Zèbres [1/1]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 146
Bits : 90000
PNJ
Sam 28 Mai - 21:21

Prédéfinis Zèbres


• Yepa | Apprentie Chaman "Akili Kubwa" Prise
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 146
Bits : 90000
PNJ
Dim 29 Mai - 1:19

Yepa

20 ans / Convallaria Majalis / Zèbre

Autres détails

Yepa a une crinière indisciplinée dont elle prend grand soin, elle peut passer plus d'une heure le matin à essayer de la coiffer correctement et ainsi paraître présentable. Elle porte souvent un collier africain de couleur or ainsi qu'un anneau au bout de sa queue. Son masque d'Apprentie Chamane représente un renard blanc. Elle a pour habitude de toujours sortir avec au moins deux sacs pour les remplir de toutes les plantes utiles qu'elle trouve.

Yepa est très proche de Pained Soul -du moins, elle est la plus proche de lui- et n'a pas peur de lui. Elle pense que ces superstitions sont stupides et qu'il a simplement plus de mal que les autres à s'attacher et à montrer son affection. C'est une jeune fille maladroite mais prometteuse dans son travail. Elle aime beaucoup rentrer chez la licorne pour l'obliger à prendre l'air. Son talent est lié à l'occulte, celui-ci lui permet de sentir la présence des êtres surnaturels possédant une grande source de magie en eux, elle parvient plus facilement à communiquer avec eux qu'une personne normale, comme s'ils acceptaient de l'écouter.
SurnomFillette
SexeFéminin
Race des parentsDeux zèbres
SexualitéHétérosexuelle
MétierApprentie Chamane "Akili Kubwa"
Lieu de résidenceEverfree Forest

Caractère

Yepa est une jeune fille pleine de vie mais d'une grande maladresse. Destinée à devenir une chamane depuis toute petite, elle n'a jamais songé à prendre une autre voie, ce choix lui apparaissant comme une évidence. Bien qu'elle n'ai jamais connue la nuit comme la plupart des zèbres de son clan, elle rêve de pouvoir admirer la lune, préférant l'obscurité aux lumières trop vives. D'une grande sensibilité, elle est d'avantage attirée par les êtres tourmentés et égarés que par les joyeux fêtards, jugeant que ces derniers ont bien moins besoin de sa présence que ceux qui souffrent. Elle n'approuve pas toujours les choix de Koïnzell, le trouvant trop froid et insensible lorsqu'il s'agit d'aider des gens dans le besoin, car celui-ci a tendance à laisser de côté les poneys à problème. Casse cou et irréfléchie, sa maturité vis à vis des gens semble inexistante lorsqu'elle concerne le danger ou les découvertes. Yepa est insouciante et se met fréquemment dans des situations difficiles et dangereuses, mais fini toujours par s'en sortir indemne. Têtue et impulsive, elle oublie souvent d'utiliser sa tête ou du moins, elle l'utilise toujours trop tard.

Histoire

Yepa est née dans le clan et n'a jamais quitté la Forêt d'Everfree. Déjà très agitée depuis son plus jeune âge, elle fut élevée avec amour par deux zèbres ayant un travail modeste au sein du village. Lorsqu'elle entendit pour la première fois l'histoire des voleurs de marques, alors âgée de huit ans, la fillette décida de quitter le clan afin de trouver ces fameux voleurs et leurs demander de cesser de terroriser les membres du clan. Ce qu'on raconte après ça, ne sont que des histoires dont elle entendit parler car lorsque la petite se réveilla, elle se trouvait aux abords du village mais avec l'étrange sentiment qu'un événement important venait de se produire. On lui conta de nombreuses fois qu'elle avait fait la rencontre d'êtres extraordinaires et que l'impossible c'était produit : Elle n'avait pas été dévorée, ni même agressée, mais simplement ramenée de là où elle venait. Ce qui semblait être un signe pour tous, la guida rapidement vers la voie des chamanes, Koïnzell désirant plus que tout qu'elle puisse utiliser son talent comme il se doit.

C'est ainsi qu'elle devint une apprentie chamane à ses douze ans, lorsqu'elle eu l'âge requit. Si elle apprit rapidement tout ce qui touchait au domaine occulte par passion, la jeune fille sembla bien plus réticente à apprendre les différentes plantes et confections de potions. Ce fut en rencontrant pour la première fois Pained Soul, l'enfant maudit, qu'elle accepta de faire un effort à condition qu'il lui enseigne lui même les éléments touchant à ce domaine. Malheureusement, ses parents ne l'entendirent pas de cette oreille et voyant que leur jeune fille était un brin trop capricieuse, son éducation devint plus sévère. Bien qu'elle ne pu alors pas devenir l'élève de l'étalon, elle décida tout de même de se rapprocher de lui et d'apprendre à le connaître, par curiosité. Aujourd'hui malgré ses vingt ans, Yepa est toujours une apprentie et a encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir une chamane accomplie.
Recommandations du joueurNiveau RP : Il est demandé d'avoir au moins un niveau moyen en matière de Rp, aucun rp test n'est demandé mais s'il s'avère que le joueur s'éloigne beaucoup trop du caractère du personnage, il pourra lui être retiré.

Présence : Merci de postuler pour ce personnage seulement si vous pouvez être actif ! Une grosse activité n'est pas demandée, mais je ne veux pas voir le personnage être mit à l'abandon.

Détails à respecter : Bien que le caractère peut sembler "détaillé", vous pouvez rajouter des éléments sans problèmes, si vous avez des idées pour ce prédéfini, vous pouvez me contacter, j'en discuterais avec joie.

Proposé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: