Bearers of Freedom PNJ's

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Lun 7 Nov - 0:41

Burning Calva

39 ans / Bearer of Freedom / Licorne

Histoire

Descendant de la Famille d'Applejack, il fut caché pendant toute son enfance afin que la prophétie puisse se réaliser. Il créa il y a sept ans les Bearers of Freedom mais déjà avant sa création, on dit que l'étalon participait à de nombreux coups contre les Royaumes.

Autres détails

Burning Calva est un homme intelligent et charismatique. Personne ne le connait vraiment mais tout ceux ayant déjà eu affaire à lui disent la même chose : c'est un étalon profondément bon qui ne désire que libérer son peuple. Sa force est remarquable et personne ne peut nier qu'il est doué pour unir les foules. Personne ne sait vraiment où le trouver mais on dit qu'il sait toujours quand il doit apparaître pour aider les siens. Il n'est jamais loin de ceux qui ont besoin d'aide.
SurnomLe Trublion
SexeMasculin
Race des parentsMère Terrestre et Père Licorne
SexualitéInconnue
MétierChef des Rebelles
Lieu de résidenceInconnu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Mar 11 Juil - 15:32

Eternal Night

32 ans / Bearer of Freedom / Batpony

Histoire

Tout le monde chez les bearers of freddom connaissent l'histoire de Eternal Night. Une histoire classique à base de famille décimée par les forces de l'ordre. Né d'un père étranger, mère et père furent exécuté par les forces de l'ordre pour punir l'union interdit des deux poneys, faisant du petit un orphelin qui par chance fut recueilli par l'orphelinat avant qu'on ne se décide à lui offrir une vie de servitude. N'ayant jamais oublié l'origine de son nom, le capitaine a toujours nourri un intérêt particulier pour l'extérieur et son désir de rencontrer ceux qu'on appelle les "Éternels" sur leur lieu de vie d'origine. On raconte qu'il a rencontré Jewelry Silk durant sa vingtaine, étant tout deux des sans-abris qui luttaient pour leur survie jusqu'à ce que la belle se décide à lui révéler sa véritable identité pour l'accueillir chez les rebelles.

Autres détails

Eternal Night est respecté chez les rebelles pour son caractère juste et combatif. N'abandonnant jamais son rôle qu'il prend très au sérieux, il échappa plusieurs fois à la mort de justesse. Il est très proche de Jewlery Silk et les deux poneys sont presque toujours fourrés ensemble. Loyal et fidèle, sa franchise indélicate lui joue parfois des tours, c'est pourquoi on l'entend peu parler. Grand passionné des connaissances étrangères, il a toujours de nombreuses histoires à raconter sur le monde extérieur et sur les Éternels. Les rebelles sous ses ordres disent pour la plupart qu'il égale Burning Calva et qu'ils continueraient à le suivre même si tout les bearers of freedom devaient périr. Il a sur la joue une balafre qui lui est restée d'une mission.
SurnomLe rat volant
SexeMasculin
Race des parentsDeux batponies
SexualitéInconnue
MétierCapitaine des Rebelles
Lieu de résidenceInconnu
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: PNJ-
Sauter vers: