Huatu, une griffonne inventrice !

avatar
Age : 20
Messages : 19
Bits : 1203
DC : x
Griffon

Votre personnage
Rang & Métier: Inventrice et Marchande
Réputation:
Lieu de Résidence: Griffonstone
Sam 1 Sep - 11:27


Huatu Goldenleaf

19 ans / Leos of Heavens / Griffon

Physique

Huatu est une griffonne d'assez petite taille et à la silhouette plutôt effilée pour quelqu'un de son âge, son physique la faisant souvent passer pour une enfant lorsque ce n'est pas son immaturité et sa naïveté ou son énergie débordante qui vient donner cette impression. Il lui arrive même de passer pour un garçon de temps à autre à cause de cette même attitude et de sa voix relativement neutre malgré les quelques notes mélodieuses qui peuvent venir la décorer.

Pour ce qui est des détails : Huatu possède des serres et un bec gris foncés comme le charbon, de grands yeux vairons, le droit bleu clair et le gauche rouge rubis, un plumage crème et une fourrure brune dans laquelle se cachent des ailes et une touffe au bout de sa queue de couleur chocolat. Des tâches et épis divers parsèment souvent le corps de la griffonne, preuve de son travail dans le domaine de la mécanique et de l’alchimie mais aussi de la négligence qu'elle peut avoir avec son physique. Physique qui pourrait facilement devenir très charmant avec quelques efforts de la part de Huatu et de petits changements vestimentaires.

Et justement, pour ce qui est de ses vêtements, Huatu a tendance à porter le plus clair du temps un haut en tissu vert enroulé autour de son buste pour la garder au chaud dans le Moonlight Realm. Cette large écharpe est étrangement bien souvent plus propre que sa porteuse, cette dernière en prenant particulièrement soin, un peu à la manière d’une peluche fétiche. Elle porte aussi très souvent une ou plusieurs sacoches dans lesquelles elle range outils de bricolage et nécessaire d’alchimie qu’elle garde tout le temps avec elle, en plus de manuel d'alchimie et de mécanique et d'une petite de lunette à zoom variable selon les moments.

Malgré sa nature hyperactive et curieuse, Huatu préfèrera en général rester calme et ne pas trop attirer l’attention en public, en particulier en dehors des terres griffons, là où les membres de sa race ne sont pas bien vus et pas acceptés de partout.



SurnomLa Prodige
SexeFemelle
Race des parentsGriffon et griffonne
SexualitéPansexuelle
MétierInventrice/Marchande
Lieu de résidenceGriffonstone
Cutie MarkNonTalentÉtant très friande de technologie, de mécanique et d’alchimie, Huatu a très vite appris à comprendre et manipuler des choses complexes dès son plus jeune âge. Elle peut très facilement identifier une machine, comprendre son fonctionnement et s'en servir. Elle apprend aussi rapidement à confectionner toute sorte d’inventions.

Personnalité

Huatu est une femme très créative. Elle déborde d’imagination et adore inventer de nouvelles choses, et lorsqu’elle n’est pas en train de fabriquer un gadget ou de confectionner une potion, elle est surement en train de conceptualiser de nouvelles créations. Cette passion pour la chose, associé à son don pour apprendre les méthodes et comprendre les système complexes lui a valu une certaine renommée dans ce domaine, faisant très souvent du bon boulot, sans broncher et à prix relativement bas lorsqu’on compare cela aux standards griffons. Ce sont toutes ces qualités ajoutées à son jeune âge qui lui ont valu son surnom de « Prodige » dans le milieu professionnel.

Huatu est aussi tout particulièrement curieuse, appréciant l’apprentissage de toutes sortes de connaissance, même lorsque cela concerne des sujets qui ne l’intéresse ou ne la concerne pas forcément, telle que l’histoire ou bien la biologie. Elle a notamment un faible pour énigmes non résolues ainsi que pour les évènements mystères dénuées de sens. Pour elle, rechercher la vérité est un plaisir et une cause noble pour l’avancée des civilisations en général.

Côté social, Huatu n’est pas quelqu’un de très ouverte. Elle favorise le travail aux relations, préférant réparer le moteur d’un train seule que de partager une boisson avec d’autres personnes. Seuls ses collègues et sa famille ont de réelles interactions avec elle, et encore, cela reste assez limité. Malgré tout, il arrive à la griffonne de se sentir seule et de tenter de se soigner en essayant de socialiser de temps à autre malgré un manque d’expérience certain dans la matière.

Enfin, Huatu est aussi très bonne (pour une griffonne). Même s’il lui arrive d’être hautaine et matérialiste par habitude, la jeune femme aime bien faire plaisir aux gens, les combler et rendre leur vie meilleure. Elle sait être serviable et polie, y compris devant certains comportements discourtois, faisant preuve de patience avec ceux qui ont une mauvaise opinion d’elle afin de prouver sa valeur. On pourrait même aller jusqu’à l’extrême de dire que Huatu est une griffonne assez altruiste au final.
 

Histoire

Huatu avait jusque-là principalement vécu chez les griffons, loin des différentes régions d’Equestria où régnait désespoir et terreur. Et alors que les poneys souffraient dans leur coin, la griffonne eut le droit à une agréable et confortable enfance grâce au niveau de vie plus que raisonnable de ses parents. C’était une jeune fille pleine d’énergie, elle ne tenait pas en place et adorait partir à l’aventure et découvrir de nouvelles choses, elle était pleine d’enthousiasme et allait même jusqu’à poser problème et ennuyer les autres avec son hyperactivité, jusqu’au moment où ses parents trouvèrent enfin un moyen de la canaliser sérieusement en l’introduisant au domaine de la science.

Effectivement, malgré ce que sa famille pensait d’elle, ce fut dans la mécanique et l’alchimie que Huatu se trouva une passion. Pour elle, créer des machines et des potions pour aider les autres était quelque chose de géniale et de très plaisant. Et les parents de Huatu lui apprirent bien évidement à user de cette passion et de ce don naturel pour l’invention afin s’enrichir et de se faire une place importante dans la société.

Huatu passa donc le reste de sa jeunesse à étudier et à travailler ça et là pour financer ses cours et gagner en renommée, jusqu’au jour où elle fêta ses 18 ans. À partir de là, Huatu se découvrit une toute nouvelle envie d’aller découvrir le reste du monde. Et son talent hors du commun dans le bricolage qui se faisait de plus en plus connu à travers les années lui permit sans trop de soucis d’obtenir les autorisations nécessaires afin de continuer à travailler hors des territoires griffons.

Cependant elle y découvrit un tout autre monde. Un monde dont sa famille lui avait caché l’existence en espérant que Huatu n’apprenne jamais la vérité, de peur que Huatu se lance dans une quête de justice suicidaire. Elle constata avec surprise la pauvreté et la tristesse du Moonlight Realm et découvrit les autres royaumes au travers de témoignages horrifiants. On lui expliqua que cela n’était pas l’affaire des griffons, que les poneys étaient une espèce raciste et faible dont il ne fallait pas avoir pitié et qui n’avait aucune importance. Mais la griffonne restait perplexe et répéta les interventions et voyages en Cold Heights, cherchant toujours à en apprendre un peu plus et espérant pouvoir un jour jouer un rôle un peu plus important dans ce monde…

A propos du joueur

PUF : Hoitou ou Huatu
DC : ~
Que pensez-vous du forum : Agréable à regarder, avec un univers très intéressant et un système d’événements qui semble bien dynamiser le forum. Et il y a des textes qui expliquent bien tout partout. On semble y être assez libre aussi et on peut y vivre plein d'aventures très cools (enfin, tant qu'on joue pas une griffonne...).
Comment l'avez-vous trouvé : Google. Je suis pas une débutante en forum RP MLP.
Avez-vous les droits sur l'image du personnage : Le créateur il a dit qu'on pouvait utiliser et modifier ses images tant que c'est pour une utilisation non-commerciale. Vous n'allez pas me vendre quand même ?
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 667
Bits : 6332
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Lun 3 Sep - 3:16

Cette fois-ci, je peux te dire officiellement bienvenue sur le forum ! :B
Je m'occuperais de ta fiche et il n'y a quasiment rien à modifier, donc ça sera très rapide. Tellement que je vais te donner la question de validation après les points à revoir afin d'éviter de te faire perdre trop de temps c:

• Pour le groupe, je te laisse modifier et noter "Leos of Heavens" à la place. C'est un groupe qui ne possède aucune description pour le moment, mais qui correspond à celui des griffons c:

• Pour le talent, les griffons n'en ont pas en réalité. Donc tu peux garder cette description notée et la décrire comme s'il s'agissait de l'égal d'un talent, mais à la différence des poneys dont le talent est inné, le tien sera né de son apprentissage et son travail !

• Pour le lieu de résidence, je ne comprend pas trop si tu veux dire qu'elle vit parmi les griffons où ailleurs, car l'est d'Equestria est assez vague et comme ton personnage ne peut pas vivre à Equestria sans changer de forme, j'avoue être un peu perdue OwO'

Enfin, pour la question de validation, partons donc sur une question concernant les griffons ! O/
Il faudra noter la réponse en bas de ta présentation dans la partie "code". La réponse devra être sérieuse puisque nous ne pourrons la valider que si elle est correcte et parfaitement compréhensible.
Pourquoi les griffons n'ont plus le droit de venir à Equestria ?

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 19
Bits : 1203
DC : x
Griffon

Votre personnage
Rang & Métier: Inventrice et Marchande
Réputation:
Lieu de Résidence: Griffonstone
Lun 3 Sep - 4:07

C'est bon j'ai corrigé et répondu !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 667
Bits : 6332
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Lun 3 Sep - 18:56

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Et voilà qu'on accueille notre tout premier griffon ! c:
Comme déjà dit sur discord, il est vrai que le forum n'est pas vraiment prévu pour cette race, mais nous ne l'oublions pas pour autant donc je ferais en sorte de trouver aussi des moyens pour ne pas te laisser de côté et te donner toutes les infos que tu as besoin de savoir pour ton personnage et son mode de vie ! O/

La fiche est concise, mais très clair. L'histoire est un peu courte, mais c'est compréhensible au vu du peu d'informations qui étaient fournies avec la race. Et puis soit dit en passant, j'ai beaucoup aimé voir la vision qu'avaient les parents des poneys d'Equestria ! (et ça colle parfaitement avec cette fierté et ce déni du "on a été chassé de là-bas mais bon, c'est parce qu'on en avait envie" XD)
Hâte de voir l'évolution de ton personnage et ne t'inquiète pas, d'ici quelques temps, ton terrain de jeu va énormément s'agrandir ! :B

Amuse toi bien avec ton nouveau personnage !


À présent...

Tu commences avec 200 bits, la présentation ayant été travaillée.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISCA PETITE GRIFFONNE 12 ANS ASSO GALIA VENDEE 85
» box-63-femelle-griffonne-grise-7-ans URGENT BETHUNE 62
» MUSETTE GRIFFONNE 1 AN CANI SENIORS
» HALVA GRIFFONNE NOIRE F EN REFUGE DANS LE 62 URGENT
» NOISETTE CANICHETTE/GRIFFONNE 4 ans en fa ASSO 4 PATTES 77

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: