Terrestres [1/1]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Sam 28 Mai - 21:18

Prédéfinis terrestres


• Stern | Patron d'un bar Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Ven 11 Aoû - 16:19


 
-->

Stern

50 ans / Bearers of Freedom / terrestre

Autres détails

Stern ne se sépare presque jamais de ses costumes. Il doit en posséder près d'une cinquantaine, ce qui lui permet de changer de style tout en restant classe. Les seuls moments où il va faire tomber la veste sont lorsqu'il est derrière le bar, ou qu'il doit se battre.
  Il n'a pas de Cutie Mark, et s'en moque totalement. Il a par contre toujours un couteau à sa ceinture, c'est toujours utile pour se battre lorsqu'on est en infériorité numérique.
SurnomPatron
SexeMasculin
Race des parentsPère terrestre/Mère licorne
SexualitéHétérosexuel
MétierPatron et barman
Lieu de résidencePonyville

Caractère

Contrairement à ce que son allure ferme laisse penser, Stern est quelqu'un de jovial, souriant et même presque papa gâteau. Il n'a pourtant pas d'enfant, mais il considère Vital Light et Linaceae comme les siens, et ce peu importe combien ces derniers peuvent protester. Le terrestre a cependant tendance à devenir violent lorsqu'il apprend que l'un des deux a été blessé, ou est en danger. Il considère aussi tous les poneys plus jeunes que lui comme des enfants, et ce peu importe la différence d'âge.
 Lorsqu'il travaille à son bar, il prête une oreille attentive à ses clients, gardant un ordre parfait dans la salle et n'hésite pas un instant à sortir de force un poney un peu trop turbulent. Cela se répercute aussi sur son temps chez les rebelles, ramenant à l'ordre certains poneys plus virulents.
 Stern reste néanmoins méfiants envers tout le monde, y compris certains rebelles. Il a une haine presque venimeuse envers les soldats, mais sait malgré tout reconnaître quelqu'un capable de changer. Ses heures d'écoute derrière le bar lui ont bien servi de ce côté.
 Son côté gentil ne l'empêche cependant pas d'imposer le respect, prêt à taper du sabot sur la table pour faire taire une assemblée. Il sait former et gérer des équipes, ce qui fait qu'il est respecté parmi les rebelles. Ça et son âge plutôt avancé, mais personne n'ose lui dire, de peur de perdre des dents. Il a un peu trop le sang chaud, et répond rapidement à la moindre remarque par de violents coups de sabots.

Histoire

Stern a grandi avec sa mère à Baltimare, ayant perdu son père très jeune. Elle se démenait pour lui donner une bonne éducation, et était particulièrement fière de son fils. Il était juste, heureux, toujours à aider son prochain. Il avait déjà un physique plutôt imposant, même pour un enfant de son âge, et était relativement craint par les autres, étant donc à l'abri des bagarres et autres problèmes. Arrivé à l'adolescence, il continuait de protéger les plus faibles, mais les agresseurs devenaient plus malins et attaquaient en groupe. Stern n'était pas assez fort pour sortir victorieux de ce genre de combat, et vécut son premier échec cuisant.
 Après ça, l'adolescent prit la décision d'entrer à l'armée pour protéger les plus faibles, ne supportant pas cette injustice qui se déroulait juste sous son museau. Il passa plusieurs années dans l'armée, à partir de ses 16 ans, observant ses collègues devenir de plus en plus violents, peu importe qui était en face. Il quitta l'armée après plusieurs altercations avec ses collègues, ayant été mis à pied à plusieurs reprises.
 Il était retourné vivre avec sa mère après sa démission, il avait déjà 26 ans et nul part ou vivre. Il avait heureusement économisé un maximum, et apprit qu'un de ses cousins vivait à Ponyville, ville originaire de sa famille. Il avait donc pris la décision de partir faire sa vie là-bas, rencontrer son cousin, et ouvrit même un bar, chose qu'il souhaitait faire depuis son enfance. Cela cachait cependant certaines activités qu'il prévoyait plus tard. Il avait entendu parlé de mouvements de rébellion contre l'armée et le dirigeant il y a quelques temps déjà. C'est comme cela qu'il eut l'idée de trouver d'autres poneys se rebellant contre le système en place.
 Il trouva quelques poneys prêts à se battre, de tout âge, et rencontra Vital Light à 33 ans. Cette jeune licorne savait pertinemment ce qu'il voulait, malgré ses 17 ans et l'air juvénile de son visage. Son regard était bien plus froid, preuve qu'il avait vécu bien trop dans son enfance. L'adolescent le suivi sans lui laisser réellement le choix.
 Deux ans plus tard, Stern découvrit Lina dans un sale état, puis apprit ce qu'il s'était passé et s'occupa de supprimer les poneys responsables. Il avait déjà fait disparaître des poneys, ceux-là n'allaient pas être plus compliqués. La perte des parents de Lina, et donc de son cousin, lui fit un grand choc. Il avait apprit rapidement ce qu'il s'était passé, puisque l'un des poneys qui l'avait rejoint avait péri au même moment. Il venait de rejoindre les Bearers of Freedom lorsque ça s'était produit, et n'hésita pas avant de proposer à Lina de les rejoindre à son tour, ce qu'elle fit avec une haine lisible dans son regard.

Recommandations du joueurNiveau Rp : Niveau moyen
  Détails à Respecter : Sa relation protectrice avec Lina et Vital, et sa façon de considérer les autres poneys
  Présence : Moyennement, mais pas qu'il soit abandonné.

  Proposé par Linaceae Caregiver
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur Jambou
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» Les Créatures Terrestres.
» Si ça se trouve, la Terre est une émission de télé réalité créée par les extra-terrestres et diffusée sur leurs chaînes TV. ► EMERY

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: