Changelins [1/1]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Sam 28 Mai - 21:21

Prédéfinis Changelins


• Nymphalis | Reine de la Ruche Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Dim 29 Mai - 0:58

Nymphalis

67 ans / Swarm / Changelin

Autres détails

Nymphalis est albinos et de ce fait, tout son corps et sa crinière sont intégralement blancs tandis que ses yeux et sa chitine sont rouge pourpre. Seulement, n'étant pas issus d'une ruche dont la reine partage les mêmes couleurs dû à sa mutation génétique, ses petits n'ont pas des chitines rouges mais vertes. Nymphalis a en réalité une partie du visage brûlé, mais afin que nul ne les voient, elle garde en permanence son apparence sans cette marque. Elle déteste se transformer en poney et ne le fait par conséquent presque jamais -mais lorsque cela arrive, elle prend la forme d'une grande licorne blanche-.

Nymphalis a une voix dès plus divine. Lorsqu'elle parle, les gens sont comme envoûtés et se retrouvent étrangement à suivre ses indications, comme s'ils étaient ensorcelés. Les changelins ont un mal fou à résister à sa magie, mais les autres espèces sont eux aussi charmés par la belle. Seuls ceux qui n'ont pas l'orientation sexuelle adéquate ou qui sont réellement dégoûtés par son apparence peuvent vraiment lui résister... Mais si elle se met à chanter, il est encore plus difficile de la stopper. Il s'agit de son talent.
SurnomIce Queen
SexeFéminin
Race des parentsDeux changelins
SexualitéBisexuelle
MétierReine de la Ruche
Lieu de résidenceRuche

Caractère

Nymphalis est une reine élégante et pleine de grâce. En permanence d'un calme olympien, ses colères sont discrètes et seuls les éclairs que lancent ses yeux permettent de voir son mécontentement. Intelligente et réfléchie, elle n'agit jamais sans avoir minutieusement pensé aux conséquences et privilégie la sécurité aux folies. Ayant une profonde haine envers les autres espèces mais également une grande peur, elle ne s'approche jamais d'eux et raconte de nombreuses histoires dans lesquels leurs actes sont dignes de monstres, ayant beaucoup de mauvais souvenirs liés à l'extérieur de la ruche.

Sarcastique et facilement exaspérée, ses rares discussions avec des poneys lambda se terminent généralement par des piques cinglantes de sa part ainsi qu'un comportement hautain. Au contraire avec ses petits, Nymphalis est douce et aimante, pensant à leur bonheur avant tout. Bien qu'elle haïsse les autres espèces, elle aimerait trouver une situation de paix avec des compromis afin que ses petits puissent se nourrir sans faire de mal à autrui. Ayant un fort instinct protecteur et maternel, elle compatit à la situation de chaque changelin et bien qu'elle ordonne l'exécution des solitaires, ce choix n'est fait que pour protéger son espèce des représailles, et non pas par envie. Même si elle peut donner des ordres à ses petits auxquels ils ne pourraient résister, elle n'utilise cette capacité qu'en de rares occasions afin de ne pas influencer leur comportement. Cependant, si Nymphalis est aussi aimable avec ses petits, elle ne se confie jamais à eux pour autant et garde toutes ses craintes, ses peines et ses cauchemars pour elle seule. Elle a la phobie du feu.

Histoire

Nymphalis est née dans une petite ruche qui tentait de se développer, hors d'Equestria. Encore inexpérimentés et trop peu nombreux pour survivre face aux chasseurs aguerris de changelins, elle perdit tout ce à quoi elle tenait lors de ses 21 ans dans une tempête de flammes qui fut déclenchée à chacune des entrées des galeries de la ruche. La jument qui parvint à s'échapper par chance, tomba nez à nez avec l'un des bourreaux de son foyer qui, en tentant de l'abattre, lui brûla le visage au point de la défigurer. Mais la jeune Princesse qui découvrit alors son pouvoir prit la fuite une fois de plus et regagna l'un des bateaux qui rejoignait Equestria.

En découvrant cette nouvelle terre rongée par le malheur et le désespoir, la jeune fille prit peur, désirant plus que tout quitter cette horrible contrée pour vivre dans un endroit plus calme. C'est alors qu'elle découvrit la situation de ses frères changelins et de la tragédie qui s'était abattue sur la ruche. Pleine de générosité pour les petits égarés, Nymphalis fit le choix de s'attacher au Pays malgré ses réticences afin de sauver et protéger ceux qui se retrouvèrent abandonnés après la mort de la Reine Chrysalis. Rapidement, la plupart des changelins rejoignirent ses rangs et c'est à contre cœur qu'elle demanda l'extermination des déviants afin que les populations ne prennent pas la décision de former des tueurs et des traqueurs de changelins.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Bon niveau rp requit, rp test demandé.

Détails à Respecter :
Nymphalis ne déclarera pas la guerre aux poneys normaux, seuls des circonstances exceptionnelles pourraient amener à une telle tournure. Néanmoins, étant une reine avec de puissants pouvoirs et la dirigeante de toute une espèce, il vous sera demandé d'être coopératif avec le staff. Par ailleurs, il sera très difficile de la mettre en couple.

Présence : Sa situation pouvant la rendre difficile à jouer par manque de rps, il vous sera demandé d'être un minimum actif, mais vous aurez moins de contrainte pour la jouer que pour les autres personnages d'une telle importance, nous saurons être indulgent. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous ne devez jamais rp.

kit :signature

Proposé par Pained Soul | Dessiné par Quiet Might
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - La société des Changelins

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: