Priam } Terminé

avatar
Age : 23
Messages : 12
Bits : 260
DC : /
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Recherche des personnes disparu
Réputation:
Lieu de Résidence: vagabond
Mer 15 Aoû - 16:50


Priam

24 ans / Walker / Hybride Changelin-Pégase

Physique

Quand nous avons quelque chose d'indésirable en face de nous, nous avons tendance à le voir sous un mauvais œil, c'est bien plus simple ainsi de s'en débarrasser après. De ce fait, ce qu'on remarque rapidement chez Priam, ce son ses dents pointues, ses deux canines qui dépassent la lèvre supérieure, chacune de ses pattes est parsemé de trou de tailles variables, des caractéristiques qui ne laissaient aucun doute sur une partie de ses origines.

Il aurait pu rattraper le coup avec ses ailes, de magnifiques ailes de pégase auraient atténué son côté insectoïde, malheureusement ce n'est pas le cas. Encore un élément a rajouté de la liste de choses immondes qu'on pouvait remarquer sur lui. Le jeune équidé à une malformation au niveau de ses ailes, comme pour ses pattes, ils ont quelques trous, ils sont aussi parsemés de plume de pégase et de membrane rappelant les ailes des changelins, certains endroits sont même dépourvu de plume. L'aile gauche est d'ailleurs plus petite que l'aile droite, car elle est incomplète, sa formation s'arrêtant au niveau de l'os cubitus et radius. De ce fait, il est incapable de voler.

La seule chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher d'être un défaut était sans doute ses yeux. L'iris est d'une couleur jaune rappelant l'or ou même la couleur du miel avec quelques touches d'orange. Ce regard lumineux et perçant lui venait de sa mère, c'était sans doute la seule chose qu'il avait d'elle, de quoi rendre ce visage un peu plus agréable à regarder, accompagné d'une paire d'oreilles aux pointes arrondies et le tout est entouré d'une crinière. Cette dernière couvre tout le long de son encolure, très peu entretenue et souvent emmêlé, cela se remarque avec les mèches sont de taille variable, les plus longues peuvent atteindre l'épaule de l'équidé et les plus courtes peuvent atteindre seulement 15 cm de longueur. Rendant l'ensemble irrégulier, de plus, deux mèches très rebelles grandirent derrière les oreilles, mesurant une trentaine de centimètres, elle donne l'impression d'être des antennes. La queue est dans le même état que la crinière, de tailles variables où les plus grandes mèches touchent légèrement le sol, sachant que Priam mesure dans le 1m45.

Pour ce qui est des couleurs et des motifs qui décorent l'équidé. Le début de son corps, à partir de la tête et s'arrêtant après les ailes, est de couleur noire, les pattes avant sont aussi de cette couleur. Puis cela par légèrement en dégradé avant de finir dans un jaune pâle, assez doux décoré de petit trait, à ne pas confondre avec les rayures d'un zèbre et de sa cutie mark de couleur noire, les pattes arrière sont aussi de cette couleur jaune. Même si elles sont déformées, les couleurs et motif peuvent être visible sur les ailes, elles sont symétriques comme les ailes d'un papillon. Leur base et la bordure sont de couleur noire et la couleur dominante est un vert pâle, dans le bas des ailes, on peut trouver quelque nuance de jaune et des petites taches noires, mais sur une grande partie de l'aile il y a une grande marque noire. Pour sa crinière et sa queue, on retrouve ces trois couleurs, les racines de la crinière sont de couleur noire certaines mèches aussi, mais on retrouve principalement des mèches vertes et jaune pâle, la queue est à peu près pareille à la seule différence que les racines sont jaunes.

Enfin, Priam possède un simple accessoire, étant donné qu'il vit dans la partie où il fait nuit, il possède une petite lanterne qu'il porte autour du cou ou sur le côté selon ses envies. Elle est souvent allumée ce qui lui permet de voir un peu autour de lui et de signaler sa présence lorsqu'il travaille, afin de ne pas être dérangé. C'est une bougie qui se trouve à l'intérieur pouvant facilement être remplacée et cela lui offre un peu de chaleur dans ce monde si froid.
SurnomL'indésirable
Sexe
Race des parentsMère Pégase & Père Changelin
SexualitéBisexuel
MétierRecherche des personnes disparus
Lieu de résidenceVagabon
Cutie MarkReprésentant la moitié d'un papillon et la moitié d'un crâne de poney, unis entre eux par le milieu. Une fissure peut être aperçue sur l'aile du papillon.TalentDernier Souffle
Lorsque Priam souffle un air glacial sur un corps sans vie, celui-ci se solidifie, comme s'il était congelé, il finit par se fissurer à un endroit qui peut être différent d'un corps à l'autre et peut s'ouvrir laissant sortir un papillon. Il reprend généralement les couleurs du cadavre et ce dernier devient une coquille vide de tous organes et d'os, comme si c'était un cocon. Le corps est alors plus simple à transporter pour être enterré, évitant ainsi la décomposition du corps, les charognards et autres problème. Priam n'a aucune idée si le papillon est une réincarnation et en doute fortement, ils vont suivre et rester près de Priam jusqu'à leur mort, ce qui arrive assez vite après l'éclosion, a cause du terrible froid qu'il règne.

Cela fonctionne que sur des cadavres, pour le moment il n'a fait ça que sur des équidés, il ne sait pas si ça fonctionne pour tout autre créature magique ou animale. Si jamais il essaye sur un corps et que rien ne se produit, c'est que la personne est encore vivante.

Personnalité

Si vous vous attendez à avoir des conversations palpitantes avec Priam, vous vous trompez et vous risquez même de vous ennuyer, du moins, c'est ce que pense le jeune équidé. Son visage affiche la plupart du temps une expression neutre, souriant juste par politesse comme un bonjour, mais il évite parce qu'avec ses crocs, cela donne plus l'impression qu'il va vous croquer et ça effraie les enfants. Quand il rit, c'est d'une façon un peu nerveuse se produisant quand la situation est gênante, le met mal à l'aise ou qu'il essaye de mentir, il ne rit jamais à une blague, un jeu de mots ou tout autre situation dit comique parce qu'il ne comprend pas le second degré, ni l'humour en général. Il ne comprend pas l'intérêt et c'est encore pire lorsque vous vous moquez gentiment de quelqu'un, Priam peut le prendre très mal et aura tendance à défendre cette personne, parce que pour lui, c'est quelque chose d'humiliant. Il prend souvent les choses au pied de la lettre, s'il ne comprend pas l'humour alors n'essayer même pas avec des expressions ! C'est un coup à lui retourner le cerveau tellement il va essayer de réfléchir au sens de cette phrase.

Ayant très peu l'habitude des interactions sociales, sauf avec les cadavres, mais ils ne sont pas très bavards, il ne sait pas vraiment comment réagir lorsque l'occasion se présente avec quelqu'un de vivant. Si la personne en face de lui se montre polie, sympathique et agréable, il lui fera confiance ce qui fait que parfois, il ne se rend pas compte que la personne en face de lui est juste malveillante. Quand il s'en rendra compte, il se sentira sans doute humilié et stupide d'y avoir cru. Cela fait de lui quelqu'un d'assez naïf et d'influençable, comme dit plus haut, il n'arrive pas à mentir, de ce fait, il préfère dire la vérité et ce qu'il pense réellement. Il est franc sans vraiment le vouloir, se rendant bien compte que parfois ses paroles peuvent blesser ou causer des problèmes à autrui. Sa façon de s'exprimer est d'ailleurs très simple, n'ayant pas eu une éducation digne de ce nom, il s'est débrouillé avec ce qu'on lui proposait, parlant avec des phrases plutôt simplettes. Il n'est pas stupide, mais comme pour les enfants ou les étudiants, il a besoin d'apprendre plusieurs fois la même chose pour en comprendre le sens et l'utiliser correctement. Cela peut donner des situations cocasses durant les discussions, lorsqu'il utilise maladroitement un mot.

Il ne se met jamais en colère pour rien, il pleure quand ça vaut vraiment la peine que ses larmes cool, déborde de joie lorsque la chance lui sourit. Ses sentiments et émotions sont sincères, il ne fait jamais la comédie, ça serait un très mauvais acteur dans tous les cas et l'hypocrisie, il ne connaît pas. Mais c'est assez rare qu'il extériorise ses sentiments, car il a peur de ce que les autres peuvent penser, vu qu'il a une mauvaise image de lui, encaissant les critiques et les moqueries, il préfère restait le plus invisible possible aux yeux des autres pour éviter d'être remarqué et d'avoir des problèmes. Priam a très peu confiance en lui, trouvant déjà que son physique fait de lui quelqu'un de désagréable à regarder, alors s'il se fait en plus remarqué, il se sentira mal à l'aise.

Histoire

Un indésirable, c'est une chose, un être, une personne, qu'on ne désire pas, dont la présence n'est pas agréable et qu'on ne le veut nulle part, que ce soit dans un lieu, un groupe, un pays... Un indésirable, c'est une chose, un être, une personne, qu'on ne désire pas, dont la présence n'est pas agréable et qu'on ne le veut nulle part, que ce soit dans un lieu, un groupe, un pays... Un indésirable, c'est quelque chose de laid, quand on le regarde, on ne voit que ses défauts, son mauvais côté, de quoi être dégoûté et donnant une bonne raison de ne pas le vouloir. Un indésirable n'a pas forcément conscience de son "étiquette", se considère comme une personne normale, du même rang que les autres, voulant lui aussi une vie remplit de souvenir, d'amis, de famille, de joie, de peine. Une vie comblée, mais un indésirable n'a malheureusement pas cette chance, certaine se rendra compte de leur état, découvrant que finalement, ils vivront leur vie dans l'ombre, à l'abri des regards. D'autres resteront dans l'ignorance, tenteront peut-être de briller un jour, mais très souvent les indésirables comme ça ne durent pas longtemps.

◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈ • ◈

Durant son enfance, Priam n'avait pas encore conscience qu'il était un indésirable, mais des signes ne trompaient pas. De nombreuses personnes lui ont bien fait comprendre qu'il était différent et que sa vie se résumait à se cacher des autres. Vivre telle une ombre, dans une obscurité omniprésente où la lumière était celle de la lune et des lampadaires.

Cela commença par sa mère. Un équidé dont il ne fera jamais connaissance, mais dont le seul lien est le sang. Abandonnées à la porte d'un orphelinat, les rumeurs sur sa mère allaient de bon train. Étant donné l'apparence du jeune Priam, on supposait que la mère était un pégase et vu la réputation de cette espèce dans le Moonlight Realm, le terme catin revenait assez souvent pour la désigner. La liaison qu'elle avait eue avec le père du petit varié cèle la personne, que ce soit une relation consentante où elle travaillait juste en échange d'une belle somme d'argent ou contre son gré, le résultat était le même, Priam était un accident et la mère était souillée. Risquant de perdre son travail ou même la mort, elle accusait déjà son petit d'avoir gâché un peu plus sa misérable vie. Ayant déjà du mal d'atteindre les deux bouts, cela n'allait pas s'arranger avec lui. Avorté était trop risqué, elle devait donc le garder et s'en débarrasser une fois venu au monde. Et c'était ce qui est arrivé, au lendemain de sa naissance, Priam se retrouva aux portes d'un orphelinat.

Son père, le jeune équidé ne le connaissait pas non plus et les autres non plus, mais ils lui reprochaient souvent d'avoir la même tête que cet inconnu. Ayant une apparence se rapprochant d'un changelin, tout semblait hideux chez lui. Caché pour ne pas perturber les adoptions et éviter de pourrir la réputation de l'orphelinat, utiliser pour diverses corvées dans le bâtiment et mis à l'écart par les autres enfants. La vie d'orphelin était quelque chose de difficile, car beaucoup s'intéressaient très peu à leur sort. Les plus chanceux avaient la possibilité d'aller étudier, même si ce n'est pas de grande études. Les autres étaient envoyés aux travail, histoire qu'ils soient un peu plus utiles.

Priam n'avait pas eu la chance d'aller à l'école, ils l'avaient déjà condamné à une vie à part. Ainsi, on s'occupa peut de lui au fil des années, trouvant toutes les excuses pour qu'on découvre son existence : maladie l'empêchant de venir, falsification de document, prétendant même qu'il y était, mais que son niveau était bien trop faible. Il reçut le strict minimum en matière d'éducation où il dut, la plupart du temps, il se débrouilla seul. Le jeune équidé recevait de nombreuses corvées souvent ingrates, mais lorsqu'il faut en âge légal pour travailler, on l'envoya dehors afin qu'il rapporte de l'argent que l'orphelinat n'hésita pas à récupérer pour subvenir. Cela leur permettait de ne pas avoir un indésirable dans les pattes !

Cependant, ils leur faillaient à quelque chose qui permettait à Priam de ne pas se faire remarquer, d'être discret. Une idée leur parvint à l'esprit, dans Moonlight Realm, la prostitution et les trafics illégaux faisaient partie intégrante du pays, des domaines aux côtés sombres pouvant parfois causer des évènements tragiques. Il n'était pas rare de trouver le corps d'un consommateur de drogue qui avait eu la mauvaise idée de ne pas payer son dealer. De plus, le terrible froid qui couvrait ce pays n'épargnait pas les malheureux qui étaient sans abri. Avec tout ça, il fallait que les rues restassent propres, la tâche de Priam était donc simple, s'occuper des corps et de les enterrer. Ce fut durant cette période qu'il découvrit son talent et que sa cutie mark fit son apparition, lors d'une journée habituelle, si on peut dire ça, il voulut tout simplement chasser la neige sur un corps. D'abord avec les pattes, puis souffla un air glacial dessus pourchasser le reste et voir à quoi ressemblait le malheureux. Lors de son transport, il se le trouvait étrangement froid, pratiquement congelé et plutôt léger ce qui était étonnant ! Peu après un craquement attira son attention, une fissure apparaît puis s'ouvrit et un papillon en sortit. Il tenta de reproduire la même chose sur un autre corps et le même effet se produisit, ainsi, il pratique ce petit rituel sur tous les corps qui étaient devenu plus faciles à transporter, stoppant même la décomposition.


Lorsque Priam atteignit sa majorité, soit 18 ans, il dut participer au service militaire durant une année entière. C'était un moment assez humiliant où il se rendit compte que l'écart qu'il avait avec les autres était trop grande. Il avait des difficultés à comprendre certaines choses, certains mots, ne faisant qu'imiter ses camarades. De plus, sa malformation ne l'aidait pas, bien au contraire. Lorsque cette période fut terminée, il se retrouvait seul et sans habitation. L'orphelinat ne voulait plus de lui parce qu'il était devenu adulte et d'un côté, ils étaient bien contents de ne plus avoir un nuisible pareil. Priam était lâché sans aucun point de repère ni but, il devait donc trouer quelque chose qui lui donnait une raison de vivre. C'est là qu'il a eu l'idée d'aller à la recherche de sa mère, si ce concept vous surprend, c'est bien normal même lui à des doutes sur cette recherche. Après tout pourquoi rechercher quelqu'un qui nous abandonner ? Peut-être simplement pour pouvoir mettre un visage et un nom sur la personne qui lui a donné la vie, de combler un vide. Mais partir de rien allait être bien difficile... Et durant son voyage, il n'hésita pas à aider ce qui a besoin et qui eut aussi désire retrouver des personnes disparues.

A propos du joueur

PUF : Ange, Hizonde, Echo
DC : Aucun
Que pensez vous du forum : Très beau, très attirant et contexte intéressant.
Comment l'avez vous trouvé : Grâce à Fallen Requiem ♥️
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le personnage est de moi et pour le moment, il n'y a pas d'illustration.
Code de Validation : Validé par Shade
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 84
Bits : 757
DC : //
Âge du personnage : 26
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Jeu 16 Aoû - 20:32

Coucouuuuuuuuu ♥️

PITIIIIIIT PAPIIIIIILLOOOOOOOOOON

___________________________

Merci Dismy. ~ ♥

Merci Shadoune *.* ~ ♥
Merci Dismy.~ ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 667
Bits : 6332
DC : Aeon Monarch
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Ven 17 Aoû - 0:41

Bienvenue encore une fois et bonne chance pour ta fiche ! Cute Sombra

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
Messages : 12
Bits : 260
DC : /
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Recherche des personnes disparu
Réputation:
Lieu de Résidence: vagabond
Mer 22 Aoû - 17:05

Merci à vous et j'annonce que ma fiche est terminée, en espérant que cela vous convient !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 127
Bits : 2548
DC : Aucun
Âge du personnage : 24 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Rebelle
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot (à l'abandon depuis son départ)
Jeu 23 Aoû - 23:06

Bienvenue ! (même si je te l'ai déjà dit sur la CB) C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :3
Dans l'ensemble c'est très bien, il n'y a qu'un problème qui risque d'impacter ton personnage, le reste sont des détails à corriger dans l'histoire.
- Un fossoyeur n'est pas ambulant, il est forcément affilié à une ville.
Un fossoyeur est soit dans un cimetière et du coup ça doit s'occuper d'un cimetière, soit dans les pompes funèbres, donc à la rigueur il peut de temps en temps aller chercher des corps pour les clients, mais pas plus.

- Les orphelins sont beaucoup moins suivis que dans la New Dawn Union et les gens n'y porte généralement pas d’intérêt, ils n'ont pas grand intérêt pour le Moonlight Realm ou même le Rising Sun Protectorate,  ils ne sont donc pas envoyé automatiquement dans une des deux écoles supérieures : seul ceux ayant le niveau scolaire suffisant peuvent y aller et les autres doivent travailler.

- Autre détail pour l’orphelinat : les orphelins n'ont pas d'autres choix que de quitter l'orphelinat après avoir atteint la majorité  à moins qu'ils travaillent là-bas.
Voilà les points à corriger , n'hésite pas à me solliciter si tu penses avoir besoin d'aide pour régler certains points. :3
Un autre petit point moins important, j'ai remarqué pas mal de fautes en lisant la fiche, ce n'est pas très grave, mais essaye de faire un peu plus attention à l'avenir. ^^

___________________________
Color : #008000 ; Répertoire
Dessin par Flying Pumpkin.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 127
Bits : 2548
DC : Aucun
Âge du personnage : 24 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Rebelle
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot (à l'abandon depuis son départ)
Mar 4 Sep - 16:08

Tout est bon ! On peut passer à la question de validation ^^

Pourquoi est-ce qu'on appelait à l'origine les marcheurs de couleur des marcheurs blanc et des marcheurs noirs ?

___________________________
Color : #008000 ; Répertoire
Dessin par Flying Pumpkin.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 23
Messages : 12
Bits : 260
DC : /
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Recherche des personnes disparu
Réputation:
Lieu de Résidence: vagabond
Mer 5 Sep - 17:02

Répondu !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 127
Bits : 2548
DC : Aucun
Âge du personnage : 24 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Rebelle
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot (à l'abandon depuis son départ)
Ven 7 Sep - 18:05

TU ES VALIDÉ !



Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Un nouvel hybride changeling-pégase ! \o/

Le physique et la personnalité sont tous les deux biens détaillés et le talent est très original et très pratique pour son métier. :3

Celui-ci peut d'ailleurs amener à créer des RPs plutôt sympas selon là où des corps on pu être perdu, j'aime beaucoup. ^^

À présent...

Tu commences avec 200 bits, la présentation ayant été travaillée.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________
Color : #008000 ; Répertoire
Dessin par Flying Pumpkin.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: