Nouveau   Répondre

Quelques petites questions...

Sunfire Will
Lun 3 Sep - 16:12

Deja bonjour bonsoir,jai lu et beaucoup apprécié le contexte de votre forum cependant j'ai quelques interrogations.

Tout d'abord je voulais savoir es qu'il serait possible de jouer la race minotaure ? J'ai lu les règles et je n'ai rien vu a ce sujet... Ou alors j'ai mal lu. C'est une des races que je préfère et j'avais d'en l'idée dans jouer un.
Puis est t'il possible de s'impliquer dans les événements en jeu et t'obtenir de la puissance/pouvoir via le rp? Ou les événements dit d'histoire ne sont réservés qu'au pnj et que au final nos actions ne changeront pas l'histoire?
Et peut ton jouer la descendance des l'éléments d'harmonie ?

voila voila en vous remerciant d'avance !
Bits : 1316
DC : Aucun
Âge du personnage : 24 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Rebelle
Lieu de Résidence: Canterlot (à l'abandon depuis son départ)
Lun 3 Sep - 19:04

Bonjour ! Content de voir que le forum t'intéresse ^^

Pour ce qui est des races jouables, tu les trouveras ici (vérifie bien qu'il ne soit pas marqué "Groupe fermé" pour savoir si une race est jouable). Malheureusement, comme tu pourras le voir, les minotaures ne figurent pas sur cette liste, ils ne sont donc pas jouables.

L'implication des personnages joués par des joueurs est tout à fait possible grâce à la participation renforcée lors des events ou le pari avec le destin pour voir une trame autour de son personnage se développer au fil des RPs. Toutefois, cela demande un minimum d'implication dans le forum.

Et pour ce qui est de jouer la descendance des éléments d'harmonie, ça ne va pas être possible. Pour l'instant le seul descendant connu est Burning Calva et un nouveau descendant aurait un trop gros impacte sur le contexte. Aussi je t'invite à lire le sujet Choses déconseillées/interdites où tu verras qu'il y avait la réponse à ta question. Du coup, avant de continuer je t'invites aussi à lire l'Aide aux nouveaux qui te permettras de trouver facilement les sujets les plus importants.

Voilà ! En espérant avoir répondu à toutes tes questions. N'hésites pas si jamais tu en as d'autres :3

Color : #008000 ; Répertoire
Dessin par Flying Pumpkin.
Page 1 sur 1