-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 For'Other - Le Limier

For'Other
partisan dE prima vierde
For'Other
Date de naissance du personnage : 08/12/1866
Bits : 340
DC : non
Messages : 16
partisan dE prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mar 17 Déc - 2:50

FOR OTHER

36 ANS  NÉE LE 8 DECEMBRE 1866 / RISING SUN PROTECTORATE / TERRESTRIAL

For'Other - Le Limier 01_310

Physique

Au premier abords, For’Other peu sembler amical, son sourire, vu de loin, apparaît bienveillant. Cette impression s’estompe cependant rapidement une fois que le Terrestre devient plus qu’une silhouette découpé par le soleil : Dagger est le genre d’individu absolument incapable de se faire discret, il est extrêmement compliqué de ne pas le distinguer dans une foule, et ceux, pour plusieurs raisons :

La première, la plus évidente et immédiate, est sa stature : l’étalon est particulièrement grand et athlétique, qualifiable de colossal, même. C’est le genre d’individu qui doit faire attention à ne pas s’éclater l’occiput sur les cadre de portes et dois parfois se tenir de profil pour passer les plus étroites.

Dans un second temps viens justement sa musculature : du genre qui soulève des doutes et pas que : stéroïdes, haltérophilie, entraînement excessif : le corps de Dagger donne l’impression de … souffrir. Non pas à cause de cicatrices ou de maladie, mais à cause de la simple tension qu’il exsude: Certaines des parties de son corps, en particulier ses bras et la base de son cou, ainsi que certaines parties de son visage, sont tout simplement constellés de veines qui battent parfois très visiblement à travers sa peau. Ce qui donne l’assez désagréable impression que For’Other pourrait littéralement exploser d’un moment à l’autre. Avec les détails de sa musculature vient d’autres petites extravagances désagréable chez le corps de l’étalon :  cicatrices, plutôt petites, mais constellant des endroit pas si aléatoires que ça de son corps : Ses épaules… ses articulations... sa lèvres inférieure, ce qui donne l’impression qu’il a un jour décider d’embrasser son rasoir.

De multiples petits autres détails de son physique viennent appuyer à ce sentiment de dérangement : Déjà, Dagger sourit, souvent, beaucoup, et trop : Il a sourire large, canin, aux dents trop longues et qui, quand il devient sincère, écarte tant ses lèvres qu’on en aperçoit ses gencives : L’étalon est aussi doté d’un tatouage à l’épaule gauche, marqué d’un «curieux «  C A V E    C A N E M ». Tandis que de l’épaule droite dépasse un conséquent et surtout brillant cristal. Qui révèle les habitudes de sa génitrice.

Souvent vêtu normalement, Dagger porte avec lui une assez conséquente quantité de bijoux, en particulier autour du cou et dans ses cheveux, qui, pour la plupart, contiennent de petites quantités de ses fameuses drogues : Ses cheveux d’ailleurs, parlons-en : Dagger porte les rastas. Il lui arrive parfois d’apparaître avec la crinière plus tressée (et rasée sur les cotés du crane). Mais généralement, qui le croise dans son habitat naturel le voit avec cette impressionnante masse capillaires, constellés de bijoux alourdissant le tout, lui tombant sur les épaules. For’Other attache souvent ses rastas en chignon ou autre coiffures selon son humeur. Mais souvent tout cela se détache  quand l’action devient… dangereuse.

Ses yeux sont assez petit, soulignant la forme plate de museau et son sourire trop long : D’un vert saturé, ceux-ci brillent le plus souvent de ce qui ne peut-être décrit que comme, au mieux, de l’ennui , et au pire, du mépris.

For’Other porte des vêtements classique mais souvent révélateur de sa musculature, il dispose aussi d’une armure de soldat du Rising Sun Protectorate, personnalisé pour qu’elle ne dérange pas son cristal d’épaule. Celui-ci est parfois poncé et raccourci, mais dépasse généralement d’une bonne dizaine de centimètre de son épaule. Le cristal peut le déranger dans ses mouvements, mais il le brise lui-même souvent quand il atteint cette taille là (ce n’est pas douloureux, tant qu’il ne tente pas de l’extraire purement et simplement de son corps, ce qui est par contre horriblement désagréable) : Le teint et la couleur de l’étalon est des plus ordinaire : Marron aux crins sombres. On devine à son cuir dur que le soleil cuisant de sa nation a jouer dans le bronzage accentué de ces couleurs déjà des plus anodines. Dagger ne porte pas beaucoup d’arme. Mais il ne faut pas se fier à cela pour en déduire de sa dangerosité :

On peut deviner la drogue sous laquelle il est à certains détails : de manière progressive, du plus discret quand il est à peine sous influence à la plus évidente quand il est « en overdose » : d’abords, ses yeux prendront lentement la couleur de la drogue du moment, ensuite, cela transpira sur la couleur à la racine de ses cheveux. A un stade « relativement » élevé, ses veines commenceront à changer de couleur et à luire doucement de la couleur de la drogue dans son sang. Et, à un stade proche de l’overdose, le crystal (normalement rouge et terne) de son épaule prendra la couleur correspondante et brillera avec plus ou moins d’intensité, ainsi que grandira. A l’exception de la drogue Mémoire des Sauges, qui provoquera la transformation de la racine de ses crins en… racines, au sens plus littéral. L’effet s’estompe en redescendant, et Dagger peut tailler/poncer le cristal de son épaule sans soucis quand celui-ci est « à froid». Il est utile de noter qu’à la « couleur » de Dagger, on peut en déduire son « humeur », celle-ci étant facilement influencée par la drogue.

ÉQUIPEMENT :

-L’armement de Dagger varie selon le jour, militaire, il est formé à la plupart des armes, mais porte « généralement » avec lui une simple Dague crantée qu’il manipule avec la bouche. Il préféère d’évidence user des ses pattes et des armes artisanales qui trainent lors de ses combats pour se battre.
- l’armure de soldat de Dagger à été spécifiquement travaillé pour ne pas déranger avec son cristal de naissance. L’armure de ses avant-bras à visiblement vécu à travers beaucoup d’affrontement.

CAPACITÉS (en combat):

- Immense Violence : Dagger est capable d’acte sauvage sans la moindre hésitation, comme mordre et arracher avec ses dents, briser des os, et au sens large, de tuer.
- Soldat D’élite : Dagger à vu et vécu un sacrée lot de combat, et à fait face à la plupart des situation de conflit qu’on peut imaginer, en nombre inférieur et supérieur, contre mages, volants, suspendu ou handicapé…
- Force de Terrestre – Entrainé : Dagger use et abuse de sa force supérieure de Terrestre, c’est d’évidence son principal « outil » de combat, lançant ses adversaires dans les murs, rompant des armes, fracassant des portes, Dagger à longuement travaillé sa puissance physique et celle-ci peut-être létale.
-
SurnomDagger – Le Limier
SexeHomme
Race des parentsLicorne et Terrestre
SexualitéBisexuel
MétierInquisiteur
Lieu de résidenceMajoritairement Los Pegasus et Dodge City, voyage beaucoup pour son travail.
For'Other - Le Limier 100x100
Cutie MarkUn buste de Terrestre dont le seul détail visible est la crinière tressé et un sourire (aucun détail physique) portant un collier serti de trois pierres, l'une rouge, l'autre bleue, celle du centre verte.TalentL'organisme de Dagger métabolise anormalement ce qu’il consomme, en particulier 2 des 3 drogues crystallines : Blue Songe et bien sur, Mort Alizarinne : dont Dagger use et abuse régulièrement (principalement Sauge et Alizarinne) : Son corps ne développe pas les séquelles négatives habituelles, et les symptômes « positif » sont exacerbés chez lui. Ces consommation restent néfaste sur un plan psychologique, particulièrement lors de crise d’overdoses , Mais son organisme ne développe pas de séquelles physiologique grave à moins qu’il ne tape dans des dosage absurde.
Détail : Il utilise surtout son talent avec les drogues dite "cristallines", mais son métabolisme « digère » aussi bien d’autre poison comme l’alcool, les drogues ordinaires, ou certains liquide magiquement influencé pour être néfastes. (filtre d’amour, poison joke, etc) Il n’est cependant pas immunisé à tout ce qu’il « consomme » , avaler un flacon d’acide lui percera le bide comme à quiconque. Cela fait de lui un fantastique sujet d’expériences pour alchimiste en tout genre. Et un buveur imbattable.

Personnalité

D’origine pauvre, Dagger prends plaisir aux petites choses de la vie : la nourriture, les arts communs, la fêtes, l’amour, les meurtres. Il s’assume et se décrit comme un hédoniste.  
Et en effet, Dagger sait s’amuser, particulierement entouré de soldat comme lui, mais aussi avec quiconque sait lâcher la grappe sur la politique du moment ou qui se soucis peu de la race de ceux avec qui ils boivent. L’étalon ne croit pas du tout à la propagande à laquelle il a été peu efficacement exposé durant sa formation militaire : Particulièrement affectueux et pas spéciste pour un sou, il pourrait paraître de compagnie agréable.

L’étalon à cependant une longue panoplie de soucis. Faisant de lui quelqu’un à éviter : Déjà, s’il n’est pas patriote, il reste cependant excessivement zélé : L’étalon, à mis-mot, laisse entendre à travers son attitude que, si ça ne le dérange pas de boire un verre avec n’importe qui, il massacrera avec le même aplomb cet individu et toute sa famille si l’ordre lui en était donné : For’Other n’est pas fidèle, mais il est très, très, obéissant, tenant à sauvegarder les apparences. Si les aspect les plus profond de son cœur cache des trésor de gentillesse envers ceux à qui il peut l’offrir, Dagger traîne avec lui des bagages très spécifiques. Traces de remords oubliés :

Dagger a les symptômes d’une forte P.T.S.D (syndrome post-traumatique) dont il ignore tout, et qui se mélange affreusement mal avec son mode de vie très hédoniste et son importante consommation de drogues. L’étalon vit une fuite permanente, de tout, son devoir, son travail, ses envies, son métier. Sa vie. Plus que ses remords, l’étalon fuit l’espèce de violence innée qui vibre en lui: For’Other à des problèmes de colère, qui agit comme un prisme avec tout ce qu’il ressent: Une immense rage est souvent visible chez lui, vibrant sous la fibre solide de son cuir : Et grondant derrière le moindre de ses sourires.  C’est d’ailleurs cela qui lui a valu son sobriquet chez les rebelles : Le Limer, un chien infernal et sauvage qu’il faut abattre pour le bien de tous.

Au travail, il vaut mieux ne pas faire face à Dagger, avec ses ennemis, l’étalon savoure chaque instant avec un sadisme encouragé par le Rising Sun Protectorate. Cruel et sadique sont des sobriquets qui lui vont bien. Et c’est là que sa violence transpire à la surface : et son zèle révèle ses origines, non pas patriotique, mais égoïste. :

Méfiez-vous de Dagger, l’individu aimerait être plus gentil, mais lui-même sait mal ce qui le mettra en colère. Et une fois que son sang à tourné, Dagger ne redescend pas avant d’avoir descendu verre après verre.  Ou pire, quelques personnes. L’étalon est le genre d’individu qui ne sait pas s’arrêter, et devient violent quand il se sent morose.

Détails :
- For’Other change immensément d’attitude à Dodge City (ou sa mère et ses connaissance d’enfance réside) avec lesquels il est bien plus généreux et surtout soucieux. Le portrait qu’on décrit de lui dans cette ville est immensément différent de celui du monstre qu’on décrit en dehors.
- Les prostituées ont, pour une évidente raison, droit à quantité de passe-droit et de gentillesse de sa part. Il enfreindra la loi pour en aider certaines.
- Il préfère le Moonlight Realm au Rising Sun Protectorate, essentiellement parce que l’accès à la prostitution est plus facile là-bas, et aussi car on peut très rarement y croiser des griffon.
- Il est Griffonphile, pas qu’il ne considère exclusivement que les griffon comme partenaires potentiels, mais il porte à la race une affection qui confine à l’idéalisation.
- Dagger claque de la langue avant de commettre un acte violent ou quand il essaye de gérer sa colère. (Donc il claque souvent de la langue)
- La musique à un effet immense sur lui, pouvant le calmer lors de ses crises de P.T.S.D ou le calmer quand le sang lui monte à la tête.
- Dagger est IMMENSÉMENT vulgaire, il aligne difficilement deux phrases sans y glisser une insulte ou une vulgarité.

Histoire

La vie de For’Other n’est pas aussi lugubre que son allure pourrait le laisser supposer : Mais ce ne fut pas facile tout les jours non plus : Avant que l’histoire de l’étalon commence, il est nécessaire d’au moins résumer celle de ses géniteurs : ou plutôt, de sa génitrice. Son savoir sur la vie de son père étant proche du néant : Native de Dodge City, celle-ci n’eut pas une vie facile. Trop faible pour la vie de travailleur que l’on espère de tout les Terrestres, surtout au  Rising Sun Protectorate, la mère de For’Other n’en n’était pas pour autant la tire-au-flanc qu’on l’accusait d’être. Si elle n’avait pas d’incroyables ambitions, et maudite d’une constitution maladive, elle n’en n’était pas moins prête à tout pour survivre. La famille ne roulant pas exactement sur l’or avec ce qu’on l’on parvenait à faire pousser dans cet enfer aride, la Matrone (comme Dagger l’appelle affectueusement) fit le choix dangereux de vivre avec de l’argent sale : Celui de la prostitution. Un choix qui paya, du moins, durant l’essentiel de sa vie, à lui épargner la misère.

La mère ne manquait pas de caractère, mais elle évitait cependant de se vanter de sa « solution »… au Rising Sun Protectorate, les dames de joies n’étaient pas vraiment « autorisées »… mais dieu qu’elles étaient demandées !  Cette solution, cependant, ne menerait à rien sur le long terme. Dodge City n’était pas une grande capitale comme Baltimare, et si ses « services » y devenait trop connu, alors elle pourrait vite finir caillassée par la populace puritaine. Elle devait donc se trouver des clients discret, ou capable de tenir leur bouche et de ne pas se vanter dans les tavernes… mais pourtant capable de faire du bouche à oreille envers les bonnes personnes. Un dilemme dangereux.

Elle n’était pas très forte, la Matrone, mais elle avait l’avantage d’être belle, et surtout, amère et maligne, bien différente de la créature suave qu’elle devenait avec ses clients : Les Terrestres avaient beau être vu comme la lie de l’échelle génétique, ça n’empêchait pas certains sang-bleu d’en lorgner beaucoup du regard. Et, avec froideur, elle mit un jour le grappin sur la poule au œuf d’or. Un pégase aurait donner plus d’ironie à cette métaphore, mais ce fut une licorne, pas un jeunot, bien sur. Mais pas non plus le plus répugnant des animal… Un homme triste d’apparence digne, au cœur lié.

Jamais elle n’a révélé à Dagger qui était son père, ni si elle l‘avait jamais aimé. Il ne sait même pas si son géniteur est en vie, tout ce qu’il en sait, c’est qu’il s’agissait d’un cornu, d’un homme marié, mais surtout, d’un être imperturbable, car quand elle tomba enceinte, la mère de Dagger n’hésita pas à se faire disparaître de la circulation : Elle avait repoussé cela le plus possible ;  Prête à affronter les conséquences de chacun de ses choix : Rejoindre son amant n’était PAS une possibilité. Quoiqu’elle ne lui ai jamais révélé quoique ce soit.
Elle à toujours sous-entendu que s’il avait su, son père n’aurait jamais laissé Dagger voir le jour. Et elle ne pris aucun risque, isolée, à peine soutenu par sa famille, qui connaissait bien sa vocation,  Ma’ traversa la longue période avant sa naissance dans la crainte, la douleur, et la solitude. Et, incapable d’y faire face, elle fit peut-être son premier véritable mauvais choix, choisissant d’alléger le poids sur ses épaules à l’aide de racines et de drogues…

Le thème est tabou entre eux, Dagger sachant bien qu’un excès de ces drogues est, d’une certaine manière, un tentative non-avouée d’avorter : Cependant, si elle ne l’avait pas voulu, elle aurait su se débarrasser de lui bien plus tôt et plus… directement.
Quoiqu’il en soit, si elle avait eu la résolution de fuir dans l’anonymat pour le garder, elle n’eut pas celle de résister à l’appel de la Mémoire des sauges pour apaiser ses douleurs…
Dagger aurait put-être mort né, mais il survécut, naissant avec dans son épaules les traces du passé de sa mère :

Il fut nommé d’un titre affectueux, bienveillant, qu’à  sa manière, il honore peut-être… For’Other… « Pour les Autres. » Son enfance, elle, fut un défi commun parmi ceux que rélèvent de manière hebdomadaires tout les terrestres du Rising Sun Protectorate : Survie, Travaille, Illustre-toi. Rejoins et tes pairs dans la gloire du soleil.

Et survivre, For’Other sut faire : d’enfant miraculé rachitique, Dagger devint un véritable monstre de la nature. Les sobriquet dont on l’affublait à cause de son cristal, et les moqueries que subissait sa mère et les menaces dont ils faisaient cibles à demi-mot firent de lui une créature retorse et revancharde. Prompt à l’agression et à la revanche : Dés ses dix-ans, il rejoint l'école militaire : frappé d’un pic de croissance et d’un caractère forgé par celui de sa mère face à ses détracteurs, Dagger s’illustra, s’imposa, et s’illustra encore. Part de l’infanterie la plus basique. Présent aux plus inutiles des conflits. Mais aussi au cœur des pires embuscades, des pires situations. A chacune desquelles il survécut, révélant un trait rare: Celui d’une force plus que physique, une rage presque irréelle. Illogique.

On ne respecte peut-être pas les Terrestres, au Rising Sun Protectorate, mais on respecte les résultats : Dagger avait du flair, il avait de la hargne, et surtout, il avait des résultats. Il devint un soldat d’élite, un vétéran, et enfin, glissa lentement dans une branche particulière de l’armée de Prima Vierde : Celle de l’Inquisition. Chargée, à chaque instant, de traquer la peste qui ronge toute les nations : celle de la Rébellion.

Participant à nombres de coup d’éclat contre les Bearers of Freedom, l’étalon grimpât les échelons, performant au cœur des traques, comme au préparation de celle-ci, formatant des plans plus retors les uns que les autres pour acculer les rebelles dans leur trou : Il en vint à devenir connu parmi les siens comme une figure de mythe plus qu’un véritable soldat : Comme d’autre avant lui, on en fit un symbole de progression par la simple force de sa pseudo-volontée. Parlant de « sa mère junkie et de ses humbles origines ». Comme s’il était né au cœur des égout et en était sorti à la seule force de son patriotisme… Ce que Dagger lui-même serait le premier à décrier.

La force est tout ce que en quoi Dagger croit, et n’en n’a jamais manqué : la force de supporter les pire traitements, la force de traverser les injustices, et surtout, la force d’abattre les murs sur sa route. Il se garde bien de parler de ses véritables valeurs. Mais s’il n’admire pas le système, il admire l’océan d’opportunités que le Rising Sun Protectorate offre à tous ceux prêts à s’en saisir : Aucun poison n’étant de trop pour l’aider dans sa quête de réussite. Dagger, Comme sa mère avant lui, n’hésita pas à faire usage de la drogue pour servir ses desseins. Pour trouver l’énergie de faire un autre pas quand la fatigue l’envahissait. Pour retrouver son calme quand la panique régnait,  et pour faire taire la douleur quand celle-ci devenait intolérable : L’étalon devint à l’image des rumeurs à son sujets. Poursuivant avec acharnement toutes les pistes, toutes les proies. C’est à ce moment là que commença vraiment l’histoire de « Dagger » surnom vulgaire de soldat devenu titre d’un vétéran accompli.  Son échine devint discernable parmi les autres lors des combats, sa voix invita la peur chez ses adversaires, et l’adrénaline chez ses alliées. Ses muscles prirent la forme qu’ils ont aujourd’hui, et, sa silhouette et son sourire, discernable à chaque exécutions de rebelles. Devint l’objet de cauchemars éveillé chez les Bearers of Freedom :

« Dagger » ne porte aucune véritable haine aux Rebelles, si ce n’est celui de défendre une idéologie à son avis naïve : Mais par contre, chez eux, son nom se trouve probablement parmi ceux à éviter, ou à retirer de la liste… Son palmarès de victime est tout simplement remarquable, le terrestre ayant conduit à l’échafaud probablement plus d’individus qu’il n’en connaît : Et causer plus d’orphelins qu’il n’en a rencontré.
Surnommé « le Limier » parmi les rebelles, il est une de ces figures qu’on veut voir éliminée à la première occasion. Pour dissuader de jeunes enfants de songer au désordre à la rébellion sous des angles héroïques, on leur contes des histoires ou le Limier les pourchasse et les traînent de leur lit à la place publique, ou règne encore l’odeur des cendres et des corps des rebelles emmenée à l’échafaud par l’immonde terrestre aux dents longues...

Dagger n’a jamais fui ce qu’il considère comme son métier et sa réputation, il lui arrive de rire avec mépris du sort qu’on réserve aux faibles et aux innocents qui se trouvent là au mauvais endroit ou avec les mauvaises personnes. Mais malgré son attitude « sans rancune » certaines images restent... Dagger a assumer le rôle de bourreau autant de fois qu’il lui à été exiger de prouver sa résolution… Dagger à vu brûler des hommes, des femmes, et des enfants.

C’est le jeu, il se dit. Alors qu’il entends encore parfois les cris. C’est la vie, songe t-il, alors qu’il avale tout rond quelques cristaux verdâtres, pour sentir ses bras s’engourdir et son esprit, enfin, s’éteindre. Dagger compense, avec la musique, avec la famille qui l’attends à Dodge City. Avec sa mère, Dagger fait vivre son coin de ville et de vie, y tirant les enfants du caniveau pour leur enseigner la même hargne qui le domine : Il ne sait pas s’il fait le bien, et honnêtement, Dagger s’en moque. Il à cessé de croire en ce genre de chose depuis longtemps : Sa vie est une pomme qui se croque, et ce ronge jusqu’au trognon.
Il s’est convaincu que les Bearers of Freedom ne sont que des vies qu’il éteint. Doté d’un certain flair, d’une agressivité innée, et d’un esprit de déduction efficace, l’étalon à était doté par le Rising Sun Protectorate l’autorité militaire et policière pour agir quand il le songe nécessaire. Ce qu’il fait avec une lugubre efficacité, toquant aux bonnes portes et massacrant sincères rebelles comme opportuniste traître sans la moindre hésitation : Appliquant une tactique de la terreur des plus efficaces sur ses cibles. Le grade de Dagger lui permet d’agir au-delà de son Royaume, souvent en concours de la présence de la loi là ou il pourchasse des rebelles : peu d’aspect du conflit lui échappe, si ce n’est le plus important, c’est-à-dire le politique. Dont il a apprit à ne pas se mêler.

Actuellement représentant haut-gradé de la Loi du Rising Sun Protectorate. L’étalon profite de la corruption sans vergogne, tirant son épingle du jeu du mieux qu’il le peut. Il vit dans une crainte discrète des pouvoirs supérieurs de son gouvernement, dont il craint parfois l’évidente folie. Mais le cœur de l’étalon reste libre et vacant, mordant la vie à pleine dents. Avec la cruauté dont seul les simples d’esprit sont capable. For’Other n’est pas le mythe du loyal limier que l’on dépeint, et sa fidélité à son empire malgré ses crimes connaît des limites, qu’il n’a simplement pas encore atteinte… mais il est bien réellement le chien dangereux que l’on décrit. Toujours prêt à mordre. Infecté depuis bien longtemps par l’incurable rage propre à ce genre de bête.

A propos du joueur

For'Other - Le Limier Zdazd10
PUF : Ghenwyhar – For - Johan
DC : Aucun
Que pensez vous du forum :Looking good
Comment l'avez vous trouvé : Yiazmat 
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Oui
Code de Validation : Good par Phopho ~
Mysthic Night
pArtisan de noctis
Mysthic Night
Date de naissance du personnage : 31/10/1878
Bits : 1642
DC : Nymphalis
Messages : 957
pArtisan de noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Forgeron
Réputation:
Lieu de Résidence: Cold Heights
Mar 17 Déc - 10:01
Bienvenue a toi :3
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Mar 17 Déc - 12:48
** Memel se cache et Peral sort de l'eau.** Recoucou <3
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mar 17 Déc - 13:32
Bienvenue ! :)
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Jeu 19 Déc - 1:05
Bienvenue chez nous ! On mords pas, promis /paf/

J'ai remarqué deux points qu'il faut modifier ou préciser.

- Tout d'abord, tu dis que ton personnage rejoins l'armée à 10 ans... C'est bien trop tôt pour l'armée. Je suppose que tu voulais dire qu'il rejoignait l'école militaire, auquel cas c'est possible effectivement, il faut toutefois ne pas oublier qu'elle est à Baltimare. En revanche, si tu parlais bel et bien de la "vraie" armée pour l'appeler ainsi, ce n'est pas possible avant 16 ans (ce sont en revanche que des petites choses qui sont demandées à ce moment-là, les vraies missions commençant à partir des 18 ans). Si tu peux juste préciser (et corriger si nécessaire) du choisir laquelle des deux options est celle que tu veux pour ton perso, ce serait au poil.

- L'autre point à préciser concerne le talent. Il va tout de même falloir modifier un point le concernant : la Mémoire de Sauge, quand bien même il s'agit d'une drogue, elle ne peut pas être affectée par le talent de For'Other (secret lié autour).

C'est tout ce que j'ai vu, je te laisse donc corriger ça et prévenir une fois que c'est fait ~
For'Other
partisan dE prima vierde
For'Other
Date de naissance du personnage : 08/12/1866
Bits : 340
DC : non
Messages : 16
partisan dE prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Jeu 19 Déc - 1:15
ayé! merci pour tes retours. Bien vu pour l'école militaire, je n'avais pas fait la différence, j'ai laissé la mémoire des sauges hors des drogues affectée par le talent de for'other, Mémoire des Sauges est particulière par rapport aux autres?
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Jeu 19 Déc - 15:03
Tout est bon, on peux donc directement passer à la question :

Que faut-il faire pour libérer un esclave au Rising Sun ?

Edit : j'avais royalement zappé ta question, my bad. Pour te répondre, tout ce que je peux te dire (c'est aussi tout ce que j'en sais d'ailleurs), c'est qu'elle est spéciale et qu'il y a des secrets autour. Je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'en sais moi-même pas plus que ça justement, donc si tu veux assouvir ta curiosité à son sujet, il va falloir enquêter inrp :3
Phobos
Partisan de Nymphalis
Phobos
Date de naissance du personnage : 06/12/1878
Bits : 4057
DC : Aucun
Messages : 883
Partisan de Nymphalis

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Ven 20 Déc - 2:21

TU ES VALIDÉ !

For'Other - Le Limier Giphy
Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Enfin, je ne suis plus tout seul à me balader avec des cristaux de naissance ! /paf/

Le design du personne est unique. De par ses cristaux ainsi que ses bijoux, mais aussi du fait que sans ça, il ressemble à monsieur tout le monde. Enfin, uniquement au niveau des couleurs... La touche sur sa musculature et sa taille, ainsi que l'impression qu'il donne, on croirait vraiment faire face à une bête prête à se déchaîner si elle en reçoit l'ordre. Ou que l'on dépasse certaines limites. Et dire que ce n'est que la présentation et non le cas concret...

Son histoire est classique sans l'être, il dispose d'un passé que très peu ont, mais qui au fond pourrait être celui de bien plus de gens. Après tout, la pauvreté force à faire des choix parfois douteux...
Ton personnage dispose d'un certain potentiel au niveau de son évolution au sein du RSP. Qu'il monte en grade, qu'il soit encore plus craint qu'il ne l'est déjà... For'Other "vit" pour la guerre autant qu'il la vit et la subit. Mais que se passerait-il si elle venait à s'arrêter ? C'est une question pour l'instant sans réponse, pour combien de temps cependant ~


À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche.
Ton talent est un [talent] et [ne peut pas être amélioré], le nombre d'étoile dans ton répertoire sera donc de [Une].


Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Afin qu'il soit plus facile de se retrouver sur le forum et que tu saches où t'orienter pour les différents systèmes mis en place sur le forum ou retrouver rapidement tous les liens qui te seront utiles au cours de ton aventure, n'oublies pas d'aller voir le guide Ici pour tout avoir sous la main !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: