Azhar le médecin de vos coeurs

Bits : 409
DC : Aucun
Zèbre
Mer 12 Sep - 2:33

Azhar Asanian

25 ans / Convallaria Majalis / Zèbre

Physique

Concernant le physique de Azhar, on peut déjà dire qu'il est assez petit car il mesure seulement 1m20. Il a une crinière noire et blanche avec une atébas qui passe juste à côté de son oeil droit. Il porte à la patte arrière droite deux bracelets qui lui ont été offerts par ses parents. Il a deux coeurs liés par un pansement assez sombres.
Il n'a pas beaucoup de force car il préfère faire travailler son intellect plutôt que ses muscles, pour lui, on n'a pas forcément tous besoin d'avoir des gros muscles et de les montrer à tout le monde. Et pour cause, même si il est en bonne santé, on remarque qu'il ne cherche même pas à avoir plus de muscles que nécessaire.
Il est généralement habillé d'un manteau qui va de son cou jusqu'aux cuisses. Sa manière de parler montre qu'Azhar est une personne assez confiante en son travail mais assez hésitante le reste du temps. Quant à sa manière de marcher, il ne marche pas comme certains avec grâce ou élégance mais plutôt de manière a éviter les gens dans les rues comme de peur de se faire interpeler ou arrêter dans son élan.
SurnomDoc
SexeMâle
Race des parentsZèbres
SexualitéHétéro
MétierDocteur
Lieu de résidenceForêt d'Everfree
Cutie MarkLa marque représente deux coeurs maintenus et liés par un pansement avec des contours plutôt sombres. On peut voir plusieurs plusieurs petites marques sur un des coeurs.Talent Surdoué en médecine: Sachant réfléchir, Azhar peut trouvé des solutions à tous les problèmes tant que ceux ci reste dans le domaine de la médecine naturelle.

Personnalité

Tout d'abord, il faut savoir que je suis une personne de nature assez calme, après tout je me dois de ne pas paniquer si j'ai un patient entre les pattes. Je réfléchis toujours avant d'agir quand un problème survient. En tant que médecin, j'essaye toujours de prendre tous les facteurs en compte pour pouvoir aider mes patients, ce qui n'est pas la tâche la plus facile. Je vous assure que parfois je m'énerve, bon d'accord c'est assez rare, mais si vous touchez aux miens vous risquez pas de me voir aimer ça.
Il faut s'avoir que je déteste les ennuis, franchement c'est un calvaire pour moi de devoir réfléchir sur quelque chose dans ce style la. Seuls deux choses m'intéresse vraiment pour le moment dans ma vie, la médecine et perdre mon temps dans un coin tranquille, même si je rêve un peu de changement.
je ne suis pas du genre feignant mais je rechigne à faire d'autres que son boulot, à moins que ce soit pour aider le peuple, la je me motive déjà un peu plus. Pour moi, chaque chose est logique, chaque problème à sa solution et chaque maladie à son remède. La deuxième chose que je déteste le plus, c'est les longs discussions. Sincèrement ça intéresse qui de savoir si il pleut dehors? Je préfère nettement savoir la ou ça fait mal et comment ou pourquoi ça fait mal. Et puis surtout, pourquoi perdre du temps a discuter alors qu'on peut faire autre chose comme se balader, dormir ou voir de nouvelles choses.
Je vous rassure je ne suis pas un poney d'action, je préfère amplement mon métier ou je dois faire jouer mon intellect plutôt que de sortir montrer aux gens si je suis musclé ou non. Je pars du principe que la vie est difficile et qu'il faut être solidaire pour s'en sortir. Je sais, je n'arrête pas de montrer que j'étais principalement solitaire ou que j'aime beaucoup le silence, mais j'aime aussi les autres Zèbres il faut pas croire. Quand je décide de prendre du temps pour moi, je m'essaye à la flûte, un instrument qui m'intéresse énormément même si il est difficile à comprendre. Naturellement je ne le fais pas devant les autres. Vous savez on a beau dire qu'il faut être en groupe, pour certaines activités c'est pas mal d'être seul.

Histoire

Pour parler de mon histoire, il faut commencer par la base, je suis né à Equestria et je n'ai toujours connu que la fôret et les Convallaria Majalis. On m'a dit que c'était mieux pour moi de rester la, donc pour l'instant je reste.
Depuis maintenant plusieurs années, j'ai pu apprendre et voir ce que c'était d'être solidaire mais aussi j'ai pu voir des solitaires.Et j'ai pu me faire une opinion sur ces deux modes de vies qui sont complètements différents, mais surtout j'ai pu remarqué en regardant les gens qu'on pouvait aussi avoir un esprit qui comporte les deux modes de vies. En effet, on peut vouloir vivre seul mais être toujours présent pour donner un coup de main ou un service. J'ai même pu voir que c'était un peu mon état d'esprit. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai décidé de devenir médecin au sein du groupe, pour venir en aide aux gens qui en ont besoin. Pourtant, même si en tant que médecin je devrais être à l'aise avec les gens, je le suis pas. Non pas que je n'aime pas les autres, mais je préfère m'occuper d'eux pour qu'ils soient bien ou les aider, plutôt que de traîner avec eux.
Il est vrai que pour être médecin, il faut apprendre la médecine, c'est logique. J'ai donc décidé d'apprendre la médecine naturelle avec un tuteur car c'est une médecine fascinante mais aussi celle que j'ai toujours vu.
Mais vous savez, j'ai beau être utile pour mon peuple et mon clan, je rêve quand même de partir hors de la forêt pour découvrir le monde même si c'est dangereux. Malheureusement, je sais que seul j'ai peu de chance de découvrir beaucoup de choses donc il faudrait déjà que je trouve un groupe, et ça je n'en ai pas encore. Oui je sais, j'ai dis qu'il me fallait un groupe alors que je suis légèrement insociable c'est bizarre venant de moi? Je peux dire que la vie m'a appris qu'il fallait être en groupe pour survivre plutôt que d'être tout seul, sinon on aurait pas pu avoir ce magnifique village. Sincèrement, je pourrais resté dans ce village toute ma vie, mais j'ai soif de connaissance, donc je sais qu'un jour, que je sois seul ou avec quelqu'un, j'irai voir ce qu'il y a au delà de cette forêt.

A propos du joueur

PUF :
DC :
Que pensez vous du forum :Je pense que c'est un bon forum, après je ne sais pas si mon avis importe beaucoup car j'ai aucune expérience avec les forums, a vrai dire c'est même le premier sur lequel je suis, mais j'arrive pas vraiment à me perdre et les menus sont assez intuitifs donc je le trouve bien
Comment l'avez vous trouvé : Grâce à Phobos qui nous a dit qu'il avait un superbe forum très bien fait
Avez vous les droits sur l'image du personnage :
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Bits : 6332
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 12 Sep - 12:36

Et un bienvenue officiel ! :B
Ce sera moi qui vais m'occuper de ta fiche, je te met donc à la suite les points à revoir O/ :

• Alors pour commencer, nous allons aborder un point du physique ! Tu parles d'une blouse de médecin, hors il faut bien prendre en compte que les Convallaria Majalis ne portent pas du tout les même accoutrements que le reste du pays, même en ce qui concerne la médecine. Ils ne portent donc pas de blouse, même s'ils peuvent bien avoir un vêtement de travail. Voici un exemple de style de tenue qu'on trouve chez eux.

• Pour la cutie mark, nous rappelons que la cutie mark d'un zèbre est très différente de celles des poneys également. Pour les poneys, on va avoir une représentation réaliste comme celui-ci par exemple, tandis que chez les zèbres, nous allons avoir un symbole plus abstrait comme cet exemple. Donc il ne faudra pas oublier de styliser la tienne, même si ce n'est qu'un éclair c:

• Ensuite le talent ! Il va nous falloir une description plus détaillée, car je t'avoue avoir du mal à comprendre ce que ça implique vraiment °°

• Pour le métier, ça sera juste un petit rappel pour être sur que ce soit bien assimilé, mais en tant que docteur, tu travailleras donc sous les ordres du chamane s'occupant d'eux et par conséquent, tu ne seras pas indépendant, même dans tes actions ! O/

• Pour l'histoire, ton origine hors d'Equestria ne va malheureusement pas être possible. Les frontières étant fermées, tu dois obligatoirement être né à Equestria, même si tu ne veux pas être issu du clan des Convallaria Majalis à la base.

• Maintenant pour les études, en tant que zèbre, tu n'as pas accès à la magie, donc il serait assez inutile pour ton personnage d'apprendre dans une école de magie, il vaudrait mieux pour lui qu'il apprenne la médecine moderne ou alors chez les zèbres, avec la médecine naturelle.

• Et le dernier point que je souhaite aborder, est sa vision de la société. Disons que je suis un peu sceptique car la façon dont tu en parles dans ton histoire laisse penser à une société comme celle que nous avons irl... Hors tu fais parti des Covallaria Majalis, un environnement extrêmement différent qui est bon et tolérant, sans injustices et sans la pression des gros patronats. Tu ne parles d'ailleurs jamais de ta vie chez eux, donc il faudrait un peu plus en parler ou même dire comment tu es arrivé chez eux. je conçois totalement que ton personnage n'est pas intéressé par les autres, mais en lisant ta fiche, ça donne l'impression que tu n'as pas compris comment vivaient et étaient les zèbres :0

Ne te décourage pas en tout cas, tu as un personnage très sympa et en plus, un Convallaria Majalis, donc nous ne pouvons qu'être enchantés ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous poser des questions ou à relire le dossier des Convallaria Majalis ! c:
Bits : 1303
DC : --
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Mer 12 Sep - 13:41

Bienvenue ici jeune docteur zébré ~

Zèbre
Ven 14 Sep - 15:58

C'est bon j'ai réédité ma fiche, en théorie ça devrait aller
Licorne

Votre personnage
Sam 15 Sep - 20:30

Tout est bon ! On peut donc passer à la question de validation, om faudra noter la répose à la sutie de ta fiche dans la partie code c:

Quels rôles les chamanes occupent-ils dans la société ?

Pained Soul:

Zèbre
Sam 15 Sep - 21:23

J'ai répondu à la question
Licorne

Votre personnage
Dim 16 Sep - 13:09

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Notre premier zèbre de sang pur, ça fait plaisir à valider ça !

Son physique est classique, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Nous avons affaire à un vrai zèbre et j'avoue trouvait que les zèbres avaient des tons naturels me séduisent d'avantage que ceux colorés anormalement c:

J'aime beaucoup son petit caractère qui donne l'impression d'être face à un blasé qui n'est là que pour soigner et rien d'autre... Comme quoi, même chez les zèbres, nous n'avons pas que des piles électriques qui ne veulent que le bonheur de tous ! XD

La fiche est correcte, mais il manque un grand nombre de détails que j'aurais aimé avoir comme le peuple est travaillé, mais rien n'empêche la validation néanmoins, donc bon jeu ! O/

À présent...

Tu obtiens 100 bits, la présentation manquant de détails. Faisant parti des Convallaria Majalis, tu débute avec 300 bits supplémentaire, ce qui te fais un total de 400 bits pour commencer !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1