 0
DC : non
Messages : 14
partisan dE burning calva
Mer 26 Fév - 13:03
J'ai répondu! ^^
Sweet Snow
partisaN de burning calva
Sweet Snow
Date de naissance du personnage : 13/12/1875
Bits : 2227
DC : Winter Veil
Messages : 369
partisaN de burning calva

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Mer 26 Fév - 15:48

TU ES VALIDÉ !

Cuddle Bug [finis] Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Bienvenu parmi nous ! Félicitation pour la fin de fiche et contente de voir un nouveau rebelle dans les rangs ! Même s'il est évident que Sweet Snow restera le meilleur espion travesti des bearer /paf

En tout cas ça sera très intéressant de voir ton personnage évoluer dans le forum et les prochaines péripéties qui auront lieux !


À présent...

Tu obtiens 100 bits pour ta fiche, cette dernière étant très courte, surtout l'histoire et vu que tu es un rebelle, tu obtiens 100 bits de plus !
Ton talent est un talent et ne peut pas être amélioré, le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de une.


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Afin qu'il soit plus facile de se retrouver sur le forum et que tu saches où t'orienter pour les différents systèmes mis en place sur le forum ou retrouver rapidement tous les liens qui te seront utiles au cours de ton aventure, n'oublies pas d'aller voir le guide Ici pour tout avoir sous la main !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: