Aegis Silvermoon

Bits : 0
DC : .
Sam 18 Aoû - 0:34

!--FICHE DE PRÉSENTATION -->

Aegis Silvermoon

31 ans / Moonlight Realm  / Pégase

Physique

Un corps fin, un pelage blanc comme neige, une crinière et une queue noir, combiné avec une "robe" bleu foncé ou abyssal comme dirait certain tailleur et une armure gris foncé: voici Aegis Silvermoon, une pégase rapide et agile au combat malgré son armure, même si celle ci n'est pas complète mais bon, ne nous attardons pas dessus.

- Dis moi le narrateur. Pas la peine de regarder autour de toi, c'est à toi que je parle. Tu n'espères quand même pas donné une description aussi maigre sur moi ?"

- Bah... Je... Non pas du tout, j'allais..."

- Ouais ouais, c'est ça. Aller casse toi avant que je m'énerves, je vais achevé ce qu'un narrateur comme toi n'est pas capable de faire."

Excusé moi de ce petit imprévue, un narrateur comme ça n'a pas à expliqué ma petite description. *soupire* Et dire que je l'ai payé cher... Passons et revenons sur moi. Ma crinière et ma queue sont toujours... On va dire en bordel et ça a toujours été comme ça. J'ai beau les brossées, les nettoyées, il y a rien a faire. Mais avec mon statut actuelle, c'est la même excuse qui ressort "Ouais mais vous savez les combats...".

Mon armure, bien que je sois rapide et agile avec ou sans, reste un handicape car me limitant dans certain mouvements et avec mon corps fin, difficile de porter cette armure constituée à 70% d'iridium et 30% de métal ou l'inverse je ne sais pu.
SurnomL'exécutrice
SexeJument
Race des parentsDeux parents pégases
SexualitéBisexuel
MétierCommandant du Moonlight Realm et musicienne pendant ses quelques rares pauses.(et anciennement Comtesse)
Lieu de résidenceCrystal Empire
Cutie MarkMa Cutie Mark est une guitare croisé avec une épée (guitare=musique et épée=combat)TalentJe possède un grand talent au combat, plus précisément dans les attaques rapides. Mes attaques sont pour l'ennemie, un déluge de coups rapide et précis. Oui, je ne suis pas la pour tapé très fort mais pour des attaques chirurgicale et pour cela, je possède une panoplie de attaque simple mais efficace.

Personnalité

Ayant été éduqué très jeune aux art du combat et à la discipline par mes parents dès mon plus jeune âge, je suis quelqu'un de très discipliné, droite et stricte et mon service militaire n'aura rien changé de tout ça. Je répond à tout les ordres de mes supérieurs, qu'ils soient suicidaire ou non. Bien entendu, il y a des limites. D'un caractère très froide, j'ai du mal à me mettre à la place de mes subordonnés ou autre personne, ayant peu de compati envers eux. "Un soldat, ce n'est qu'un pion que l'on se sert pour arrivé au bout du combat. Ils sont facilement remplaçable." c'est ce que je dis tout le temps à mes supérieurs et pour la plus part, ils sont pas trop d'accord. Peu d'entre eux m'apprécie et même les soldats semble avoir peur de moi. Au combat, j'adopte la technique de la "guerre éclair", c'est à dire des attaques rapide, efficace et concentré en un point.

Je descend d'une famille de noble et ainsi que de combattant hors pair. Tous été admiré et respecté. J'ai longtemps gardé mon titre de noblesse jusqu'à ma monté en grade et en puissance. Il y a une seule personne que j'admire, sans compter notre roi, c'est Dark, mon arrière arrière arrière... grand mère, morte il y a 1000 ans. Ca peut paraître beaucoup mais elle a combattu en dehors des frontières d'Equestria et seule en plus. Pour cela que je l'admire et tout objet la liant est une valeur plus qu'inestimable. Mais avoir déjà hérité d'une immense fortune et collection me suffit pas, il m'en faut encore plus pour augmenter ma collection.

J'ai toujours fait attention au soin et à la propreté de mon corps et c'est pourquoi elle est entretenue tout les jours. Mon armure et mon arme non plus n'y échappe pas, elle brille tout le temps, enfin façon de parler. Enfin pour faire simple, toute ma collection d'arme et d'armure d'un temps oublié, du plus simpliste au plus complexe en passant du moche au beau etc... Une collection inestimable auquel j'en suis très fière.  

Histoire

Chapitre 0

Comme d'habitude, un journée particulièrement calme, une simple patrouille de routine. J'étais accompagné de cinq soldats et dans les rangs, un silence de mort s'imposa. Ils connaissaient mon caractère et mon comportement, ils savaient qu'une erreur pouvait leur être fatal. Mais pour une fois, j'étais plus calme, détendu, de voir ce que cela faisait d'être "gentil". Je fis un signe de la patte pour qu'ils s'arrêtent, ce qui firent tous. Sans me retourner vers eux, j'émis un ordre, un simple.

"On fait une pause ici, préparer un feu et le campement. Exécution et plus vite que ça !"

On était proche de la frontière, à seulement quelque kilomètre. Aucun des soldats ne bronchaient et tous étaient à leur tâches. En seulement quelques minutes, un petit campement de fortune fut installé. Ils étaient tous autour de feu, discutant de tout et de rien et je vins m'incrusté auprès d'eux avec ma guitare entre mes pattes. D'habitude, je ne fais pas ce genre de chose mais avec eux, c'est assez différent. Cela fait longtemps que je les ai sous mon commandement, personne n'a essayé de cacher des choses à ses frères et soeur d'armes, il y avait une certaine fraternité entre nous . Il n'y a "aucun" secret entre nous, bien qu'il y ai encore des zones d'ombre. Les discutions s'enchaînèrent, au bout d'un moment, un des soldat tourna sa tête vers moi.

"Demande de permission de parler."demanda le soldat.

"Accordé, mais ne te sens pas obligé de demander la permission de parler entre nous." répondis-je simplement avec un fond de vérité.

"Pardonnez-moi commandant mais c'est juste par habitude."il marqua une courte pause avant de reprendre. Commandant, cela fait trois ans qu'on est sous vos ordres, vous connaissait beaucoup de chose sur nous et on ne connait pas grand chose de vous, seulement des rumeurs. Pouvez vous parlez un peu de vous ? Sans vous y obliger."

En temps normal, ce genre de question me répugne mais comme dit avant, c'est différent avec eux. [EN COURS]

A propos du joueur

PUF : Dark ou bien Tanya
DC : Aucun
Que pensez vous du forum :Le design du forum est agréable à regarder et le contexte très agréable à lire. A voir pour la suite avec les évents etc
Comment l'avez vous trouvé : Trouvé par hasard en fouillant sur internet
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design doit vous appartenir ou vous devez avoir l'autorisation du créateur pour l'utiliser.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
http://ryutora.forumactif.org/
Bits : 154
DC : //
Âge du personnage : 26
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Sam 18 Aoû - 0:43

Bienvenue !! ♥️

Merci Dismy. ~ ♥

Merci Shadoune *.* ~ ♥
Merci Dismy.~ ♥:

Bits : 2159
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Sam 18 Aoû - 1:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! O/

Pained Soul:

Sam 18 Aoû - 2:13

Merci à vous, je vais essayé de faire vite pour finir.
Bits : 661
DC : --
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Sam 18 Aoû - 14:01

Bienvenue o/

Licorne

Votre personnage
Mar 21 Aoû - 13:24

Pas de soucis, préviens nous dès que tu auras fini ta fiche ! O/
Licorne

Votre personnage
Ven 31 Aoû - 22:45

Des nouvelles de la fiche ? ^^

Pained Soul:

Sam 1 Sep - 18:36

Ca avance, lentement mais surement.

Plus sérieusement,entre Roll 20 et Gmod, en plus de ma vie privé, je n'ai pas eu énormément de temps à consacré à ma fiche et j'en suis désolé. De plus, la rentré approche à grand pas et la je risque de ne presque pas en avoir.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1