Les règles d'ateliers

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 143
Bits : 90000
PNJ
Sam 28 Jan - 20:04

Les Règles d'Ateliers


Afin de garder la partie des Ateliers propres, nous avons quelques petites règles pour leur création.

Quelques Règles

• Un Sujet par personne : Que vous ayez un ou plusieurs personnages, seul un atelier par personne est autorisé, vous n'avez par ailleurs pas à vous soucier avec quel compte vous postez dessus.

• Quelques Informations : Les artistes choisissent eux même la présentation de leur atelier, mais il sera demandé de mettre diverses informations dedans comme des exemples de ce que vous faîtes, votre prix et le temps que vous mettez en moyenne.

• Temps de Commande : En parlant de temps, il vous sera demandé de respecter vos engagements à moins d'avoir une absence imprévue. N'ouvrez pas un atelier si vous savez pertinemment que vous n'aurez pas le temps de faire la moindre commande. Par ailleurs, prévenez régulièrement la personne ayant payé une commande de l'avancé de celle-ci, rester sans nouvelle pendant trois mois tandis que l'artiste dépense les bits gagné, rend les situations souvent gênantes et avec des tensions. Après deux mois d'attentes sans raisons valables, l'acheteur pourra demander un remboursement.

• Prix : Les Artistes définissent eux même les prix, mais il est demandé de ne pas abuser sur les budgets. S'il existe un trop nombre d'abus, nous fixerons un prix maximum. Trouvez un juste milieu avec le temps que vous y passez, quelqu'un qui ne prend qu'une heure ne devrait pas faire payer autant que celui qui y passe plusieurs jours.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Equestria Story : Begin The End :: Cheerful Carousel :: Café de l'Alicorne :: Artistes en herbe :: Ateliers-
Sauter vers: