Sunfire Spark[Loading 100%]

Bits : 500
DC : Du tout
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Chomage
Mar 4 Sep - 4:29

Sunfire Spark

17 / Sea garden / Seapony

Physique

Sunfire est un poney plutôt élancé mais ne vous y trompez pas sous cet aspect de fil de fer se cache des muscles finement dessinés. Il est plus du type agile que de la force brute et sa musculature en témoigne.Son crin bleu foncé et ses nageoires caudales en forme de coupe de crooner ne passent pas vraiment inaperçu enfin tant qu'il est autre part qu'a au garden sea. Dans son pays il est dans la moyenne mit a part sa coupe. Il pourrais faire chavirer les filles a tour de bras enfin s'il n'etais pas constamment les mains dans les poches et un regard lourd. Il a une voix profonde et tournée vers le chant mais il ne fais pas vraiment de concerts a proprement parler. Les quelques personnes qui l'on deja entendu s'en souviennent encore et étaient surement bien cachées. Une voix sensuelle et qui complète son attirail de tombeur ponctue chacune de ses mélodies. Il porte une boucle d'oreille a l'oreille droite et rien de plus ( on lui a deja refusé de faire des piercings alors)
SurnomAucun pour l'instant
SexeMasculin
Race des parentsSeaponies
SexualitéHétérosexuel
MétierAucun
Lieu de résidenceAtlantica
Cutie MarkAucune même si j'aurais aimé en avoir une  ;w;TalentAucun

Personnalité

Bon autant faire simple Sunfire n'est pas vraiment ce qu'on appelle quelqu'un de facile. Il est borné et têtu ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de facile à vivre. Il est très pessimiste et très feignant. S'il peut fausser compagnie et aller rejoindre son lit douillet il le fera. Mais en fait ce comportement cache un profond manque de confiance en soi et une profonde peur du monde qui l'entoure. Tous ses défauts cachent un jeune homme capable, détestant les injustices, d'un caractère doux quand on creuse en profondeur. Mais pour cela il faut creuser et ce n'est pas chose aisée car, il s'éloigne d'absolument tout le monde et grâce à son caractère de cochon il maintient tout le monde a distance.

Ses parents, marchands fortunés au service de la reine, voudraient qu'il reprenne un jour la boutique, mais à chaque fois que sa famille lui en fait part cela se transforme en dispute que le quartier tout entier peut entendre ! En effet il rêve d'autre chose que simplement faire de belles tapisseries pour la reine...

Il passe alors beaucoup de temps à jouer de la guitare pour lui-même et à lire des livres d'histoire et d'archéologie. Il est fasciné par tout ce qui peut traiter de ce qu'il appelle l'ancien monde et chaque petite découverte est un trésor pour lui. Mythes et légendes parlant du monde avant la grande guerre, héros, guerriers, monstres tout cela est un véritable univers qui lui fait échapper aux tristes réalités de ce monde. Et à propos de ce fait il se sent un peu honteux d'être privilégié dans un pays "libre"alors que beaucoup de poneys ne sont jamais heureux de leur vie.

Histoire

Mon histoire ? Il ne m'est jamais arrivé de bien important mais bon puisque je n'ai pas envie que vous me souliez encore longtemps. Mon nom est Sunfire Spark, je suis fils de marchands qui on bâti une fortune a être des tapissiers pour le trône. C'est bon ?Non ?
En vrai c'est a peu près tout, eh non vous ne rêvez pas c'est a peut près tout.Je n'ai jamais rien fait de concret de ma vie. Mon père voudrais que je m'entraine a reprendre la boutique quand ils ne seront plus la. Mais de quoi il se mêle celui la ? J'aspire a mieux.
Mais hélas ce que j'aimerais faire n'existe plus que dans les contes et les histoires de légendes. Vous vous rendez contes des héros et magiciens puissant dans un monde en paix ?!Vous imaginez le RÊVE ?

Combattre des monstres, faire le bien autour de soi ... Un rêve qui ne réalisera jamais dans ce monde corrompu en dehors des frontières de mon beau royaume.Une fois j'ai voulu aller me balader mais c'etait la première et la dernière fois que je demandais la permission.En meme temps avec une telle réaction...

Il me supplia de ne pas aller a la surface, que le monde du dessus était devenu fou. Des dictatures transformais en esclave ceux qu'il pouvaient. Malgré mon caractère, je ne fis pas plus d'esclandre en regardant le visage vraiment terrifié de mon père. Il avais du voir des choses a la surface terribles et je m'abstiendrais d'y aller. Et me voila. A ne rien faire chez moi et a faire le mur le soir pour aller jouer de la guitare seul dans les endroits que j'aimais bien. Tout en me demandant ce que j'avais envie de faire de ma vie.

Et maintenant vous savez tout. Du balai.

Je montais dans ma chambre après que ces soi disant interviewers qui s'intéressaient au pourquoi du comment de la réussite de ma famille. La tête basse, les mains dans les poches ouvrant et fermant la porte qui était pour moi un rempart contre le monde extérieur. Et contre la tristesse de ne rien n'accomplir.
Je n’étais pas fou et j'avais bien vu la réaction de mon pere, il ne plaisantais . Le monde extérieur était vraiment l'enfer.
Je m'accoudais a la fenêtre de ma maison en contemplant le ciel sous marin avec un peu d'envie.
Pourquoi avais-je toujours cette envie de le voir alors ?

A propos du joueur

PUF : Celui qui me sera attribué !
DC : aucun
Que pensez vous du forum :J'ai peur de m'y perdre...Soyez gentils avec moi :D
Comment l'avez vous trouvé : Pur Hasard
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Il me faudrait deja une image...
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Jeu 6 Sep - 14:29

Et bienvenue officiellement ! O/
Je m'occuperais de ta fiche dès que nous aurons fini de parler de ton secret c:

Pained Soul:

Seapony

Votre personnage
Jeu 6 Sep - 16:18

Parfait :3 mouhouhou

Licorne

Votre personnage
Ven 7 Sep - 0:32

Comme promis, je viens donc m'occuper de ta fiche maintenant que nous nous sommes mis d'accord ! Néanmoins, il va falloir quelques modifications et quelques rappels -pour être sur que ça a bien été assimilé-, mais bon, ça sera très rapide. Donc je commence tout de suite !

• On va commencer avec le talent. Par rapport à ton secret, tu ne peux donc pas avoir de talent puisque ce dont nous avons parlé fait d'office de talent. Donc ça signifie que Sunfire ne connait pas encore son talent et par conséquent... Que la case demeure vide, à moins que tu ai envie de noter ce dont nous avons parlé XD

• Là, c'est une petite info par rapport à la guitare ! Comme on se doute bien, les instruments de musique sont un peu différents sous l'eau vu que l'environnement n'est pas du tout le même... Mais comme la magie c'est pratique, la guitare est possible du moment qu'elle est ensorcelée. Néanmoins, son son sera très différent sous l'eau qu'à la surface, donc il sera surprit lorsqu'il en jouera hors de l'eau ! Pareil pour la manière dont les cordes vibres, les mouvements sont plus lents et saccadés sous l'eau concernant le mouvement des cordes.

• Et le dernier point, il s'agit de la réaction de son père. Les seaponies n'ont pas du tout peur de l'extérieur, ils les regardent plutôt avec arrogance en les jugeant souvent inférieurs à eux justement parce qu'ils sont tombés assez bas pour retourner avec des mœurs aussi douteux. Donc ce n'est pas vraiment le genre de réaction qu'auraient les seaponies lorsque ça concerne la surface. Néanmoins, étant donné que comme partout, il y a des gens plus craintifs que d'autre, il n'est pas nécessaire de le modifier, mais il faudra juste se rappeler que la grande majorité ne réagiront pas de cette manière !

Au final, il n'y a qu'une seule vraie modif et après un fois d'en faire une autre ou non, donc la validation ne devrait pas tarder c:
Donc je te laisse modifier avant de passer à la question de validation !

Pained Soul:

Seapony

Votre personnage
Ven 7 Sep - 1:07

Vala !

Licorne

Votre personnage
Ven 7 Sep - 1:17

Bien, on peut donc passer à la question de validation !
Il faudra noter la réponse en bas de ta fiche dans la partie code c:

Qui est la famille Wister ?

Pained Soul:

Seapony

Votre personnage
Ven 7 Sep - 1:46

Merci encore et la petite reponse t'attends dans l'encadrée plus haut !

Licorne

Votre personnage
Ven 7 Sep - 14:24

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Un seapony au Garden Sea... Ô joie ! J'attendais ce moment depuis si longtemps  Cry forever plz

Nous nous retrouvons donc avec un tout jeune seapony qui ne fait rien de sa vie... Ça promet ! Globalement, le personnage est intéressant car d'une grande banalité. Je ne parle pas de ce genre de personnage dont on ne sait pas vraiment quoi lui donner comme trame, mais plutôt d'une personne qu'on pourrait croiser n'importe où et avec une grande possibilité d'évolution, surtout si le joueur derrière est motivé c:

La fiche est très simple, l'histoire un peu courte à mon gout car l'univers des seaponies est assez étendu, mais bon, on comprend rapidement que la vie de ton personnage est vide, donc en soit, c'est plutôt normal de retrouver une histoire courte. Et pour ce qui est de ton secret... Run mon poulain, il ne te reste que trois ans pour découvrir ton talent avant que ce ne soit fini ! *fuit très loin*

Amuse toi bien avec ton nouveau personnage !

À présent...

Tu obtiens 200 bits, la présentation ayant été travaillée. Faisant parti du Garden Sea, tu débute avec 300 bits supplémentaire, ce qui te fais un total de 500 bits pour commencer !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1