Celestial Jade (En correction)

avatar
Age : 24
Messages : 6
Bits : 0
DC : Aucun

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Lun 1 Oct - 10:48


Celestial Jade

24 ans / Rising Sun Protectorate / Pégase

Physique

Grande jument à la robe brune-carramel on la reconnait facilement à sa crinière pleine de nœuds et mal coiffée. Son visage assez simple est décoré de tatouages dont l'origine remonte à ça plus tendre enfance, leurs significations ont hélas été perdus. Entre autre, elle a des yeux de couleurs sarcelle qui peuvent apparaitre turquoise à une vive lumière.

Malgré sa grande taille elle n'est ni forte ni spécialement belle et a première vue, elle se fond dans la masse des communs. Sur son dos, la jument possède une paire d'ailes de la même couleur que sa robe et garnies de plumes soyeuses. Bien qu'elle soit une pégase et que ses ailes soient correctement proportionnées elle est incapable de voler.

D'un allure pataude, il n'y a aucune grâce dans sa posture ou son déplacement et elle ne fait aucun effort sur cela. Son apparence un peu simple et bête laissera toujours une première impression d'une jeune jument naïve et rustre, car elle est loin de soigner son apparence ou de vouloir le faire. Particularité intéressante, elle a énormément de mal à cacher ses émotions et son visage trahira cela de la façon la plus caricaturale possible !

SurnomJade
SexeJument
Race des parentsPégase
SexualitéIgnoré
MétierVagabonde
Lieu de résidenceChangeant
Cutie MarkUne fleur de Lys Couronnée.
TalentLes personnes autour d'elle sont inspiré par sa présence, ils deviennent meilleur dans leurs talents respectifs et peux canaliser un talent particulier pour l'améliorer.

Personnalité

Son allure un peu béa et absent correspond avec une jument qui a la tête dans les nuages. Elle préfère ce bercer d'illusion que faire face aux réalités. Peu courageuse, elle préfère éviter les situations difficiles et faire les choix les plus simples possibles. Celestial Jade n'a jamais été particulièrement maligne ou intelligente et ses qualités ce compte sur un sabot... Oui ça fait un... Elle est d'une gentillesse sincère, tenace et l'amitié signifie énormément pour elle dans son sens le plus noble.

Jade est une personne attentionnée qui souhaite ravir les personnes qu'elle côtoie. La jument ira toujours réconforter quelqu'un dans la tristesse, aider dans le besoin, prêter main forte dans les situations difficiles. Bien sûr si vous êtes mal intentionné cela ne s'applique pas, il ne faut pas abuser non plus !

Ce qu'elle aime ? Hmmm ... Pas mal de choses en fait, de simples choses. Oui c'était évident. Jade est friande de bonne nourriture c'est d'ailleurs pourquoi elle aimerait savoir cuisiner ! Bien sûr, elle aime s'entourer de ses amies, car elle s'y sent en sécurité. Elle préfère la chaleur au froid et adore se baigner ! Mais ce qui est encore mieux c'est quand l'eau elle-même est chaude ! Brûlante dirons les autres ... Au moins 44°c. Amateur de sport elle aime courir, mais sans jamais trop se surpasser et préfèrera regarder les autres concourir.

Ah ... ! Ce qu'elle n'aime pas. Vous voulez vraiment une liste ? Bon ... Peut-être qu'en premier Jade déteste la nuit et se retrouver dans le noir, synonyme de cauchemars et de froid, mais aussi d'isolement et lié a quelques expériences traumatisantes. Ensuite, on peut lui trouver une peur pour les armes qui sont des outils de guerre et fait pour blesser autrui. Dans le même genre on peut retrouver une méfiance pour la magie dont certains sorts sont faits pour faire du mal.

Si vous avez suivi, inutile de tout marquer, car vous pouvez deviner ce qui pourrait la faire détaler. Il est tout de même important de noter que bien qu'elle soit vraiment peu courageuse, Celestial Jade à toujours plus peur pour ses amis que pour elle-même, ne soyez pas surpris s'il lui prend un courage exceptionnel pour sauver ceux qui lui sont chers.

Facilement impressionnable, un peu maladroite, dénuée de motivation. On peut faire une longue liste de tous ces défauts, car ils sont évidents et Jade a beaucoup de mal à les cacher. Cependant et malgré tout, Celestial Jade possède bon nombre de grandes qualités, il ne lui reste qu'à mieux se connaitre elle-même par l'intermédiaire de ses amies pour qu'elle révèle son véritable potentiel.

Histoire

La famille de Jade.:
 

Chapitre 1
Blood and Steel

Cette soirée était agréable, Celestial Jade revenait d'une journée avec ses amis d'enfance. Ils avaient joué toute la journée dans les champs aux alentours de Ponyville, bien loin des problèmes du château. Ils avaient aidé un terrestre à cueillir les fruits de son verger, en récompense il leur autorisa à en manger une partie. Et dans l'après-midi ils avaient passé le temps à s'amuser entre eux. De retour au château elle passe les impressionnantes portes gardé par deux fières gardes royaux.

À partir de ce moment les choses devenaient étrange. Le château était toujours animé d'habitude, même tard dans la journée. Nobles allaient dans les salons et les couloirs pour se réunir et parler du royaume. Ce soir tout était vide mise à part les gardes qui fessaient leur ronde. C'était une sensation désagréable, mais rien de grave ne pouvait arriver, sans doute quelque chose lui échappait, une réunion des nobles ailleurs ? Ce qui lui donnait cette sensation c'est le regard des gardes qui murmuraient en la voyant passer, surtout que deux d'entre eux la suivait de prêt. Intimidée elle courra dans les couloirs vers le logement de ses parents.

La porte grande ouverte, les pièces vidées et aucune trace de ses parents. Les étalons cuirassés étaient à la porte d'entrée et lui bloquait le passage. Celestial Jade sentit la peur faire trembler ses pattes et appela ses parents à l'aide. Les gardes s'échangeaient des regards gêner, ils savaient tout. C'est dans ce décor qu'ils escortent Celestial Jade jusqu'aux baraquements royaux, quelques poulains étaient là aussi, derrière des barreaux. Elle ne voulait pas être ici, elle voulait revoir ses parents et arrêter ce cauchemars, mais un des chevaliers qui lui expliqua la situation la mit brutalement face à la réalité. Sa mère, son père, ses grands parents, tous ... Morts ? Seulement sa tante, Agate Iris était vivante, elle avait jurée loyauté et ne semblait pas ce soucier de leur sort.

Comment les choses avaient pu tourner ainsi ? Est-ce que ces parents étaient réellement des traitres ? Ceux des autres aussi ? Inimaginable, incompréhensible, cela ne pouvait juste pas être la réalité, elle refusait d'y croire un seul instant. Cela n'empêcha pas les gardes de la mettre avec les autres poulains derrière ses affreux barreaux. La suite était un cheminement, on la marque au fer rouge et l'envoya au marché aux esclaves, tout comme les autres, sans aucune distinction. Peu après ces événement, le château de Ponyville fut rasé et le siège du pouvoir transféré à Baltimore ainsi que toute la cour.

Chapitre 2
The glass sword

Une fois arrivé et installer là bas, c'est un chevalier qui acheta Celestial Jade, il se nomme Prince Tail. Il respectait son père et connaissait sa mère de quelques visites dont elle ne se souvenait plus. Il avait participé à la purge de la cour et n'était pas fier de son geste, c'est pourquoi pour ce racheter en partie, il paya pour la récupérer. Prince habitait dans le château de Baltimore dans des appartements semblables ce dont elle était habituée. Les premiers jours furent ... Très difficiles. Jade avait cessé de parler et ne mangeait presque plus rien. La plupart de son temps elle s'enfermait dans sa chambre et restait sous une couverture. On lui laissait son repas sur un meuble et la laissait tranquille. Ils étaient conscients que plusieurs jours seraient nécessaires pour se remettre de tout ce qu'elle a traversé.

Prince Tail, du fait d'être un chevalier, gagnait bien sa vie et son rôle était cérémoniel, mais aussi de superviser une troupe de garde pour assurer la sûreté du château et de ses occupants. Il arborait une belle armure dorée avec à côté une lance d'apparat et une épée. La plupart du temps il est libre et peux le dédier à sa fille adoptive. Car, bien qu'esclave, elle ne sera jamais traitée comme tel. Il avait ses défaut, il pouvait se montrer sévère, colérique, impatient et très peux pédagogue, autant il savait faire preuve de gentillesse et avait un certain talent pour faire des discours inspirants.

Trois jours après ces événements, Celestial Jade recommençais à manger et retrouve tranquillement la parole. Là elle put recommencer à vivre normalement. Dans les premiers jours Celestial Jade avait demandé d'aller a retourner à Ponyville voir ses amis, ce qui lui a été refusé. Elle ne pouvait pas quitter le château avant moment, c'est-à-dire quand la situation sera apaisée et quand il sera sûr qu'elle ne fera rien de stupide comme s'enfuir et subir le même sort que ces pauvres parents. Quelques mois s'écoulent et les choses vont en s'arrangeant, les cicatrices étaient encore vives et elle supportait mal vivre au château. Finalement, ce sont ses amis qui viennent la voir, inquiet des événements et de ne pas la voir revenir. Cela lui apporta le réconfort et le courage pour la faire se ressaisir et espérer à nouveau.

Dans les années suivantes et jusqu'à sa majorité il fallait lui trouver une occupation, fidèle à lui-même, il enseigna à Celestial Jade l'art du combat. Bien que Jade apprends, elle était désintéressée d'un peu prêt tout. Bien que sa cutie-mark était apparue, son pouvoir restait mystérieux et son symbole ne donnait pas d'indice clair. Ainsi, jusqu'à ses dix-huit ans elle s'entraîne, participe a quelques petites choses à Baltimore sans rien tenter d'inconsidéré. En effet, elle avait peur des conséquences si elle venait à faire un faux pas, car elle n'avait aucun droit à faire valoir. De plus, Jade était reconnaissante de celui qui a pris soin d'elle toutes ses années et fait donc de son mieux pour l'aider au quotidien. Pour son dix-huitième anniversaire, Prince-Tail a acheter sa liberté auprès du conseil des nobles.

Chapitre 3
⚜️Rise ⚜️


Depuis, Celestial Jade parcourt Equestria à la recherche d'elle-même. Elle ne possède plus rien et doit à nouveau faire sa place dans la société. Il était de toute façon évident que rester à Canterlot était impensable. Elle a bien des raisons d'en vouloir à Prima Vierde, mais ce n'est pas la vengeance qui l'intéresse, mais la justice.

Pendant prêt de six ans, Jade vit de petits boulots à la campagne ou dans les grandes villes. Elle a toujours pu compter sur ses amis à Ponyville et sur Prince Tail. Elle était devenue meilleure ... Non, moins mauvaise à l'épée et savait être autonome et responsable.

Il restait beaucoup de travail pour qu'elle s'améliore et développe son talent, mais cela, c'est à la suite de cette histoire que nous découvrirons comment.

Loué soit les six éléments d'harmonie.

A propos du joueur

PUF : July ! Ah, un surnom ... ? Zut.
DC : Ça veux dire que j'ai une jumelle ?
Que pensez vous du forum : Hem... Il est joli ? C'est encore un peu tôt !
Comment l'avez vous trouvé : Google : ¨MLP RP Forum¨
Avez vous les droits sur l'image du personnage : J'ai le droit par l'auteur d'utiliser et d'éditer son personnage. Pony Butt Express.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 28
Messages : 33
Bits : 2290
DC : FrankensHooves
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Bretteuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabonde
Lun 1 Oct - 11:02

Hello et bienvenue o/ !!!!

___________________________
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
Messages : 6
Bits : 0
DC : Aucun

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 3 Oct - 10:15

Merci beaucoup. J'espère que nous serons amis. ^ ^

___________________________
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¨Tu es comme une étoile, c'est quand tu chute que tu brille le plus fort.¨ -Une amie-¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La justice n’existe pas sans lois... Dans les ténèbres la lumière brille plus fort. Et destin est un choix, l'amour non.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 658
Bits : 5833
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mer 3 Oct - 12:00

Bienvenue ! c:
Avant que tu ne continue ta fiche, deux petites choses !
Tout d'abord comme écrit dans le sujet complémentaire dans les écrits de notre histoire, si ta cutie mark n’apparaît pas avant 20 ans, elle n’apparaîtra jamais et donc ton talent non plus c:

Et ensuite, simple question, as-tu les droits sur le design du personnage ? c:

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
Messages : 6
Bits : 0
DC : Aucun

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mer 3 Oct - 14:35

Je vais alors la faire apparaitre, merci pour l'information ! Ensuite oui, Yiazmat m'avait déjà mis au courant pour le droit à l'image et j'ai donc cherché un moment d'autres qui seraient libre de droit et envoyer une demande par message à l'auteur. Celui-ci m'a répondu dans la soiré me remerciant de l'avoir prévenue et m'a accordé un droit d'utilisation et d'édition. Il était aussi curieux de savoir se que j'allais faire en retouche et voulais que je le tienne informer de mes montages. ^w^

Donc voilà ! Tout est dans l'ordre ?

___________________________
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¨Tu es comme une étoile, c'est quand tu chute que tu brille le plus fort.¨ -Une amie-¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La justice n’existe pas sans lois... Dans les ténèbres la lumière brille plus fort. Et destin est un choix, l'amour non.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 658
Bits : 5833
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mer 3 Oct - 14:45

Ouaip ça nous convient, il faudra juste que tu note le propriétaire original dans ta fiche dans la partie des droits et ça sera tout bon de ce côté là ! c:

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
Messages : 6
Bits : 0
DC : Aucun

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Ven 5 Oct - 16:07

Conforme, mise en page, vérifiée et corrigée. À vous de jouer chers Admins !

___________________________
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¨Tu es comme une étoile, c'est quand tu chute que tu brille le plus fort.¨ -Une amie-¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La justice n’existe pas sans lois... Dans les ténèbres la lumière brille plus fort. Et destin est un choix, l'amour non.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 20
Bits : 2500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Sam 6 Oct - 16:55

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta ponette ** Je pense que nos deux demoiselles pourraient bien s'entendre :3

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
Messages : 21
Bits : 1109
DC : Du tout
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Chomage
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Sam 6 Oct - 17:24

Bienvenue hâte de faire faire connaissance !

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
Messages : 6
Bits : 0
DC : Aucun

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Sam 6 Oct - 17:56

Merci beaucoup ! J'ai hâte de vous connaitre également ! Nous aurons besoin d'unir nos forces afin d'apporter paix et prospérité à Equestria !

___________________________
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¨Tu es comme une étoile, c'est quand tu chute que tu brille le plus fort.¨ -Une amie-¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La justice n’existe pas sans lois... Dans les ténèbres la lumière brille plus fort. Et destin est un choix, l'amour non.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
Messages : 21
Bits : 1109
DC : Du tout
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Chomage
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Sam 6 Oct - 20:24

Tu l'a dit :3

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 658
Bits : 5833
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 7 Oct - 12:56

Et je vais donc m'occuper de ta fiche maintenant que j'ai du temps libre ! c:
Il va y avoir quelques petites modifications à faire, mais courage, tu y es presque !

• Pour l'histoire de la famille, j'ai compris le soucis en fait dans les dates... Tu as écris un 0 à la place du 8 XD la défaite n'est donc pas en 1039 mais en 1839 :B

• Pour le talent, la première partie me convient parfaitement, mais j'ai du mal à voir ce que donnerait la seconde partie... Parce que si je comprend bien, c'est leur talent qui deviendrait un puissant sort, mais par exemple pour quelqu'un dont le talent est la couture, qu'est-ce que ça va donner ? °°

• Je retourne ensuite sur l'histoire et l'histoire de la famille car je crois que tu t'es beaucoup embrouillé... ;u;
Tout d'abord dans l'histoire de la famille, tu parles d'être à Ponyville pour fournir armes et armures à l'armée, donc du côté des alicornes Celestia et Luna ? Car Twised Soul occupe le cristal empire, donc tu ne vas pas pouvoir l'aider de Ponyville. Ensuite tu dis qu'ils sont restés au New Dawn Union... Mais qu'ils fournissent des équipements à Golden Primus. Mais... Golden Primus est le souverain du Rising Sun Protectorate, s'ils veulent lui fournir des armes, il faut vivre dans son royaume, ça n'aurait jamais été accepté par le souverain du New Dawn Union sinon XD

• Donc je viens ensuite sur l'histoire du personnage ! Encore une fois, je penses que tu t'es embrouillé car tu parles de Canterlot et de Ponyville... Hors ils sont dans deux royaumes différents. Canterlot appartient au New Dawn Union et Ponyville, au Rising sun protectorate. Donc tu ne peux pas te rendre d'un endroit à un autre juste comme ça. De plus, tu semble dire que les parents vivent au château, mais il n'y a que la famille royale qui y vit °° J'ignore l'âge qu'a ton personnage à ce moment là, mais le chateau du Rising Sun Protectorate se trouve à Ponyville jusqu'à ses onze ans puis ensuite est détruit et un palais est créé à Baltimare. C'est aussi il y a onze ans que tous les nobles qui se sont un peu moqués de Prima Vierde payent et sont exécutes, pas avant.

• Du coup pour toute la suite, on se retrouve avec le même problème de ville, il va falloir changer ça :/

• Ensuite je ne comprend pas trop... Le chevalier l'achète, mais la garde en esclave ? Il dit pourtant regretter ses actes, pourquoi ne pas lui rendre sa liberté ? On peut toujours dire que la cour refuse qu'elle soit libérée pendant les premières années, mais une fois sa majorité passée, pourquoi le reste-t-elle ? Aussi, tu dis qu'elle parcourt Equestria, mais si elle est esclave et soldat, comment pourrait-elle le faire, puisqu'elle n'a aucun droit ? D'ailleurs si elle est soldat, elle est donc sous les ordres de l'armée de Prima Vierde.

Voilà, je t'avoue avoir souvent été assez confuse en lisant ton histoire car ça s'emmêle beaucoup. J'ai l'impression que tu avais beaucoup d'idées et que tu ne savais pas trop laquelle choisir, mais du coup le résultat est embrouillé et j'ai du mal à tout comprendre °°'
Mais ce sont surtout des petites erreurs à corriger, donc ça devrait aller pour toi ! Bonne chance pour les modifs c:

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 24
Messages : 6
Bits : 0
DC : Aucun

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mar 9 Oct - 11:50

Voilà qui est fait. Les corrections ont été apportées.

___________________________
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¨Tu es comme une étoile, c'est quand tu chute que tu brille le plus fort.¨ -Une amie-¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
La justice n’existe pas sans lois... Dans les ténèbres la lumière brille plus fort. Et destin est un choix, l'amour non.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 658
Bits : 5833
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Hier à 16:02

Je m'excuse grandement pour le retard de réponse, mais aussi pour l'histoire de la famille car après m'être rappelé d'un point important dans la série, on va encore se retrouver avec des incohérences... ;;
Je vais donc t'expliquer pourquoi et afin de te faciliter la tâche, je vais te noter les bonnes dates dans la correction pour que tu n'ai que besoin de les changer et que tu n'ai pas à réfléchir de nouveau pendant une éternité alors que l'erreur vient de notre côté <.>

Donc tout de suite, les explications !

• Il y a un soucis en fait dans l'histoire tout simplement car nous prenons l'an 0 comme étant la création d'Equestria, mais on sait aussi que c'est vers cette époque que l'empire cristal a disparu dans les limbes à cause de Sombra et qu'il ne réapparaît que 1000 ans plus tard. Ce qu'on sait également dans la série, c'est que personne ne connait l'histoire de l'empire cristal ou les poneys de cristal, ce qui signifie que la famille de Celestial à cette époque ne peut pas avoir exilé vers Ponyville avant leur retour. Donc je te propose deux solutions ! Soit, ta famille a existé avant la disparition de l'empire cristal (pour rappel, quand l'empire a disparut, le temps s'est arrêté pour eux et c'est comme s'ils avaient simplement cessés d'exister jusqu'à leur retour) puis est partie vers Ponyville après son retour. Soit, ta famille a commencé à exister après le retour de l'empire, donc à peu près 10 ans après le date que tu as noté à la base. Dès que tu m'auras dit la version que tu préfères, je te donnerais les bonnes dates que tu devras noter ! c:

• Maintenant que ce soucis d'incohérence est réglé, on peut attaquer l'histoire ! Donc le premier soucis que je vois est que tu n'as pas pris en compte l'un des points relevé dans mon précédent message :c
En effet, Celestial retourne au château et se dirige dans les couloirs vers son logement, hors j'ai prévenu que seule la famille royale vit au château, donc ce point n'est toujours pas possible :c

• On se retrouve donc avec le même soucis dans la suite de l'histoire, quand elle désire retourner à Ponyville, mais qu'on lui indique qu'elle ne peut pas quitter le château. Prince doit vivre hors du palais, donc il faudrait retirer l'indication du château.

• Et le dernier point relevé est, je pense, un petit oubli de ta part ! Dans le dernier chapitre, tu dis que rester à Canterlot était impensable pour elle, hors c'était à Baltimare qu'elle se trouvait, donc je pense que tu as oublié de modifier "Canterlot" pour "Baltimare" c:

Et voilà ! Il n'y avait donc quasiment plus rien à changer, ce qui signifie que tu seras très bientôt validée ! c:
Encore une fois, désolée pour l'oubli de ma part quant à l'empire cristal, mais je suis sur que ça sera très rapide à arranger également ! Donc courage, tu es à la fin ! >w<

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» deck anneaux celestial
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: