Le marché de Cold Heights

avatar
Age : 22
Messages : 667
Bits : 6332
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 14 Oct - 21:43

Le marché de Cold Heights


Tandis que la noblesse se réuni à Baltimare pour le somptueux bal organisé par Prima Vierde, un tout autre événement se prépare à Cold Heights. Après l'échec cuisant de l'événement organisé par le seigneur Noctis au Crystal Empire, les marchands ambulants les plus audacieux décidèrent de se réunir dans le village de Cold Heights dans un grand marché en relation avec l'extérieur d'Equestria. L'organisation de cet événement ne fit que peu de bruit, si bien que nombreux sont ceux qui ignorent ce qui s'y prépare. Les différents marchands ne faisaient guère confiance à la milice et c'est ainsi que tout fut préparé en secret pour que lorsque Noctis apprendrait son existence, tout serait déjà terminé. Les élus à pouvoir s'y rendre, furent divers poneys en tout genre sans rapports, des gens intéressés par les marchés qui furent mis au courant par quelques organisateurs se déplaçant à Equestria. Quel que soit leur royaume, il n'y avait aucun préjugé pour personne et c'est ainsi que l'événement allait avoir lieu...

Informations

Personne ne s'y attendait, mais un événement a bel et bien lieu en même temps que le bal ! Très différent des rps d'évent, le marché de Cold Height est un événement prévu pour tout ceux ne participant pas à l'un des rps officiels de l'évent. Ainsi, ceux ayant envie de passer le temps en attendant la fin de la vague pourront participer à ce petit événement festival dans lequel vous pourrez rencontrer personnages en tout genre et trouvailles uniques dans le marché ! Qui peut y participer ? Tout le monde ! Ce ne sera qu'à vous de trouver comment votre personnage en a entendu parler !

• L'inscription au marché : Pas d'inscription pour cet événement, non monsieur ! Celui-ci va se dérouler d'une manière similaire à celle du bal du final de la seconde vague. Le marché va commencer avec un rp d'ouverture et pour participer à l'événement, il ne vous suffira que de poster votre rp à la suite de l'ouverture ! Son but ? Expliquer comment et pourquoi votre personnage s'y est rendu. Lors de la première semaine de son ouverture, si vous rp, vous serez compté comme étant arrivé à l'ouverture prévue. Une semaine après, votre personnage arrivera une heure après, deux semaines après deux heures après et ainsi de suite... Pour que vous ne soyez pas perdu, chaque semaine, nous posterons l'heure à laquelle tous les prochains participants arriveront !

• Le déroulement : Une fois rp au sujet d'ouverture, vous n'aurez plus à répondre à celui-ci ! Vous pourrez faire des rps avec tous les autres participants comme des rps classiques, la seule contrainte sera d'être précis sur votre chronologie et d'être toujours dans l'événement ! L'événement étant un marché, vous pourrez si vous le souhaitez essayer de trouver des objets rares avec votre coéquipier en vous déplaçant dans le marché. Le narrateur pourra alors intervenir dans votre rp si vous trouvez un objet achetable et vous le dévoiler.
Ex de chronologie : Le premier post de votre rp contient l'heure à laquelle il débute et si dans le troisième post une heure s'est écoulée, vous le précisez de nouveau en disant la nouvelle heure.

• La recherche d'un objet : Mais pourquoi votre personnage chercherait forcément un étalage avec quelqu'un ? C'est vrai ça, les acheteurs peuvent aussi être seul ! Peut-être que votre but n'est pas de rp avec des gens, mais de trouver un objet rare et introuvable dans le bazar equestrien ? Et bien c'est aussi possible ! Vous pouvez ouvrir un rp de recherche dans lequel vous serez seul, où vous chercherez un objet. Parmi la liste de nos objets rares, vous pourrez alors en trouver un ou plusieurs parmi eux et il vous sera possible de l'acheter si vous en avez les moyens. Pour cette recherche, il vous faudra noter dans le titre [recherche marché] ainsi que préciser vers quels stands votre personnage cherche -côté animalier, armurerie, vêtements, babioles, etc...-. Vous aurez droit à un seul sujet de recherche en solitaire afin d'éviter que vous relanciez en permanence votre chance pour trouver d'autres butins ! Toutefois, que se passe-t-il si quelqu'un dans un de ses rps, a trouvé le marchand de vos rêves et qu'il n'a pas acheté l'objet ? Et bien vous pourrez vous rendre chez lui en espérant qu'il l'a toujours ! Attention toutefois, car les objets sont limités à chaque fois. Aussi, durant ces rps, vous n'êtes pas obligé d'acheter bêtement l'objet puis de repartir... Non, absolument pas ! Ce sera à vous de faire preuve d'un bon niveau de marchandage pour faire baisser les prix... Mais attention toutefois, car si vos discours ne correspondent pas au caractère de votre personnage, nous le bloquerons systématiquement !

• Bits : Et voilà le principal soucis... Comment expliquer qu'un riche noble ne puisse pas acheter une babiole à 2 000 bits tout ça parce que vous n'en avez pas plus sur votre compte ? Et bien la raison est simple : le nombre de bits que vous possédez sur votre compte sera la bourse que vous aurez emmené avec vous. Si vous ne trouvez pas ça logique, et bien prétendez que votre personnage a oublié son argent ou qu'il lui a été volé en chemin, voilà tout ! Les poneys n'ayant pas de carte bancaire et les marchands n'étant pas du genre à vouloir patienter, il n'y aura pas possibilité de demander un délais ou d'avoir plus ! Enfin, il y aura surement un marcheur noir dans le coin pour vous laisser faire un emprunt au pire...

• Temps de réponse : L'événement se déroulant la veille avant le bal, il se place en plein dans la seconde vague, ce qui signifie que nous allons devoir placer un temps de réponse. Plus long que dans l'évent, vous aurez cinq jours pour répondre à vos rps, qu'ils soient avec des PNJs ou entre vous. Ainsi, nous sommes assurés que l'événement ne s'éternisera pas, mais ceux ayant moins de temps pourront rp d'avantage.

• Fin du marché : Le marché s'achèvera à 18h, mais votre personnage n'est pas obligé de rester jusque là. S'il désire partir avant l'heure finale, nous vous demandons de prévenir le staff en mp ou sur le discord afin que nous le notions.

• Participants : Tout le monde peut participer, même les minorités ! Seuls ceux participant aux rps officiels de la seconde vague ne pourront participer, leur chronologie ne leurs permettant pas. Durant ce marché, les marchands griffons y seront également bienvenus, il sera donc l'occasion pour vos personnages de rencontrer des individus de cet étrange peuple. Enfin, concernant les confréries, les marchands blancs et noirs sont très rares parmi les vendeurs présents, car ce sont exclusivement des walkers et des habitants de Cold Heights qui ont organisés l'événement et ils n'ont pas cherchés à leurs en parler. Ainsi, les rares participants des confréries s'y sont rendus à la dernière minute. Il n'y aura donc pas possibilité de trouver un haut placé d'une des confréries.


Pour participer à l'événement, vous trouverez l'introduction ici !


___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» TOR mets sur le marché :
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Etude de marché pour une boutique à thème médiéval

Equestria Story : Begin The End :: Kingdom Scrolls :: Journal du Petit Canasson :: Évents-
Sauter vers: