Silent Mirror

avatar
http://thepact.kanak.fr
Age : 23
Messages : 6
Bits : 0
DC : Fallen Requiem
Âge du personnage : 28 ans

Votre personnage
Rang & Métier: Écrivaine
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 13 Jan - 16:38


Silent Mirror

28 ans / Garden Sea / Seapony

Physique

Ô Divine Sirène se pavanant telle une Déesse dans son habit de nuit, mélangeant tantôt les sombres couleurs du récif, tantôt le rouge flamboyant d'un soleil sur le point de s'éteindre. Ô Sublime créature des mers, quel est ton secret pour ainsi réussir à faire sombrer le plus habile des esprits dans un état d'exaltation intense en ta seule présence... ? Tout en toi transpire la noblesse, tout dans ton regard invite à une rencontre plus audacieuse encore que les précédentes. Tu as conscience de ta beauté et de cette lumière qui irradie de ton être quand tu t'intéresses à quelque chose de nouveau. Sous un charme non loin d'être invisible, se cache une pelisse d'une couleur semblable aux nuits sans lune que l'on peut apercevoir si l'on s'attarde la nuit à lever les yeux vers le ciel que côtoie les terrestres. Un contraste sanguinolent se répand le long de ta crinière dans un dégradé coulant tranquillement jusqu'à chaque pointe de tes crins soyeux. Tu aimes saupoudrer de cette légère poussière d'étoile de la même couleur que ta crinière sur tout ton corps d'un noir de jais. Tu apprécies arborer des bijoux d'un prix assez exorbitant pour le commun des mortels. Un collier en particulier se trouve souvent autour de ton cou gracile, celui-ci est orné de Rubis tout comme les boucles d'oreilles du même style. De la poudre autour de ce qui semble être la seule autre couleur présente sur toi, ces yeux d'une couleur si étrange, s'opposant totalement au reste de ton corps: améthystes dansant sous la lumière des lampadaires à la nuit tombée. Parfois, la mélancolie se peint sur son visage quand les souvenirs de son enfance remontent, la tristesse lentement s'installe sur ses traits fins. Mais rapidement, elle sait se reprendre et effacent les blessures qui n'attendaient qu'une seconde de faiblesse pour se rouvrir.
SurnomSilent (sinon aucun)
SexeDemoiselle
Race des parentsSeaponies tous les deux
SexualitéPeu lui importe
MétierÉcrivaine de talent
Lieu de résidenceAtlantica
Cutie MarkElle n'en possède pas, étant une Seapony.TalentElle raconte, enchante avec ses histoires, mais parfois, quand l'on s'attarde sur ce qu'elle peut conter, l'on peut apercevoir les prémisses d'une esquisse, un frémissement sur la moindre plateforme non-magique qu'elle observe.
Silent, vous lit son histoire et des illustrations commencent à apparaître sur le support que la demoiselle a choisi. Elle a appris à contrôler sur quelle surface elle peut dessiner juste en racontant. Plus jeune, l'on a souvent cru qu'elle faisait exprès de dessiner sur les murs... Mais à présent, elle maîtrise les éléments sur lesquels elle dessine.

Personnalité

Mais qui est-elle réellement... Seul un échange en sa compagnie peut éclairer votre lanterne, car son esprit complexe n'aura de cesse que de vous tirer vers elle. Un seul regard suffit généralement pour que l'on s'intéresse à la divine créature qu'elle est. C'est un enchantement à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, comme une caresse sur votre visage. Elle sait se montrer avenante, charmante et douce, la plupart du temps elle se montre calme et attentionnée. Elle devient plutôt agressive quand l'on a le malheur de faire quelque chose de raciste devant elle. Elle déteste du plus profond de son être, ceux qui se croient au dessus des autres uniquement parce qu'ils ont un sang différent. Sa plus belle action selon elle a été le jour où elle a quitté sa famille pour venir vivre dans cette maison où elle se trouve, elle n'acceptait plus le patriotisme étouffant dont faisait preuve ses parents, son frère et sa sœur. Étant la plus âgée de la fratrie, elle s'est tout de suite sentie concernée par leur santé, elle s'est donc inconsciemment attachée à son frère en particulier. Elle aime son frère par dessus tout et respecte ce qu'il est, mais elle ne partage pas son opinion sur les autres espèces. Sa sœur est aussi une des meilleures amies de Silent même si celles-ci ne se voient plus beaucoup depuis qu'elle a fui la famille. Silent est plus tolérante que la plupart des autres seaponies, elle n'aime pas les voir se croire supérieur juste parce qu'ils vivent sous l'eau et qu'ils sont d'une race différente. Elle est fascinée par tout ce qui est légende ancienne, par tout ce qui touche les poneys terrestres et surtout, tout ce qui n'est pas seapony en général. Bien qu'écrivaine de talent, elle ne se vente pas et n'a pas pris la "grosse tête", elle sait rester humble et aime aider son prochain, elle vit pour le moment, seule dans sa grande maison, mais elle reçoit parfois son frère et sa sœur.

Histoire

Ô Divine Princesse, tu as si longtemps été désiré que le jour de ta naissance, tu ne comprenais pas encore que tes parents étaient les créatures les plus heureuses du monde, tu ne savais pas non plus qu'ils seraient l'objet de ta haine sans borne pour ce en quoi ils croient depuis toujours. Ô qu'ils furent heureux quand une seconde sœur suivie une année plus tard, divine à n'en point douter mais à leurs yeux, les deux étaient si différentes. Ô joie intense quand le dernier de fratrie pointa le bout de son nez quelques années plus tard, ce fut pour Silent, le plus beau des cadeaux, car déjà, petite elle s'accrocha à ce petit être qui était son opposé en tout point mais qui attira directement la Divine Sirène pourpre. Les années passèrent et éducation de pointe se mêlait avec les cours de magie, elle se montra très douée pour celle de glace, elle aimait particulièrement transformer l'eau qui l'entourait en statue magnifique. Elle excella dans toutes les matières, sortant première à chaque examen, elle sauta même une classe sans même s'en rendre compte.
Quand ils eurent l'occasion de prendre parti pour quelque chose, elle s'éloigna de l'avis général qu'avait sa famille sur presque tout et en particulier sur leur position politique, rapidement elle sembla se renfermer sur elle-même quand la conversation tournait irrémédiablement vers le sens contraire de ce qu'elle pensait: Pourquoi diable, devaient-ils détester les autres poneys uniquement parce qu'ils n'avaient pas eu la chance de naître seapony... ? Elle ne comprenait décidément pas leur point de vu et c'est principalement pour cette raison...

Qu'elle quitta la maison familiale pour s'installer toute seule dans une maison à l'âge de quinze ans, d'abord payée par ses parents elle s'assura très vite de pouvoir régler les frais seules et pour ce faire, elle se mit à écrire.

Un premier roman sortit de son imaginaire, ce fut presque naturel, car depuis toute petite déjà, elle aimait écrire de petites histoires pour les raconter à son frère et sa sœur, malheureusement elle semblait avoir déclenché son talent: en effet, à chaque fois que la demoiselle commençait à raconter une histoire, aussitôt, des illustrations apparaissaient sur la première surface que rencontrait le regard de Silent: le plus souvent c'était un mur ou un bureau... Elle ne contrôlait pas ce talent et plusieurs fois, il se retourna contre elle, alors elle tenta de l’appréhender rapidement pour ne causer de tord à personne.

Son second roman connu un succès sans précédent et la plupart des seaponies le connaissent, elle monta très vite en popularité et se fit un nom dans le monde littéraire: entre romans épiques, histoires d'amours fantastiques et livres sur les légendes des différents royaumes, elle réussit même à aller sur terre pour faire des dédicaces. Elle apprit ainsi qu'elle avait toujours eu raison: ils n'étaient pas racistes, c'était bien la mentalité des seaponies qui était erronée.

Son septième roman en cours d'écriture, elle ne s'est pourtant jamais sentie libre de ne pas satisfaire ses lecteurs, elle est en perpétuelle recherche de nouveauté et ne veut pas les décevoir, elle se sait dans une position plutôt agréable mais, elle ne s'endort pas sur ses acquis et ne montre jamais de faiblesse, elle fera tout pour continuer à écrire.

Elle vit seule, dans sa grande maison, parfois perdue dans ses pensées, elle en oublie la personne qui vient faire le ménage et se retrouver à sursauter quand leurs regards se croisent, mais des éclats de rire fusent des suites de l'action qui vient de se dérouler. Elle ne se sent pas seule dans cette grande maison, elle aime voir le résultat de ses histoires sur papier, en se les racontant à voix haute.

A propos du joueur

PUF : Kaala / Nilaya
DC : Fallen Requiem (LA SEULE L'UNIQUE //meurt//)
Que pensez vous du forum : Bluptastique !
Comment l'avez vous trouvé : C'était Sky à l'époque :3
Avez vous les droits sur l'image du personnage : OUIIIIIIIIII (merci ARCAAAAA ♥️)
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers

___________________________

En grand~:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 47
Bits : 200
DC : X
Âge du personnage : 23 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Parfumeuse indépendante à ses heures perdues / Co-gérante d'une boutique familiale et luxurieuse de lingerie
Réputation:
Lieu de Résidence: Los Pegasus
Dim 13 Jan - 16:40

vouiii YAAAAAAAAAAY ! La revoilà avec un magnifique personnage ! Re-bienvenue ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://thepact.kanak.fr
Age : 23
Messages : 6
Bits : 0
DC : Fallen Requiem
Âge du personnage : 28 ans

Votre personnage
Rang & Métier: Écrivaine
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 13 Jan - 16:41

Merci *bave sur elle*

___________________________

En grand~:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
Messages : 20
Bits : 260
DC : /
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Recherche des personnes disparu
Réputation:
Lieu de Résidence: vagabond
Dim 13 Jan - 16:52

Bienvenue chère magnifique Silent ! **
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://thepact.kanak.fr
Age : 23
Messages : 6
Bits : 0
DC : Fallen Requiem
Âge du personnage : 28 ans

Votre personnage
Rang & Métier: Écrivaine
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 13 Jan - 16:54

Merci ma femme **

___________________________

En grand~:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 17
Messages : 46
Bits : 387
DC : aucun
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldate - Rebelle
Réputation:
Lieu de Résidence: Base Rebelle
Dim 13 Jan - 18:56

Salut Fallen , bonne chance pour l’histoire et j’espère que Eyes et Silent mirror pourront se rencontrer , bien sur dans la bonne humeur et la gentillesse

___________________________



Eyes masculine version:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://thepact.kanak.fr
Age : 23
Messages : 6
Bits : 0
DC : Fallen Requiem
Âge du personnage : 28 ans

Votre personnage
Rang & Métier: Écrivaine
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 13 Jan - 19:38

Bien sûr ! Silent n'est qu'amour et douceur avec ceux qui sont gentils avec elle ♥️

___________________________

En grand~:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 90
Bits : 203
DC : x
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Dim 13 Jan - 20:40

YAYYYYYY RE-BIENVENUE ! <3

Enfin la voilà :3

*lance Sky sur Silent*

___________________________

Sky Walker courtise en #ACEFFF

Sky Walker funniest moments:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://thepact.kanak.fr
Age : 23
Messages : 6
Bits : 0
DC : Fallen Requiem
Âge du personnage : 28 ans

Votre personnage
Rang & Métier: Écrivaine
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Dim 13 Jan - 20:46

Ouiiiii merciiii ♥️

*esquive*

___________________________

En grand~:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://thepact.kanak.fr
Age : 23
Messages : 6
Bits : 0
DC : Fallen Requiem
Âge du personnage : 28 ans

Votre personnage
Rang & Métier: Écrivaine
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Mar 15 Jan - 18:32

Désolée du dp, mais j'ai terminé ♥️

___________________________

En grand~:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 20
Bits : 200
DC : //
Batpony
Hier à 9:22

Tu es trop classe **

___________________________

Merci Sky Walker ♥️♥️♥️ Je t'aimeeeee ♥️♥️♥️♥️ Je suis trop belle xD
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 23
Messages : 114
Bits : 767
DC : Silent Mirror
Âge du personnage : 27 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Vendeuse d'objet de Décoration à domicile
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Hier à 13:10

Mercin♡♡

___________________________

Fallen représente:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill -Film
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Zachariah ► Silent voice.
» Christabella A. Gillespie
» Silent [Libre]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: