Pégases [1/1]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Sam 28 Mai - 21:20

Prédéfinis Pégases


• Lady Grace | Stripteaseuse Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Dim 29 Jan - 21:45

Lady Grace

24 ans / Moonlight Realm / Pégase


Autres détails

Lady Grace a le syndrome de queue de lion, une mutation génétique extrêmement rare ce qui la rend très prisée dans le milieu dans lequel elle travaille. Pour arrondir ses fins de mois, il lui arrive d'avoir des rapports avec certains de ses clients, seulement ceux les plus offrants évidemment. Elle a beaucoup de TIC avec sa queue.

Elle n'a pas de Cutie Mark et par conséquent, elle n'a jamais obtenu son talent. Lady Grace n'est pas son vrai nom mais elle déteste son nom d'origine.
SurnomPetit Oiseau
SexeFéminin
Race des parentsDeux pégases
SexualitéBisexuelle
MétierStripteaseuse à La Fleur de Lune
Lieu de résidenceCristal Empire

Caractère

Lady Grace est une grande séductrice dans l'âme. Aimant jouer avec des termes et des situations tendancieuse, ses proies favorites pour ses stupides petits jeux sont les hommes inexpressifs et ronchonneurs, ainsi que les jeunes filles timides et naïves. Experte dans l'art du mensonge, la jeune chapardeuse, à ses heures perdues, aime fourrer son nez dans les histoires des autres en faisant mine de ne pas s'intéresser à leurs dires mais simplement à leur argent et à leur physique -telle une femme superficielle, ce qu'elle n'est en réalité pas vraiment-. Soudée avec ses collègues et les amis de la Matriarche, elle n'hésite pas à dénoncer ceux qui n'ont rien à voir avec elle ou avec ses camarades.

Histoire

Originaire de Rising Sun Protectorate, ses parents furent contraint de quitter le Royaume en voyant le syndrome qui touchait leur petite fille. Le syndrome du lion qu'elle portait en elle étant une tare génétique peu acceptée par la communauté, leurs craintes furent confirmées lorsque la nouvelle se répandit et que divers citoyens masqués vinrent régulièrement s'attaquer à eux, leur commerce et leur maison. Prenant toutes les économies qu'ils avaient mit de côté, ils passèrent les frontières avec un passeur et parvinrent jusqu'au Moonlight Realm dans lequel ils élurent domicile. Hélas, leur argent ayant été totalement dépensé pour pouvoir passer les frontières en toute sécurité, ils n'eurent pas de quoi se payer un logement, ni même les vivres qui commençaient à manquer en ce début d'hiver. Pendant près de huit longues années, les deux adultes se démenèrent dans la misère pour parvenir à s'en sortir, faisant des allés-retours entre la rue et des chambres d'auberge trop petites pour eux trois.

Ce fut à l'approche du neuvième anniversaire de la petite, durant un hiver particulièrement froid, qu'ils prirent la décision de vendre la jeune fille à une maison close, pensant qu'ainsi elle pourrait survivre et eux aussi. Elle ne les revit plus jamais après ça. Lady Grace fut alors rebaptisée comme toutes les autres jeunes filles y travaillant, elle cessa totalement d'utiliser son véritable nom lors de son adolescence, lorsqu'elle réalisa enfin ce pour quoi elle avait été vendu, le soir où elle fut contrainte d'offrir son corps pour la première fois. Lorsqu'une nouvelle Patronne obtint la Maison Close, elle la transforma en Cabaret et changea les mœurs afin que ses filles puissent vivre plus facilement, parvenant à adoucir le quotidien de Lady Grace qui en garda toutefois de terribles séquelles et qui changea totalement sa personnalité de petite fille rêveuse.


Recommandations du joueurNiveau Rp : Aucun niveau rp demandé, aucun rp test demandé.

Détails à Respecter :
Lady Grace est pessimiste et trouve qu'avoir des rêves est stupide et irréalisable, c'est un point non négociable. Vous pouvez étoffer le reste de sa présentation et rajouter des éléments après discussion.

Présence : Ne prenait pas ce personnage si vous n'êtes pas sur de pouvoir le gérer.

Kit : Avatar | Signature

Proposé par Pained Soul | Design par Emala Jiss
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: