Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Hésite a faire le pas

Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 20 Oct - 18:53
Bonjour.

Cela fait un petit moment que je regarde le forum rp, suite malheureusement à la fermeture de MLE (pas vraiment fermer, mais l'activité est au point mort et le staff se retire T_T)

Mais j'ai un OC Kirin et dragon. les dragon sont clos donc cela ne se pose pas la question, mais pour les kirins, allez-vous rajouter dans une maj futur ses adorables poneys ?

Merciiiiii
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 20 Oct - 19:03
Bonjour ! c:

Alors malheureusement je sais que la réponse va décevoir, mais non, nous n'avons pas l'intention d'inclure les kirins dans le lore. Dans l'univers, les kirins sont des créatures au même titre que les ursa minor par exemple. Pour les dragons ils sont actuellement fermés et seront ouverts plus tard après cet évent, malheureusement c'est une race qui sera en esclavage et amputés des ailes, donc je ne pense pas non plus que ça te plaira pour ton personnage dragon Huatu Goldenleaf


Un de nos membres avait un design kirin et nous l'avons accepté en le faisant passer pour une licorne (même si sa corne est particulière) et en demandant de retirer les écailles, donc tu pourras faire quelque chose de similaire si tu le souhaites, mais si c'est vraiment la race des kirins qui t'intéresse, ça ne sera pas possible :c

Si tu veux quand même tenter une autre espèce ou que tu veux parler de projets, n'hésites pas ^^
Bonne soirée !
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 20 Oct - 19:10
Merci de votre réponse rapide ^^

C'est regrettable :/ c'est plus qu'un simple kirin, car j'y ai mis de la volonté, patience et travail dans ce personnage. J'en suis très attaché.

https://www.furaffinity.net/view/28901359/ : si vous avez envie de le voir en passant ^^

Je vais y réfléchir tranquillement. Je ne souhaites pas faire un simple personnage random sur un creator sans plus d'attachement. Merci <3
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 20 Oct - 19:48
Pas de soucis ! Après tu pourras toujours inventer un design même sans image, comme tu peux le voir les meilleurs posteurs sont sur la page d'accueil chaque mois et tous nos thèmes sont composés de personnages sur forum, donc tu pourras très bien avoir un dessin de lui à un moment ou un autre.

Après je te conseille effectivement de prendre ton temps pour réfléchir, on est un forum qui est vraiment basé sur l'évolution des personnages et des trames personnalisées pour les personnages, donc ça serait bête de faire un personnage qui ne te motive pas trop au final et de passer à côté de beaucoup de fun et de souffrance c:

N'hésites pas à revenir poser des questions un jour si tu en as d'autres ! O/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais faire un vœu
» Split Heaven, ou faire mumuse avec des dragons

Equestria Story : Begin The End :: Kingdom Scrolls :: Place Publique :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: