Licornes [1/1]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Sam 28 Mai - 21:19

Prédéfinis licornes


• Weiss Fang | Marcheur Blanc dans la Confrérie de la Scarlet Wyvern Réservé
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 319
Bits : 4238
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mer 29 Mar - 13:59


-->

Weiss Fang

37 ans / Walker / Licorne

Autres détails

Weiss Fang est atteint d'un syndrome de la queue de lion, tout comme son frère jumeau. Très à l'aise avec son apparence atypique, il a aussi des yeux vairons et de petits crocs à la place des canines. Il porte la plupart du temps une cape noire avec quelques pierres bleutés ainsi qu'un accessoire gris sur la tête. Il a une une grande habilité dans la magie physique, mais surtout dans la magie des déplacements -notamment une vitesse accélérée-. Son talent est une magie physique particulière, la possibilité de créer des cercles de vitesses dans lesquels il suffit de passer pour les activer. Il possède une fine épée semblable à celle des escrimeurs d'un blanc argenté et excelle dans la chasse au monstre.

Sa Cutie Mark représente une espèce de scorpion bleue :
SurnomLe Merveilleux
SexeMasculin
Race des parentsUne licorne et un batpony
SexualitéAu choix
MétierMarcheur Blanc appartenant à la confrérie Scarlet Wyvern et spécialisé dans la chasse
Lieu de résidenceAucun logement fixe

Caractère

Weiss Fang est bon vivant, souriant et toujours espiègle. Ressemblant d'avantage à un adolescent qu'à un adulte dans sa façon de se comporter, il aime faire des farces et les blagues -et plus elles sont douteuses et noires, mieux c'est !-. La licorne aime se mêler de ce qui ne le regarde pas, toujours en train de fouiner dans les affaires des autres. Il a un avis sur chaque discussion et il aime le faire savoir ! Parfois fourbe, c'est un grand rancunier qui n'hésite pas une seconde avant de préparer un sale coup pour se venger -mais bien évidemment toujours avec des airs angéliques comme s'il n'y était pour rien dans cette affaire-, par conséquent, ceux le côtoyant depuis longtemps savent qu'il faut s'en méfier. Plus passionné par l'aventure et les bagarres que par l'argent, l'étalon saute sur chaque occasion pour démarrer un combat acharné face à une créature ou des agresseurs. On lui associe ce courage sans faille à de la bonté pour autrui, mais en réalité Weiss aime simplement cogner sur les choses qui bougent. Il n'a jamais eu peur de la mort et n'a pas assez de bon sens pour penser au danger lorsqu'il se lance sur le champ de bataille.

Ne se prenant jamais la tête, le Merveilleux -comme il aime se surnommer- choisi toujours le chemin le plus court et le plus simple. Fainéant dans tout ce qui n'a aucun rapport avec son ventre, l'aventure ou son épée, il a tendance à ne pas se préoccuper de ce qui lui semble compliquer quitte à laisser ses compagnons se débrouiller seul. Toutefois, bien que son caractère soit difficile à vivre, Weiss Fang n'est pas quelqu'un de méchant et fait même preuve d'une grande sympathie envers les pauvres et ceux qu'il apprécie. Il apprécie beaucoup les enfants également. Lorsqu'il est avec son frère, le marcheur blanc adore l'embêter et lui faire des blagues vaseuses dans l'unique but de voir son air exaspéré. Son grand humour lui permet par ailleurs de savoir rire de sa propre personne et ainsi, il s'offusque rarement lorsqu'on lui fait des blagues et des farces -tant qu'elles ne sont pas dégradantes ou avec un but agressif-. Il aime dire que Night Fang est son grand frère. Weiss Fang aime particulièrement les gens différents et n'apprécie que peu ceux qui sont passe partout et banal.

Histoire

Weiss Fang est né à New Dawn Union, en même temps que son jumeau Night Fang. Inséparables, Weiss Fang fut toujours un enfant agité, presque surexcité contrairement à son aîné qui était plutôt trouillard. Toujours en train de fouiner son nez partout, il fut souvent encouragé par son père pipelette et commère avec lequel il s'amusait souvent à raconter toute sorte de ragots sur le voisinage. Originaire de Tall Tale, il perdit finalement son frère à ses neuf ans lorsque celui-ci intégra l'école de magie de Canterlot. Si ce départ l'affecta beaucoup, l'amour que ses parents lui porté lui permirent de s'épanouir paisiblement. Souvent raillé pour son apparence atypique, la licorne ne fit jamais parti de ces enfants qui subissaient en pleurant. Au contraire, le petit futé apprit rapidement à tourner au ridicule ses tyrans puis en grandissant, à leurs casser la figure jusqu'à devenir la nouvelle terreur. Son père désirait grandement le faire intégrer l'école militaire au vu de son habilité au combat, mais ce dernier refusa chaque nouvelle proposition pour rester dans une école dans laquelle il serait plus libre.

Passionné par les monstres, ses parents crurent tout d'abord qu'il s'y intéressait par amour pour la nature mais en réalité, le jeune garçon rêvait uniquement de pouvoir les compter comme trophées de chasse. Il gagna sa Cutie Mark lors de ses onze ans, lorsqu'il abattit pour la première fois une petite créature aux abords de la ville. Il reçu par la suite une épée qu'il nomma Crown et qu'il garde encore aujourd'hui avec lui. Lorsqu'il eu atteint dix-huit ans, il découvrit les walkers et rejoignit leurs rangs, puis intégra les Marcheurs Blancs et la Confrérie de la Scarlet Wyvern. Lorsque les rangs de la rébellion furent créé, Weiss Fang commença à les soutenir et compte bien prendre part à la guerre lorsque le combat final viendra.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Niveau moyen, aucun rp test demandé.

Détails à Respecter : La relation entre les deux frère est très bonne. Weiss Fang passe certes son temps à embêter son jumeau mais y tient énormément malgré tout, il n'est d'ailleurs pas du tout rancunier et ne lui en veut jamais, même s'il dit des méchancetés.

Présence : Ne pas prendre si vous n'êtes pas sérieux et si vous ne comptez faire qu'un post par mois, j'aimerais quelqu'un d'actif.

Kit : Signature

Proposé par Night Fang

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous forum licornes sur RR
» L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Les Licornes, c'est trop bien !
» Galerie du roi des licornes martiennes.

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: