Walkers PNJ's

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Lun 7 Nov - 0:58

Lawrence

43 ans / Marcheur Blanc / Âne

Histoire

Lawrence est originaire de Ponyville à l'époque où les ânes pouvaient encore vivre relativement bien là-bas. Ayant été élevé dans une famille chaleureuse et aimante, il développa rapidement un esprit familial et sympathique, ce qui l'aida tout au long de sa vie à tisser des liens. Aidant son père dans la vente de légumes, c'est à dix-sept ans que le jeune âne décida de quitter le cocon familial pour s'élancer dans la vie active, rêvant de devenir un grand marchand. À l'âge de vingt-sept ans, soit dix ans plus tard, il reçu finalement l'autorisation du Roi de Rising Sun Protectorate pour quitter Equestria en temps que marchand. Deux ans après son départ du Pays, il rejoingnit finalement les Marcheurs Blanc avant de revenir à ses trente-six ans à Equestria pour créer la plus grande Confrérie de Marcheurs Blanc du pays à Filly Delphia.

Autres détails

Lawrence est joyeux et bon vivre. Se faisant appeler "Père" par tout les membres de sa Confrérie, il possède une forte figure paternelle dans le monde des Walkers. Réputé pour ses nombreux voyages et son incroyable sens du commerce, il est cependant intransigeant et ne tolère aucun écart de conduite. Il aide régulièrement ses partisans mais sait quand les laisser se débrouiller pour qu'ils apprennent de leurs erreurs.
SurnomPère
SexeMasculin
Race des parentsDeux Ânes
SexualitéBisexuel
MétierMaître de la Confrérie Scarlet Wyvern
Lieu de résidenceFilly Delphia
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Lun 7 Nov - 1:04

Mwanzo

37 ans / Marcheur Noir / Hybride Zèbre

Histoire

Mwanzo est né hors du Pays et ne parle jamais de lui. On ne connait rien de sa famille ou de son passé, seulement qu'il vint créer la plus grande Confrérie de Marcheurs Noir à Dodge City à ses trente ans.

Autres détails

Même s'il est plus jeune que Lawrence, Mwanzo n'a rien à lui envier. Ingénieux et ayant des connaissances dans tout le milieu du commerce, il est souvent considéré comme un véritable Dieu dans le marché noir. Strict et autoritaire, il ne tolère aucun mensonge avec lui mais apprend à ses partisans à ne jamais dénoncer un de leurs camarades à un autre que lui. Malgré sa froideur et sa dureté, on dit qu'il n'est pas du genre à rester les sabots croisés lorsqu'un de ses camarades est victime d'une injustice.
SurnomPactiseur
SexeMasculin
Race des parentsMère Zèbre et Père Licorne
SexualitéAsexué
MétierMaître de la Confrérie Hissing Owl
Lieu de résidenceDodge City
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walkers

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: PNJ-
Sauter vers: