[WIP] Fiche de Lorn, la scribe

Bits : 111
DC : N/A
Jeu 3 Jan - 23:51

Lorn Scribe

27 ans \ New Dawn Union \ Licorne

Filly Lorna picture

Physique

Lorn a le corps fin des licornes de Canterlot. Avec sa silhouette élancée, ses sabots légers, et sa constitution délicate, il est apparent qu'elle n'est que peu encline à s'adonner à un quelconque effort physique. Sa peau est couverte de courts poils mauve uni, légèrement satinés. Sa queue, comme sa crinière, sont d'un rose délavé. Elle n'entretient que peu ses crins, mais en prend tout de même soin, pour rester présentable en toute circonstance. À défaut d'arborer une coiffure sophistiquée, son crâne est couronné de mèches propres et ordonnées. La coupe n'est pas très longue, par souci de praticité : il est plus simple d'écrire lorsque les crins n'obstruent pas le regard. Et la licorne n'aimant pas s'attacher la crinière, raccourcir cette dernière était la meilleur solution. De plus, cet arrangement capillaire a récemment acquis un nouveau rôle. En effet, Lorn utilise sa crinière pour dissimuler sa caractéristique physique la plus remarquable : sa corne brisée vers la base. Avec cet artifice, on la confond aisément avec une terrestre assez maigre. Et elle ne peut s'empêcher de glousser en imaginant les formes ridicules d'une longue crinière devant cacher son front tout en laissant son champs de vision dégagé.

Ses crins encadrent un regard vif, brillant d'intelligence, quoique assombri par une légère mélancolie. Ses yeux sont ornées de longs cils, et ses iris les rehaussent d'étranges couleurs. Majoritairement rouge sombre, elles sont également parsemées d'un mauve rappelant son pelage. Ces yeux inhabituels surmontent un museau fin et des pommettes hautes. Délicats, ses traits trahiraient presque ses origines nobles, pour peu qu'un poney en ait déjà vu, ce qui n'est que rarement le cas aujourd'hui, en particulier dans une ville aussi isolée qu'Hollow Shade. En tout cas, une élégance naturelle émane de son visage ravissant et de sa silhouette fine, bien qu'elle ne prenne pas la peine de se mettre en valeur avec d'autres artifices que sa tenue.

Il est impossible de l'apercevoir sans sa robe noir. Le vêtement, bien que visiblement âgé, est en bon état, la pièce principale ayant presque conservé son noir profond des premiers jours. Les manches et le col sont bordés d'ourlets rouge légèrement décolorés. En y regardant de près, un œil attentif pourra discerner de nombreux symboles courant sur les flancs. Cousues de fils argentés ayant perdu leur éclat original, les arabesques sont presque invisibles aujourd'hui. Quelques coutures discrètes suggèrent que certaines pièces du vêtement ont été découpées, mais il est encore aisé d'imaginer que l'ensemble a un jour été somptueux. La couvrant de la gorge à la croupe, l'étoffe est proche du corps à la poitrine, et flottante au delà du dos. Cette coupe met en valeur son buste, tout en dissimulant sa croupe et sa cutie mark.
SurnomLorna
SexeJument
Race des parentsTous deux licornes
SexualitéAsexuée (pour l'instant ~)
MétierServeuse dans un salon de thé
Lieu de résidenceHollow Shade
Cutie mark picture
Cutie Mark[WIP]Talent[WIP]

Personnalité

Histoire

A propos du joueur

VAVA
PUF : Dare
DC : [WIP] N/A
Que pensez vous du forum : Fluffy! J'adore le compteur de mots sous l'éditeur de texte. C'est brillant ! Sinon, l'ambiance a l'air au rendez-vous, quand je vois ce tout nouveau thème qui a débarqué juste à mon arrivée x3
Comment l'avez vous trouvé : Après les semaines de harcèlement dont j'ai été victime maintes chaudes recommandations de @Huatu Goldenleaf, j'ai fini par trouver mon chemin jusqu'ici o7
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design est de moi, bien que le personnage soit altéré pour mieux s'intégrer au contexte du forum. Un grand merci à >>Milo<< pour l'avatar !
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Bits : 387
DC : aucun
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldate - Rebelle
Ven 4 Jan - 4:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche d’abord puis  Bon alors que dire ce design de poney en bâton est spéciale ( ne le prend pas mal c'est bien juste que je trouve çà étrange ) . Enfin Eyes boop lorn pour l'encourager

Eyes masculine version:

Bits : 6932
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Ven 4 Jan - 5:00

*tape Eyes Clear* Sois plus gentil vilain, en plus ce sont les chibis dans la série mlp ! B:

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! O/

Etat actuel
Bits : 203
DC : x
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Ven 4 Jan - 12:09

Moi j'adore ce chibi de Lorn ! ** je veux le même pour Sky :3 /POUTRE/

Enfin bref, je te le redis quand même, bienvenue sur ES ! :D

Sky Walker courtise en #ACEFFF