Seaponies [2/2]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Sam 28 Mai - 21:20

Prédéfinis Personnages importants


• Undine Wave | Reine des Seaponies Libre
• Marine Blue | Princesse Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Dim 29 Mai - 0:47

Undine Wave

214 ans / Garden Sea / Seapony

Autres détails

Undine Wave ne porte que peu de bijoux malgré son statut de Reine. Favorisant colliers et bracelets, elle évite de porter plus d'accessoires que ceux notés. Elle n'aime pas vraiment sentir le poids des bijoux et des vêtements. Elle possède une longue épée à la lame d'argent fine et tranchante.

Ayant un don de télékinésie moyen, elle use beaucoup de cette magie pour se battre. Ses capacités magiques sont très développées, elle maîtrise l'élément de l'eau ainsi que de l'électricité, ayant ainsi la possibilité de créer des orages et de contrôler la mer comme bon lui semble.

Ce personnage est lié à un secret
SurnomAucun
SexeFéminin
Race des parentsDeux Seaponies
SexualitéBisexuelle
MétierReine
Lieu de résidenceécrire ici

Caractère

Undine Wave se fiche éperdument des individus appartenant à un autre peuple que le sien. Puissante Reine charismatique et appréciée de son peuple, on dit que son cœur est de pierre et que nul malheur ne l'atteint, pas même celui de sa fille. Elle est toutefois aimée par les habitants du Garden Sea grâce à son grand sens de l'honneur ainsi que l'attention qu'elle porte à leur bien être. Faisant en sorte que le Garden Sea évolue continuellement vers un futur prometteur, elle s'assure que nul ne devienne un poids et que chacun de ses partisans aient la chance de réussir sa vie, même si celle-ci commence avec des événements tragiques.

Polie et intelligente, elle est un symbole de grandeur pour les habitants des profondeurs et sa maîtrise de l'épée longue en fait un modèle pour tout les novices qui s'engagent dans l'armée. Connue pour la grâce de ses mouvements lors de ses duels, beaucoup de nobles aiment venir assister aux différentes cérémonies d'épée qu'elle organise. Undine Wave est une femme forte qui apprécie l'art de la guerre, bien qu'elle ne soit pas pour autant du genre à chercher querelle. Cette dernière privilégie donc les jeux mettant en scène des batailles plutôt que de devoir participer à de réels conflits.

Histoire

Undine Wave est née dans une relation pure entre le roi et la reine. Proche de ses géniteurs en apparence, ces derniers qui aimaient d'avantage préserver leur image plutôt que de s'occuper de leur petite fille eux même, lui apprirent très jeune à se débrouiller seule afin de développer son indépendance pour son futur rôle. Son père était un roi d'une grande puissance magique, mais ayant une constitution très faible, ce qui le rendait vulnérable aux maladies. Comme toutes les jeunes filles adolescentes, Undine Wave connue sa période de rébellion, se mettant en tête de devenir une épéiste et de quitter son rang de Princesse héritière. Souvent en conflit avec ses parents qu'elle jugeait comme trop distants, elle fuguait fréquemment sans pour autant quitter la ville. Durant sa vingtaine d'année, elle connue de nombreuses relations amoureuses avec différents gardes et soldats, ayant toujours eu un faible pour les hommes d'actions plutôt que pour les intellectuels qu'on lui présentait afin de trouver un époux.

Son mauvais caractère avait la peau dure et ainsi, Undine Wave resta dans ses années de rébellion jusqu'à sa centaine d'années. Elle s'intéressa par la même occasion à la surface à cette période ci, curiosité qui se tut d'elle même quelques temps après la fin de la Grande Guerre. C'est également à ce moment précis qu'elle changea de comportement pour devenir plus docile et accepter sa situation de Princesse. Son père périt d'une maladie lorsque la Princesse atteignit l'âge de ses 167 ans et sa mère se laissa mourir de chagrin, lui laissant ainsi le pouvoir et le trône. En obtenant ce nouveau statut, Undine Wave cessa totalement les comportements indignes d'une reine, ne batifolant plus avec aucun homme et se concentrant sur son travail. Elle eut sa fille par accident, à l'issue d'une relation avec un étalon ressemblant à l'unique homme qu'elle ait jamais aimé.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Bon niveau rp requit, rp test demandé.

Détails à Respecter :
Undine Wave se fiche de la situation de la surface et ça ne changera pas. Si elle devait agir à un moment donné, ça ne serait en aucun cas pour aider les terriens, mais seulement pour éviter que ça n'ai d'impact sur son peuple. Elle ne déclarera pas non plus de guerre à moins d'une situation exceptionnelle, tout simplement parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt. Il vous sera demandé d'être coopératif avec le staff. Il sera très difficile de la faire tomber amoureuse.

Présence : Il est demandé d'avoir une présence régulière pour jouer ce personnage.

Proposé par Pained Soul | Dessiné par Noctis
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Dim 29 Mai - 0:52

Marine Blue

19 ans / Garden Sea / Seapony

Autres détails

Au contraire de sa mère, Marine Blue aime beaucoup porter divers bijoux et accessoires. Ayant une fascination pour la surface, elle est particulièrement passionnée par les robes des juments terrestres. Elle porte souvent des perles sur son fronts.

Étant une élémentaire de l'eau comme tout ceux de sa race, ses pouvoirs sont bien plus développés grâce à son rang royal, mais elle ne sait pas encore les utiliser. Elle a également une affinité avec les animaux et créatures marines, elle peut les comprendre et leurs parler.
SurnomBlue
SexeFéminin
Race des parentsMère seapony et père inconnu
SexualitéHétérosexuelle
MétierPrincesse
Lieu de résidenceécrire ici

Caractère

Marine Blue est le portrait craché de sa mère lorsqu'elle était jeune. Pleine de vie, une curiosité débordante et une énergie à en faire pâlir un enfant, la Princesse est intenable. Mourant d'envie d'explorer le monde par elle même et de toucher à chaque objet provenant de la surface, la jeune fille dévore les livres d'images -car elle déteste lire en réalité-, pour s'inventer par la suite divers contes et histoires dans sa caboche. Beaucoup plus timide avec les hommes que sa mère l'était à son âge, elle est beaucoup plus romantique et rêve du grand amour qui fait battre le cœur à tout allure et dans lequel le monde est beau et les oiseaux chantent en permanence. N'ayant jamais pu découvrir la terre ferme, elle rêve par ailleurs de voir à quoi ressemble les animaux, grande gaga de toutes les petites bestioles de compagnie qu'on peut avoir.

Marine Blue est têtue et insouciante, une fois qu'elle a une idée en tête, impossible de la lui enlever. Telle une enfant indisciplinée, plus on lui déconseille quelque chose, plus elle meurt d'envie de le faire ! Grande pacifiste dans l'âme, elle n'aime pas les jeux de guerre et préfère sympathiser avec tout le monde plutôt que de se faire des ennemis -mais gare à ceux qui la prenne pour une idiote, la Princesse a des dents et sait s'en servir !-. Bien qu'elle soit une rêveuse intéressée par la surface, elle ignore tout de la vie qu'ils mènent, s'imaginant que le monde est aussi beau là-haut que dans la mer.

Histoire

Marine Blue n'a jamais connu son père, ni même entendu parlé sa mère à son sujet. N'étant pas très proche de la Reine, cette dernière suivant les pas de ses propres parents en laissant un écart entre elle et sa progéniture, elle continue tout de même de l'aimer plus que tout au monde. Se fichant éperdument que cette dernière soit pudique vis à vis des marques d'affections, Marine Blue prit l'habitude depuis son enfance de serrer entre ses sabots sa mère qui ne la repoussa jamais, devenant ainsi un petit rituel entre elles pour communiquer, malgré la pudeur sentimentale de l'une.

Impressionnée par les compétences physique de la Reine, Marine Blue ne suivit toutefois pas cette voie et accepta rapidement sa condition de Princesse. Toutefois, la jeune fille qui grandissait rapidement développa un amour inconditionnel pour la vie à la surface et bien que sa mère lui interdit de s'approcher de la terre ferme, la seapony ne perdit jamais l'idée de s'y rendre un jour pour découvrir le monde de ses propres yeux.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Bon niveau rp requit, rp test demandé.

Détails à Respecter :
Marine Blue est plus facilement jouable que sa mère, elle possède plus de libertés que cette dernière. Toutefois, il vous sera tout de même demandé d'être coopératif avec le staff, elle reste une Princesse.

Présence : Une bonne présence est demandé, joueurs pas sérieux s'abstenir.

Proposé par Pained Soul | Dessiné par
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: