Wolfgang Goldenleonard [EN COURS]

Invité
Anonymous
Ven 21 Déc - 3:07

Wolfgang Goldenleonard

27 ans / rebelle / hybride batpony

Physique

Écrire texte physique ici
SurnomThe Wolf, Golden
SexeMasculin
Race des parentsMère zèbre, père batpony
SexualitéHomosexuel
Métierécrire ici
Lieu de résidenceécrire ici
Cutie Markécrire iciTalentécrire ici

Personnalité

Wolfgang est d'un naturel assez solitaire, non pas qu'il n'apprécie pas la compagne d'autrui, mais il se sent plus à l'aise seul, qu'au milieu des autres poneys. Il est toujours relativement calme, cependant, il est comme le vent qui souffle et qui annonce la tempête, calme, mais aussi dangereux que les vagues une fois dans une profonde colère. Il possède cette langue, acerbe et pleine de paroles aussi froides et toxique qu'un venin de vipère. Il ne connaît pas cette limite à ne pas dépasser lorsqu'il ouvre la bouche, ses paroles sont comme le flot d'un torrent, seul un barrage peut lui stopper sa route. Il ne fait guère plus attention aux sentiments des autres, ne s’apitoyant que sur son propre sort. Il n'aime que lui, mais ne voyez pas là de l'égocentrisme. Il aime les personnes qui osent franchir le pas pour lui parler, le poulain qui a perdu sa mère, le vieux poney qui n'arrive plus à faire un infime pas. Touché par la pitié pour certain, il s'est mis à aimer ce monde et la laideur qu'il possède. Il a appris à le comprendre. Mais seulement ces petites exceptions.

Il n'accepte pas facilement les autres, ils les rejettent, par peur. Du regard. Il sait qu'il n'est pas de ce qu'on appelle "pur sang", il le sent qu'il regarde les autres dans les yeux. Et c'est à cause de cette haine que ses camarades ont envers ses origines hors-normalité qui fait qu'il est constamment sur ses gardes et qu'il laisse peu de place à des relations amicales dans sa vie. Si l'on parvient néanmoins à avoir sa confiance, il se révèle être un allié doté d'une loyauté sans faille qui n'hésitera pas à se sacrifier lui-même pour cet autre. Ce côté froid qu'il possède effraie beaucoup, il ne semble pas être quelqu'un à approcher. On pourrait se dire, que de toute façon, il n'aime pas la compagnie. Mais, peut-être qu'il a besoin, derrière cette posture de garde et ce cœur de glace, de quelqu'un qui pourrait lui demander ce qu'il a toujours voulu. De l'amour. De l'intention. Il aimerait que ce, quelqu'un ressente cette fierté qu'une mère ou un père porte à l'égard de son enfant.

Il aime dépasser ses limites, pousser les choses, apprendre, découvrir. Il ne supporte pas le mensonge, et ne s'attachera jamais à quelqu'un qui est capable de mentir, bien qu'il hésite si la raison qui le pousse à le faire, est valable. Bien entendu, comme chaque poney, il possède une partie un peu plus sombre, plus enfouie. Il désire une chose, sa liberté. Il est loyal à son groupe, et lui doit la vie, il serait capable de la défendre au péril de sa vie, bien qu'il est du mal à comprendre, ces lois, cette haine entre des poneys. Nous pourrions ajouter qu'il est râleur, et se plaint souvent de petites choses, aussi futiles soient-elles. Il n'aime pas la pitié que l'on pourrait lui porter quant à ses vilaines cicatrices, et sa mâchoire légèrement avancée. J'aimerais ajouter qu'il ne s'ouvre pas et qu'il est renfermé. Comme une fleur, il ne s'ouvre qu'au lever du soleil, et ce soleil-là sera la personne qui lui ouvrira aussi le cœur.

Il possède une peur bleue des éclairs et des orages, et reste souvent dans sa tanière lors de ceux-ci, cela viendrait de sa petite enfance, et de son abandon pendant un orage.

Histoire

Écrire histoire ici

A propos du joueur

PUF : Votre surnom
DC : Votre double compte
Que pensez vous du forum :
Comment l'avez vous trouvé : Dites le nom de la personne, top site ou site/forum qui vous l'a fait découvrir
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design doit vous appartenir ou vous devez avoir l'autorisation du créateur pour l'utiliser.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Eyes Clear
Bits : 423
DC : aucun
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldate - Rebelle
Ven 21 Déc - 3:14

bonjour wolf et bienvenue chez les rebelles

Phobos
Bits : 1411
DC : Aucun
Âge du personnage : 24
Changeling

Votre personnage
Rang & Métier:
Ven 21 Déc - 4:59

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je te le redis ici, bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche, je suis curieux de découvrir la suite :3
Pained Soul
Bits : 7016
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Ven 21 Déc - 6:07

Bienvenue à toi !
Par contre petite précision, dans la race il fut écrire "Hybride zèbre", car on précise pour le parent qui crée l'hybridation comme le zèbre, le seapony ou le changeling c:

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! ♥️

Etat actuel
Mzuri
Bits : 1330
DC : --
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Ven 21 Déc - 10:42

Hannwww copin hybride zèbre volanttt <3

Bienvenue à toi belle chauve souris et bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Golden Darkness
Bits : 1519
DC : ///
Âge du personnage : 24
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Ven 21 Déc - 15:34

Golden dans le nom ! On a un point commun /pan/

Un hybride zèbre-batpony dis donc, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en visuel héhé. J'aime beaucoup le caractère que tu décris à ton personnage donc je te souhaite bon courage pour la suite ♥️

(je viens de voir que tu es à l'origine du design de Sky Walker donc j'ai encore plus hâte de voir quelle apparence tu auras *saute partout*)

Sky Walker
Bits : 206
DC : x
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Ven 21 Déc - 15:48

MAAMIIIIIIE ! :D <3

*cours partout*

Sky Walker courtise en #ACEFFF

Sky Walker funniest moments:

Invité
Anonymous
Mar 22 Jan - 23:58

Je vais avoir un peu de retard pour finir l'histoire ! Je m'en excuse d'avance !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1