Laziness || Vivre pour se battre un jour de plus [100%]

avatar
Age : 16
Messages : 12
Bits : 500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Ven 17 Aoû - 22:38


Laziness

20 ans / Convallaria Majalis / Pégase

Physique


« Si je peux te protéger, je le ferai »

Une boule de douceur et de tendresse. Voilà ce qu'est Laziness. La douce est une Pégase qui ne dépasse pas le mètre vingt. Elle doit tourner entre un mètre quinze et un mètre seize, mais elle n'aime pas trop sa petite taille, alors elle ajoute quelques centimètres. Il faut dire que son petit mètre lui donne un air d'enfant et beaucoup de personnes s'en sont moquées par le passé. Malgré tout, on ne peut pas dire que la demoiselle est dénudée de charmes. En effet, elle possède un corps fin et aérien qui en attire plus d'un. De plus ses ailes qui sont proportionnées pour un poney de taille moyenne et qui sont, par conséquent, un peu trop grandes par la jeune, accentue cet effet aérien. Sa démarche sensuelle, qu'elle a apprit pendant ses années de voyage achève la chose, faisant oublier la petite taille de Lazi.

Ensuite, sa belle robe couleur verte turquoise en interroge plus d'un. C'est une couleur assez étrange et peu répandue, mais cela convient parfaitement à la demoiselle qui n'est pas du tout dérangée par les regards qui se portent vers elle. Elle aime être différente des autres, sortir de cette banalité. Elle ne souhaite pas non plus être au centre de l'attention, mais parfois être différente est utile… Surtout que des petites taches vertes foncées pigmentent le beau vert de la jeune. De loin, elles ne se voient pas, mais quand on est suffisamment près, on peut alors les distinguer clairement. Mais ce n'est pas tout, en effet détonne sur ce vert de beaux crins roses aux pointes violacées. Lazi porte une crinière assez courte tout en restant féminin, mais une queue plutôt longue, qui ne survole le sol que de quelques centimètres. Pour finir son portrait, la ponette a des beaux yeux d'un bleu profond, et sous ceux-ci, on peut trouver quatre points verts, le même vert que celui des taches.

Il n'est pas dans les habitudes de la demoiselle de porter des habits, même si parfois, on la voit avec une ceinture qui lui permet de transporter ses pinceaux et autres objets qui lui servent pour ses activités dans l'art. Pour les grandes occasions ou les fêtes, elle met quand même de jolis vêtements, souvent parés de fleurs. Elle met aussi de beaux bijoux, mais cela reste très rare. Laziness n'aime pas trop s'encombrer avec ça. Elle préfère être libre de ses mouvements.
SurnomLazi
SexeDemoiselle
Race des parentsPapa pégase, Maman terrestre
SexualitéPansexuelle
MétierArtiste
Lieu de résidenceDans sa jeunesse Filly Delphia ; actuellement Everfree Forest
Cutie MarkUne clef de sol violette sur un cœur rose, entourée de notes de musique du même violet que la clef.TalentGrâce à sa voix et une douce mélodie, la demoiselle peut engourdir pendant un moment les personnes qui se trouvent à côté d'elle. Ceux qui sont affectés voient leurs actions être beaucoup plus compliquées à exécutées et ressentent une sensation de lourdeur et de manque d'énergie. L'engourdissement ne dure jamais plus de 10 minutes, mais la plupart du temps au bout de 4/5 minutes les poneys se libèrent. La mélodie fait effet dans un rayon de 3, 4 maximum, mètres autour d'elle. L'intensité de l'engourdissement dépend de l'intensité avec laquelle la Pégase chante.

Personnalité


« Nous savons ce que nous sommes mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être. »

Laziness est une vraie idéaliste qui recherche toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires événements, et qui recherche des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’elle puisse être perçue comme étant une personne calme, réservée ou même timide, la Pégase a une flamme et une passion intérieure qui peut vraiment briller. Cependant, elle se sent bien souvent incomprise, mais il lui arrive parfois de trouver des gens ayant la même sensibilité qu’elle, et avec qui elle peut passer son temps. L’harmonie qui ressentira de ces rencontres sera une fontaine de joie et d’inspiration.

La petite se laisse plus souvent guider par ses principes plutôt que par la logique, par l’excitation ou le sens pratique. Quand elle décide d'aller de l’avant, elle compte sur l’honneur, la beauté, la morale et la vertu. Lazi est menée par la pureté de ses intentions, et non pas par les récompenses ou les punitions. Il serait faux de dire qu'elle n'est pas fière de cette qualité, mais dans un sens cette fierté est à juste titre. Malheureusement, tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela mène très souvent la demoiselle à l’isolation.

Dans leurs meilleurs moments, toutes ces qualités permettent à Laziness de communiquer en profondeur avec les autres, à parler facilement en métaphores et en paraboles et à comprendre et à créer des symboles lui permettant de partager ses idées. La force de ce style de communication intuitive se prête bien aux travaux créatifs de la demoiselle qui aime peindre, chanter, jouer de la musique, danser et écrire. La chose la plus importante pour la petite est de se comprendre elle-même et de comprendre quelle place elle occupe dans le monde, et elle explore très souvent ces idées en se projetant dans son travail.

Cependant, il faut savoir qu'elle ne concentre son attention que sur quelques gens, sur une seule cause digne d’intérêt. Si elle se disperse, elle gaspille de manière totalement inutile son énergie et se retrouve parfois même désespérée et bouleversée par tout le mal qu’elle ne peut pas éradiquer du monde. C’est cause de chagrin pour les amis de la demoiselle, qui en viennent à dépendre de sa manière de penser optimiste.

Si elle ne fait pas attention, Lazi peut se perdre dans sa quête du bien et négliger l’entretien quotidien qu’exige la vie. Qui plus est, la ponette se perd bien souvent dans de profondes pensées vu qu'elle aime la contemplation hypothétique et philosophique. Si on ne la surveille pas, elle peut se mettre à perdre contact avec les autres, à se retirer en « mode ermite », et ses amis ou son conjoint peuvent avoir besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour la ramener dans le monde réel.

Heureusement, comme les fleurs au printemps, l’affection, la créativité, l’altruisme et l’idéalisme de la jolie demoiselle reviennent toujours et les récompensent, elle-même et ceux qu’elle aime, peut-être pas avec de la logique et de l’utilité mais avec une vision du monde qui inspire la compassion, la bonté et la beauté où qu’elle aille.

Histoire


La vie ne peut pas être toujours attrayante et joyeuse.. Tout ne peut pas se passer exactement comme nous le souhaitons. La vie est un mélange de bonnes et de mauvaises surprises. Ainsi lorsque des situations désagréables arrivent, il ne faut pas rester enliser dans ces aspects négatifs et essayer de passer à autre chose. Car s'accrocher à ces sentiments désagréables pendant longtemps aggrave notre état plus qu'autre chose... On se noie alors dans le problème, car on ne voit plus que ça... En définitif en parler longtemps ou non ne va rien changer. Quand on est dans une situation désagréable ; il faut se dire que le meilleur est à venir.

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est une montagne à gravir. »

Le New Dawn Union est le pays qui a vu naître la belle mais ce n'est pas forcément l'endroit où elle rêvait naître et grandir... Et pour cause ; Laziness a toujours été dans l'ombre de son frère jumeau, et cela, depuis sa plus tendre enfance. Hope était un Terrestre beau ; intelligent mais aussi fort. Il était tout le contraire de sa sœur qui ne sortait pas de l'ordinaire. Au début, la mère des deux avait de grands espoirs envers Laziness, mais la pauvre petite fut rapidement délaissée quand on découvrit qu'elle avait une santé fragile. Elle se fatiguait vite, et n'arrivait pas à maîtriser ses ailes trop grandes pour son corps de petite taille. Sa mère se tourna alors vers son frère, qui était robuste pour son jeune âge. De plus, son physique particulier attirait les regards et il ne passait jamais inaperçu... Et cela était quelque chose que Storm Melody, la Maman de Lazi, adorait plus que tout. Il faut savoir que la petite famille était très pauvre. Storm était une mère célibataire, le père n'étant plus de ce monde. Elle travaillait dure du matin jusqu'au soir, mais cela suffisait à peine. Alors, elle faisait tout pour que ses enfants fassent mieux qu'elle. On aurait pu croire qu'elle le faisait par amour, parce qu'elle ne voulait pas que ses enfants finissent comme elle, mais ce n'était pas du tout le cas. La Terrestre ne pensait qu'à ses intérêts et au fait qu'elle pourrait avoir une vie meilleure si ses gosses réussissaient dans leur vie. Après tout, ils lui étaient redevables, elle les avait fait naître et elle les avait élevé. Ils lui devaient tous ! La jument ne voyait qu'à travers ses intérêts et si on ne pouvait pas l'aider à les atteindre alors elle se désintéressait de vous, et vous abandonnait pour aller voir une autre personne. Malheureusement - ou heureusement...- elle ne pouvait faire ça avec sa fille, l'abandonner, malgré le fait qu'elle était douée en rien. Storm avait tout essayé pour trouver un avantage à la petite, mais rien n'était satisfaisant. Même les ailes qui ornaient son corps de part et d'autre, étaient inutiles ! Storm Melody avait vu son rêve d'avoir une athlète s'effriter rapidement. Mais ce qui dégoûtait encore plus la pouliche était l'idéalisme dont faisait preuve sa fille. Une vraie idiote ! À cause de tout cela, la mère s'était détournée de la fille, la laissant seule dans son coin. Une erreur peut-être... Peut-être aurait-elle vu le talent artistique de la jeune ponette s'il avait observé encore un peu... Mais la patience n'était pas le fort de Storm et le plus prometteur des deux était alors Hope.

« Jamais le soleil ne voit l’ombre et jamais l'ombre ne voit le soleil. »

Alors quand Hope atteignit sa sixième année, Storm l'envoya à Tall Tale pour intégrer l'école de combat. Laziness se retrouva alors seule, encore plus qu'elle ne l'était avant. Sa mère ne faisait pas du tout attention à elle et ne faisait que le minimum : la nourrir, la loger et l'éduquer un minimum. Elle se fichait bien de ce que sa fille faisait le reste du temps. Elle pouvait sortir autant qu'elle voulait, elle pouvait traîner n'importe où, elle pouvait fréquenter toutes sortes de personnes, Storm s'en fichait car elle ne se préoccupait que de son fils, son espoir, son rayon de soleil. Les années passèrent ainsi. Lazi était complétement ignorée par sa mère et passait la plupart du temps à affiner son art quand elle n'était pas à l'école. Ah l'école... Elle détestait ça, les autres rigolaient souvent devant son caractère idéaliste et se moquaient du fait qu'elle ne maîtrisait pas ses ailes. Elle ne se décourageait pas et restait forte malgré la situation désastreuse dans laquelle elle était. Elle avait quelque peu délaissée l'art pour s'entraîner à maîtriser ses ailes. Au début, ce fut difficile, mais petit à petit, elle apprit à les maîtriser et après des mois et de mois d'entraînement, Lazi put enfin voler -doucement, mais sûrement-. Elle en était fière et voulut le montrer à sa mère, mais celle-ci ne montre aucun sentiment face à la nouvelle, ce fut à peine si elle lâcha un "c'est bien". La petite fut terriblement blessée et se renferma pendant un petit moment. L'art était le seul moyen pour elle de se sentir bien, elle touchait un peu à tout que se soit de la peinture, de la musique, du chant, de la danse, etc. Mais jamais, elle ne montrait son talent à sa mère, se rappelant que trop bien que Storm ne s'intéressait point à elle. Pour elle, Lazi était "la ratée", "l'inutile", "celle qui ne savait rien faire"... Elle était la gosse inutile qui bouffait l'argent de sa mère, cette mère qui se tuait à la tâche... Elle était une plaie, une chose que personne ne voudrait avoir... La petite Pégase l'avait bien compris et c'était fait à cette réalité, cette réalité qui lui avait encré sa mère dans le crâne pendant des années et des années. Que ce soit vrai ou faux, la jeune s'en fichait maintenant, pour elle est, c'était vrai...

« Mais en fin de compte, la vie ne tient qu'à un fil. »

On aurait pu penser qu'au fil du temps, Storm se serait montré plus gentille avec sa fille, mais ce fut tout le contraire. Alors que Hope excellait dans son école, Lazi peinait à maintenir un niveau convenable. Cela agaçait sa mère qui ne comprenait pas pourquoi il y avait une telle différence de niveau entre ses deux enfants. Alors sa décision de faire travailler sa fille dès qu'elle eut ses seize ans n'étonna personne. Le métier de la douce n'était quelque chose qu'elle aimait, il n'était pas facile et était mal payé, mais au moins elle était un minimum utile. Et même si elle se répétait cela tous les jours, il y avait quelque chose qui lui manquait terriblement : l'art. Elle se fichait que ce soit le dessin, la musique ou l'écriture. Elle avait juste envie de s'exprimer. Malheureusement, son travail ne lui laissait pas de repos et petit à petit, la jeune délaissait la seule chose qu'elle aimait pour satisfaire sa mère. Une mère qui n'était jamais contente et qui n'avait d’œil que pour son fils prodige. Fils prodige qui disparut bien trop vite, laissant une mère anéantie qui reporta toute la faute sur sa fille et une jumelle dévastée, qui ne se remis jamais réellement de la mort de son frère. La mort de Hope est un mystère pour la jument, Storm n'ayant jamais voulu dire à sa fille la vraie raison du décès de son jumeau. Mais ce fut sûrement une maladie ou un malencontreux accident qui emporta le jeune étalon. Quoi qu'il en soit, Storm Melody chercha un coupable et cela retomba sur Laziness. La pauvre petite n'avait rien à voir là-dedans, mais elle était la coupable idéale -pour sa mère-. Celle-ci se fit encore plus dure et cruelle envers sa fille, si bien que Lazi -qui pour la première fois de sa vie osa tenir tête à sa mère- finit par quitter la maison qui l'avait vu naître et grandir. Elle ne supportait plus le comportement de sa mère envers elle et n'avait plus de raison de rester dans cette ville depuis la mort de son jumeau. Ainsi, elle quitta Filly Delphia et commença à voyager de villes en villes, vivant grâce à son talent artistique. Ce n'était pas la vie qu'elle rêvait, mais au moins, elle était libre !

« Vivre pour se battre un jour de plus »

La petite alla de ville en ville, passant quelques fois par des petits villages. À chaque fois, elle fit une prestation dont le but premier était de faire plaisir aux poneys qui venaient assister à son humble spectacle. C'était la motivation de Lazi, voir les gens sourirent était quelque chose qu'elle aimait par-dessus tout. Oh, elle savait bien que ces sourires qu'elle voyait sur le visage des spectateurs étaient éphémères, mais cela lui suffisait, car elle arrivait à transmettre un peu de joie. La jeune artiste ne demandait rien, si les poneys lui donnaient quelques pièces ou autre chose, elle acceptait, mais elle ne demandait jamais quelque chose en échange de son spectacle. C'était quelque chose qu'elle refusait de faire. Au final, la demoiselle finit par atterrir à Canterlot. Cette ville, enfin cette capitale, ne lui plaisait pas du tout. C'était trop luxueux à son goût. Personne ne s'intéressait à une pauvre artiste de rue là-bas. Un pauvre chant inventé ; quelques notes de musique ou quelques coups de pinceau n'attiraient pas ces poneys habitués au luxe. M'enfin, Laziness n'était pas venue dans ce lieu pour cela, elle voulut juste trouver la "guilde". Au cours de son voyage, la douce s'était liée d'amitié avec d'autres poneys et certains d'entre eux lui avaient parlé de la "guilde" et des Walkers. Cela avait grandement intéressé Lazi qui avait décidé de rejoindre leur rang. Ainsi, la jeune Pégase devint Walker, rejoignant les Marcheurs Blanc. Elle reprit par la suite son voyage, visitant d'autres villes ou villages. Avec le temps, elle réussit à avoir une petite carriole. C'était un petit truc très basique, mais la petite était très contente de l'avoir. Elle put dès ce jour transporter plus de chose et se diversifia très rapidement, apprenant très vite. Lazi passa à un moment au Rising Sun Protectorate. Pendant quelques années, elle avait visité les villes du New Dawn Union, mais elle avait toujours ce petit souvenir de sa ville natale qui revenait à chaque fois qu'elle entrait dans une ville. La Pégase avait donc décidé de changer de royaume pour oublier définitivement son passé. Malheureusement, le Rising Sun n'était pas franchement que le New Dawn et la petite eut du mal. Malgré tout, elle persévéra et continua à aller de ville en ville. Elle finit par atterrir devant l'Everfree Forest. Beaucoup craignaient -et craignent toujours- cet endroit mais la douce avait entendu parler de ce peuple de zèbres qui vivaient dans la forêt et souhaitait les rencontrer. Elle réussit à les voir et à marchander avec eux, puis elle repartit, mais elle revint rapidement, de plus en plus souvent. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais cet endroit l'attirait... Si bien qu'elle finît par s'y installer, préférant de loin ce lieu à tous ceux qu'elle avait pu rencontrer avant. Elle quitta alors les Walkers, car même si elle s'était attachée au fait d'aller de ville en ville et de rencontrer de nouvelles personnes à chaque fois, ce n'était pas la vie qu'elle rêvait. Mais ce fut des années heureuses pour la douce et elle ne les regrette pas.

A propos du joueur

PUF : Malé
DC : Aucun
Que pensez vous du forum :Toujours aussi beau **
Comment l'avez vous trouvé : Alors je reviens après avoir sombrée, voilà c'est Nightmare à l'appareil. Je suis désolée d'avoir disparue comme ça >~< Si vous voulez des explications, c'est sans problème. ♥️
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le line est en LS et le design vient de moi. :3
Code de Validation : Validée par Pained Soul

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 121
Bits : 2948
DC : Yiazmat, Aerye
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Noble - Duc
Réputation:
Lieu de Résidence: Isolé
Ven 17 Aoû - 23:17

Spece de chose va :3
Reuh-welcome!

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 98
Messages : 198
Bits : 661
DC : --
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Ven 17 Aoû - 23:19

Re-Bienvenue avec cette jolie demoiselle ~

___________________________
Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 636
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Sam 18 Aoû - 1:59

Re-bienvenue, contente de te revoir c:
Toutefois, même si la fiche n'est pas terminée, je préfère te prévenir d'avance avant que tu n'écrive le reste que ton talent ne peut pas être accepté D:

Ce talent serait plus lié à la magie, donc à une licorne ou un seapony. Ce que tu peux faire à la place néanmoins, ça serait engourdir ceux qui l'écoutent trop près, rendant leurs actions beaucoup plus compliquées à être exécutées avec une sensation de lourdeur et de manque d'énergie c:

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 12
Bits : 500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 19 Aoû - 21:21

Merci à vous trois ! ^^

Northern Lights a écrit:
Spece de chose va :3
Comment oses-tu ? D:

Pained Soul a écrit:
Toutefois, même si la fiche n'est pas terminée, je préfère te prévenir d'avance avant que tu n'écrive le reste que ton talent ne peut pas être accepté D:
Du coup j'ai changé pour l'engourdissement. J'ai pas vraiment réfléchi en écrivant son talent ^^'

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 636
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mar 21 Aoû - 13:24

Okep, pas de soucis :B
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 636
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Ven 7 Sep - 4:15

Des nouvelles de la fiche ?

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 12
Bits : 500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Sam 8 Sep - 20:44

Elle est toujours en cours, j'essaie de la finir au plus vite. Désolée d'avancer si lentement >~<

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 636
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Sam 8 Sep - 20:55

Pas de soucis, mais n'oublie pas de donner des nouvelles une fois par semaine pour qu'on puisse suivre l'évolution de la fiche curious

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 12
Bits : 500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Sam 15 Sep - 18:59

Logiquement la fiche est terminé ♥️

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 636
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 16 Sep - 13:24

Je m'occupe de toi tout de suite du coup ! <3
Il va juste falloir rajouter quelques choses, à moins que je l'ai loupé durant ma lecture c:

• Il faudrait noter dans l'histoire le royaume où elle a grandit, même si on comprend plus ou moins par rapport à l'école où Hope est, ce n'est pas forcément évident non plus donc il faudrait l'ajouter c:

• Ensuite, j'aimerais savoir si tu as défini la mort du frère ou si tu laisse libre pour que le staff choisisse ? Car si tu la défini, il faut obligatoirement que tu le note ou que tu m'en parle par mp s'il s'agit d'un secret c:

• Ensuite, toujours dans l'histoire, il serait bien de préciser quels types de prestations tu fais dans la rue, car c'est un peu flou actuellement ! c:

• Et le dernier point, il faut retirer dans ton métier le "walker" vu que tu n'en es plus une ! :B

Dès que ces points auront été ajoutés ou corrigés, nous pourrons passer à la question de validation ! O/

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 12
Bits : 500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 16 Sep - 16:24

J'ai tout rajouté logiquement :
Pays ->
Laziness a écrit:
Le New Dawn Union est le pays qui a vu naître la belle mais ce n'est pas forcément l'endroit où elle rêvait naître et grandir...
Prestations ->
Laziness a écrit:
Un pauvre chant inventé ; quelques notes de musique ou quelques coups de pinceau n'attiraient pas ces poneys habitués au luxe.
Pour son frère, je te dis ça par Mp. ~ Et le "walker" a été enlevé. ~

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 636
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 16 Sep - 20:02

Tout est bon du coup, on peut passer à la question de validation ! Il faudra écrire la réponse en bas de ta fiche dans la partie code et ne pas faire un copié collé tout bête de la réponse, notre but étant que tu ai bien compris et assimilé les informations c:

Comment les Convallaria Majalis commerce avec les walkers ?

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 12
Bits : 500
DC : //
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile | Artiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 16 Sep - 20:22

J'ai répondu en espérant que ce soit bon et assez clair. :3

___________________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 636
Bits : 2159
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Dim 16 Sep - 20:36

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Je suis ravie de voir que le clan des Convallaria Majalis se rempli ! O/

Laziness est très intéressante. J'aime beaucoup son physique de pégase naine ! J'apprécie particulièrement le fait que ses ailes soient trop grandes pour elle, mais dans la moyenne malgré tout ! c:

Son histoire est touchant et ça rend son caractère très agréable. Avec un tel passé, c'est sur que les zèbres vont bien l'accueillir. Et puis elle risque d'être populaire notre petite chanteuse, il faut dire que le clan aime faire la fête ! :B

Attention néanmoins, car un talent n'est pas un sort, c'est un point permanent. Ça signifie donc que dès qu'elle va chanter, qu'elle le veuille ou non, la capacité va s'activer ! O/

Je valide, bon jeu !

À présent...

Tu obtiens 200 bits pour ta fiche. Faisant parti des Convallaria Majalis, tu débute avec 300 bits supplémentaire, ce qui te fais un total de 500 bits pour commencer !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» [B] Vivre pour mourir
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]
» Cent ans pour le Voleur.. Un jour pour le Maître ? [Jin Tachibana]
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: