-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 question pour la crea

Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mar 31 Déc - 12:17
Bonsoir,

J'ai besoin des lumières des membres du staff concernant le futur personnage que je souhaite mettre en place sur le forum. J'ai parcouru les règles mais je n'ais pas pu trouver de réponse a mes interrogations.

Je souhaiterais faire un personnage "mort vivant" cependant, j'ai bien compris que les personnage immortel sont interdit sur le forum et le personnage que je compte faire sera bien mortel, mais dans l'idée, je souhaiterais faire un personnage avec plus ou moins la même particularité de sally dans l'etrange noël de monsieur jack un personnage en "morceau" qui doit être maintenu entier par différente couture. Est ce que cela serait possible?
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mar 31 Déc - 17:48
Bonjour/bonsoir,

Alors, pour ton idée, ce n'est pas réalisable. Tout simplement parce qu'il n'existe aucun moyen de ramener quelqu'un ou quelque chose à la vie. Ce n'est pas possible (et même dans l'hypothèse ou c'était réalisable, la méthode pour ça n'existe pas). Et dans le cas ou la personne serait encore vivante et qu'on lui couds les différents morceaux, il ne fait pas oublier une chose : les nerfs et la chair restent mort(e)s, ce ne serait donc qu'un amas de viande qui finirait pas pourrir avec le temps et rien d'autre.

J'espère que j'ai été assez clair dans ce que je t'ai dit, autrement n'hésite pas à me le dire ! Et si tu as d'autres questions, tu peux évidemment les poser, on y répondra au mieux ~

*repart en laissant un panier de muffins*
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 0:19
Bonsoir et bonne année cher staffeux ^^

Bien reçu pour le non mort vivant, je change donc cela. ^^

Concernant le coup des morceaux, serait il possible que ça soit du a un sort de teleportation ayant mal tourné? de cette façon les membre resterait connecter et donc vivant? Bien entendu, pas de teleportation gratuite a droite et a gauche, juste membre "separé"
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 1 Jan - 14:13
Bonne année à toi aussi ~

Concernant la téléportation, ce ne serait pas possible non plus. Tout bêtement, ce qu'on voit dans les films avec des téléportations "technologiques" (par exemple Star Trek, Stargate, etc etc) qui ont parfois des échecs douloureux (un bras perdu par exemple), toute partie du corps qui est perdue de cette façon est considérée comme morte, principalement parce qu'à partir du moment ou le nerf est coupé, c'est fini.
Or, dans le cas des téléportations magiques, un raté ne mènera pas à une perte de membre ou quoi que ce soit. Le plus dangereux possible serait de se faire téléporté dans un mur, mais à ce moment-là la partie emmurée est foutue. Ici, un raté de téléportation sera assez soft. Arriver au mauvais endroit par exemple, voir ne pas avoir réussi à se téléporter tout court (ou même téléporter quelqu'un ou quelque chose d'autre à la place). Même en extrapolant et en supposant qu'effectivement, quelqu'un ait perdu un bras, une patte ou quoique ce soit de la sorte, toute partie du corps perdue est morte (car nerf coupé, tu connais la chanson). Et on retombe à nouveau sur la logique de "on ne peux rien ramener à la vie" ensuite.

J'espère que j'ai réussi à répondre correctement à ta question, je t'avoue avoir eu un peu de mal à formuler la réponse, notamment parce que j'avais l'idée mais pas les mots. Si j'ai mal compris un point ou même que je ne t'ai pas répondu du tout, welp... my bad then x3
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 16:03
Ne t'en fais pas j'ai bien compris ^^ (et j'imagine que faire la faite n'aide pas a bien formuler ^^)

Cependant, y a t il un moyen de garder l'aspect morceau? a la etrange noel de monsieur jack du personnage de sally?

A noter bien sur que je ne cherche pas a en faire un avantage, bien au contraire mais plus une faiblesse qui risque de lui jouer souvent des tours
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 1 Jan - 18:50
Et non, ce n'est pas possible non plus. Je vois très bien ce que tu veux dire, mais ce n'est pas autorisé pour les personnages joueurs, malgré le fait qu'il soit possible à un moment ou à un autre, de voir un personnage dans cet état (maintenant pour le moment ça n'a pas encore été le cas, donc bon).

A la limite, tu pourrais l'imiter avec du maquillage, quand on voit ce qui est faisable avec, ça serait faisable. Mais il ne faudra donc pas oublier aussi que avec ça, il faudrait donc refaire le maquillage tout les matins, l'enlever tout les soirs, etc etc. Pas sûr que ce soit ce que tu recherches, mais je pose quand même l'alternative, sait-on jamais.
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 19:00
Non en effet le maquillage n'est pas ce que je recherche. Le personnage que je souhaite creer viens en partie d'un autre forum et le personnage a cette particularité justement, c'est pour cela que j'aurais bien voulus l'avoir aussi ici. (et bien sur je rassure, il ne s'agit pas du tout d'un pouvoir caché passé en douce mais d'une vrai faiblesse bien casse pied, bien qu'amusante et interessante. ^^ ) Cependant, tu parles qu'il serait possible de l'obtenir? qu'elle serait les circonstances?
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 1 Jan - 19:38
Je n'ai pas dit que c'était possible de l'obtenir, seulement qu'il pourrait être possible de croiser un personnage (non joueur, joué par le staff donc très probablement) qui serait un peu comme ça.

En ce qui concerne ton personnage, ce ne sera malheureusement pas possible, il va donc te falloir un autre personnage ou idée ^^'
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 19:42
Ah désolé alors j'ai mal compris ^^ ce n'est pas grave, j'ai d'autre idée en tete :) Cependant je vais poser mes questions ici pour etre sur qu'il n'y aura pas de problème et aussi pour que celle qui créera l'avatar puisse le faire en toute quiétude.

Serait il possible de faire quelque chose typé jap? un personnage dans le meme style? niveau vetement et certaine connaissance?
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 1 Jan - 19:55
Au niveau vestimentaire oui sans souci, y a pas besoin de justifications derrière.
Par contre, niveau connaissances, va falloir que tu développes pour que je puisses te répondre :o
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 19:57
L'idée serait de faire une "pretresse" couvert de tatouage, tatouage censé absorber le malheur du monde autour d'elle (je precise bien que c'est "censé" le faire, c'est juste de la croyance.) mais dont la principale fonction serait d'apaiser les defunts. Le tout japanese style, pas trop donc de magie mais plus du talisman.
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 1 Jan - 21:39
Oui je vois le genre. A mon avis ça pourrait être possible étant donné que les tatouages sont possibles (on a même Dawn Blade qui a lui des runes tatouées sur ses pattes, mais c'est quelque chose qui est originaire des Landes Eternelles), mais il faudrait bien préciser dans ce cas que ça n'aurait absolument pas absolument aucun effet que ce soit.
Après en ce qui concerne la croyance, même sans que ce soit une "grosse" croyance (le christianisme, pour donner un exemple), pour peu que ton perso y crois (et je parle bien de Croire, avec un grand C), ça rentre dans le cadre d'une croyance pour moi.

Après tout ça, ça n'est que mon avis personnel, je voir avec la fonda pour confirmer ou non ce que je viens de te dire, et j'éditerai mon message si tu n'as pas répondu d'ici la BLBLBLBLBLBLBL
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 21:42
Pas de problème cher modo, merci de ton aide ^^ je pourrais commencer le personnage ^^

Concernant le coté sally (oui je suis chiant mais ça me tiens vraiment a coeur) est il vraiment impossible? meme pourjuste un membre? ou alors du a une malediction? vraiment aucune solution?
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 1 Jan - 21:46
Non il n'est pas possible définitivement, autrement la réponse dès le départ n'aurait pas été un non, mais un "alors... y a bien cette option-là, maiiiis", désolé x)
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 21:48
meme pas pour juste un membre? XD
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 1 Jan - 21:54
Même pas non, ça sert à rien d'insister xD
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 1 Jan - 21:55
Tres bien j’arrête d'insister la dessus ^^ je vais m'attaquer a l'ecriture de la fiche maintenant, merci de ton aide ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser une question pour la F.A.Q
» 1 mot pour ton voisin du dessus

Equestria Story : Begin The End :: Kingdom Scrolls :: Place Publique :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: