Lorn Scribe - Fiche de Lorn, la scribe[DONE]

Lorn Scribe
Age : 22
Messages : 14
Bits : 531
DC : N/A
Âge du personnage : 27
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Serveuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Hollow Shade
Jeu 3 Jan - 23:51



Lorn Scribe

27 ans \ New Dawn Union \ Licorne

Filly Lorna picture

Physique

Lorn a le corps fin des licornes de Canterlot. Avec sa silhouette élancée, ses sabots légers, et sa constitution délicate, il est apparent qu'elle n'est que peu encline à s'adonner à un quelconque effort physique. Sa peau est couverte de courts poils mauves unis, légèrement satinés. Sa queue, comme sa crinière, sont d'un rose délavé. Elle n'entretient que peu ses crins, mais en prend tout de même soin, pour rester présentable en toute circonstance. À défaut d'arborer une coiffure sophistiquée, son crâne est couronné de mèches propres et ordonnées. La coupe n'est pas très longue, par souci de praticité : il est plus simple d'écrire lorsque les crins n'obstruent pas le regard. Et la licorne n'aimant pas s'attacher la crinière, raccourcir cette dernière était la meilleur solution. De plus, cet arrangement capillaire a récemment acquis un nouveau rôle. En effet, Lorn utilise sa crinière pour dissimuler sa caractéristique physique la plus remarquable : sa corne brisée vers la base. Avec cet artifice, on la confond aisément avec une terrestre assez maigre. Et elle ne peut s'empêcher de glousser en imaginant les formes ridicules d'une longue crinière devant cacher son front tout en laissant son champs de vision dégagé.

Ses crins encadrent un regard vif, brillant d'intelligence, quoique assombri par une légère mélancolie. Ses yeux sont ornées de longs cils, et ses iris les rehaussent d'étranges couleurs. Majoritairement rouge sombre, elles sont également parsemées d'un mauve rappelant son pelage. Ces yeux inhabituels surmontent un museau fin et des pommettes hautes. Délicats, ses traits trahiraient presque ses origines nobles, pour peu qu'un poney en ait déjà vu, ce qui n'est que rarement le cas aujourd'hui, en particulier dans une ville aussi isolée qu'Hollow Shade. En tout cas, une élégance naturelle émane de son visage ravissant et de sa silhouette fine, bien qu'elle ne prenne pas la peine de se mettre en valeur avec d'autres artifices que sa tenue.

Il est impossible de l'apercevoir sans sa robe noire. Le vêtement, bien que visiblement âgé, est en bon état, la pièce principale ayant presque conservé son noir profond des premiers jours. Les manches et le col sont bordés d'ourlets rouges légèrement décolorés. En y regardant de près, un œil attentif pourra discerner de nombreux symboles courant sur les flancs. Cousues de fils argentés ayant perdu leur éclat original, les arabesques sont presque invisibles aujourd'hui. Quelques coutures discrètes suggèrent que certaines pièces du vêtement ont été découpées, mais il est encore aisé d'imaginer que l'ensemble a un jour été somptueux. La couvrant de la gorge à la croupe, l'étoffe est proche du corps à la poitrine, et flottante au delà du dos. Cette coupe met en valeur son buste, tout en dissimulant sa croupe et sa cutie mark.
SurnomLorna
SexeJument
Race des parentsTous deux licornes
SexualitéGrise-asexuée
MétierServeuse dans un salon de thé
Lieu de résidenceHollow Shade
Cutie mark picture
Cutie MarkUne flamme stylisée, évoquant la danse folle du feu-folletTalentTôt durant son apprentissage de la magie, elle créa un sort capable d'invoquer un feu-follet. La petite sphère lumineuse éclaire les environs et flotte dans les airs, pouvant rester sur place ou virevolter en réponse aux commandes de Lorn.

Personnalité

Bien qu'elle fut élevée loin de Canterlot et de l'élite, elle reçut une éducation complète, et plus que stricte. Pas question qu'un petit exile mette en péril les valeurs familiales. Venant d'une longue tradition d'érudits affinant et développant les techniques de plusieurs disciplines magiques, le respect d'une grande rigueur a toujours été au cœur de son apprentissage. La qualité des travaux de ses ancêtres leur valus des financements royaux, et leur influence grandit suffisamment pour être ennoblis par mariage ; du moins jusqu'à la défaite des princesses... Bien sûr, une telle progression sociale s'accompagna d'une assimilation de l'ancienne étiquette, ainsi politesses et courtoisies occupaient également une place importante dans le cursus de la licorne. Comment s'adresser à quelqu'un en fonction de son rang ou de son titre, tenir une conversation, recevoir des invités... Mais la notion la plus importante restait une discipline de fer, froide et efficace.

Cependant, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de mettre en pratique la partie "interaction sociale" de son éducation, ce qui la rend parfois froide et distante, et lui donne également du mal à cerner ses interlocuteurs. Vivant recluse, presque cachée par sa grand-mère, elle ne voyait personne en dehors d'elle et d'une amie de la famille. Cette dernière, une bat pony plutôt âgée se faisant appeler Sena, était très proche de la petite pouliche, et bien moins stricte que son aïeule ; du moins la plupart du temps... Lorn apprit après la mort de sa grand-mère que c'était elle qui les avait aidé à se cacher à Hollow Shade. La jeune licorne devenue orpheline, elle la prit sous son aile, et aida la descendance de sa chère amie en lui donnant un travail pour qu'elle puisse subvenir à ses propres besoins. Maintenant serveuse dans un salon de thé, lieu dans lequel son éducation ne choque pas, elle a en partie corrigées ses lacunes au contact des clients.

Suivant l'une des nombreuses directives de sa défunte grand-mère, elle ne partage jamais son nom complet, et se présente en tant que "Lorna". Le surnom étant suffisamment proche de son prénom, il lui est facile de bien respecter cet anonymat. Aujourd'hui, seule Sena connait sa véritable identité. Ayant conscience de son héritage, et des raisons ayant poussée sa grand-mère à quitter le confort de la capitale, elle fait très attention à ne pas révéler ses origines à quiconque. Elle n'a jamais mentionnés ses travaux, ni même utilisée la magie en public. Cela ne la dérangeait pas vraiment au quotidien, étant donnée qu'elle n'avait pas l'habitude de faire appel à la magie en dehors de ses recherches. Ceci jouait bien dans son rôle et l'aidait à se dissimuler, les bat ponies oubliant souvent qu'elle était une licorne. Ainsi, d'une certaine façon, pour le monde extérieur, son accident ne semble pas l'avoir affectée, vu que Lorn se comporte de la même manière qu'elle le faisait avant. Mais pour elle, son univers s'est effondré avec la perte de sa corne...

Histoire

Lorn se réveilla en sursaut, le visage crispé par la douleur vive qui lui fendait le crâne. Elle se recroquevilla en grognant, irritée d'être réveillée à nouveau par ces affres nocturnes. Ses chairs s'amusaient à la mettre au supplice pour ajouter à son tourment émotionnel. Voilà deux semaines que ses nuits étaient interrompues par des élans de douleur lancinants, lorsque ceux-ci ne cédaient pas la place à des cauchemars qui troublaient au moins autant son sommeil. Deux semaines qu'elle vivait dans une cave, la dernière pièce habitable de sa maison. Deux semaines qu'elle portait des bandages autour du front, et qu'elle n'avançait plus.
La licorne resta pelotonnée ainsi pendant de longues minutes, attendant que la douleur reflue, afin qu'elle puisse se reposer un peu avant d'affronter un nouveau jour. Bien que la souffrance s’atténuait progressivement, elle finit par changer d'avis, pensant qu'elle devrait d'abord se calmer, et entreprit de se lever. Sa patte battit l'air à coté de son lit, cherchant quelque chose du sabot. Elle le trouva lorsque qu'elle heurta une lanterne posée là, qui se mit à vaciller. Elle la rattrapa de justesse, et après quelques manipulations, réussie à l'allumer. D'abord ténue, la lueur de l'objet gagna peu à peu en intensité jusqu'à illuminer la pièce. La jument se leva alors, enfila maladroitement sa robe noire, et avança dans la pièce en titubant. Désorientée par la douleur, elle se cogna à un plan de travail couvert de manuscrits. Encore à moitié endormie, elle plissa les yeux, tentant de reconnaitre son environnement sans être éblouie. Peine perdue maintenant qu'il faisait clair comme en plein jour...
Elle trouva finalement son chemin vers une table à peu près dégagée, à laquelle elle s'assit. Elle se frotta les paupières et cligna des yeux à plusieurs reprises, s'habituant doucement à la luminosité de la pièce. Elle repoussa le matériel d'écriture parsemé sur le bois déverni, et s'écroula en soupirant sur les planches, qui grincèrent en signe de protestation. Tournant la tête pour reposer sa joue sur la surface froide, elle contempla les quelques mètres qu'elle venait de parcourir, et se sentit irritée lorsqu'elle pensa pendant un instant qu'il s'agissait d'un exploit. Non, elle n'était vraiment pas d'humeur à retourner au lit...
Lorn soupira à nouveau, et, décidée à se changer les idées, se leva pour se préparer un thé. Elle se dirigea vers un petit buffet situé près d'une volée de marche menant à la porte et aux "restes" de la demeure en ruine. Ouvrant les battants du petit meuble, elle en sortit une tasse en porcelaine et une petite boite à thé en métal, qu'elle ramena ensuite à la table avant de mettre de l'eau à bouillir. Étant seule, et ne désirant qu'une tasse, elle ne prit pas la peine d'utiliser tout le service, et prépara thé directement dans la tasse qu'elle allait boire. Sa patronne l'aurait sévèrement réprimandée pour ça, la gratifiant d'une longue exposition sur l'art raffiné de servir le thé. Cette pensée amena un léger sourire sur ses lèvres. Sena avait beau être très permissive, il s'agissait d'un des rares points sur lesquels elle était intransigeante. C'était elle qui lui avait offert ces porcelaines, que la licorne n'aurait jamais eu les moyens de s'acheter elle-même.
Secouant la tête pour revenir à la réalité, elle versa l'eau chaude dans la tasse. Ses gestes étaient étonnamment assurés pour une licorne, mais cela était facilement explicable par le fait qu'elle n'utilisait presque jamais sa télékinésie. Pas qu'elle éprouve des difficultés, loin s'en faut. Elle considère simplement que toute forme de magie est un don précieux, et ne devrait pas être utilisé par paresse ou facilité.
Contemplant les volutes de vapeur s'échapper de la tasse alors que le thé infusait le liquide fumant, et que l'odeur du la boisson emplissait la pièce, elle pensa à sa bienfaitrice. Elle se vit à son poste, servant la clientèle hétéroclite de La feuille au vent, apportant boissons et pâtisseries aux poneys attablés. Ce n'était ni le pire ni le plus enviable des destins, même si elle se souvient qu'elle avait d'abord détesté le temps qu'elle "perdait", loin de ses recherches. Mais les rencontres uniques qu'elle y avait fait, les histoires d'aventures lointaines racontées par certains clients inhabituels, et les rumeurs sur les rebelles la passionnaient. Elle croit même avoir rencontré certains de ces résistants à l'oppression, dont elle soutenait les idées. Elle fini par apprécier ce travail, qui lui permit de vite se remettre de la mort de sa grand-mère. Perdre l'une des deux seules ponettes qu'elle connaissait avait ravagée la jeune pouliche, elle qui ne se sentait pas prête à avancer seule sur le chemin que son aïeule lui avait légué.
Comment le pouvait-elle ? Alors même qu'elle avait été élevée et instruite dans le seul but de prendre sa suite, comment se comparer à son prédécesseur ? Cette jument qui avait tout sacrifié pour arracher une partie du savoir familiale aux griffes du pouvoir ; elle qui n'avait pas hésité à mettre en mouvement les rouages du destin pour accomplir quelque chose qui ne pourrait jamais aboutir de son vivant, et dont elle ne verrait jamais les fruits ; elle enfin qui ne doutait jamais et repoussait toujours les limites de leur savoir commun. Lorn s'est toujours sentie insignifiante face à ce titan, même si elle ne l'a jamais avoué. Il n'était pas permis d'avoir des doutes face à elle... Mais des doutes, elle en eut plus qu'assez pour une vie lorsque sa guide mourut d'épuisement, alors qu'elle même n'avait que vingt-deux ans, et n'avait pas tout à fait achevé sa formation. Il lui fallut du temps pour réaliser qu'elle était seule désormais. Elle le refusa au début, ne se sentant pas prête à poursuivre cette œuvre qui la dépassait. Sans le soutient de Sena, et le recul que lui apporta le travail qu'elle fut forcée de prendre pour subsister, elle n'aurait jamais eu la volonté de reprendre ce flambeau, qui brillait plus intensément qu'un millier d'étoile. Après un passage à vide, elle embrassa sa nouvelle situation. Elle se mit à porter la robe de sa grand-mère, et ne l'a quitta plus. D'abord en signe de deuil, comme son ancêtre l'avait portée pour honorer la mort de son mari et de son fils ; ensuite en preuve de sa volonté de suivre le chemin qu'on lui avait tracé. Étudier la magie et en repousser les limites. Garder la flamme de la connaissance vivante, pour que tous puisse un jour en profiter, lorsque les despotes auront fait leur temps, et que le savoir ne sera plus soumis à leur contrôle.
La licorne soupira, et but quelques gorgées de son thé. Appréciant la saveur de la boisson qui lui amenait un maigre réconfort, elle laissa dériver son regard dans la pièce, ses yeux sautant d'un objet à l'autre comme ses pensées vagabondaient un peu plus tôt. Face à elle, fixée sur le mur, se trouvait une insigne de sergent ayant appartenu à son grand-père, distinction qu'il reçu peu de temps avant de marier sa grand-mère. Soldat avant tout, il avait tout de même été un bon mage, bénéficiant des connaissances de son épouse pour l'aider sur le champ de bataille. Mais cela ne suffit pas à le protéger, et il tomba contre les armées de Twisted Soul. Sous cet emblème d'un autre temps, un meuble constitué d'étagères présentait un grand nombre de livres. Au sommet se trouvait quelques objets arrangés comme un autel. Le plus imposant était un journal jauni, tenu par sa grand-mère entre la fin du règne des princesses et sa fuite de Canterlot, renfermant également des notes sur l'état de l'ancien monde. À coté, un manuel de magie avancée trônait au milieu d'un nécessaire d'écriture visiblement usé, mais en bonne condition tout de même. Professeur dans un école de magie de Canterlot, son père avait rédigé lui-même cet ouvrage d'introduction à l'art de l'invocation. Spécialiste de cette discipline qu'il enseignait, ses travaux ont amélioré plusieurs sorts assez répandus. Ce tome venait avec de nombreuses notes de son auteur, approfondissant plusieurs points fondamentaux et indiquant des pistes de recherche à explorer, ce qui rendait cette édition unique bien plus complète que beaucoup d'autres livres plus avancés dans le même domaine. Ce guide fut au cœur des études de Lorn, qui trouva également son talent dans cette science pointue. Sa marque représente le premier sort qu'elle ait conçu : les flammes d'un feu-follet qu'elle était capable d'invoquer. Malheureusement, le père de la jument mourut durant leur fuite de la capitale, alors que la pouliche n'avait que deux ans. Ainsi, elle ne le connaissait que par ses écrits, et les histoires que sa grand-mère partagea avec elle.
Le regard de Lorn se remit à dériver, quittant les dernières possessions de ce père dont elle n'avait aucun souvenir. Toutes les étagères inférieurs du meuble contenait des compilations de notes de sa grand mère. Alors même qu'elle était trop loin pour lire les couvertures, la licorne se récita chacun de leur sujet de mémoire, sans erreur. Elle les avait tous lu. Plusieurs fois. Beaucoup de fois. Et même si elle était loin de maitriser la totalité des nombreuses notions présentées dedans, elle en connaissait le contenu et la structure par cœur, tant et si bien qu'elle aurait pu trouver dans quel volume et à quelle page se trouvait l'information qu'elle cherchait en se tenant les yeux fermés devant le meuble. Bien que beaucoup des disciplines expliquées dans ces recueils n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, elle mettait un point d'honneur à les étudier envers et contre tout. Elle y puisait l'inspiration pour ses propres travaux, lorsque son esprit lui faisait défaut. D'autres meubles contenaient encore plus d'ouvrages de son aïeule. Depuis l'exile qu'elle s'était imposée, sa grand-mère avait passé son temps à écrire tout ce qu'elle savait sur toutes les magies qu'elle connaissait, et également à éduquer et former Lorn. Le résultat était un nombre ahurissant de parchemins de notes, de recueils d'articles, de diagrammes en tout genre, le tout compilés efficacement et organisés de manière stricte. Toutes les références étaient regroupées dans un énorme indexe, posé face à Lorn, sur la table où elle rêvassait au dessus de son thé. Mais ce registre était encore loin d'être rempli, malgré les efforts de la jeune licorne pour y ajouter régulièrement des entrées. Elle même avait déjà rédigé un grand nombre d'ouvrages, qu'il s'agisse de ses premiers essais et travaux du début de sa formation, ou de ses notes de recherches et compte-rendus d'expériences plus récents. Bien que sa propre contribution à la collection restait relativement mince comparé à ce que son ancêtre avait réalisé, elle n'avait à rougir ni de la quantité, ni de la qualité de ses notes. Tout était organisé avec rigueur, à l'exception de son tout dernier rapport. Il concernait une expérience à laquelle elle avait dû renoncer deux semaines plus tôt, mais les notes étaient là. Elles consistaient en une liasse de parchemins calcinés, abandonnée négligemment à même le sol, au pied d'un mur éloigné...
La licorne fut ramenée à la réalité par un sanglot. Elle constata avec stupeur qu'il s'agissait du sien, et que des larmes ruisselaient sur ses joues, alors qu'un picotement aigüe la fit inconsciemment poser un sabot sur son front. Elle ferma les yeux, ne voulant pas regarder un coin particulier de la pièce. Mais elle ne put s'empêcher de l'imaginer. Sur un mur à l'opposé de son lit, isolé des autres meubles, se trouvait une étagère. Tous les livres et autres objets qu'elle contenait avaient été retirés, à l'exception d'un petit coffret. Et dans ce coffret se trouvait les débris de la corne de Lorn.
La licorne s'écroula sur la table qui grinça à nouveau, reversant son thé au passage, et se mit à pleurer pour de bon, le visages enfoui dans ses sabots. Elle finissait toujours par y revenir. Cette expérience ratée. Cette erreur stupide. Cette explosion... Comment avait-elle pu laisser un sort lui échapper de la sorte ? Pourquoi s'est-elle laissée surprendre ? Elle connaissait pourtant les risques et les enjeux. Elle avait conscience des limites, et savait qu'elle en était trop proche. Et pourtant, par orgueil, elle alla jusqu'au bout, atteignant un terrible point de non retour... Les dégâts au bâtiment ne la préoccupait guère. Qu'importent quelques murs fendus et poutres brisées. C'était insignifiant comparé à la perte de sa corne. Désormais, elle ne pouvait plus user de magie. Toutes ces années de recherche. Tous les sacrifices de son père et sa grand mère. Elle avait tout réduit à néant, pour rien. Ça raison d'exister n'était plus, et simplement demeurer ici lui était insupportable, épave au milieu des vestiges de ce qui aurait pu être, où tout lui rappelait amèrement son échec.

Lorn se réveilla quelques heures plus tard, encore étalée sur la table où elle avait pleuré. Le dos endolori à cause de la position inconfortable dans laquelle elle s'était assoupie, la licorne se leva avec un grognement d'effort, avant de s'étirer pour dénouer son corps meurtri par le manque de repos. Elle commença sa routine matinale, comme si l'épisode nocturne n'avait jamais eu lieu. Après ça toilette, elle entreprit de nettoyer les traces de son moment de faiblesse. En épongeant le thé qui avait coulé sous la table où elle s'était assoupie, elle découvrit un porte-plume. Il avait dû tomber pendant son torrent d'émotions de la nuit dernière. Elle considéra longtemps l'objet, ce demandant si elle devait l'abandonner dans un coin de la pièce. Songeuse, elle nettoya les dernières gouttes de la boisson. Puis elle se leva, déposa l'outil sur la table, réajusta sa robe, et sortit pour aller en ville.

Elle avait une tâche à accomplir...

A propos du joueur

VAVA
PUF : Dare
DC : [WIP] N/A
Que pensez vous du forum : Fluffy! J'adore le compteur de mots sous l'éditeur de texte. C'est super pratique ! Sinon, l'ambiance a l'air au rendez-vous, quand je vois ce tout nouveau thème qui a débarqué juste à mon arrivée x3
Comment l'avez vous trouvé : Après les semaines de harcèlement dont j'ai été victime maintes chaudes recommandations de @Huatu Goldenleaf, j'ai fini par trouver mon chemin jusqu'ici o7
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design est de moi, bien que le personnage soit altéré pour mieux s'intégrer au contexte du forum. Un grand merci à >>Milo<< pour l'avatar !
Code de Validation : It's all good by Phobos ~

___________________________
Lorn Scribe
#782121
Voir le profil de l'utilisateur
Eyes Clear
Age : 17
Messages : 58
Bits : 423
DC : aucun
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldate - Rebelle
Réputation:
Lieu de Résidence: Base Rebelle
Ven 4 Jan - 4:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche d’abord puis  Bon alors que dire ce design de poney en bâton est spéciale ( ne le prend pas mal c'est bien juste que je trouve çà étrange ) . Enfin Eyes boop lorn pour l'encourager

___________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Pained Soul
Age : 22
Messages : 786
Bits : 7016
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Ven 4 Jan - 5:00

*tape Eyes Clear* Sois plus gentil vilain, en plus ce sont les chibis dans la série mlp ! B:

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! O/

___________________________
Voix de Pained Soul et Winter Veil



Etat actuel
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Walker
Age : 21
Messages : 96
Bits : 206
DC : x
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Ven 4 Jan - 12:09

Moi j'adore ce chibi de Lorn ! ** je veux le même pour Sky :3 /POUTRE/

Enfin bref, je te le redis quand même, bienvenue sur ES ! :D

___________________________

Sky Walker courtise en #ACEFFF

Sky Walker funniest moments:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Redemption
Age : 20
Messages : 21
Bits : 200
DC : //
Batpony

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 9 Jan - 8:54

Bienvenue :3

___________________________

Merci Sky Walker ♥️♥️♥️ Je t'aimeeeee ♥️♥️♥️♥️ Je suis trop belle xD
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Scribe
Age : 22
Messages : 14
Bits : 531
DC : N/A
Âge du personnage : 27
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Serveuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Hollow Shade
Jeu 24 Jan - 23:03

Non, je ne suis pas inactif, éloignez le ban hammer

Bonsoir ! D'abord merci à tous pour les messages de bienvenue, c'est très accueillant ~
J'espère être validé rapidement pour pouvoir RP avec vous, maintenant que ma fiche est achevée.

Parce que oui, second point ! La présentation est terminée, bien qu'il reste encore quelques détails devant être discutés (et probablement des fautes qui m'ont échappées...) Donc, bonne lecture, et n'hésitez pas à m'attaquer par message pour des critiques, des remarques, et des points qui doivent être détaillés/changés.

___________________________
Lorn Scribe
#782121
Voir le profil de l'utilisateur
Laziness
Age : 16
Messages : 29
Bits : 2500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Ven 25 Jan - 10:01

Bienvenue ! ** Le visu est beau, je valide la corne brisée !

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
Phobos
Age : 26
Messages : 160
Bits : 1411
DC : Aucun
Âge du personnage : 24
Changeling

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Ven 1 Fév - 2:02

Tout est bon ! Tu vas donc pouvoir répondre à la question suivante, en mettant la réponse sur ta fiche :

Quelle est la capacité que les Licornes possédaient, qui détruisait leur capacité à utiliser la magie et qui a été perdue avec le temps ?
Voir le profil de l'utilisateur
Lorn Scribe
Age : 22
Messages : 14
Bits : 531
DC : N/A
Âge du personnage : 27
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Serveuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Hollow Shade
Ven 1 Fév - 7:48

Woush ! Question répondue FUCKYEAH

___________________________
Lorn Scribe
#782121
Voir le profil de l'utilisateur
Phobos
Age : 26
Messages : 160
Bits : 1411
DC : Aucun
Âge du personnage : 24
Changeling

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Ven 1 Fév - 18:45

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

La toute première Licorne sans corne... Fallait que ce moment arrive ! Champagne !

Ta fiche était bien agréable à lire, le tout se lit bien facilement et ne se perds pas en explications superflues. Les points qui doivent être éclaircis le sont au bon moment, mais surtout n'empêche en rien la lecture. Un petit bémol pour la taille de l'histoire, qui même si elle est séparée en plusieurs paragraphes, donne quand même par moment une impression de "Pavé César", mais je chipote ~

L'histoire, bien que centrée sur un seul événement, laisse bien comprendre qu'il y a plus que cette nuit. Entre les références à l'incident, ou encore à ce qu'elle a récupéré comme "charge de travail", on peux sentir qu'elle ne veux pas décevoir, mais qu'elle ne sait même pas comment y parvenir actuellement. Je suis bien curieux de voir comment ce côté là va se développer...

Allez, tu as assez été retenu (et tu as assez attendu, aussi), passons à la suite, que tu puisses faire tes premiers pas parmi les fous nous !

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche, au vu du travail fourni.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici ainsi que te recenser dans la liste des personnages ici.
Il te faut également recenser ton talent ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: