Les joies de la reprise

Lumberjack
Bits : 4234
DC : Aucun
Âge actuel du personnage : 26 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Artisan/Bûcheron
Les joies de la reprise Empty
Dim 13 Jan - 18:30

Qui dit reprises des cours pour moi dit rapport à rendre plus soutenance à passer.
Absence totale jusqu'à ce week-end. Je serais dispo les semaines d'après mais pas autant qu'en novembre/décembre (vu que je suis en cours, j'ai quelques projets à faire)

Couleur : #996633
Clarification au sujet du nom : "Emerald Iris" est son nom de naissance et "Lumberjack" son nom d'usage. Il ne renie pas et il ne cache pas spécialement son ancien nom, c'est simplement que "Lumberjack" lui paraît plus approprier.

Les joies de la reprise 1499281277-emerald-iris-signa
Lumberjack
Bits : 4234
DC : Aucun
Âge actuel du personnage : 26 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Artisan/Bûcheron
Les joies de la reprise Empty
Mar 23 Avr - 22:53

Je fais remonter cette absence car je vais l'être à nouveaux pour les mêmes raisons : je reprends les cours, et j'ai donc un rapport à rendre et une soutenance qui approchent à grand pas, et même après ça j'aurais beaucoup de projet sur les bras.
Résultat : Je serai totalement inactif jusqu'à ce vendredi inclus (26 avril), et mon activité sera ralentie jusqu'au 25 mai.

Couleur : #996633
Clarification au sujet du nom : "Emerald Iris" est son nom de naissance et "Lumberjack" son nom d'usage. Il ne renie pas et il ne cache pas spécialement son ancien nom, c'est simplement que "Lumberjack" lui paraît plus approprier.

Les joies de la reprise 1499281277-emerald-iris-signa
Page 1 sur 1