Nouveau   Répondre

Les questions de 2h du mat'

Phobos
Ven 7 Sep - 2:51

Ohayo par ici ! Ah que ça y est, c'est à mon tour de tout poser par ici ! Je vais tâcher de pas en oublier, vu la fatigue et l'heure tardive... *tousse*

1 - On va déjà commencer par les plus cons. Les Changelings peuvent-ils se procurer et consommer les drogues en circulation ? (J'avais prévenu qu'elle était con) Et si oui, ils se la procurent comment (je suppose en ration/troc avec les autres Changelings) mais surtout, comment sont ils vus et/ou perçus par le reste de la Ruche ?2 - S'il n'est pas possible qu'un Changeling touche aux drogues, oubliez cette question ! Mais dans le cas ou ils peuvent effectivement y toucher et dans le cas exceptionnel d'un gamin qui nait de deux parents drogués, qu'adviendrait-il du petiot ? Je sais qu'il est dit que les "poids morts" sont acceptés au sein de la Ruche, mais sait-on jamais.3 - Si ledit petit est toujours dans la Ruche et suit le parcours normal (à savoir donc le même que les autres), serait-il déconnant de rajouter l'un ou l'autre détail concernant l'utilisation de drogues des parents ? Puisque si les parents se droguent, des cristaux apparaissent sur le corps de l'enfant, l'affublant d'un beau néon marquant son origine d'enfant de drogués, j'aurai bien voulu faire en sorte que, du fait de la drogue, l'enfant n'ait pas les couleurs de sa Ruche mais en fait bel et bien partie. Il n'arborerait donc pas la couleur vert émeraude héritée de Nymphalis, mais une autre couleur qui serait pour le coup propre à la drogue (à savoir donc bleu, rouge ou vert). Histoire de rajouter un second néon bien flash !4 - J'ai vu que la Ruche compte 4 archivistes, mais est-il possible d'en incarner un ? Je pense que je connais déjà la réponse, étant donné qu'il est possible de demander à incarner une Reine, mais le doute me fait demander, histoire de le dissiper.5 - ... Ça intéresse qui, une pizza ? D:

Hé voili voilou, me semble que ça doit être tout. Si d'autres me reviennent, je rajouterais à la suite même si c'est pas bien de double post ! (Sauf si je peux éditer, mais je préfère pas prendre ce postulat, pour pas subir la déception :3) Merci bien à celui/celles/ceux qui prendront le temps de me répondre ~
Phobos
Ven 7 Sep - 2:53

Grmblblblbl, j'adore le codage qui marche pas comme il faut, ça marchait bien dans la prévisu' pourtant D:

Brefouille, je remets toutes les questions ici, ce sera plus visibles/lisibles que le gros bloc que ça m'a sorti au-dessus .-.

1 - On va déjà commencer par les plus cons. Les Changelings peuvent-ils se procurer et consommer les drogues en circulation ? (J'avais prévenu qu'elle était con) Et si oui, ils se la procurent comment (je suppose en ration/troc avec les autres Changelings) mais surtout, comment sont ils vus et/ou perçus par le reste de la Ruche ?

2 - S'il n'est pas possible qu'un Changeling touche aux drogues, oubliez cette question ! Mais dans le cas ou ils peuvent effectivement y toucher et dans le cas exceptionnel d'un gamin qui nait de deux parents drogués, qu'adviendrait-il du petiot ? Je sais qu'il est dit que les "poids morts" sont acceptés au sein de la Ruche, mais sait-on jamais.

3 - Si ledit petit est toujours dans la Ruche et suit le parcours normal (à savoir donc le même que les autres), serait-il déconnant de rajouter l'un ou l'autre détail concernant l'utilisation de drogues des parents ? Puisque si les parents se droguent, des cristaux apparaissent sur le corps de l'enfant, l'affublant d'un beau néon marquant son origine d'enfant de drogués, j'aurai bien voulu faire en sorte que, du fait de la drogue, l'enfant n'ait pas les couleurs de sa Ruche mais en fait bel et bien partie. Il n'arborerait donc pas la couleur vert émeraude héritée de Nymphalis, mais une autre couleur qui serait pour le coup propre à la drogue (à savoir donc bleu, rouge ou vert). Histoire de rajouter un second néon bien flash !

4 - J'ai vu que la Ruche compte 4 archivistes, mais est-il possible d'en incarner un ? Je pense que je connais déjà la réponse, étant donné qu'il est possible de demander à incarner une Reine, mais le doute me fait demander, histoire de le dissiper.

5 - ... Ça intéresse qui, une pizza ? D:
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Ven 7 Sep - 14:06

Bonjour à toi et merci de t'être intéressé au forum ! Je vais essayer de répondre à toutes tes questions, mais n'hésite pas à me prévenir si j'oublie quelque chose :B

Alors, pour ce qui concerne la drogue chez les changelings... Disons que c'est très compliqué. Les changelings ne s'en procurent pas, donc il faudrait que ce soit à ton personnage de sortir de la ruche pour se la procurer lui même (il peut très bien prendre l'apparence d'un poney et magouiller avec un marcheur noir pour se retrouver régulièrement quelque part et avoir sa dose comme ça), mais c'est extrêmement mal vu chez les changelings. Par ailleurs, si on trouve de la drogue chez l'un d'eux, elle lui est confisqué et aura une peine, car c'est prendre le risque qu'un autre de ses confrères y touche à cause de lui. Donc les drogués dont ça se sait ou ça se voit, seront toujours très mal vu et assez rejetés. On leur permettra toujours de vivre, mais il ne faudra pas s'attendre à avoir beaucoup d'amis (mais les drogués sont rarissimes, ils sont exceptionnels). Par contre, si le fait de prendre la drogue devient un trop grand danger pour la ruche, que ce soit les effets secondaires ou le faire d'aller en chercher trop loin qui pourrait mener les poneys jusqu'à chez eux, le drogué sera exécuté.

Ensuite, vu que les cas de drogués sont très rares... Il vaudrait mieux éviter que les deux parents en soient, car ça laisserait sous entendre qu'il y a vraiment une petite communauté de drogué dans la ruche, hors ils doivent être 10 à tout casser. Néanmoins, je peux l'accepter si la drogue commençait à avoir des effets visuels ou que les autres changelings étaient au courant, car vu qu'ils seraient rejetés, il y a plus de chance que deux drogués sympathisent en se soutenant, qu'en vivant un doux petit amour avec un autre changeling. Mais du coup, le petit sera gardé car ce n'est pas de sa faute s'il est né de parents drogués (par contre, les drogués n'ayant pas vraiment le droit de se reproduire, il n'aura jamais aucun contact avec ses parents. Donc à toi de voir si tu veux qu'ils soient devenus trop dangereux et exécutés ou s'il n'a simplement jamais pu les voir)

L'enfant suivra donc bel et bien une éducation classique comme n'importe qui d'autre. pour son apparence néanmoins, ça ne va pas être possible. La drogue pourra lui donner des reflets sur sa chitine quand il est au soleil à la rigueur, mais pas plus, car la drogue n'a pas cet effet sur les changelings.

Et enfin pour finir, alors je vais juste te corriger sur un point, on peut jouer Nymphalis, mais c'est un prédéfini et c'est la seule reine qu'on peut incarner sur le forum :B
Pour les archivistes, nous avons un PNJ, mais les trois autres sont libres, donc c'est possible d'en incarner un ! c:

Voilà, j'espère avoir répondu à toute tes questions ! (j'aime les pizzas au saumon au fait *fuit*) Donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! O/

Pained Soul:

Phobos
Ven 7 Sep - 17:34

C'est tout niquel c'est tout bon, je vois déjà quoi faire (un peu) par rapport à cette histoire de drogue/parent(s), mais je dirait rien ici, la surprise sera dans la fiche ~

J'ai juste une dernière question, qui peut s'avérer très conne pour le coup (mais paraît qu'il n'y a pas de questions connes, juste des abrutis qui ne posent pas de questions, donc je pose ma question pour pas être un abruti) : quand on parle de la chitine des Changelings, on parle bien de la partie verte sur le dos/ventre et pas de "tout" le corps, hein ? (Et je suppose que la couleur des ailes s'accorde avec)
Licorne

Votre personnage
Ven 7 Sep - 17:38

C'est ça ! La chitine c'est la carapace de leur dos et leurs ailes ! Leur corps est forcément dans les tons sombre comme dans la série ! Après nous avons permis quelques variantes comme plus ou moins clair ou foncé que dans la série, voir allant légèrement dans d'autres teintes comme le vert ou le bleu c:

Pained Soul:

Phobos
Ven 7 Sep - 18:09

D'oki d'oki, c'est tout bon, merci ! M'embête parce que l'avatar que j'aimerais a les ailes bleu, mais ça peux s'éditer...
Licorne

Votre personnage
Ven 7 Sep - 18:34

je rappelle au cas ou que nous n'acceptons que les designs dont vous avez les droits c:

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1