Nouveau   Répondre

bonjour mon beaux pained ou autre admin je tient à donner quelque suggestion pour le fofo

Eyes Clear
Bits : 423
DC : aucun
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldate - Rebelle
Sam 8 Déc - 20:11

1er suggestion et pas la dernière je reviendrait éditer mon message pour d'autre suggestion .
 Pour  Les prédéfinis ont pourrai permettre aux gens validés , de proposer des fiches de prédéfinie dans un nouveau topique .  Le joueur du prédef ne pourra  modifier que ce que le posteur du prédef  lui autoriseras et aucun test rp ne sera à faire .
Aeon Monarch
Bits : 1513
DC : Pained Soul
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier:
Lun 10 Déc - 8:58

Les joueurs peuvent déjà créer leur prédéfini, il y a un topic l'expliquant dans les prédéfinis ^^

Voix de Aeon Monarch

Eyes Clear
Bits : 423
DC : aucun
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldate - Rebelle
Dim 16 Déc - 16:50

deuxième suggestion qui me vient d'une réflexion , vous proposer des designs mais petites idée est ce que  on ne pourrai pas donner des liens de plusieurs pony maker afin que les joueurs ne reste pas sans designs et n'est pas à chercher non plus sur le google oui c'est plus de la pratique et pas vraiment utile mais sa pourrai faire un gain de temps de plus sa évitera de se retrouver avec d'horrible pony fait avec le pony maker de base

du coup voici ce que je connais est pour quelle race

Le Flutter Bug https://www.dolldivine.com/flutter-bug.php pour terrestre, Licorne et hybride Changelin(terrestre , Licorne) . Vous pouvez réaliser un hybride pégase, mais alors il n'erra pas d'aile plumé et aussi il n' y a pas la possibilité de mettre des trous pour le coté changelin cependant leur ailes sont présente

Il faut bien sur donné un exemple d'oc réalisé avec donc voila vous pouvez même le proposer si vous en avez envie

Exemple d'oc réaliser par moi:

Le Merpony Maker qui réalise des seaponey uniquement https://www.dolldivine.com/merpony-maker.php

Voila donc deux exemple réalisé par moi que vous pouvez proposer se sont encore des liens si vous pouvez après les mettre en image ce serrait mieux
Seaponey:

Le pegasus Maker qui fait les pégases , les terrestre et les licornes mais que je conseille beaucoup pour les pégases  https://www.dolldivine.com/pegasus-maker.php à copier coller dans la barre de recherche google pour trouver ce pony maker car il ne veut pas fonctionner

Un exemple de ce que on peut faire avec toujours en lien et vous pouver bien sur proposer le design
Pégase:

Le pony maker qui fait les terrestre et les licorne malgré que je trouve qu'il est mieux adapté pour les licornes " attention il ne permet d'enregistrer son poney sur son ordinateur , utiliser l'outil capture d'écran " https://www.dolldivine.com/pony-maker.php

Voila un exemple encore une fois  en Lien et réutilisable pour le forum .
Liconre:

Le classic poney Creator qui est fait les zèbres et les terrestre Remarque on pouvait faire les zébres avec d'autres que j'ai citée plus haut "Flutter bug , pony maker " et on peut faire aussi un pégase avec le Classic poney Maker mais les choit des ailes sont limité  https://www.dolldivine.com/classic-pony-creator.php " attention pour enregistré il faut utiliser l'outil capture "

Voila un exemple de zébres possible vous pouvez le réutiliser mais il est très basique
Spoiler:

Voila ce que je connait avec bien sur le pony creator utilisée par beaucoup de gents mais je le trouve inutile et moche alors que cela permettre de réaliser des designs acceptable , enfin bien sur ce n'est pas de la pub et je ne gagne rien a vous les proposer . Enfin bien sur j'encourage les dessinateurs sur le form mais voila certain on pas le temps de dessiner pour tous le monde  de plus ceci peut toujours servir comme image de référence pour nos dessinateur . si tu veux savoir à quoi serve les exemples c'est car la plupart des brony pense que les pony maker font des poney moches  , c'est exemples permettes donc de leur montrer que les designs sont acceptable et mieux que rien en plus de juste leur donner exemple du style de dessin du design
Pained Soul
Bits : 7016
DC : Aeon Monarch
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Dim 16 Déc - 22:47

Merci pour ta suggestion, nous allons en parler et si nous voyons où les ajouter, nous le ferons ^^
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1